Money
Résolu
bambi94
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 48421 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour je viens de changer mon ordi l'autre a laché prise j'avais money dedans et une sauvegarde s'effectuais a chaque fois que je sortais. Dans le nouveau j'ai remis money mais je ne peux recharger la sauvegarde il me dit a chaque fois que je ne peux pas le faire le fichier est peut être en lecture" seule et d'autres possibilités. je ne comprend pas avec l'"ancien il n'y avait aucun problème pouvez vous me dire si vous avez un système pour pouvoir remonter la sauvegarde. j'ai pensé redemarrer en introduisant les anciens soldes mais lorsque je veux ouvrir un compte il m'ouvre un écran ou il devrait y avoir les banques mais a chaque fois il n'en indique aucune et je ne peux que sortir à la limite pouvez vous me dire comment ouvrir un compte pour que je puisse recommencer là ou j'en etais
d'avance merci
d'avance merci
A voir également:
- Money
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Money manager ex - Télécharger - Bourse & Finance
- Microsoft money 2024 - Guide
- Comment debloquer son compte mtn money sans aller a l'agence ✓ - Forum finances
- Sama money code oublié - Forum récupération de données
3 réponses
Bonjour ;
Je te suggère de télécharger et installer le patch de mise à jour de MsMoney 2005 en suivant les instructions du lien ci-dessous
Cliquer sur ce lien
Si problèmes >> Revenir ici sinon , signaler si ok ou non
Je te suggère de télécharger et installer le patch de mise à jour de MsMoney 2005 en suivant les instructions du lien ci-dessous
Cliquer sur ce lien
Si problèmes >> Revenir ici sinon , signaler si ok ou non