Memoire insuffisante avec recuva

Fermé
evaristeg Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012 - 11 oct. 2012 à 23:04
 Laurent - 12 mars 2014 à 22:14
Bonjour,

Après une fausse manip, j'ai jeté le dossier de sauvegarde outlook express et j'ai soigneusement vidé la corbeille. Tous mes anciens mails ont disparu. Gloups ! J'ai donc utilisé deux logiciels de récupération. PC inspector. Mais je ne récupère rien. Avec recuva, le scan montre qu'il le trouve. Mais quand je veux le récupérer. Il me dit que mon espace mémoire est insuffisant (154 gigas libres et il me réclame 90 millions de giga !) . Pour finir le fichier à récupérer est un fichier zip.
Je suis sous XP et sous tranquilisants par rapport à mes mails perdus. Y a t-il une solution pour récupérer ce satané fichier.

A voir également:

18 réponses

Salut,

peut-être que cela va t'intéresser:

http://office.microsoft.com/fr-ca/outlook-help/recuperer-des-elements-supprimes-de-n-importe-quel-dossier-HA001116528.aspx

ou bien ça:

http://www.lautre-monde.fr/recuperer-ses-emails-perdus-dans-outlook-express/

regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
1
evaristeg Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012
17 oct. 2012 à 09:07
Merci beaucoup pour ces indications, mais cela n'a pas résolu mon problème. La solution exchange ne s'applique pas à moi. Ces fichiers d'emails doivent être présents sur l'ordinateur mais je n'arrive pas à les voir. Je ne pense pas qu'ils soient écrasés car ils étaient sur une partition du disaque dur où rien n'a été enregistré. Je ne vois pas comment faire.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2012 à 12:17
refais la manip en mode sans échec avec recuva
0
evaristeg Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012
17 oct. 2012 à 20:52
Eh bien c'est un échec. Cela ne marche pas. Je vais essayer de faire une recherche approfondie(en laissant tourner au moins huit heures). Je vais peutêtre trouver mes fichiers autrement qu'en zip.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 oct. 2012 à 20:54
sinon en zip tu peux les récupérer ou pas?
0
evaristeg Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012
17 oct. 2012 à 21:30
Eh non il me demande une mémoire phénoménale que je n'ai pas.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2012 à 21:35
ok, c'est bizarre ça.

tu n'as essayé qu'avec recuva?

si oui regarde ici:

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37640569-recuperer-des-donnees-sur-disque-dur-et-cle-usb
0
evaristeg Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012
17 oct. 2012 à 21:44
Merci. Jai essayé avecPc inspector. Il ne me trouve que les nouveaux messages. Je t'explique mon dossier de sauvegarde était sur la partition. Je l'ai jeté, vidé ma poubelle puis réouvert Outlook. Un nouveau dossier de stockage a été crée à ce moment. Depuis j'ai changé le chemin du dossier. Recuva àa l'air de trouver l'ancien dossier. Avec PC inspector, je n'arrive pas à le trouver.
J'ai regardé cette page mais j'essaie de trouver une solution gratuite.(Le scan est gratuit mais pas la recup).
J'ai lancé un scan approfondi avec Recuva et Pc inspector. On verra.
Merci de tes conseils en tout cas.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2012 à 21:47
0
evaristeg Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012
17 oct. 2012 à 21:50
Je vais l'essayer après ces scan.
0
Utilisateur anonyme
17 oct. 2012 à 21:50
pas de soucis

;)

0
evaristeg Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012
18 oct. 2012 à 22:06
Bon, je suis toujours dans l'impasse. J'ai essayé restoration et freeundelete. Et je ne trouve pas ces fichiers. Je vais pouvoir faire un test comparatif des différents logiciels. Mais en réflechissant un peu plus, je crains de savoir ce qu'il se passe. Après avoir rempli ma poubelle de mes mails, j'ai fais les choses proprement. Un petit coup de ccleaner avec nettoyage de l'espace libre. Mon but était de réduire la lenteur de l'ordi. Je pense devoir tirer un trait sur ces mails. A moins que...J'arrive tout de même à retrouver des photos supprimées en même temps. Alors ?
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2012 à 22:08
là je crois que cela se complique :/
0
evaristeg Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012
18 oct. 2012 à 22:11
Je suis à cours d'idées.
0
je ne te le fais pas dire, c'est idem.


regarde ce qu'on a fait du monde, regarde ce qu'on laisse à nos mômes
0
evaristeg Messages postés 9 Date d'inscription jeudi 11 octobre 2012 Statut Membre Dernière intervention 18 octobre 2012
18 oct. 2012 à 22:27
Ce qui m'énerve c'est ce fichier.zip trouvé par recuva. Ces fichiers sont ils les mêmes que ceux lus par les autres logiciels ? Comment les récupérer ? mystère
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2012 à 22:35
J e t'avoues que pour moi aussi c'est un mystère, surtout la taille d'espace disque qu'on te demande d'avoir :/
0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2012 à 22:38
Puis comme on a du te dire sur un autre forum, si l'espace mémoire a déjà été réécrit et réattribué, les fichiers seront irrécupérables. Si toutefois les fichiers sont récupérables, ils risquent d'être inexploitables, car endommagés.

Je pense qu'effectivement nous sommes en plein dedans :(

0
Il faut augmenter la taille de la mémoire SWAP, c'est elle qui arrive à saturation. La procédure est simple mais varie selon le systéme d'exploitation, cherche sur internet celle qui te convient.
0