Dissossier publisher de mon compte Microsoft

Fermé
Signaler
-
 Jeff -
Bonjour,

Je suis apprentis et ne pouvant pas accéder au compte Microsoft de la cliente pour lui installer publisher, j ai utilisé le mien. Cependant je n ai pas penser que en téléchargeant a partir de mon compte avec sa licence que le produit serai associer a mon compte. Comment faire pour que la licence ne soit plus associer a mon compte que je puisse par la suite utiliser celui de la cliente... Merci d avance.

4 réponses

Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 671
Bonjour
Publisher fait partie de la suite d'Office de Microsoft et est payant.
Tu as télécharger le fichier (setup) la suite Office et pas Publisher indépendant !
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
0
Merci de votre réponse mais la cliente a acheter office famille et petite entreprise mais a coter elle a acheter juste publisher la boîte oú se trouve a l intérieur la licence que j ai utiliser avec mon compte mais j aimerai qu elle soit lier plus a mon compte mais a celle de la cliente...
0
Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 671
Diffcile a comprendre !
Tu dit qu'elle a acheté Publisher en boite et puis tu dit que tu l'as téléchargé.
Si elle a acheté la boite, elle a le CD de Publisher et la licence !
0
La version 2013 de office ne fourni pas de cd juste une boîte avec la licence le logiciel est a télécharger sur le site de office... Mais sa résolu pas mon problème...
0
Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 671
Mais toi ou ta cliente a téléchargé le fichier d'installation ou une ISO a graver s'il n'y a pas de CD8
0
C est moi avec mon compte perso mais j aurai pas du. J aurai du faire avec le compte de la cliente.
0
Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 671
Mais comment as tu installé Publisher sur ton pc ?
Quand on télécharge un programme on ne télécharge pas le CD, mais un Iso qu'il faut graver ou un fichier d'installation.(setup)
Ou est-ce que publisher c'est installé (exécuté) d'office
0
Avec la version 2013 tout office est fourni sans CD on acheter la boîte ou l'ouvre et dedans il n y a que la licence et une indication stipulant que il faut aller sur le site office on entre la clé qui se trouve dans la boîte et la on reçois le fichier exécutable pour moi c est publisher mais mon problème est que j ai installer publisher sur le pc de la cliente en utilisant mon compte personnel ce qui fait que la licence est lier a mon compte et moi je veux pas de ça. Je veux lier la licencer au compte de la cliente.
0
Messages postés
64454
Statut
Membre
Dernière intervention
20 février 2020
12 671
Est ce que le Publisher marche sur le pc de ta cliente ?

0
Solution --> appeler le service Microsoft.
0