Les discussions

Ms project 2013

Bonjour, Comment modifier le calandrier de projet avec project 2013 Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.69

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
Raymond PENTIER

Problème avec avast 9. windows xp.

Résolu

Bonjour/Bonsoir, J'ai fais la mise à jour de mon Avast 8. Je suis passez à la version 9. J'ai redémarré mon PC et Avast a fait la mise à jour sauf ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
JPhilippe83

Suppression de mes fichiers présents sur d: après désinstallat

Résolu

Bonjour à tous, Alors : J'ai 1 disque dur partitionné c: et d: J'ai installé un logiciel sur d: (car mon c: est rempli.) Le logiciel c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
poupougne13

Ms money 2005

Résolu

Bonjour, je possède MS money depuis des dizaines d'années. Je l'avais installé sous vista et moyennant une manip de compatibilité il a très bien fonc...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
Uper

Question dropbox

Résolu

Bonjour, Je ne suis pas certaine d'être dans la bonne partie du forum mais je ne sais pas où poster ce lien. Si je partage un lien ou un fichier ...

marij55

Filezilla, telecharger un par un ?

Résolu

Bonjour, Avec FileZilla, pour un fichier en plusieurs parties, comment faire en sorte qu'il télécharge un par un au lieu de deux par deux ? ...

macaron

Quel logiciel de jauge pour batterie ordinateur portable

Bonjour, Connaissez vous un logiciel pour surveiller l'etat de ma batterie (ordinateur portable) ? Merci d'avance. Cordialement. Configuration:...

Phènix 64

Facebook sur opéra 12.15

Bonjour, Comme indiqué dans le titre j'ai un gros soucis avec facebook sur Opéra, Déjà je tiens à préciser que je changerai pas de navigateur, ...

yares

Ajouter des avions

Résolu

bonjour, comment peut ont télécharger une compagnie et des avions ex (A380)? merci de répondre au plus vite Configuration: Windows XP / Chrome ...

Jimpix

Probleme de connexion a steam

Bonjour, J'ai un problème avec steam depuis ce matin, quand j'essaye de me connecter sa me marque "Fatal Error: could not load module 'bin/FileSys...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
STG

Vente maison problème

Fermé

Bonjour, devant déménager, je souhaite vendre ma maison à saint brieuc (22) cependant elle est estimée à 100-115 000euros par les agences, je l'ai pou...

Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
samgunsjovirow

Déblocage de portable

Fermé

Bonjour, est-il possible d'acheter des logiciels pour débloquer les portables ? Merci.

GrandCaribou

Aide tri logiciel utile et inutile

Bonjour, Quels logiciels inutiles puis-je supprimer ? Capture d'écran : http://hpics.li/4f01fcf Sincères salutations

lilidurhone

Deamon tools ne se lance pas !!

Résolu

Bonjour, Ceci étant mon premier post sur ce forum je tien à avoir une solution a mon problème. Quand je lance Deamon Tools cela me met ce message "...

Vaatoo

Markany/contentsafer, suppression de samsung kies

Résolu

Bonjour, je sais bien qu'il faut avoir samsung kies pour transférer des trucs vers son téléphone, mais moi je l'ai installé, et, forcément y'a pleins ...

hebus888

Format(s) inconnu(s)

Bonjour, des fichiers images, photos ou dessins (gif, jpg, png, bmp), qui se laissaient ouvrir sans problème ne s'ouvrent plus et affichent "le forma...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
hebus888

"lizardink 3.0.0 "

Résolu

Je voudrais savoir en quoi consiste ce logiciel qui est présent sur mon pc (windows 8). Merci d'avance pour votre réponse.

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2013 par
hebus888

Je recherche un logiciel pour changer ma voix

Bonjour, J'aimerai que vous m'aidez à trouver un logiciel pour changer ma voix !!! Je veux que ce logiciel soit gratuit !!! Quand je dis changer ma ...

Wendpanga

Problème désinstallation virtual dj

Résolu

Bonjour, Depuis peu mon logiciel virtual Dj Home Free ne veut démarrer. Le logiciel m'a donc demandé de le réinstaller, seulement lors de la réins...

Bridget.

Problème réseau avec virtualbox

Bonjour à tous, bon voilà j'ai un problème qui me hante mon début avec VirtualBox. Je n'arrive absolument pas à me connecter à un réseau internet ave...

Blacrack

Je ne peux plus installer java...

Résolu/Fermé

Bonsoir et bonne fête ! J'ai un problème avec Java qui est très embêtant ... J'ai essayé d'exécuter un fichier java ( qui s'exécute sur d'autr...

[OverCream]

Windows 7 - mon mico intégré n'est plus détecté

Bonjour, J'ai pendant certain temps utilisé le micro intégré à mon PC pour communiquer sur MSN. Je me suis ensuite servi d'un micro-casque sans au...

