Peer Guardian : manuel en français.
wourns
Messages postés
10
Membre
Dernière intervention
-
Dorgam -
Dorgam -
Bonjour et merci de vs intéresser à mon problème.
J'ai acquis Peer Guardian 2 pour bloquer les intrus (on dit que des sociétés surveillent les p2p et que Peer Guardian peut les empècher de squater mon pc). Ok, mais ce logiciel est entièrement en anglais. (et j'ai oublié mes cours!)
Du coup il fonctionne mais je sais pas comment m'en servir.
Il y a des listes à mettre à jour mais comment?
Je cherche des conseilles de personne sachant utiliser ce logiciel et prk pas un manuel en français.
Merci a+
J'ai acquis Peer Guardian 2 pour bloquer les intrus (on dit que des sociétés surveillent les p2p et que Peer Guardian peut les empècher de squater mon pc). Ok, mais ce logiciel est entièrement en anglais. (et j'ai oublié mes cours!)
Du coup il fonctionne mais je sais pas comment m'en servir.
Il y a des listes à mettre à jour mais comment?
Je cherche des conseilles de personne sachant utiliser ce logiciel et prk pas un manuel en français.
Merci a+
A voir également:
- Autolink al319 bloqué
- Peer block - Télécharger - Pare-feu
- Peer guardian - Télécharger - Pare-feu
- Ares peer to peer - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Usb guardian - Télécharger - Sécurité
- Peer tv - Télécharger - Web & Internet
7 réponses
Consulte ce site http://www.tutoriaux-excalibur.com/peerguardian.htm
Tout y est expliqué
Bonne continuation
Tout y est expliqué
Bonne continuation
Enfin j'ai trouvé un truc pas mal
http://firnustius.free.fr/index.php?menu_id=17.tuto-divers&article=32.peerguardian
Mais mes il reste difficile de trouvé des listes.
Il y a pas mal d'autre logiciel comme celui ci.
C'est à testé.
Ce serai mieux si je ne fesai pas un monologue mais bon peut etre que ça pourrai servir, on ne sais jamais.
A+ et bonne boure !!!
http://firnustius.free.fr/index.php?menu_id=17.tuto-divers&article=32.peerguardian
Mais mes il reste difficile de trouvé des listes.
Il y a pas mal d'autre logiciel comme celui ci.
C'est à testé.
Ce serai mieux si je ne fesai pas un monologue mais bon peut etre que ça pourrai servir, on ne sais jamais.
A+ et bonne boure !!!
--
djostyle tell world is mine :)Je rajouterai quelque chose a ce lien tres interessant.
Il y a quelques mois je me servais de PeerGuardian car j'avais quelques trucs a downloader. Pas grand chose en fait mais c'était pour voir comment ça fionctionnait.
J'ai donc installe le truc et la liste proposee par PeerGuardian. J'en parle a un de mes fils qui m'a dit que leur liste était toujours en retard et incomplete et il m'a envoe sa base Peerguardian a lui qu'il a eue sur des sites nettement plus underground.
J'ai compare le total de la base complete Peerguardian officiel et la base de mon fils eh bien il y avait une difference de plus de 1000 adresses.
Je ne me sers plus de ça car en plus c'est une fausse protection devant les techniqes actuelles de reperage. En plus c'est vrai avec 8 chaines musicales en + 60 radios satellite les mp3 ça ne m'est pas vraiment indispensable. Je ne suis pas concerne par ce genre de download. Mais je me tiens au courant !
J'avais fait au meme moment un essai d'un soft anglais (gratuit en beta) dont je ne rappelle plus le nom et qui traque les attaquesvirales selon une methode heuristique pointue.
Eh bien avec le Pnp + Peerguardian j'ai eu les plus beaux plantages kernel de mon histoire.
Bon, pour terminer, ne compte pas sur Peerguardian pour proteger ton anonymat.
Il faudrait te tourner vers les reseaux cryptes. Ou bien alors revenir au temps de l'Atari et Amiga = le colis postal. Je sens que ça revient !
sache avant de chercher le manuel
djostyle tell world is mine :)Je rajouterai quelque chose a ce lien tres interessant.
Il y a quelques mois je me servais de PeerGuardian car j'avais quelques trucs a downloader. Pas grand chose en fait mais c'était pour voir comment ça fionctionnait.
J'ai donc installe le truc et la liste proposee par PeerGuardian. J'en parle a un de mes fils qui m'a dit que leur liste était toujours en retard et incomplete et il m'a envoe sa base Peerguardian a lui qu'il a eue sur des sites nettement plus underground.
J'ai compare le total de la base complete Peerguardian officiel et la base de mon fils eh bien il y avait une difference de plus de 1000 adresses.
Je ne me sers plus de ça car en plus c'est une fausse protection devant les techniqes actuelles de reperage. En plus c'est vrai avec 8 chaines musicales en + 60 radios satellite les mp3 ça ne m'est pas vraiment indispensable. Je ne suis pas concerne par ce genre de download. Mais je me tiens au courant !
J'avais fait au meme moment un essai d'un soft anglais (gratuit en beta) dont je ne rappelle plus le nom et qui traque les attaquesvirales selon une methode heuristique pointue.
Eh bien avec le Pnp + Peerguardian j'ai eu les plus beaux plantages kernel de mon histoire.
Bon, pour terminer, ne compte pas sur Peerguardian pour proteger ton anonymat.
Il faudrait te tourner vers les reseaux cryptes. Ou bien alors revenir au temps de l'Atari et Amiga = le colis postal. Je sens que ça revient !
sache avant de chercher le manuel
essaie ça:
http://forum.emule-project.net/lofiversion/index.php/t22434-450.html
mais je peux me tromper !
http://forum.emule-project.net/lofiversion/index.php/t22434-450.html
mais je peux me tromper !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour à tous,
Une question s.v.p est-il aussi efficace que Peerblock ?
Je suis d'ailleurs à la recherche de Peerblock pour mac si quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance pour un coup de main :)
Une question s.v.p est-il aussi efficace que Peerblock ?
Je suis d'ailleurs à la recherche de Peerblock pour mac si quelqu'un peut m'aider ?
Merci d'avance pour un coup de main :)
Il est nécessaire de créer une liste, qui se trouvera sur le disque dur personnel (en local).
Donc créer un fichier texte vierge qui portera l'extension p2p (Exemple: ma-liste.p2p) et d'aller chercher ce fichier à la création de la liste.
Ensuite il s'agit d'ajouter les adresses IP bannies, il y a des astuces à connaitre...
Lyddé