Les discussions
Pseu
RésoluBonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76 explique porquoi les intensites de courant electique sont differents pour les soluti...
Affichage webmail free
Bonjour, La police de caractère de mon free mail est devenue trop petite. Que dois je faire pour retrouver la taille normale? Merci d'avance . ...
Fiche de paie a realiser soi meme
Bonjour, Je souhaiterai si possible, avoir un exemple pour realiser moi meme une fiche de paie pour une association d'echecs. Le salaire brut sera...
Utorrent rame ! 3ko/s !
Bonjour,
Erreur installation java
RésoluBonjour à tous et à toutes, Je rencontre un problème lors de la mise à jour de JAVA version 7 update 51 L'ancienne version est JAVA version 7 upda...
Jeux ce cartes
Bonjour, peut on enregistrer avec Windows 8 Configuration: Windows / Mozilla 11.0
Branchement pressostat compresseur
BONJOUR Me revoilà avec mon compresseur . j'ai fais le branchement que l'on m'a indiqué sur le forum comment ça marche et boum!dijonctè .Pas grave...
Comment desinstaller cookieviz
Bonjour et bonne année 2014 a tous ainsi qu'a leur famille. J'ai installé CookieViz depuis le site du CNIL et je désir le désinstaller car ca fonctio...
Video de fraps avec des flashs de couleur
bonjour, J'ai un petit souci avec Fraps. Tous ce passe bien au niveau du programme, quand je met un jeu en route il se lance nickel et j'arrive à ...
Ajouter
comment je peux ajouter d'espace sur ma partition sous windows xp
Remplacer utorrent par steam
Bonjour à tous, comme dit dans le titre j'aimerai remplacer Utorrent par Steam. Explicitement je voudrai télécharger un .torrent extérieur a Steam pa...
Logiciel pour faire musique
Bonjour, j'aimerais bien d'avoir les meilleur logiciel pour faire de la musique en Windows 7 merci d'avace
Appel video
Bonjour, quand j'effectue un appel video tout fonctionne bien chez moi mais mon correspondant n'a pas la video quel parametre manque t il cordial...
Money 2003 - problème avec "budget"
RésoluBonjour, Le module "budget" de MONEY 2003 ne fonctionne plus. Lorsque je clique sur "budget", rien ne se pas plus alors que tout fonctionnait correc...
Licence en paix et développement
Résolu/FerméBonjour Je réponds au nom de Aganze Ntazongwa agé de 30 ans ,je suis à la recherche d'une bourse pour aller étudier en Europe parceque je suis dep...
Analyseur de licence key
FerméBonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel capable d'analyser une licence key (ex : 8ED-4AP-3ZE-6D2) pour pouvoir ensuite en générer plu...
Logiciel pour fusionner vidéo
RésoluBonjour, recherche logiciel pour fusionner vidéo si possible facile a utiliser. merci de me renseigner Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1...
Prôbléme de codec avec camtasia8
Bonjour à tous, Voila je viens d'acheter fraps pour enregistré des vidéo sur des jeux vidéo, ont ma conseillé camtasia8 pour effectuer le traitemen...
Restaurer sauvegarde money 2005
RésoluBonjour, je vois que la mise a jour n'est plus proposée après l'installation. Je vois ici ou là qu'il existe un patch pour régler ce problème. Que...
Avoir word sur mac svp
Bonjour, Comment avoir word (gratuitement bien sur) sur macbook air?
Besoin d'un avis d'un expert
Bonjour, j'ai 2 logiciels (TuneUp Utilities 2014) et (Glary Utilities 4 Pro) Je veux en supprimer 1 de mon pc lequel devrais-je garder? MERCI...
Qu'est-ce qu'un ping sur hamachi ?
RésoluBonjour, ou bien bonsoir. Vous avez peut-être entendu parler d'un logiciel du nom de hamachi, n'est-ce pas ? Je suis actuellement en sa possession, ...
Dates exercices 2010/2011 visual compta
Bonjour, Je veux ouvrir l'exercice 2011 dans VISUAL COMPTA (avec la procédure classique indiquée) Mais le logiciel indique en tant que "nom du no...
Cle pour telechargement perdue
Bonjour, J'ai besoin pour mettre à jour un pilote d'une clé que j'ai reçu par émail et que j'ai effacée , pas moyen de la récupérer , je l'ai payé...
Problème réception du son avec skype
Bonjour, Je ne comprens pas pourquoi sur Skype (dernière version) j'ai l'image mais je n'entends pas mes correspondant alors qu'eux me voient et m'e...
Vlc ne lit plus mes vidéos ^^'
RésoluCoucou Mon logiciel VLC ne lit plus mes vidéos et je ne sais pas comment faire. Y'a le son mais pas les images...
