Les discussions

Réinstaller autocad 2008 suite à un reformatage du disque dur

Je voudrais réinstaller autocad 2008 suite à un formatage de mon disque dur

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Autocad 2008

 Résolu/Fermé

J'ai reformaté mon disque dur et je voudrais réinstaller autocad 2008 avec window vista

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Refaire une machine

Bonjour! Sil vous plait, comment refaire le système d'une machine...?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
cddede

Clé idm

 Fermé

Bonjour, ge cherche le némiro siry idm Configuration: Windows XP / Chrome 30.0.1599.69

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
irongege

Ms config sur pc portable asus

bonjour donc je connais ms config mais sur un pc portable asus je peux supprimer certains logiciel de la marque asus au démarrage? ou non?

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Chiwie

Recherche logiciel copier/coller

Bonjour; Je recherche un logiciel qui permet de coller des texte près enregistré depuis un raccourci clavier (ou une autre manière simple et ergono...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
georges97

Convertir un fichier de 2 go .rar en .zip

 Résolu

Bonjour, Donc voilà j'ai un fichier WinRAR que j'aimerai convertir en .zip Le soucis c'est qu'il fait 2 Go et le fichier et crypter (donc pas p...

20 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
BadWolfTrouble

Dossier "mes images" inaccessible en enregsitrement

Bonjour, Alors que mon dossier "Mes images" est bien présent dans mon système, je ne peux enregistrer dedans : quand je commande "enregistrer sous...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
vousm

Fermer un compte paypal

Bonjour, Je souhaiterais ouvrir un nouveau compte Paypal dans mon nom mais je ne sais pas comment supprimer celui qui existe déjà avec un autre no...

6 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
NANA

J'ai bloquer mon ordi

 Fermé

Bonjour, j'ai mis un mot de passe pour que mes soeurs n y ail pas et je l'ai oublier. j'ai demander a quel quint si il pouvait m'aider et il a ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
kaneagle

Lecture mp4

j'ai besoin un logiciel pour lire les vidéo MP4 merci d'avance -- Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Recherche de logiciel de creation de carte restaurant

bonjour je suis en 2ème année de BTS en Hrs, j'ai besoin de réaliser un projet sur la création de carte de restaurant pour professionnel. je m'en reme...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Jimpix

Logitech c525 pilotes

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous ! J'ai acquis une webcam logitech C525 récemment mais j'ai rencontré un problème au niveau de l'installation. elle prend directement l...

27 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
flojfloj

Impossible d'installer postgresql

Bonjour, Dans le cadre du poker, je souhaite utiliser un logiciel tracker tel que PokerTracking4 ou HoldemManager2 mais lorsque les installations ...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
lilscrappy72

Redimensionner

 Résolu

Bonjour à toute l'équipe, Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0 ordinateur portable HP pavilion dv7_windows 7_64 bits_ J'aimerai redimensionn...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Papily

Icim stock

 Résolu

Salut la famille, je cherche le code de sérialisation de ICIM Stock. Est ce que quelqu'un pourra m'en trouver?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
durock

Comment vérifier mon email pour l'app store ?

Bonjour, Voila j'ai eu un ipod touch aujourd'hui même et j'ai un petit problème ... J'ai créer mon compte pour l'App Store via mon ipod puis je...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
smaillo

Logiciel de webcam perdu

bonjour donc voici mon probleme ; jai du faire reinstaller windows 7 sur mon ordi (Asus X53U) puisqu'il allait trop mal et en le reinstallant, tout le...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
steph1212

Windows xp pro sur thinkcentre 8113-ddu

Bonjour! J'ai une licence xp pro pour mon ordinateur, mais pas le cd et de plus aucune partition sur le cd donc pas de réinstallation possible. Ou ...

10 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Le-GEEK-du-1030

Impossible installer tuneup

 Résolu

Bonjour j'ai acheté tune up utilities 2014 . j'ai reçu un mail avec la clé produit . j'ai aussi sur le mail un cadre sur lequel on peut cliquer pour ...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
spalter

Money 2005 sous windows 7

 Résolu

Bonjour, J'ai été obligé de faire une restauration du disque dur de mon ordinateur portable sous windows 7. J'ai ensuite réinstallé money 2005 à pa...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
michel761

Fichiers ".jpg.files" parasites

Salut à tous! Dites, depuis peu j'ai acheté un nouvel ordinateur (Sony Vaio). Mais j'ai quelques trucs qui m'énervent à mort. A chaque fois que j...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
xc22690

Certaines applications se lancent mais ne s'affiche pas

Bonjour, Voilà depuis certain temps quelque application se lance mais ne s'affiche pas. Par exemple, j'ai lancé skype il y a quelque temps et sk...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
l'argentier

Configuration pc portable pour catia

Bonjour, je souhaite acheter prochainement un ordinateur portable. Avec celui ci je souhaite utiliser CATIA et/ou solidworks, cependant je ne sai...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
TD

Soucis mumble.

Bonjour, ça fait depuis quelques jours que j'ai un gros soucis Mumble. Je m'explique : quand je me connecte, soit je suis connecté directement mais ...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
juls95

Problème sur pc acer sous vista

Bonjour, je fais comme vous dites F2 mais il fait outil diagnostics de la memoire et quand je fais ensuite F1 pour les options il y a différents cho...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
valou76

Commencer a programmer

 Résolu

Bonjour , je voudrais commencer a programmer mais je cherche un logiciel assez basique pour commencer a programmer merci

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
cocopsp

Recherche driver soudblaster ct4832

Bonjour, je suis à la recherche de ma carte son 5.1 : Creative soudBlaster CT4832 Pour Windows 7 (Même version que vista...) mais je ne le trouve p...

