Les discussions

Choisir un lcms ou outil auteur pour se lancer dans e-learning?

Je travaille dans un groupe de 4500 personnes présent en France et 7 autres pays. Nous avons déjà un LMS et déjà fait appel à des prestataires pour cr...

6 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Paul

Lastpass pour opera

Bonjour, je souhaite intégrer last pass au navigateur internet opera. malgrer plusieurs recherche j'ai trouver ce site mais sa ne fonctionne pas ...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
infogagnant

Gestionnaire de mot de passe mac et windows?

Bonjour à tous, Je suis a la recherche d'un programme pour géré mes mots de passe... des personnes disent de prendre lastpass, mais niveau fiabili...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
infogagnant

Lastpass

Bonjour à tous. Est il possible d'avoir LastPass en français, Merci.

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
infogagnant

Utilisation de lastpass sur un ordinateur public

Bonjour, Je viens de télécharger Lastpass, et je pensais générer des mots de passe automatiques pour l'ensemble des sites que j'utilise. Cependant...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
infogagnant

Meilleur programme

Connaissez-vous un programme dont je pourrait utiliser pour faire une exposition,j'ai un projet a faire pour mon cours d'anglais et je voudrais que mo...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
TheMasterOfGeek

Snapchat sur portable htc ?

Bonjour et bonne année, j'ai recu un HTC et je voudrais savoir si il était possible d'avoir snapchat dessus j'ai beau chercher sur marketplace mais im...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Goultard2

Comment formater mon ordinateur sans perdre mes données.

Bonjour tout le monde, Alors voila mon problème, j'ai un pc Windows Vista et depuis un an le son ne marche plus, et je peux ni installer ni d...

17 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
rukiakuchiki

Administrateur : invite de commande

Bonjour, Je ne sais pas ce qu'il faut mettre dans le cadre prévu à cet effet. Merci de me dépanner, Cordialement CALYSA Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
osmoz59300

Suppression de java 6.

 Résolu

Bonjour, Je suis en train de faire du ménage dans mon système et je me suis rendu compte que j'avais plusieurs version de Java : Java(TM) 6 Update...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
alexthomaz

Kaspersky

Bonjour, Je veux activer kaspersky antivirus mais j'ai pas la clé . Aidez moi svp. Merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
piquesous

Recherche d'un logiciel de montage video

Bonjour, je recherche un logiciel de montage vidéo simple a utiliser, j'en est essayé plusieurs mais c'était en anglais est c'était trop dur a utilise...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
bourbons

Récupération fichiers

Bonsoir , Je voudrais récupérer mes images , vidéos ... de mon ordinateur donc l'écran est cassé j'ai réussis a brancher mon ancien ordinateur a m...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
krazykat

Office 2003

Bonjour, J'ai le cd de Microsoft Office 2003, mais après 5 installations j'ai le message de m'enregistrer, je n'y arrive pas soit par internet ou l...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
jef6louhaut

Non ouverture de word & excel 2013

Bonjour, Je viens de mettre en réseau un nouveau PC (Windows 8.1-Office 2013) avec mon ancien PC (Windows XP PRO-Office 2007). Impossible d'ouvrir m...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Bruce Willix

La delinquence

 Fermé

la delinquence juvenile un phenomene de banditisme de delinquence tout ce qui concours

Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Cafsalon

Logiciel legrand electrique

 Résolu

Bonjour,je recherche le logiciel de schéma électrique legrand. merci

58 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
chouake777

Problème me connecter sur mon compte hotmail.fr

Bonjour,j'ai un compte hotmail.fr mais pour avoir accces à ce compte on me demande me rendre sur internet exploré c'est ainsi je me remet à vous pour ...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Bouba33

Recherche driver wireless pc card comtrend

Bonjour, alors j'ai une carte wi-fi externe COMTREND 802.11g wireless pc card modèle CT-CB54G2 et je n'arrive pas à trouvé le driver pour mon ibm thi...

7 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
oogtr93

Visionneuse ou logiciel quicken pour windows 8

Bonjour, Récemment passé sous Windows 8 je n'arrive plus à exploiter mes anciens fichiers de comptabilité perso sous Quicken ... depuis 1998. S...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
dyllan

Comment récupérer mes texto suprimé

bonjours mon ami ma casser mon portable et je ne peut plus lire mes texto comment faire g un ALCATEL ANDROID 4010 Configuration: Windows 7 /...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Twist24

Je veu installer la radio fm sur mon pc

Bonjour, est 'il possible d'installer la radio sur mon pc Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
anthonynoam

Tva sur ciel version 18.0

Bonjour, Je demande votre aide pour modifier le taux de TVA sur le logiciel de gestion commerciale CIEL version 18.0 Merci !

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
jc80

Ameliorer derbi

 Résolu

Bonjour, J'ai une derbi drd x-treme de 2011 et jevouler impeu ameliorer mon moteur je sui debrider il me reste la cartouche a changer et un gross bri...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
EGP-Swyx

Connaitre

 Résolu

Bonjour, je veux connaitre la façon d'installer NS2 sur une plateforme ubuntu Configuration: Windows 7 / Firefox 25.0

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Speedlingua

Bonjour, euh y a-t-il une configuration minimale pour ce logiciel ??? (Speedlingua) car sinon ça sert à rien que je l'achète ;D Merci -- La ...

