Je veux m'inscrire
Bonjour, je voudrais télécharger tuner radio si ça ne vous dérangera pas.Excellente journée à vous.bye Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
Bonjour, je voudrais télécharger tuner radio si ça ne vous dérangera pas.Excellente journée à vous.bye Configuration: Windows 7 / Firefox 24.0
je cherche un driver gratuit de samsung syncmaster 710b [M]b[CHB7709*]. Effectuvement j'ai formaté mon disque et il me manque ce driver!! merci de vot...
Bonjour, j'ai des anciens fichiers cryptés avec Crypto Lab. Je ne dispose plus des mots de passes (ils ont quelques années...) Connaissez-vous...
bonjour je veux transférer un texte anglais sur google translate et je ne peux pas faire de coller copier j'ai donc converti en "jpg" mon texte qu...
Bonjouràtous et à toutes. Je possède un ordi pour télécharger une application et une tablette Samsung Galaxy Tab 2 GT - P3100 Dual Core 1GHZ et sur l...
Bonjour, SVP j'aimerais avoir le livre parlant de la lecture éclair ou lecture rapide
Bonjour, J'avais crée une archive en .RAR, et j'avais mis un mot de passe seulement sur quelques fichiers. (Attention: on peut quand-même ouvrir l...
Bonjour Alors que je travaillais sur photoshop hier mon pc a plante et a redemarre tout seul comme il lui arrivait de plus en plus souvent dernier...
Bonjour, a tous je souhaite savoir si il y a des chance de récupérer des données supprimer d'une partition (D:) le 10 octobre 2013 par exemple et que ...
Bonjour..., J'essaie vainement d'installer SuperCopier. L'Install à peine lancée me renvoie le message suivant : error opening file for writing. Et c...
Bonjour, je cherche un logiciel qui nous donne la possibilitée de modifier la voix enregistré par Micro. (un peu comme Magnetophone de windows mais a...
mon ordinateur affiche "le moteur du planificateur de taches ne s'ouvre pas.windows cherche une solution et vous previendras"si quelqu'un a une solut...
Bonjour, Je ne comprends pas, j'essaie de télécharger des applications, des jeux... ça ne marche pas. Je le télécharge, et quand il veux installer...
Bonjour, J'ai installé une nouvelle carte mère sur mon ordi, ainsi qu'un autre processeur compatible, et j'ai lu quelque part que je devais réinstall...
Bonjour, J'ai changé d'ordinateur et j'essaie en vain de réinstaller Office 2007 à l'aide du code reçu à l'achat en ligne. Il me reste pourtant un ac...
Bonjour,j'aimerai vous présentez mon problème -J'ai CamStudio et je voudrais filmer avec sur des rétros comme "Habbo". Le problème est que la qualité...
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 31.0.1650.224 ou on trouve le nemero de serie
bonjour à tous après avoir téléchargé youcam 4.1 je dois acheter la version complète je croyais que le logiciel était gratuit .
Supprimer des programmes inutiles ! ! ! j'ai fait une capture de l'écran mais je n'arrive pas à la joindre dans CCM. Quelqu'un sait comment fair...
Bonjour, j'ai un énorme problème!! je retrouve plus le logiciel "Galerie de photos Windows" avec toutes mes photos qui était dessus. J'ai regarder pa...
Bonjour, Alors voilà j'ai créer une chaine il y a 2ans et aujourd'hui j'en ai créer une nouvelle Google ma proposer d'associé mes deux comptes ce que...
bjr quelqu'un peux me dire ce que signifie le message suivant acces violation at adress 0046A828 in module intelligent exe'.Read of adress 0000004...
Bonjour, je souhaite avoir ce logiciel Configuration: Windows 7 / Firefox 4.0
Bonjour, Voilà, j'ai pour habitude de sauvegarder mes photos sur mon disque dur interne puis je les stocke sur un disque dur externe. Et je les sup...
