Les discussions

Lecture vidéo mp4 - vlc

Bonjour, je ne peux pas lire de fichier mp4 avec vlc. je m'explique : je lance le fichiers vidéo avec le lecteur, ça fonctionne... mais si je v...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
olivierngoc

Vba: transformation complexe d'un tableau

Bonjour, Je souhaite transformer la présentation d'un tableau de données. Débutante en vba, je crains ne mettre "attaquer" à un niveau de difficul...

Marie-Anne

Systèmes d'exploitation compatibles dell latitude e5500

Bonsoir à tous, Après avoir effectué quelques recherches, je n'arrive toujours pas à obtenir de réponses claires. Je souhaiterai installer Windows...

2 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Sylvano13

Adblockplus ne fonctionne pas

Bonjour, Malgré l'installation d'ADBLOCKPLUS j'ai toujours autant de pub

Jamina21

Vista intégrale x64 ou xp pro x64 ? qui est le plus rapide ?

Salut ! Ayant un HP DV5 qui a tendance a surchauffer sur Windows 8.1 PRO je souhaiterai le passer sur un autre Windows, lequel choisir ? Je che...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
lilidurhone

Titre

quand on a telecharger PhotoFiltre ou doit on aller le chercher ?

Utilisateur anonyme

Logiciel conversion de formats vidéos

Bonjour, Logiciel conversion de formats vidéos Je suis a la recherche d'un logiciel de conversion de formats video (AVI, MP4, MP3...) Merci...

fabul

Navigation vers la page web annulée

Bonjour, j'utilise google chrome et PAS internet explorer. mais dans la zone de notification j'ai le fameux " navigation...... annulée" cette fe...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Récupération d'usine

Bonjour, mon matériel ne marcbant plus très bien je voudrais faire une restauration d'usine? Mais on me dit; tout supprimer vs ne pouvez pas utilis...

AEI vulcain

Comment imprimer en recto verso avec acrobat reader?

Résolu

Bonjour, Je voudrais signaler que je ne parviens plus à paramétrer l'impression de mes documents pdf en recto-verso avec Adobe Acrobat Reader alor...

Quingley

Zimbra, emplacement des mails en local

Bonjour, j'utilise zimbra desktop pour test et je constate qu'une fois hors connexion, je peux toujours consulter mes mails et les pièces jointes. To...

bignou77

Choisir fichier a telecharger avec azureus?

Résolu

Bonjour, quand j'avais µtorrent je téléchargé des album et je pouvais choisir les chansons a télécharger pas forcement tout l'album mais maintenant a...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
J'peuxplus

Info sur gparted et cle usb bootable

Bonjour, Voila mon problème j'ai essayé d'installer GPARTED et ça n'a pas marché , l'installation reste bloquée sur un fichier ou autre , j'ai e...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
brupala

J'aime qu'on m'aide sur ce logiciel qui est adobe cs3

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 3.0.195.27 salut j'ai installè adobe cs3 mais il me demande une code d'autorisation est ce que je ...

Dsympatic

Comment fairepour télécharger office 365 ?

Bonjour à tous. J'ai acheté une licence 0ffice 365 que cela me permettrais de faire fonctionner excel qui figurait sur mon nouveau PC. Il semble que j...

AEI vulcain

Tuneup utilities

Résolu

Bonjour, j'ai bien ce logiciel mais je n 'ai pas d'icone pour l'ouvrir sur le bureau .. comment faire svp ; c'est la version 2011. Merci C...

BARFETTY

Coment crée un logiciel gestion de stock

Bonjour, coment crée un logiciel gestion de stock avec windev

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
balby

Logiciel steelseries en v.f

Bonjour, j ai acheté une souris Call of Duty Black ops II gaming mouse, j'ai téléchargé le logiciel de cette souris sur leur site Steelseries.com mai...

UnkutEth

Blender 3d : comment obtenir l'écran avec les 3 vues + image ?

Bonjour, Une question toute bête : je n'arrive plus à obtenir l'écran divisé en 4 parties : 3 pour les 3 vues de l'objet et l'autre pour ce que voit...

plecere

Power point 2010

Bonjour, j'ai un problème d'installer le power point 2010 Configuration: Windows 7 / Chrome 13.0.782.1

Utilisateur anonyme

Encarta 2009

Résolu

Bonjour, je voudrais telecharger 2009 pour mon ordinateur Configuration: Windows 7 / Chrome 13.0.782.220

infomatique_girl

Carte routiére

Bonjour, Suite à votre mail du 17 01 2014 Commande le 13 01 14 la carte de l'europe tom tom pour 59£90 euro par carte bancaire, et à ce jour n'ay...

astuces72

Interpretation rapport everest home

Bonjour et meilleurs voeux pour 2014 ;) serai t il possible d'interpreté mon rapport everest home car j'ai de petit soucis merci d'avance ---...

kaneagle

Fraps déconne sous google chrome

Bonjour ! Voilà depuis peu je me suis lancé dans les vidéos youtube et une des catégories de mes vidéos se font sur Google Chrome. Je filme des pag...