CHOCOPEPETTE

Récupération fichiers supprimés

Bonsoir, SVP c qlq'un peut m'aider pour que je puisse récupérer des fichiers supprimés de mon PC. C'est trèèèèèèèèèès urgent svp ce sont des fi...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
magui23

Nettoyer les traces de désinstallations sur un pc

Bonsoir, mon ordi. rame depuis que j'ai installé et désinstaller certains logiciels. connaissez-vous un logiciel qui peut nettoyer les traces lais...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Achtouk02

Photos évaporées

Voilà,j'ai ce matin importé toutes mes photos I phone vers Windows media player, puis vers une clé usb,puis de la clé vers un dde... Pour avoir la g...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Laclaque

Demande de renseignement sur la configuration du cyber cafe pro5

bsr j'ai un probleme j'arrive pas configurer a configurer le logiciel cyber cafe pro client. j'ai besoin que quelqu'un me l'apprenne. merci

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Laclaque

Erreur 1068: le service ou le groupe de dépen

Résolu

Bonjour, j'ai un soucie avec mon pc il n'arrive pas a ouvrir aucune piste audio et au niveau de la barre des taches il y a un petit croix en rouge, ...

15 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
mick38

Problème avec java

Résolu/Fermé

J'ai installé Java sur ma machine mais après installation je reçois le message suivant: GetDefaultBrowerError. J'ai installé ganttproject qui dema...

Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
kaneagle

Je peux pas désactiver avast

Résolu/Fermé

Salut, avast me demande un mot de passe à chaque fois que je veux ouvrir un logiciel ou que je veux télécharger un truc, et bien sur également si je v...

Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
yzack29

Fl studio 11 en français

Bonjour je viens de fl studio 11.0.2 et j'aimerai savoir comment mettre le logiciel en français merci d'avance de vos réponses

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
bicycle2310

Photofiltre pour windows 8

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible de d'avoir le logiciel Photofiltre sur un Windows 8, si oui comment ? J'ai déjà essayer moi-même sur ...

hebus888

Tuiles win 8

Résolu

Bonjour, Sur mon pc portable HP, j'ai installer Classic shell, puis désinstaller mais si je vais au haut à gauche ou en bas à droite; il ne se pass...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
master_pc

Skype plus de son

voila le problème est que je n'est pas de son skype quand on m'envoie un message j'entend pas ni les bruit d'envoie de fichier ni quand on me ma...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Blacrack

Numero français

Bonsoir, je veux avoir un exemples de numéro français

Jimpix

"asp.net machine account" sous windows 7

Résolu

Bonjour, on m'a passé un ordinateur portable (un Samsung) avec Windows 7 (64bits). Le problème, c'est que la personne a voulu changer le nom de son...

Antoine47

Problème avec le lecteur windows media

Bonjour, Depuis hier dès que j'essaie d'ouvrire une fichier de type avi (vidéo) sur mon cher lecteur windows média, celui-ci se permet de se fermer ...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
glg29

Rainemeter

Bonjour à tous, Depuis un temps je me rend compte que lorsque je rentre dans le site deviantart pour télécharger des nouveaux ...

meneva

Film

Bonjour, je voudrai avoi un nom de logiciel pouvant crée un film. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
Johanna88

Supprimer un "programme recommandé" pour un fichier dll ?

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger des fichier .dll pour m'en servir comme plugins dans cubase (un programme de musique). Le problème est que, ne sachant pas t...

Kiros02100

Connection wifi

Bonjour, je n'ai plus de connection wifi apres une restauration systeme et une desinstallation d'internet explorer Configuration: Windows 8 / C...

creevs

Récupérer photos sur partition externe usb perdu

Résolu

Bonjour, Voilà en voulant sauvegarder un disque dur HS (cluster perdu) sur un disque dur USB Externe (WD My Book), j'ai complètement perdu mon disqu...

8 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
antipolis a

Programmation en pl7

Bonjour, comment organiser un programme en PL7 avec un automate TSX37 .Merci d'avance. Configuration: Windows XP / Firefox 17.0

sebnormand

Defaillance du logiciel

Résolu

Bonjour , je possède le logiciel Money99 , installé, en 1998 , sur w95 puis w98 puis sur xp et maintenant , après bien de problèmes sur w7 . Ce logici...

papy17

Powerpoint 2010

Comment faire pour compresser Un PPS avec des photos + musique, et explication sur les animations.(2010) Ce logiciel me parait plus compliqué que l...

docsteph

Images crypté bitlocker

Bonjour, J'ai anciennement crypté des images a l'aide de bitlocker, mais après être passé de Vista a Windows 7 je n'ai plus du tout accès a mes photo...

Utilisateur anonyme

Telechargement firefox

Résolu

Bonjour, je suis en train de un logiciel avec firefox et donc la fenêtre c'est ouverte. moi je voudrai savoir s'il était possible d'éteindre mon pc ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2013 par
yosra.gannoun2

Recherche logiciel de photo montage

salut ben en faite je cherche un logiciel de photo montage pour pouvoir rassembler plusieurs photos sur une seule feuille car cette feuille j'aimera...

jejebrubru

Logicieles autoplay

Bonjour, je cherche un logiciele autoplay est comment ça marche Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

Chris 94

Comment reprendre les telecharegement

Bonjour, svp comment je fait pour reprendre un téléchargement qui a été interrompue par une coupure de courant en sachant que le télécharegement...

skaroo

Problème atk pour le fn+wifi

Bonjour, J'ai récemment fait une erreur en désinstaller mon pilote ATK, ce qui fait que mes touches Fn ne marchaient plus. J'ai donc réinstallé l...

kaneagle
Résultats 42101 - 42150 sur un total de plus de 50 000