16 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
gavrochard

Installation en français

Salut, voilà le problème que je rencontre: je continue mes études universitaires ( génie mécanique), pour ce, je suis appelé à installer le logiciel C...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
khalid bouhali

Utilitaire

Bonjour, Existe-il un utilitaire qui, sous la forme de graphique, me permettrait de visualiser d'un seul coup le poids de chaque dossier au lieu d...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
max952503

Logiciel pour malvoyant qui fait lecture et dictaphone

Bonjour, je suis malvoyante et je recherche avec difficultée un logiciel qui ferait dictaphone et lecture des textes dens des prix abordable ou qu...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
AA

Salut, qui peut m'aidée a trouver un logiciel pour me réveiller

 Résolu

salut, qui peut m'aidée a trouver un logiciel pour me réveiller les matinée j'en es marre de réveiller tard et rater mes sciences d'études :/

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
bouthayna

Mp3 redimmenssionner

Bonjour, j'ai convertis une musique en mp3 et maintenant je n'ai plus toute la chanson , comment retrouver la totalité de mon titre??? merci maya ...

26 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
ziggourat

Désinstaller microsoft office 2010

Bonjour, voilà j'ai un souci avec microsoft office, j'ai installer la version d'essai professionnel plus 2010 mais n'arrive plus à la supprimée... Au...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
laamamel

Codification article

Bonjour, Je suis débutant en gestion de la maintenance et je suis en cours d'un programme de préparation de l'iso9001 dans un hotel 4 etoiles : je...

14 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
hbizerte

Permis invalidé

Bonjour, Sûrement que beaucoup on ou on eu ma situation ; Lorsqu'on reçoit la lettre 48SI et que dc son permis est invalidée suite à un solde de poi...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
ThEBiShOp

Mon compte

Je suis drissa07depuis un moment je n'arrive pluis a me connecter sur mon compte facebook aidez moi a le debloquer

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
MaximeL.

Root galaxy musik

Bonjour, je cherche comment rooter mon galaxy musik, pouriez vs m aider? Merci :-) Configuration: iPhone / Chrome 18.0.1025.166

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
MaximeL.

Probleme resolution minecraft

Bonjour,je joue a minecraft depuis peu est lorsque je joue est que je tien du jore une epee dans la main je ne la voit pas entierement j'ai tente de c...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Clean-ex

Logiciel de conversion pdf to word

Bsr Svp J'ai Besoin de logiciel qui convertie pdf to word qui support la langue arabe....j'ai telecharger plusieurs logiciel de conversation mai...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
MAHAMAT01

Concerne : teamviewer

 Résolu

Bonjour, Je cherche à installer une version GRATUITE de teamviewer. On en trouve facilement ... C'est certain ! ... Cependant, lorsque la fan...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
jmarion3

Problème avec mcpatcher et surement java

Bonjour à tous, J'ai voulu installer mcpatcher pour pouvoir avec de meilleurs pack textures sur minecraft et quand je lance le logiciel mcpatcher i...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
Clean-ex

Problème impression a3 sur hp - cp1700

 Résolu

Bonjour, J'ai une imprimante HP modèle CP 1700 qui imprime normalement au format A3. Or, horreur et stupéfaction, ça ne semble plus fonctionner sou...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
yoplay56

Recherche logiciel pr fermez des process au lancement d'une app

Bonjour, je recherche une application ou une astuce qui permet de fermez un ou plusieur processus au lancement d'une autre application précise ( co...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
k0ro

Editer un site avec front page 2003

 Résolu

Salut, Je voudrais publier un site web garce a frontpage 2003, mais je ne sais pas comment faire. Si quelqu'un peut m'aider, ce me rendrait service. ...

9 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
beauce

Photos perdues

Bonjours J'ai supprimé des photos qui ont été envoyées dans la corbeille et la corbeille a été vidée par mégarde. Comment puis-je retrouver les p...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
kaneagle

7z920

Bonjour, comment ça marche svp.J'ai télécharger le logiciel. Il est dans mes Téléchargements. Je l'ai installé en cliquant deux fois dessus. Puis aprè...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
kaneagle

Cle usb introuvable

BONJOUR... DERNIÈREMENT J'AI FAIT L'ACQUISITION D'UNE CLÉ USB AFIN D'Y TRANSFÉRER MES PHOTOS ETC... MALHEUREUSEMENT, JE NE VOIS PAS À QUEL ENDROIT...

3 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2013 par
cbauf

Problème sur hp envy m6 neuf, sous windows 8

Bonjour, J'ai acheté un pc portable HP Envy m6 qui fonctionne avec w8. Il a marché parfaitement pendant deux mois et voilà que depuis 2 jours il ne...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
hosnyben

Mise à jour foireuse sur firefox

 Résolu

Bonjour, Je me tourne vers vous car je pense que j'ai un problème avec mon ordinateur portable. Depuis que je l'ai (environ 2 ans), si j'utili...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
Toine4991
Résultats 42451 - 42500 sur un total de plus de 50 000