Les discussions

Pseu

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 32.0.1700.76 explique porquoi les intensites de courant electique sont differents pour les soluti...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Affichage webmail free

Bonjour, La police de caractère de mon free mail est devenue trop petite. Que dois je faire pour retrouver la taille normale? Merci d'avance . ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
zagoski

Fiche de paie a realiser soi meme

Bonjour, Je souhaiterai si possible, avoir un exemple pour realiser moi meme une fiche de paie pour une association d'echecs. Le salaire brut sera...

HFKparis

Utorrent rame ! 3ko/s !

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Alchn

Erreur installation java

Résolu

Bonjour à tous et à toutes, Je rencontre un problème lors de la mise à jour de JAVA version 7 update 51 L'ancienne version est JAVA version 7 upda...

16 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Jeux ce cartes

Bonjour, peut on enregistrer avec Windows 8 Configuration: Windows / Mozilla 11.0

Jimpix

Branchement pressostat compresseur

BONJOUR Me revoilà avec mon compresseur . j'ai fais le branchement que l'on m'a indiqué sur le forum comment ça marche et boum!dijonctè .Pas grave...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
contrariness

Comment desinstaller cookieviz

Bonjour et bonne année 2014 a tous ainsi qu'a leur famille. J'ai installé CookieViz depuis le site du CNIL et je désir le désinstaller car ca fonctio...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
Marou81

Video de fraps avec des flashs de couleur

bonjour, J'ai un petit souci avec Fraps. Tous ce passe bien au niveau du programme, quand je met un jeu en route il se lance nickel et j'arrive à ...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
elkihl

Ajouter

comment je peux ajouter d'espace sur ma partition sous windows xp

nadellen

Remplacer utorrent par steam

Bonjour à tous, comme dit dans le titre j'aimerai remplacer Utorrent par Steam. Explicitement je voudrai télécharger un .torrent extérieur a Steam pa...

JacksonGalaxy

Logiciel pour faire musique

Bonjour, j'aimerais bien d'avoir les meilleur logiciel pour faire de la musique en Windows 7 merci d'avace

dfsfr

Appel video

Bonjour, quand j'effectue un appel video tout fonctionne bien chez moi mais mon correspondant n'a pas la video quel parametre manque t il cordial...

dsy73

Money 2003 - problème avec "budget"

Résolu

Bonjour, Le module "budget" de MONEY 2003 ne fonctionne plus. Lorsque je clique sur "budget", rien ne se pas plus alors que tout fonctionnait correc...

jubilado60

Licence en paix et développement

Résolu/Fermé

Bonjour Je réponds au nom de Aganze Ntazongwa agé de 30 ans ,je suis à la recherche d'une bourse pour aller étudier en Europe parceque je suis dep...

Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
BmV

Analyseur de licence key

Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un logiciel capable d'analyser une licence key (ex : 8ED-4AP-3ZE-6D2) pour pouvoir ensuite en générer plu...

Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
dsy73

Logiciel pour fusionner vidéo

Résolu

Bonjour, recherche logiciel pour fusionner vidéo si possible facile a utiliser. merci de me renseigner Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1...

9 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2014 par
jeanluc28240

Prôbléme de codec avec camtasia8

Bonjour à tous, Voila je viens d'acheter fraps pour enregistré des vidéo sur des jeux vidéo, ont ma conseillé camtasia8 pour effectuer le traitemen...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
arganir

Restaurer sauvegarde money 2005

Résolu

Bonjour, je vois que la mise a jour n'est plus proposée après l'installation. Je vois ici ou là qu'il existe un patch pour régler ce problème. Que...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
daniele

Avoir word sur mac svp

Bonjour, Comment avoir word (gratuitement bien sur) sur macbook air?

Merci

Besoin d'un avis d'un expert

Bonjour, j'ai 2 logiciels (TuneUp Utilities 2014) et (Glary Utilities 4 Pro) Je veux en supprimer 1 de mon pc lequel devrais-je garder? MERCI...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
AEI vulcain

Qu'est-ce qu'un ping sur hamachi ?

Résolu

Bonjour, ou bien bonsoir. Vous avez peut-être entendu parler d'un logiciel du nom de hamachi, n'est-ce pas ? Je suis actuellement en sa possession, ...

UnkutEth

Dates exercices 2010/2011 visual compta

Bonjour, Je veux ouvrir l'exercice 2011 dans VISUAL COMPTA (avec la procédure classique indiquée) Mais le logiciel indique en tant que "nom du no...

25 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
PEPERE1958

Cle pour telechargement perdue

Bonjour, J'ai besoin pour mettre à jour un pilote d'une clé que j'ai reçu par émail et que j'ai effacée , pas moyen de la récupérer , je l'ai payé...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
Jamina21

Problème réception du son avec skype

Bonjour, Je ne comprens pas pourquoi sur Skype (dernière version) j'ai l'image mais je n'entends pas mes correspondant alors qu'eux me voient et m'e...

