Boite de dialogue trop grande
Fermé
manu
-
26 mars 2014 à 23:21
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 27 mars 2014 à 13:46
krazykat Messages postés 11251 Date d'inscription jeudi 18 janvier 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 10 octobre 2019 - 27 mars 2014 à 13:46
A voir également:
- Boite de dialogue trop grande
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
- Boite gmail saturée - Guide
- Boîte mail française gratuite - Guide
- English dialogue boost - Accueil - Guide streaming
- La boite a couleur - Télécharger - Divers Photo & Graphisme
1 réponse
krazykat
Messages postés
11251
Statut
Modérateur
Dernière intervention
10 octobre 2019
2 138
27 mars 2014 à 13:46
27 mars 2014 à 13:46
Bonjour,
Recover My Files est un logiciel payant.
Je te conseille d'essayer de récupérer tes données avec Recuva, petit logiciel gratuit qui a fait ses preuves.
Coche les options suivantes : Analyse approfondie, Restaurer la structure des dossiers, Analyse des fichiers non effacés.
Tutoriel ici : Comment récupérer vos documents avec Recuva
Sinon, comme pour toute fenêtre Windows, tu as les touches Tabulation (à gauche du "A") et Alt/Tabulation qui te permettent de naviguer plus rapidement.
Recover My Files est un logiciel payant.
Je te conseille d'essayer de récupérer tes données avec Recuva, petit logiciel gratuit qui a fait ses preuves.
Coche les options suivantes : Analyse approfondie, Restaurer la structure des dossiers, Analyse des fichiers non effacés.
Tutoriel ici : Comment récupérer vos documents avec Recuva
Sinon, comme pour toute fenêtre Windows, tu as les touches Tabulation (à gauche du "A") et Alt/Tabulation qui te permettent de naviguer plus rapidement.