Je n'arrive pas a désinstaller un logiciel
Après un problème avec 2 logiciels, j'ai du en supprimer 1 des deux, donc je l'ai désinstaller puis supprimer les dossiers car ca ne se faisait pas au...
Pc
No bootable device -- please restart system -- Urseau Patricia
Je n'arrive pas à defragmenter mon disque dur externe lacie
Bonjour, Je n'arrive pas à defragmenter mon disque dur externe Lacie avec mon PC fixe alors que je peux le defragmenter en le branchant sur mon pc por...
Pas pour w8
Bonjour, existe-t-il une version pour w8, SVP si oui merci de me fournir un lien de téléchargement Configuration: Windows 8 / Internet Explo...
Mettre a jour windows 7 et java
Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre a jour windows 7 et java car je viend de formater mon ordinateur dell et je ne peux rien telecharger oar man...
Gros problème de récup (long message mais aidez moi pitié !)
Bonjour, Tout d'abord pardon pour ce message un peu confus, j'ai un problème pour m'exprimer que ça soit oralement ou a l'écrit... merci d'avance...
Impossible d'installer un logiciel
bonjour a tous j'essais d'installer un logiciel sur 2 ordi différents et j'ai ce message : paronicon 2 cannot be installed on systels with .NET...
[filezilla] problème déplacement fichier.
RésoluBonjour, j'ai récemment changé d'ordinateur. En voulant déplacer un fichier de FileZilla (Pour un serveur de jeux) jusqu'à mon ordinateur, j'ai un me...
Comment activer le bluetooth sur samsung
Bonjour, j ai un samsung ordinateur portable NP R20 je voudrais savoir comment activer son bluetooth ca fait plus de 4 mois j ais pas pu le faire ...
Une exception non gérée s'est produite
Bonsoir, J'ai un petit problème qui devient très ennuyeux avec le temps et j'aimerais vraiment m'en débarrasser. Lorsque je suis sur internet, un...
Adobe reider
Bonjour, après une mauvaise manipulation, mon ordinateur ouvre mes pièces jointes et toutes les photos qui sont sur mon bureau avec adobe reider mai...
À l'aide j'ai un probléme avec ce logiciel
Bonjour, pourquoi quand je telecharge ce logiciel il ne fonctionne plus aprés un certain nombre de jour disant que je dois acheter la licence j...
Contact
Bonjour, Comment je fais pour transmettre mes contacts vers Incredimail. Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Probleme avec act of war direct action
Hello tout le monde, A mon tour de poser ma petite question : voila, je telecharger pour l'essayer une version demo jouable de act of war...ok cool.....
Ouverture d'anciens documents xp 6
Bonjour ! Je me tâte pour acquérir un XPress moderne, mais... XPress 10 peut-il ouvrir d'anciens documents XPress créés avec XP-6 ou 7...? Utilisate...
Skype ( quelle est le problème ) ?
Bonjour, suite a mon inscription , j'ai ouvert skype et ca n'a pas fonctionner pourriez-vous m'expliquer ? Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Sequenceur midi pour windows 7
Bonjour, J'ai recemment acheté un cable MIDI/USB mais malheureusement je n'ai pas de logiciel avec. J'ai cherche tant bien que mal des sequenceur, mai...
Récupérer des données du disque dur!
Bonjour, Mon ordinateur s'allume mais il n'y a pas d'affichage, l'écran n'affiche rien du tout. Je ne sais pas s'il y a un astuce avec lequel je p...
Combien de temps un lien reste il en violet ??
Bonjour, J'ai une petite question. Lorsque l'on clique sur une page internet le lien passe du bleu au violet. Mais combien de temps reste t il viol...
Version de axcrypt installée ?
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Comment savoir quelle version de AxCrypt est installée présentement? Merci !
League of legends - logiciel instalock
Bonjour, Des youtubers, instalock (https://www.youtube.com/watch?v=IpMcIuzrgZI utilisent un logiciel pour avoir une vue assez interressante du jeu...
Téléchargement impossible
Bonjour, Impossible de télécharger gimp mac dans mon iPad merci Configuration: iPad / Safari 7.0
Supprimer logiciel sans risque
Bonjour, Mon ordinateur rame un peu, et j'aimerais supprimer des logiciel sans risque mais je c pas lesquelles me serve a rien. Voici une liste av...
Installation du logiciel systran 7 business monoposte sur 2 pc ?
Bonjour, je viens d'acquérir le logiciel systran 7 business translator et m'aperçois qu'il est monoposte. Cela veut-il dire que je suis coincée et n...