Problème avec logiciel winnie connait ton nom

Fermé
cindysa83 Messages postés 345 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2022 - 25 déc. 2008 à 20:30
 lolotte - 10 avril 2014 à 00:40
Bonjour,jai acheté pour noel a mon fils la peluche winnie connait ton nom mais je n'arrive pas a installer le logiciel ca maffiche un message d'erreur: Microsoft Visual C++ Runtime Library Runtime Error Program: E :\WTP_Splash.exe R6034 An application has made an at'tempt to load the C runtime livrary incorrectlt. Please contact he application's support team for more information.
Quelqu'un peut-il m'aider s'il vous plait???
A voir également:

8 réponses

1ncognito Messages postés 922 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 212
25 déc. 2008 à 20:47
Bonsoir
Ton PC n'est pas à jour c'est pour cette raison que tu as ce message d'erreur
cette mise à niveau devrait t'aider dans le bon sens
http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?FamilyID=9B2DA534-3E03-4391-8A4D-074B9F2BC1BF&displaylang=fr
1
cindysa83 Messages postés 345 Date d'inscription dimanche 26 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2022 1
12 janv. 2009 à 21:42
Rebonjour j'ai fait la mise à jour avec le lien mais ça ne marche toujours pas. J'ai mème téléphoné à mattel pour commander un autre cd pensant que ça venait peut être du cd je viens de le mettre mais ça me met toujours le même message d'erreur. Y a-t-il d'autres solutions s'il vous plait? Merci d'avance
0
salut je suis désolée du souci que tu as eu et je n'ai pas de solution même si j'espère que depuis tu as réussi à utiliser ton winnie ...dans ton message j'ai compris que tu avais maintenant deux cd et le mien est endommagé impossible de fair eune mise à jour de la peluche pour mon deuxième enfant : pense tu pouvoir m'aider ou me faire une copie si je t'envoyais un cd vierge parceque mattel ne fait plus de pièce détachée? Par avance merci
0
j'ai le même problème et je recherche une copie! pouvez vs me contacter à ***@***
je prends bien entendu les frais en charge
merci
0
je mets des * pr que mon adresse apparaisse ( les enlever) : s*a*l*g*u*e*i*r*o*.*m*i*g*u*e*l*@*n*e*u*f*.*f*r
0
bonjour , j'ai un probleme aussi le logiciel marche pas le pc me mes acces refuse
1
moi aussi après l'avoir installé, je ne peux pas l'ouvrir il me met "accès refusé" , selon l'aide de vista il me manquerai le fichier "flash.ocx" j'ai la dernière version de flash-player donc je vois pas où est le souci. j'ai testé de l'ouvrir en "compatibilité xp sp2" mais là il me met "classe non enregistrée"
je ne sais plus quoi faire si quelqu'un pouvait m'aider ça serai sympa
merci d'avance
0
greg > grovain
27 déc. 2008 à 13:30
nan, impossible de l'ouvir dans le fichier.exe. Ca ne marche toujours pas, et il y a toujours le message "accès refusé" qui apparait. Si une personne sais comment faire, merci d'avance...
0
J'ai acheté en 2006 le célèbre ourson pour mon fils, mais voilà depuis j'ai changé d'ordinateur, et le CD ne fonctionne que sous des vieux systèmes d'exploitation...windows 2000, XP ou supérieur...Hors j'ai windows 7, celui ci me crash...la nouvelle installation et fisher price n'a pas fait de nouvelles mises à jour du logiciel résultat, on ne peut rien faire...donc si vous avez un de ses systèmes d'exploitation moi j'ai le cd en parfaite état ainsi que winnie...je voulais le donner en enlevant d'abord les informations que j'y avais mis dedans mais impossible...
1
il faut passer par le fichier.exe du cd pour ouvrir le programme
0
nan, meme comme ca, ca ne marche pas. Alors, comment faire?
0
nadgele > greg
28 déc. 2008 à 19:03
J ai encore essayé aujourd hui et ca marche .Tu dois installé le programme par le fichier setup du cd et quand il a fini de mettre tout en place il te demande s' il doit lancer le logiciel tu dit oui et puis c'est bon
0
grovain > nadgele
28 déc. 2008 à 21:43
nan ça marche toujours pas avec ta solution j'avoue que là je patauge......
0
greg > nadgele
29 déc. 2008 à 22:43
Nan nan nan, j'ai bien fait comme tu le dis, mais ca ne marche tjs pas!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lorsque je dois envoyé les données vers la peluche jai un message d'erreur qui me dis poupée incorrect....quelqu'un saurai de quoi sa viens???
0
bonjour moi jai perdu le cd si quelqu'un pouver me l'envoyer sa serais cool merci
0
Nalem1 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 8 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 janvier 2013
8 janv. 2013 à 17:04
Si qqun pouvait me faire une copie du cd en francais ce serait tres apprécié merci je pourrais fournir le cd et je serais meme prete a payer qques dollar pour un programme fonctionnel en francais
0
bonsoir lolotte!
avez vs encore le cd? j'aimerais une copie! je prendrais en charge les frais bien entendu! mattel ne fait plus le cd .... quel est votre problème sinon? mon mari est informaticien je px lui demander si il y a une solution!
je vs laisse mon adresse mail il faudra mettre @ à la place de (arobase) ( sinon elle ne s'affiche pas ici) : salgueiro.miguel(arobase)neuf.fr
0
Bonsoir lili,
je suis désolée, j'ai finalement pris la décision et j'ai donné, le dite ourson et son cd à la croix rouge, il y a 15 jours.
Cordialement
0