Bonjour, j'ai téléchargé la version 11 et ensuite la 12. Je retrouve sur le disque dur mais cela ne fonctionne pas. Je suis embêtée pour les jeux et l...
bonjour commet telecharger dactilo
Bjrs à tous ! Je n'arrive pas à enregistrer une vidéo streaming, lue avec adobe Flash player 12.0.0.43. Je travaille sous W7 pro, et Mozilla Firef...
Bonjour, Quel logiciel faut-il utiliser pour pouvoir changer d'adresse IP ? Où si il n'y a pas de logiciel, comment faire autrement ? J'ai déjà re...
Bonjour ^^, Je sais c'est pas bien mais il y a un logiciel que m'avait parlé un ami il y a un moment, d'un logiciel qui sert à avoir les codes d'ac...
bonjour, SOS.... je viens de télécharger ACE MONEY LITE, d'acheter une licence de € pour pouvoir mettre plus de deux comptes,.... IMPOSSIBLE DE TROU...
Bonjour, j'ai téléchargé Apache open office 4 et il me dit qu'il y a une erreur dans le téléchargement (en anglais comme suit : Installer integrity...
bonjour a tous voila j ai une tablette acer oconia b1 a 71 ,8go processeur dual core a 1.2ghz sur androide 4.1 jelly bean , mon probleme es le s...
Bonjour les amis! M'interressant beaucoup à la sécurité de l'Hardware et du Softawe, j'aurais souhaité avoir quelques renseignements à propos du lo...
Bonjour, En téléchageant la version 3.018 suis-je certain d'être sur original :adwcleaner et non sur un clone commercial qui ,viendrait perturber ma ...
Salut ; Je fait face à un problème tout nouveau. voilà j'ai un pc portable de marque HP pavillon g6 avec Windows 8 comme SE installer depuis l'usin...
Bonjour, J'avais dans ma barre d'outils ADBLOCK pour bloquer toutes ces pubs (dans le Panneau de Configuration figuraient : ADBLOCK PLUS FOR IE e...
bonjour à tous voila mon problème: malgré l'activation de javascript et flash player je n'arrive pas à voir des sites multimedia (de certains artist...
Bonjour, l'antivirus est valide pour combien de temps? Merci Configuration: Windows 8 / Firefox 20.0
Bonjour, Voilà je souhaiterai installer flash 10.1 sur mon poste mais je n'ai pas les droits d'admin. Est-ce que quelqu'un connaît un moyen ? peut êtr...
Bonjour, Je souhaiterai savoir comment faire pour installer réellement windows xp a partir de virtualbox. Je m'explique je voudrais que au lieu de ...
Bonjour, Voici ce que j obtiens lorsque je veux enregistrer un document pdf http://www.cjoint.com/confirm.php?cjoint=DADkAef06HH Quelqu un ...
Bonjour, j'ai un portable marque LENOVOT510,THINKPAD. j'ai besoin d'un pilote lecteur carte sim sur mon PC. quel pilote dois je téléchargé? Con...
Bonjour à tous, En pleine création d'entreprise, j'aide mon père pour la partie informatique/gestion. Lors de l'installation d'EBP Facturation ...
Bonjour, quand je télécharge un film ou un jeu sur uTorrent je télécharge à 2 ko/s alors que pour les téléchargements en dehors de uTorrent je fais du...
Bonjour, quel programe puis-je telecharger pour lire des bd sur ma tablette et la convertir en liseuse ??? Configuration: Windows / Firefox 25....
Bonjour,je cherche un logiciel pour censuré des filmes retirer quelque scene merci d'avance
Bonjour, la question est tripartite : - existe-t-il une solution meilleure que la fouille dans les dossiers pour dénicher les sauvegardes des jeux ...
Bonjours voilà mon problème : Après m'être fait pirater mon Facebook, j'ai décidé de changer mon mot de passe (logique lol). Mon mot de passe ce co...
Bonjour, j'arrive pas installer mega airport paris orly
Bonsoir, J'ai formater mon ordinateur Toshiba Satellite L300 1DN il y a peu je n'ai plus accès a ma touche "FN" du coup mon touchpad de marche plus...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.