Les discussions

Aide pour ecouter ma musique

Bonjour, j'ai acheté un baladeur mp3 et je n'arrive pas a écouter ma musique avec mes écouteurs modèle. memup Kosmo baladeur mp3,wna ,ape, flac....

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
anne

Comment lire les vidéos de mixture vidéo

Bonjour, Je souhaite regarder une vidéo sur mixture vidéo mais pour cela je doit installer le plugin webplayer V16 pour lire la vidéo. Je l'ai insta...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Roresie

Money 2005

 Résolu

Bonjour, Je cherche le patch de MAJ pour Money 2005 installé sous Windows 8 ou une solution pour ouvrir mon compte créé antérieurement. Merci à tou...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
jmarion3

Money 98

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas a faire une sauvegarde de money sur cd,le choix n est pas proposer quand je ferme money.je suis sous windows xp.merci de vo...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
jmarion3

Idm

 Résolu

Bonjour, je cherche n°de serie IDM version 6 .19 MERCI Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.146

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
madmyke

Gadwin printscreen 5.0.3

Bonjour, Je viens d'installer la nouvvelle version Gadwin PrintScreen Gratuite 5.0.3 et je n'arrive pas a le configurer sur W7 pour n'avoir qu'à a...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
HHBX33

Frise chronologique

Bonjour, Je souhaite réaliser une frise historique interactive avec une classe de CE2. Quels logiciels faciles à manipuler pourrais-je utiliser ? ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Fripouille60301

Logiciel montage vidéo/effets spéciaux

Bonjour, je suis en stage dans une petite entreprise et je cherche un logiciel gratuit qui me permettrait de réaliser une présentation de l'entrep...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Défragmentation pendant une mise en veille

Bonjour, aujourd'hui j'ai voulu faire ma première défragmentation de mon PC que j'ai depuis 3 semaines et je me demandais si la défragmentation foncti...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
kinmenjoe

A quoi sert dffsetup-msvcr100.exe?

 Résolu

Bonjour, Mon ordi rame pas mal depuis quelques temps, et malgré toutes mes tentatives ca ne s'arrange pas! Du coup je suis en train de supprime...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
cecile2010

Paretologic pc health advisor

Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment obtenir la clé de licence . merci Configuration: Windows 7 / Firefox 21.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Destrio5

Paint .net vs photofiltre studio x

 Résolu

Salut, je voudrais savoir quelle des deux logiciel est le meilleur ? Paint .net vs Photofiltre Studio X Merci

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
georges97

Probleme shockware et script

Bonjour, je rencontre des problèmes avec mon ordi quand je fais certain jeux sur facebook (en gros je ne peux plus jouer ) les messages qui s'affich...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
shanone04

J'ai office 2010(légalement) et pas acess?

Bonjour, en effet je me trouve en Possession d'une version 2010 et je n'arrive pas a télécharger Access est ce que l'on pourrait me renseigner?? ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Lrt88

Ecran bleu win32k.sys

Bonjour, Alors voila j'ai cette écran bleu depuis pas mal de temps et j'ai voulu chercher le souci par moi meme, j'ai trouvé pas mal de truc, j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
kamalid

Résiliation

Bonjour, Je souhaite résilier mon abonnement à My PC Backup, je n'y arrive pas. tous leurs mails sont en Anglais et depuis ma boite de reception j...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Alukard

Logiciel de gestion de fichier client

Bonjour à tous :) Tout d'abord, désolé si je ne poste pas dans la bonne catégorie, je découvre ce forum. Je fais appel à vous car je recherche u...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Arcthusa

Récupération de données sur windows phone 8

Bonjour, Je souhaite récupérer des données sur mon windows phone 8. J'ai télécharger prés d'une dizaine d'utilitaire de récupération de données....

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
krazykat

Probleme de compatibilité avec windows7

Bonjour, j'ai un problème de compatibilité de mon scanner Lide20 avec Windows Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
yannoupsp

Money 2004 xp vers money 2005 windows 7

 Résolu

Bonjour, Suite à une panne de mon disque dure, j'ai changé de PC J'avais Money 2004 avec Vista, et heureusement j'avais une sauvegarde sur clé...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2014 par
jmarion3

Croix de jésus entre icones du bureau windows

Bonjour, a chaque fois que je réinitialise les paramètres de mon panneau de configuration Nvidia ou que j'y applique certains changements , toutes l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
tribun

Imovie 9.0.8 - probleme de bande son

Bonjour, Je suis en train de travailler sur un projet avec le logiciel iMovie 9.0.8. Tout s'est bien passé jusqu'à ce que je détache l'audio de ch...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Perte de clé d'activation driver genius

Bonjour, j'ai acheté la mise à jour vers DRIVER GENIUS 14, mais j'ai perdu le numéro de clé d'activation. Comment faire ? Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Xmedia recode

 Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger Xmedia recode, mais j'ai un souci. Il est en anglais, et comme je suis nulle en anglais..........Vous avez compri...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème """ autohotkey

Bonjour donc voilà, j'aurais voulue utiliser un script pour un jeu du coup j'ai une ligne sa fais ça : SetMouseDelay -1 while GetKeyState(""") ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
romaindu27300

Diaporama créateur photo haute définition

bonjour, voila mon premier "poste" big_smile j'ai le programme Diaporama Créateur Photo Haute Définition pour faire mes montage photo , j'arrive a fa...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
valmag85

Deux vidéos en une ?

