Clé pack officie
FerméBonjour, j'ai pack office sur mon pc mais je n'ai pas de clé pour l'activer comment puis-je faire?? Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Bonjour, j'ai pack office sur mon pc mais je n'ai pas de clé pour l'activer comment puis-je faire?? Configuration: Windows 7 / Internet Explore...
Bonjour, j'ai besoin d'un programme de lire des textes de français . et je préfère par des sons des garçons et filles . je veux faire un livre n...
Bonjour, pilote cam philips dmvc 300k Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
j'ai un soucis avec mon ordi hp sous win8 et dans le Windows store on m'a demandé de mettre a jour win 8. depuis mon ordi ne marche plus et je peux pl...
bonjours .je suis a la recherche d un logiciel de decryptage automatique des mot de passe de conexion si quelqu un a des connaissances je le remerci
Bonjour, ça fait longtemps que le bonton alt marche plus dans photoshop, j'essaie tjrs de trouver d'autres solution que ce bouton là mais ca y est j...
Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un pc gameur , voila les capaciter d'ont je voudrait avoir: -aucun lag pendant les jeux -une fonctio...
Bonjour, est il sonore ? merci de me repondre Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0
Bonjour, je suis actuellement d'un pc de qualiter moyenne et je cherche des logiciel (type gamebouster pour ameloirer ma capaciter a jouer sur des je...
Bonjour, Comme le titre le dit, je cherche un bon logiciel de montages gratuit en complet, contenant des effets sonores svp ? Configuration: ...
Bonjour, comment dessiner un plan de masse merci Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101
Bonjour, Je veux essayer PUBLISHER; J'ai téléchargé publisher gratuit et rempli les informations demandé. Au moment de l'installation sur l'ordi...
Je veux employer ce logiciel pour nettoyer mon ordinateur, est ce que vous avez des conseils sur lequel prendre et comment l'appliquer? Merci
Bonjour, Je fais appel à vous car je m'arrache les cheveux avec cet ordi portable! Acheté d'occase pas trop cher (car vendu sans cd de restauration...
je voudrais savoir si il existe un logiciel pour continuer ses mises a jour de jeu apres avoir eteint l ordianteur; Merci *le jeu c The sims 3
Bonjour, J'ai beaucoup cherché sur le forum, je ne trouve pas de réponse a mon problème ; si quelqu'un a une solution.... Voila j'ai acheté (il y ...
Bonjour, je viens de télécharger " HDD Low Level Format Tool.4.30" , comment puis je rendre ce logiciel boutable pour formater un pc? si quelqu'...
Bonjour, Je cherche un logiciel qui fasse des sons de guitare, où l'on pourrait appuyer sur le nom des accords ( par exemple C majeur ) et il produ...
salut les amis j'ai besoin d'aide parce que hier je formaté mon ordinateur mais dommage j'ai oublier de sauvegarder le dossier et les historique dans...
Bonjour, J'ai installé µTorrent v.3.3.2 sur mon ordinateur qui fonctionne sous Windows 7. Au début, tout se passait bien. Depuis quelques temps, j'a...
Bonjour, je voudrais savoir comment installer imesh j'essayes et ca ne marche pas pouvez vous m'aider Merci Configuration: Windows XP / In...
Bonjour, Je possède un PC Windows 7 64 bits. J'ai remarqué qu'il me manque des DLL car certains programmes ne veulent pas fonctionner : il s'affic...
Bonjour, j'arrive pas à telecharger adwcleaner gratuit comme au paravent j'ai erreur de chargement de la page merçi de l'aide Configuration:...
Bonjour a tous, voila mon problème, pilote Unknown device ( windows a arreté ce périphérique car il presente des problèmes ( code 43 ) Questions; 1 ...
Bonjour je suis stagiaire a l'ONEP et pour mon stage je dois présenter le logiciel avec quoi l'établissement travaille , l'établissement travaille...
Bonjour,je voudrais savoir comment installer Skype sur windows7 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bonjour, Quand on m appel sur FaceTime la sonnerie ne fonctionne pas Configuration: iPad / Safari 7.0
Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon ventilateur de mon PC de bureau. En effet, il tourne très rapidement après un nettoyage poussière + cha...
Salut , voilà j'ai un acheté un nouveau PC fonctionnant sous Windows 8 . Personnellement je joue à Aion , un jeu nécessitant DirectX 9 . Ayant la ver...
Bonjour, Je viens de télécharger Hamachi et à la fin de l'installation ils me mettent un message d'erreur : Configuration de LogMeIn Hamachi : arrêt...
Bonjour Je souhaiterais me débarasser de cartes pokémon que j'avais quand j'étais jeune. Pourriez vous me dire à combien je peux vendre ces cartes ...
Bonjour a tts :) Je me permet de poster un message car je suis a la recherche d'un programme pouvant faire ce que je fais manuellement, je m'expliq...
Bonjour, je voudrais telecharger vlc player pour pouvoir lire les avi seulement avant j aimerai savoir si c est possible avec windows xp pack 2..je...
Bonjour, depuis quelques temps, vlc ne fonctionne plus et google chrome ne s'ouvre plus quant à Mozzilla, ça rame ça rame ! qui peut m'aider ? ...
Bonjour, j'avais acheté et installé printmaster 11 lorsque j'avais WINDOWS XP, maintenant j'ai vista et je n'arrive plus à remettre Printmaster ...
Bonjour, comment récupérer les données de ma carte SD 4 go afin de les transférer sur la carte de 32 go que je vais mettre en remplacement...Merc...
Bonjour, Comment recuperer le mode d emploi de print pratic ai perdu le mien merci pour votre aide
Bonjour, J'ai un dossier qui contient des images et des vidéos et j'aimerai le changer en un fichier .rar avec un mot de passe. Donc j'aimerai sav...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 25.0 Comment configurer picasa sur windows 8 Merci
Bonjour, j'ai un petit problème j'ai acheter le logiciel in pixio photo clip Professional mes je ne trouve pas la licence ni sur le cd ni sur le...
Bonjour, Peut-on charger Instagram en Français ? Configuration: Windows / Firefox 25.0
BONJOUR je voudrais savoir si on pouvait avoir un document sur openerp 7 au niveau de la configuration des modules
Bonjour, alor voila jme sui inscrite sur blingee et jarrive pa a me desinscrire est ce ke vous pouver maider svp ?
Bonjour, je recherche "le language C" je créez a partir de delphi 6 (ou visual basic 5) un programme capable d'ouvre une application installez sur m...
bonjour,je voudrais avoir un logiciel pour cacher mon ip (un essai) avant de l'acheter mais je pas lequel , j'y connais rien en infomatique ,qui p m'a...
salut mes chérs : Comment choisir un Logiciel et mener bien un projet GMAO?
Bonjour, je voudrais savoir comment peut-on stopper intervertir les taches ce a dire donnez lorsqu'une tache est en cours l'autre tache de ne peut...
problème dinstallation logiciel çe me met : ce MSI doit être lancer par l'installation et ça me bloque la suite de l'installation
Bonjour, combien de temps dure enmagasinage des phtos recues merci Configuration: Windows XP / Firefox 25.0
Bonjour, je souhaite savoir comment ont travaille en invite de commande Configuration: Windows XP / Firefox 18.0
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.