Win rar

Fermé
poucicat - 13 mars 2014 à 08:50
 Utilisateur anonyme - 13 mars 2014 à 08:55
Bonjour,
c'est un sos que je je lance a la personne qui va pouvoir me venir en aide.
j'avais winare 4,20 32 bit ,qui me permettait de déziper et de ziper un document,maintenant il ne fonctionne plus ,je l'ai supprimer pour en mettre un autre,mais je n'arrive pas a retrouver l'equivalent gratuit en francais.je recois des diapos que je dois deziper,pour tout dire rien ne va plus. je suis une personne agée, et qui d'habitude arrive a se débrouiller tans bien que mal,mais la c'est la cata. merci de m'aider

A voir également:

2 réponses

Husman60 Messages postés 2947 Date d'inscription samedi 13 juillet 2013 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2019 727
13 mars 2014 à 08:55
Salut,

Moi j'utilise 7-zip, tu peux le trouver sur ce lien : https://www.7-zip.org/

Choisis la version correspondant à ton système d'exploitation (32 ou 64bits) et une fois installé tu n'auras plus qu'à faire un clic droit sur les fichiers .zip ou .rar et faire "extraire ici" ou "extract here" selon la version :)

A+
2
Utilisateur anonyme
13 mars 2014 à 08:55
pour dézipper (seulement) il n'y a besoin d'aucun logiciel à partir de Vista , il suffit de faire un clic droit sur le zip et décompresser

néanmoins avec 7zip qui est 100% gratuit et en francais, tu fais pareil qu'avec winrar .......................
0