Logiciel de création type book???? URGENT!
Lou971
-
Le beub Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le beub Messages postés 1 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà, j'ai un gros soucis. Avec ma classe, nous préparons un Yearbook. Il doit être bouclé pour mardi, jour où on le remet à l'imprimeur. Et je suis le "computer nerd" donc c'est moi qui fait tout le "layout" .
Sauf que voilà, j'ai fait la couverture sur Inkscape mais cela me prend beaucoup trop trop de temps!
Alors je voulais savoir s'il existait un logiciel gratuit qui me permettrait de réaliser mon projet plus facilement? Si oui, quel est-il? Je me débrouille en informatique donc n'hésitez pas à me conseiller des trucs compliqués, tant que cela peut être cool et me faire gagner du temps.
Besoin de réponses très très rapidement.
Merci
Lou.
Alors voilà, j'ai un gros soucis. Avec ma classe, nous préparons un Yearbook. Il doit être bouclé pour mardi, jour où on le remet à l'imprimeur. Et je suis le "computer nerd" donc c'est moi qui fait tout le "layout" .
Sauf que voilà, j'ai fait la couverture sur Inkscape mais cela me prend beaucoup trop trop de temps!
Alors je voulais savoir s'il existait un logiciel gratuit qui me permettrait de réaliser mon projet plus facilement? Si oui, quel est-il? Je me débrouille en informatique donc n'hésitez pas à me conseiller des trucs compliqués, tant que cela peut être cool et me faire gagner du temps.
Besoin de réponses très très rapidement.
Merci
Lou.
A voir également:
- Logiciel de création type book???? URGENT!
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Logiciel - Guide
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel création karaoké gratuit - Télécharger - DJ & Karaoké
2 réponses
Salut, il y a aussi une application web appelée Fusion Yearbooks qui est en France depuis 2012. Tout se passe en ligne, c'est facile et plusieurs personnes peuvent participer. Il y a pas mal de ressources graphiques dispos et du choix pour l'impression. Allez voir sur www.fusionbooks.fr, il y a un essai gratuit.