27 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
Soumia

Antenne wifi kasens g5000

Bonjour, Je ne trouve pas de pilotes windows 7 pour la clef wifi kasens g5000 Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
negstek76

Saluu!!

Bonjour, saluuu!! svp commen on fai pour telecharger youtube sur mon bureau??? AIDEZ MOI SVPP??

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2014 par
e.t

Cle wifi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je possede une cle wifi wireless 54mbps 802.11g wlan adapter mais j'ai perdu le cd de demarrage je qui fait que je ne peux me connecter .je...

Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Templier Nocturne

Recherche logiciel lecture audio léger

Bonjour, Je suis à la recherche d'un lecteur audio léger. J'ai déjà MediaMonkey (très bon logiciel au passage) mais celui-ci est long à charger ma...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Twist24

Apres decompression unity

Bonsoir, je ne peux plus jouer au jeux 3d, google earth apparait mais il y a juste les frontieres en jaune et le fond est noir avec pleins de pet...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
jeddy5

Binaire

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible dans cmd (l'invité de commande) de traduire du binaire en phrase normal (alphabétique quoi). Si non, exis...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
GRDX

Comment installer windows xp pour windows 7

Bonjour, j'aimerais avoir des conseils pour pouvoir formater mon ordinateur qui est en windows 7 pour le mettre en xp. Je ne détient pas de CD windows...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
vieu bison boiteu

Free commander xe sous windows 8 => acces au fichier aide

Bonjour, Windows 8 et FreeCommander XE dernière version probleme HELP FILE WAS NOT FOUND Conseil Freecommander : **Ajouter le fichier d'aide ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
dsy73

Pinnacle videospin [fr]

 Résolu

Bonjour à tous et à toutes, J'utilise le logiciel "Pinnacle VideoSpin" pour assembler mes vidéos. Mais ce logiciel n'a pas l'air de vouloir prendre l...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
nicolas_2012

Conversion de fichiers

Bonsoir à tous. Voilà je lis beaucoup de BD depuis peu sur fichiers pdf ou jpg. Le format pdf est très utile, avec je peux pas mal modifier le zoo...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
quentoush22

Internet

Bonjour, comment télécharger une PDF avec torrent ? Configuration: Windows XP / Chrome 31.0.1650.63

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Aranud87

Fenêtre " run as " à l'installation d'adobe digital editions

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai télécharger Adobe Digital Editions sans problème mais à l'installation, une fenêtre "Run as" apparaît et me demande de me connecter so...

Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
kali361

Bitmap en jpg

Bonjour, Comment puis-je convertir une photo en bitmap en jpg? merci de votre aide. Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63 --...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
transat

Radiosure

Bonjour, ou se trouvent les enregistrements de musique avec radiosuer Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Froulik

Ordinateur ecran noir

en allumant mon ordinateur un message blanc sur fond noir BOOT DEVICE NOTE FOUND PLEASE INSTALL ANOPE RATING ON YOUR HARD DISK HAR...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
elmehboul

Programme supprimé par erreur

Bonjour, J'ai supprimé des programmes et maintenant je ne peux plus ajouter des pièces jointes lorsque j'écris un mail. Je ne peux pas restaurer ca...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Goultard2

Passer de java 32bit a 64bit

Yo tout le monde :D J'ai Java 32 bit et je voudrait savoir comment passer a Java 64 bit. :D Merci :D

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Mart-mo

Bluestatcks

Bonjour BleuStatcks bugue énormément je n'arrive pas a jouer a un jeux pourtant voila ma configue : Version Windows : Windows xp professionnel Ca...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Allex78

Probleme sauvegarde photo

bonjour et bonnes fetes de fin d'annee à tout le monde Voici mon probleme j'ai fait un cadeau à un de mes neveu c'est un apareil photo numerique de t...

76 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
leeloo87

Problème de charge

 Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec la charge de mon sony vaio Windows 8 quand je le mets en charge il s'arrête a 99% et il écrit branché , pas en charge :...

12 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Nizar10

Probléme speedbit video accelerator !

Bonjour, j'ai télécharger speedbit video accelerator pour accélérer le streaming vidéo mais le test de multi-connexion ne reussit pas j'ai essayer a ...

8 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
BREIZH56150

Cec_main.exe absent

Bonjour, Au démarrage de windows vista, un message me dit que Toshiba\CEC_MAIN.exe est absent et de le reinstaller. J'utilise AVG comme antivirus. ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
ArnaudLy6

Besoin d'aide pour un sujet de réflexion

Bonjour, Je suis en 3 eme et je doit faire un sujet de reflexion je n'y arrive pas le sujet est : Le monde d'aujourd'hui laisse t il place a un ail...

4 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
glamalexandra

Logiciel de piano

 Résolu

bonjour existe il un logiciel qui simule un piano ou synthetiseur ? merci

20 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2014 par
Mimi
Résultats 39751 - 39800 sur un total de plus de 50 000