A voir également:
- ITUNES
- Itunes - Télécharger - Lecture & Playlists
- Sonnerie iphone gratuite sans itunes - Guide
- Recharge itunes tabac - Forum Gestion et lecture audio
- Assistance itunes pour finaliser cette transaction - Forum Réseaux sociaux
- Assistance pour le "ITUNES" ✓ - Forum Gestion et lecture audio
2 réponses
Il te suffit juste de faire un clic droit sur le fichier/ouvrir avec/(choisir le programme par défaut)/sélectionner le programme et cocher "définir ce programme par défaut" ou "toujours utiliser ce programme pour ce type de fichier" (vlc ou wmp).
Je ne sais plus trop comment le smilblick se présente sous XP il peut donc y avoir quelques différences ;)
A+
Je ne sais plus trop comment le smilblick se présente sous XP il peut donc y avoir quelques différences ;)
A+
Ok, ça je savais.
ce qui m'intéressait le plus , c'est de ne pas attendre que le logiciel soit mis en place pour ensuite faire la manip sur chaque fichier musique et vidéo.
L'intérêt était surtout de faire en sorte d'empêcher, à l'installation de iTunes, que celui ci se mette en lecteur par défaut.
Mais je te remercie d'avoir déjà répondu et aussi vite à ma 1re question.
Cordialement.
Diego
ce qui m'intéressait le plus , c'est de ne pas attendre que le logiciel soit mis en place pour ensuite faire la manip sur chaque fichier musique et vidéo.
L'intérêt était surtout de faire en sorte d'empêcher, à l'installation de iTunes, que celui ci se mette en lecteur par défaut.
Mais je te remercie d'avoir déjà répondu et aussi vite à ma 1re question.
Cordialement.
Diego