A propos du logiciel Ccleaner !
tomytri
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
vieu bison boiteu Messages postés 44317 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
SVP, Quelqu'un peut me : Y a-t-il une différence entre la version Ccleaner 4.09.4471 et la dernière version Ccleaner 4.11 . . .. et est-il nécessaire de mettre à jour ce logiciel de nettoyage à chaque changement de version ? D'avance merci mes gentils amis d'ici, car je suis nouveau abonné de Comment ça marche.
A voir également:
- A propos du logiciel Ccleaner !
- Telecharger ccleaner - Télécharger - Nettoyage
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
- Logiciel - Guide
- Ce logiciel gratuit répare automatiquement votre PC quand Windows a des problèmes - Guide
3 réponses
Salut,
Il y a une dizaine d'améliorations à chaque MàJ, tu peux retrouver la liste des changements ici
Je te conseil de faire un MàJ toutes les 2 ou 3 versions. Comme il ne s'agit pas de logiciel de sécurité ce n'est pas urgent.
Il y a une dizaine d'améliorations à chaque MàJ, tu peux retrouver la liste des changements ici
Je te conseil de faire un MàJ toutes les 2 ou 3 versions. Comme il ne s'agit pas de logiciel de sécurité ce n'est pas urgent.
Bonjour,
Il est recommandé de mettre à jour les logiciels installés sur la machine... Y-compris Ccleaner...
En effet les maj ont pour objectif principal d'apporter de nouvelles fonctionnalités mais aussi (et dans certains cas.... surtout) de corriger des bugs (plus ou moins importants au cas par cas...)
@+
Il est recommandé de mettre à jour les logiciels installés sur la machine... Y-compris Ccleaner...
En effet les maj ont pour objectif principal d'apporter de nouvelles fonctionnalités mais aussi (et dans certains cas.... surtout) de corriger des bugs (plus ou moins importants au cas par cas...)
@+
vieu bison boiteu
Messages postés
44317
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
salut tomytri
comme dit , c'est toujours préférable de le maintenir à jour
- partie "Nettoyeur" : décoche "Cookies" de tes navigateurs
à+