Problème technologie intel My Wifi

Fermé
Glady994 Messages postés 447 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017 - 16 mai 2012 à 12:50
 Amar - 28 mars 2014 à 10:12
Bonjour,
j'ai un portable asus équipé de la technologie intel my wifi. Celle-ci fonctionnait jusqu'alors très bien mais depuis quelques jours, le logiciel a du mal à reconnaitre ma carte réseau...
Alors que je suis connecté au wifi de chez moi sans souci, le logiciel My Wifi me dit "aucune carte réseau trouvée".
Je voudrai comprendre car ça m'est très utile...
Merci d'avance :)

Config :

windows x64
proco : intel core i5 2.4 Gz
RAM 6.00 Go
carte graphie : Geforce GT 540m 2Gb

A voir également:

1 réponse

Glady994 Messages postés 447 Date d'inscription jeudi 24 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2017 145
16 mai 2012 à 12:59
Je me répond à moi même dans le cas où quelqu'un aurait le même problème, personnellement j'ai du allerdans le gestionnairede périphérique et j'y ai vu que le "Microsoft Virtual Wifi Miniport Adaptateur #2" était désactivé, je n'ai donc eut qu'a le réactiver.

PS: je ne l'ai jamais désactive ...
17
Merci bcp
0
il suffit d'ouvrir le centre de Réseau et partage (là où s'affichent les réseau wifi d'habitude), ensuite sur la colonne de gauche cliquez sur "Modifier les paramètres de la carte" et dans la fenêtre qui rassemble toutes les connexions, celles désactivées sont grises, il suffit de double cliquer dessus pour les activer.
0