Eokrynyn

Photoshop

Bonjour, je ve telecharger photoshop Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

lilidurhone

Telechargement des videos avec idm

Bonjour, j'installe idm , il marche correctement , mais le problème : quand je télécharge un vidéo sur YouTube , il me télécharge un fichier vidéo d...

hebus888

Plus de téléchargement ni installation

Bon soir, mon système d'exploitation n'accepte pas le téléchargement des logiciels . je suis sous Configuration: Windows 8 / Internet Explor...

hebus888

Logiciel création vidéothèque ?

Bonjour, Je viens tout juste de passer la soirée à trier l'intégralité de mes films en DVD, soigneusement notés sur un fichier .txt et bientôt cla...

hebus888

Logiciel photo que je ne trouve plus

bonsoir il y a de cela quelque temps j' avais un logiciel de photo permettent de faire de beaux cadres au couleur des drapeaux des pays ayant ch...

petiteguepe

Choix d'un logiciel de gestion de compte perso

Bonjour, je souhaiterai acheter un logiciel pour la gestion de mes comptes personnels, mais je ne sais pas vers quoi me diriger. J'avais en têt...

hebus888

Récuperer les tâches, les contacts smartphone----->ordinateur

Bonjour! Comment récupérer les contacts et surtout les tâches de son smartphone sur son PC?Merci pour l'aide.

hebus888

Jouer les jeux sur facebook

Bonjour, je peut ppas jouer les jeux sur facebook pourqoua?????????????

Jimpix

Problème d'installation avec le logiciel top solid 7.7

Bonjour, La première fois que j'ai essayé d'installer Top Solid sur mon ordinateur, sa a marché nickel sauf que durant l'installation j'ai pas coché ...

hebus888

Taux de tva

bonjour, comment modifier les paramètres et calcul de mes comptes tva sur achats pour les passer de 19.60% à 20% . je suis allée dans modification ...

hebus888

Besoin d'un avis d'expert

Bonjour, si vous avez le choix entre Glary Utilities 4 Pro et TuneUp Utilities 2014, lequel gardez-vous? MERCI à l'avance

Dexterccm

Publisher

Bonjour, le logiciel Publisher gratuit fonctionne-t-il sous Windows 8.1? merci d'avance Configuration: Windows / Firefox 26.0

paslau35

Gestion de projet gratuit équivalent à ms-project 2010

Bonjour, Quel logiciel gratuit permet de gérer en complément du planning, des budgets et des coûts détaillés? Merci pour votre réponse RR ...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Olivier Drubigny

Emule plus

Au lancement d'Emule Plus, je reçois un msg : "DbEnv::open: DB_RUNRECOVERY: Fatal error, run database recovery" Que faire ? Merci d'avance chamo...

chamonixmb

Installation d'adobe air impossible

Je ne parviens pas à installer aucun logiciel. Mon gestionnaire d'accès ne me l'autorise pas et me demande répétitivement le code SUPERVISEUR Qu'est c...

kingk06

Dbenv::open:db_runrecovery:fatal error.....

Bonjour, DbEnv::open:DB_RUNRECOVERY:Fatal error, run database recovery voila ce qui s'ouvre quand je clique sur l'icône d'emule. Hier cela m'avait f...

kramel83000

2 os 2 partitions formatage de c:

Bonjour, Sur un ancien portable, j'ai installé windows 7 sur la partition D: sur C: j'ai windows Vista d'origine. Au démarrage on me propose le...

12 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Recuperer ma clé usb

Salut, je suis nouveau ici. j'ai un problème et j'aimerais que vous m'aidiez. Voilà, ma clé usb ne s'affiche pas quand je l'introduis dans mon ordi ...

antipolis a

Logiciel scaps

Bonsoir , est ce que quelqu'un peut me dire comment trouver le logiciel scaps sur internet j'en ai vraiment besoin Merci

Raymond PENTIER

Canon powershot a460

Résolu

bonjour je recherche le mode d'emploi du canon powershot A460 gratuit si possible car il n'est pas dans le coffret de l'appareil

24 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2014 par
dennery

Problème d'nstallation avec windows 7

Bonjour, pouvez m'aider svp?j'essaye d'installer Windows 7 sur mon ordi,qui fonctionne déjà avec Windows 8. Mais je quand lance l'installation, juste ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
nadellen

Apres formatage.problèmes de maj sur xp ?

Résolu

Bonjour . j'ai telecharge 130 mises prioritaires .Par la suite d 'autres PERSONNALISEES. je trouve que ma session s'ouvre moins vite ( j'aurais ...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Office 2013

Bonjour, j ai installer l'office 2013 peu de jours apres il me demande d'activer word excel etc.........

Utilisateur anonyme

Code pour samsung u700 silver svp

Résolu

Bonjour,Je voudrais savoir comment avoir des codes de sons pour le Samsung u700 silver je cherche mais je ne trouve pas =( aidez moi SVP!! Merci d ava...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
jamal

Bankperfect

Résolu

Bonjour, J'utilise depuis ma retraite,BANKPERFECT, pour ma comptabilité personnelle. Or, depuis un certain temps, lorsque je veux terminer ...

jmarion3

Probleme de disque dur

mon ordinateur ne m'affiche toujour qu'un probleme à été détecté au niveau de mon disque dur ce message vient constament et j'ai peur de perdre mon di...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2014 par
antipolis a
Résultats 39751 - 39800 sur un total de plus de 50 000