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour prendre une capture d'écran en vidéo et se prendre en vidéo en train de jouer par exemple, et assembler ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
¥uk0

Windows movie marker

Bonjour, Vous écrivez: logiciel intégré dans tous les systèmes d'exploitation Windows Or, j'ai Windows 8, mais Windows Movie Marker, pouvez-vous m...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Lavaboo

Autoit

 Résolu

Bonjour, Je commence à peine l'autoIt mais j'aimerais savoir si il était possible d'envoyer un fichier autoIt à une personne quelconque et que cell...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
A l a n

Iphone restauree et tout les donnees perdues

Bonjour, jai restauree mon iphone et cela a tout effacees les contacts et photos et autres .... est ce que avec dr fone je peux reccuperer mes c...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
alexdu17200

Recupération de fichier

Bonjour, Aujourd'hui dans le cadre d'une épreuve de bac j'ai filmé une interview avec une camera amateur. En voulant récuperer l'interview présente ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
krazykat

Disque dur non reconnu

 Fermé

Bonjour, Mon disque dur n'est plus reconnu, j'ai essayé sur plusieurs ordinateurs. Quand je le branche il fait un bruit qu'il ne faisait pas avant, u...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Miura564

Mirillis! action!

je voudrais savoir ou l on recoit la clef mirillis action avant de l achete merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
cefsdp

Impossible d'ouvrir des fichier joints a mes mails

bonjours je viens de m'acheter un pc thoshiba satellite, je rencontre des problèmes, impossible d'ouvrir mes fichiers joints par mails. Merci de...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment remettre un netbook dans son etat sortie usine

je voudrais remettre un net book dans sa configuration usine

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
juleno

Picasa 3 en français

 Résolu

Bonjour, j'ai essayé a maintes reprises de telecharger picasa 3 mais je n'y arrive pas, dans comment ça marche j'ai l'herreure 404, j'ai essayé sur 2 ...

30 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Decrap my computer: avis?

Bonjour, vous connaissez decrap my computer? Je cherche à virer pas mal de logiciels installés par défaut sur mon ordi portable. Merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
W8MdP

Taille sur le disque = 3x la taille du fichier

Bonjour, Sur mon NAS, la "taille sur le disque" pour chacun des dossiers est 3 à 4 fois supérieure à la taille du dossier. Je sais que d'habitude...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Lrt88

Recherche logiciel "répertoire"

Bonjour, Etant étudiant, j'aimerais à l'aide d'un logiciel, me créer un répertoire de mots classés par ordre alphabétique et en cliquant dessus, pouv...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Kouloulou31

Comment envoyer une carte postale avec mes photo par internet

j,aimerais envoyer une carte postal avec mes photo par courrier comment faire merci

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
bipcard

Design de plafond

Bonjour, Comment dessiner mon plafond Configuration: Windows XP / Firefox 27.0

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
krakixx

Installation sage paie 100

Bonjour, j'essaie d'installer sage saari paie 100 mais au moment d'entrer la clé, le dernier chiffre ou la dernière lettre de la clé ne passe pas. p...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
zipe31

Restauration du système d'exploitation usine

Bonjour, J'ai un pc Asus modèle X53S, je n'ai pas de sauvegarde du système d'exploitation(win7) sur DVD , je ne sais pas si mon pc dispose d'un sys...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
flojfloj

J arrive pas a télécharger idm sur mon ordinateur

 Fermé

Bonjour, dites moi comment je peux télécharger IDM,je sais pas comment j ai supprimer celui que j utiliser avant Configuration: Windows 7 / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
kaneagle

Maktaba shamila

 Résolu

Bonjour, j'ai entendu parler d'une bibliothéque numérique "maktaba shamila que je veux télécharger dans mon ordinateur. votre assisatance me ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
durock

Problème ableton clé d'autorisation

Bonjour, Voila, dernièrement j'ai acheté une Akai APC 40 , et dedans on m'a donné Ableton 8.1.2, je l'ai installé, jusque la pas de problemes, mais u...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
f

Émuler la souris avec seulement haut, bas, gauche, droite et entrée.

 Résolu

Bonjour, j'ai récemment réussi à connecter au serveur VNC de mon ordi ma liseuse pour utiliser mon PC à distance. SAUF QUE : l'appli VNC pour Kindle ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
wallaertq

Recupération de données après formatage du dd

Bonjour, le problème c'est que j'avais une distribution linux, mais j'ai formaté mon DD en installant W7. Comment procéder pour récupérer les données ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
tribun

Reinstalation de windows 8 via un disque dur externe

 Résolu

Bonjour, Suite au remplacement de mon disque dur interne je souhaite réinstaller Windows 8 via une "sauvegarde" faite sur un disque dur externe. ...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Nivylas

Recalculation

Bonjour, Dans MSProject 2010 y a-t-il moyen de faire recalculer la colonne coût? Le coût d'une de mes tâches récapitulatives représente pas bi...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2014 par
Wipet
Résultats 37351 - 37400 sur un total de plus de 50 000