Les discussions

Appli "izip" pour pc?

Bonjour.J'aimerais savoir s'il y a une appli équivalente à "Izip" mais pour PC ? merci :)

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
lulu1407

Probleme de sons

Bonjour, je n arrive pas a remettre le son s il vous plait Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec vuze

Bonjour, je n'arrive pas à installer vuze sur mon poste Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
paslau35

Changement de tva a 20 % sur ciel gestion

Bonjour, Je suis sur la version 16.0 de Gestion Commercial CIEL. Afin de créer le nouveau taux de TVA, je suis allée dans "Liste" - "TVA" "Créer" ...

dominoc

Ciel gestion commerciale et impression

Bonjour à tous, Je viens de réinstaller Ciel gestion commerciale Evolution (8.1) sur mon ordi portable WINDOWS XP car mon ordi est HS et par bonheur ...

Fab

Clé windows pac 2

Fermé

Bonjour, je peux avoir la clé de windows spac 2 svp Configuration: Windows XP / Firefox 26.0

Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
BmV

Panne logique

Bonjour, je viens juste d'installer mon ordinateur de bureau avec le windows7 professionnel mais à la fin de l'installation je constate que j'ai perdu...

jeannets

Stop pub sur internet

Résolu

existe t-il un logiciel ou autre moyen pour bloquer toutes les publicités ? merci

11 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
remi37

Adobe acrobat reader

Résolu

Bonjour, toujours impossible a telecharger .....vous serez redirigé dans 3 minutes ETC...ETC.. mais il ne se charge nulle part.............même ...

menu65

Lecture zoreto

Bonjour j'ai un macbook Air, j'ai telechargé le logiciel ZORETO mais je n'ai pas l'application pour le lire. et je n'ai aucune idée de quelle applica...

matrix4422

Ajustement de l'indice de performance

Bonjour, je possède un net boock" ACER OA HAPPY N450 sous Win7, avec un indice de performance de 1. S'il vous plait, comment faire pour élever cet ...

Froulik

Videolan portable sur clé usb 2.

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé videolan sur mon ordinateur portable dans le but de le transférer sur ma clé usb 2. (pour une amie en Martinique où les c...

paslau35

Sos pb de décompression

bonjour , le pc de mon ami est relié à un disque dur externe ds lequel st enregistrées des fichiers qui st compressés depuis qu il utilise windoms 8, ...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
arum06

Un seul disque dur divisé en 2

Bonjour à toutes et à tous, Je me permets de solliciter l'aide des utilisateurs de ce forum car je rencontre un problème avec mon PC portable Leno...

14 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
GaëtanFrance

Comment modifier mon achat?

Bonjour, j'ai acheté une version par internet n'incluant pas Outlook par mégarde. Comment modifier sans racheter une version complète? Merci ...

Utilisateur anonyme

Dvdfab

BONJOUR, J'AI DVDFab 9 ET LORSQUE QUE JE COPIE UN BLU-RAY ET QUE JE REGLE POUR LE RECOPIER SUR UN 25 GO CELA COINCE AU MOMENT DE L'ENCODAGE APRES UN M...

fabul

Securite wifi

Bonjour, Quand je travIl sur ma tablette, je ne vois pas le petit cadenas Et on me dit que mon Wifi n'est pas securise Je vois la liste de mes...

billmaxime

Quel liens choisir pour jdownloader

Bonjour, Je suis un novice en matière d informatique, j ai telecharge jdownloader et apres beaucoup de lecture de forum, je comprend comment l uti...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2014 par
Ali44al

Abby finereader11 édition française

Résolu

J'ai acheté par internet le logiciel ABBY Finereader11 édition française. Il fonctionnait très bien. Mais, pour une autre raison, j'ai du formater m...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
jmarion3

Microsoft office 2000

Bonjour, j'ai reçu comme cadeau, il n'y a pas longtemps un ordinateur, mais malheureusement le logiciel Microsoft office ne veux pas fonctionner et po...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Beauty :)

Réactivation d'avast après desinstallation

Bonjour, Je suis déjà client. Suite à un problème, orange m'a demandé de désactiver votre logiciel. Comment le reactiver ? Configuration: Windo...

boubi123

Problème avec utorrent sous win7

Bonjour, j'essaie de telechargé utorrent et xa ne marche pas? veuillez bien vouloir m'aidé s'il vous plait. de même j'ai le utorrent 3.3 qui lan...

UnkutEth

Copieur html

Résolu

je cherche un logiciel ou programme qui permet de modifier un code source html d'un site en temps reel comme " Examiner l'element "sur chrome mais dur...

