Office XP marche plus suite à désinfection
Résolu
MissCata23
Messages postés
214
Membre
Dernière intervention
-
MissCata23 Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MissCata23 Messages postés 214 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Ordi désinfecté hier (topic Help SVP rapport ZHPDiag, rubrique virus), aujourd'hui je ne peux plus ouvrir Word ni Excel (et sans doute pas Publisher non plus), ça marque une erreur:
"identificateur de fonctionnalité n'est pas inscrit"
Au secours!
Ordi désinfecté hier (topic Help SVP rapport ZHPDiag, rubrique virus), aujourd'hui je ne peux plus ouvrir Word ni Excel (et sans doute pas Publisher non plus), ça marque une erreur:
"identificateur de fonctionnalité n'est pas inscrit"
Au secours!
A voir également:
- Office XP marche plus suite à désinfection
- Microsoft office - Guide
- Cette technique secrète permet d'avoir Windows et Microsoft Office gratuitement et à vie - Accueil - Bureautique
- Open office gratuit - Télécharger - Suite bureautique
- Web office - Guide
- Cle windows xp - Guide
1 réponse
Réparation Office effectuée avec succès... sauf que toujours des messages d'erreur en essayant d'ouvrir les programmes, et Office XP Small Business a carrément disparu de la liste de mes programmes!
Réinstallation d'Office avec mes CD... ça a marché! Je suis en train de re-télécharger les mises à jour.
Ca semble résolu.
Réinstallation d'Office avec mes CD... ça a marché! Je suis en train de re-télécharger les mises à jour.
Ca semble résolu.