Nulachier

Vlc ne lit plus mes vidéos ^^'

Résolu

Coucou Mon logiciel VLC ne lit plus mes vidéos et je ne sais pas comment faire. Y'a le son mais pas les images...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
JCM

Je n'arrive pas a désinstaller un logiciel

Après un problème avec 2 logiciels, j'ai du en supprimer 1 des deux, donc je l'ai désinstaller puis supprimer les dossiers car ca ne se faisait pas au...

Razat23

Pc

No bootable device -- please restart system -- Urseau Patricia

Dany0111

Je n'arrive pas à defragmenter mon disque dur externe lacie

Bonjour, Je n'arrive pas à defragmenter mon disque dur externe Lacie avec mon PC fixe alors que je peux le defragmenter en le branchant sur mon pc por...

nadellen

Pas pour w8

Bonjour, existe-t-il une version pour w8, SVP si oui merci de me fournir un lien de téléchargement Configuration: Windows 8 / Internet Explo...

BmV

Mettre a jour windows 7 et java

Bonjour, j'aimerais savoir comment mettre a jour windows 7 et java car je viend de formater mon ordinateur dell et je ne peux rien telecharger oar man...

Xodo

Gros problème de récup (long message mais aidez moi pitié !)

Bonjour, Tout d'abord pardon pour ce message un peu confus, j'ai un problème pour m'exprimer que ça soit oralement ou a l'écrit... merci d'avance...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
chico200987

Impossible d'installer un logiciel

bonjour a tous j'essais d'installer un logiciel sur 2 ordi différents et j'ai ce message : paronicon 2 cannot be installed on systels with .NET...

ickyknox

[filezilla] problème déplacement fichier.

Résolu

Bonjour, j'ai récemment changé d'ordinateur. En voulant déplacer un fichier de FileZilla (Pour un serveur de jeux) jusqu'à mon ordinateur, j'ai un me...

Jack'o Lumières

Comment activer le bluetooth sur samsung

Bonjour, j ai un samsung ordinateur portable NP R20 je voudrais savoir comment activer son bluetooth ca fait plus de 4 mois j ais pas pu le faire ...

stecachee

Une exception non gérée s'est produite

Bonsoir, J'ai un petit problème qui devient très ennuyeux avec le temps et j'aimerais vraiment m'en débarrasser. Lorsque je suis sur internet, un...

14 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
ahmed

Adobe reider

Bonjour, après une mauvaise manipulation, mon ordinateur ouvre mes pièces jointes et toutes les photos qui sont sur mon bureau avec adobe reider mai...

kaneagle

À l'aide j'ai un probléme avec ce logiciel

Bonjour, pourquoi quand je telecharge ce logiciel il ne fonctionne plus aprés un certain nombre de jour disant que je dois acheter la licence j...

camila

Contact

Bonjour, Comment je fais pour transmettre mes contacts vers Incredimail. Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
odetto1214

Probleme avec act of war direct action

Hello tout le monde, A mon tour de poser ma petite question : voila, je telecharger pour l'essayer une version demo jouable de act of war...ok cool.....

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
THOMAS779

Ouverture d'anciens documents xp 6

Bonjour ! Je me tâte pour acquérir un XPress moderne, mais... XPress 10 peut-il ouvrir d'anciens documents XPress créés avec XP-6 ou 7...? Utilisate...

MF34

Skype ( quelle est le problème ) ?

Bonjour, suite a mon inscription , j'ai ouvert skype et ca n'a pas fonctionner pourriez-vous m'expliquer ? Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

Aranud87

Sequenceur midi pour windows 7

Bonjour, J'ai recemment acheté un cable MIDI/USB mais malheureusement je n'ai pas de logiciel avec. J'ai cherche tant bien que mal des sequenceur, mai...

17 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
dsy73

Récupérer des données du disque dur!

Bonjour, Mon ordinateur s'allume mais il n'y a pas d'affichage, l'écran n'affiche rien du tout. Je ne sais pas s'il y a un astuce avec lequel je p...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2014 par
antipolis a

Combien de temps un lien reste il en violet ??

Bonjour, J'ai une petite question. Lorsque l'on clique sur une page internet le lien passe du bleu au violet. Mais combien de temps reste t il viol...

dsy73

Version de axcrypt installée ?

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0 Comment savoir quelle version de AxCrypt est installée présentement? Merci !

Lucky

League of legends - logiciel instalock

Bonjour, Des youtubers, instalock (https://www.youtube.com/watch?v=IpMcIuzrgZI utilisent un logiciel pour avoir une vue assez interressante du jeu...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
legeekducoin

Téléchargement impossible

Bonjour, Impossible de télécharger gimp mac dans mon iPad merci Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
UnkutEth

Supprimer logiciel sans risque

Bonjour, Mon ordinateur rame un peu, et j'aimerais supprimer des logiciel sans risque mais je c pas lesquelles me serve a rien. Voici une liste av...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
nathan3069

Installation du logiciel systran 7 business monoposte sur 2 pc ?

Bonjour, je viens d'acquérir le logiciel systran 7 business translator et m'aperçois qu'il est monoposte. Cela veut-il dire que je suis coincée et n...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
AEI vulcain
Résultats 39701 - 39750 sur un total de plus de 50 000