Utilisateur anonyme

Logiciel de creation maquette

Bonsoir j'ai un devoirs a faire sur ma ville idéal donc j'aimerais savoir si il y a un logiciel pour créer une maquette en 3d d'une ville si oui leque...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
stanly971

Installation de game booster qui bloque

Résolu

Bonjour j'ai un soucis l'installation de game booster bloque depuis 15 minute ici. http://puu.sh/6e5eB.png Une idée ? Merci

Utilisateur anonyme

Movie maker

Bonjour, est-ce que movie maker sous Windows 8 fonctionne sous VISTA , MERCI Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

Allex78

Skype + logitech g35 : impossible de se connecter

Bonjour, Bonjour tout le monde, Depuis que j'ai mon casque Logitech G35 (environ 2 ans), j'ai toujours eu quelques problèmes avec Skype. Mais a...

sonia.delpont2

Traduction auto et systèmatique

Résolu

Bonjour, JE RECHERCHE LA TRADUCION AUTOMATIQUE ET systématique EN FRANCAIS DE TOUTE LES PAGES AFFICHEES sur mon Ordi sous Win 7, j' avais pour ça Goog...

Froulik

Faire un raz sur un pc toshiba w8

Bonjour tout le monde. Je besoin de vos lumières. Ma fille a acheté un pc d'occas (je lui avait déconseillé mais....). Et la dame qui lui à vendu à la...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
boultouze

Controler ethernet not found

Résolu/Fermé

Bonjour, cela fait maintenant près de un mois que mon controleur ethernet ne fonctionne pas. Je me décide enfin à prendre les choses en main! Ma cart...

Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
3i

Photo shop

Bonjour, s il vous plait j ai que vous me montrez comme on télécharge cet logiciel

zipe31

Récupérer mes données

Bonjour, J'ai effectué une sauvegarde de l'ordi de mon fils (Windows 8) sur mon disque dur multimédia memup 100go. La sauvegarde s' est bien instal...

krazykat

Application traduction capture photo android ou windows 7

Bonjour, toutes les semaines je reçois des imprimés provenant de l'école de mes enfants qui se situe en Belgique flamande. Français de souche et n'aya...

Cpassimple

Pb adobe flash player sur chrome

Bonjour, Flash Player est installé avec Google crome. Lorsque je veux consulter une pièce jointe de certains mail, ils me signalent que Adobe Fl...

soldat

Imprimante pdf creator

Suite à une mauvaise manipulation j'ai supprimée mon imprimante PDF CREATOR et en téléchargeant la version gratuite Une erreur durant le chargeme...

AbouricoWeb

Sage

bjr!j'ai un soucis comment télécharger le logiciel sage saari? Merci de bien vouloir m'aider Yvann Diezy NGWANGUY

zipe31

Comment analyser des données avec spss?

Bonjour, J'ais le logiciel SPSS version 11.0 (production facility, language Anglais) installé sur ma machine. J'aimerais faire de l'analyse de donnée...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Hawa Bonkoungou

Installation polaroid pdc 3030

Résolu

Bonjour, je recherche le logiciel d'installation du polaroid PDC 3030. J'ai déjà regardé sur le site polaroid mais rien à faire. Pouvez-vous m'aider S...

26 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
petit-ange5966

Recherche pilote pour polaroid pdc 3030

Bonjour, je suis a la recherche de ce fameux pilote je vous remerci de me depanner

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
petit-ange5966

Problème de telechargerement

Bonjour, je ne peux télécharger adobe redear Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

matrix4422

Taux de tva sur facture

Résolu

Bonjour à tous, J'ai bien modifié le taux de tva dans ma liste et dans mes articles. Or, sur ma facture, le taux de tva ne ressort plus alors que l...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
heliconius

Rercherche logiciel opensource de technicien de support niveau 0

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un logiciel de technicien de support niveau 0, c'est à dire un logiciels de helpdesk mais pas n'importe leque...

jice08

Conversion de la musique format mp3 en audio

Résolu

Bonjour, je souhaiterai conversion de la musique que j'ai téléchargé en format Mp3 en format audio afin de pouvoir la graver sur CD et l'écout...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
Owedon

Restraindre l'utilisation d'un logiciel pour une durée

Bonjour, J'ai trouvé de nombreux logiciels de contrôle parental pour limiter le temps d'utilisation de l'ordinateur pour ses enfants mais étant donné...

5 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
amn31

Ati

Bonjour, je viens juste de supprimerATI Catalist controle center de mon ordinateur me l'a conseillé (apparemment cela ralentissait le démarrage Wi...

matrix4422

Je n'arrive pas a lancer mon minecraft

Bonjour, je n'arrive pas a lancer mon minecraft quand je le lance en je fait "Enter Game" sa charge puis me dit : Bad video card drivers! ...

MinecraftOfficiel

Antivirus

Résolu

Bonjour, j'ai antivirus 2014 qui protege mon ordi a a peut pret 50pour cent car il me protege pas des malwares et autre menaces comme on dit c 'est...

lilidurhone

Pas de clef cd...

Bonjour, Je viens d'acheter the Settlers 7 Gold edition, mais une fois l'installation effectué, je ne trouve pas de clé CD... Pourriez vous m'aider?...

Xodo

Lancer l'installation d'un logiciel avec celle de windows

Bonjour, je cherche lancer l'installation d'un logiciel tel que 7zip avec celle de windows en utilisant un script . Merci de votre aide . -- I a...

dsy73

Clé d'activation

Fermé

comment puis-je avoir la clé d'activation de office 2013

Dernière réponse le 8 janv. 2014 par
kaneagle
Résultats 39701 - 39750 sur un total de plus de 50 000