Les discussions
Probleme de decryptage
Bonjour, j ai oublie le mot de passe de mon logiciel de cryptage file2file cryptomathic et j arrive pas a ouvrir mes fichiers aidez moi ...
Google aerth
Bonjour, je voulai logiciel Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.76
Comptabilité en ligne
Bonjour, comment puis-je suivre gratuitement un cours de comptabilité en ligne? Merci de m'aider
Faire pivoter ma vidéo : elle est à90 degrés mal positinnée
Bonjour, une vidéo a été enregistrée,mais en la visionnant elle aurait besoin d'être redressée de 90 degrés Voilà le problème ,merci Configu...
Convertir des mp3
RésoluBonjour, Comment convertir des MP3 pour les lire sur un systeme de salon Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76
Erreur r6034 lors installation itunes
Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un problème lorsque je tente d'installer Itunes sur mon PC. Lors de l'installation, une fenêtre s'ouvre,...
Bonjour jaimerai savoir si pour telécharger si ces péyant
Bonjour, jaimerai savoir si pour telécharger si ces péyant
Probleme lancement de jeux
Bonjour, après avoir récupérer une carte graphique], impatient je l'installe, j'installe tout les pilote nécessaire ( trouver sur tout les drivers...
Snapchat
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 6.0. Comment se servire de snapchat?
Tor ou vidalia avec signature numerique?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a telecharger tor ou vidalia avec une signature numerique. Ce site me semble officiel: https://www.torproject.org/downlo...
Problème ouverture fichier "jar" avec java
Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel au format "jar", logiquement il devrait s'ouvrir avec JAVA, mais le problème que j'ai constaté c'est qu'une fe...
Fichier .shm
bonjour, Je reçois en pièce jointe d'un email un fichier avec un suffixe .shm alors que chez mon correspondant il s'agit d'un fichier excel .xls ...
Comment installer le logiciel tor
Bonjour, J'essaie d'installer le logiciel " TOR " et après 100% extracting, rien ne se lance comment faire ?
Picasa
Bonjour, Comment télécharger PICASA sur mon IPad , Merci de m'eclairer Configuration: iPad / Safari 7.0
Performances pc insuffisantes
Bonsoir. J'ai ce message qui s'affiche de plus en plus souvent, ce qui m'inquiète beaucoup. Quand j'ai la fenêtre de WIN ZIP qui s'allume et que je ...
Smilebox
Bonjour : Voulez-vous me dire, Comment réinitialiser la Smilebox ? Parce que moi, eh-bien toutes les cartes que j'avais envoyé à mes correspondants. J...
Google play apk
bonjour, je viens d'acheter recement une tablette arnova 9g2 fonctionnant avec android 4.0, mon probléme et que jai reussi a installer google play (ap...
Décalage entre point et outils
Bonjour, Architecte au Sénégal, je viens juste d'acquérir un mac pro, après de longues années sous Windows. L'adaptation se fait lentement, rien de...
Est ce qu'on peut maitre itunes sur archos 80xs
Bonjour je voudrais savoir si avec itunes ontpeut télécharger de la musique avec une tablette archos 80xs
Nikon view 6
désinstaller nikon view 6 ... dès que j'ouvre Nikon view 6, une fenêtre m'annonce une erreur et la fermeture. J'ai tenté de le désinstaller ... "erreu...
Probleme hamachi
RésoluBonjour, Bonsoir Il y as quelque temps, J'ai installé hamachi pour jouer en réseau avec mes amis. Jusque la tout marchait très bien. Mais depuis ...
Décalage de sons lors de l'exportation en mp4 hauppauge hdpvr 2
Salut tous le monde, comme vous auriez pu le voir dans le titre, j'ai un problème avec le logiciel de capture de mon Hauppauge HDPVR 2 Gaming Edition....
Dropbox
Bonjour tout le monde, Pouvez vous m'indiquer le forum le plus simple pour DROPBOX ? 1ère question au cas où un lecteur d'ici saurait répondre : ...
Impossible de faire sa mise a jour
Bonjour, J'ai regardé sur le forum et ailleurs pour m'informer! Je n'y comprend rien et je me demande si j'ai besoin de ça car depuis quelques temp...
Comment décrypter le mot de passe d'un fichier en .zip !
RésoluBonjour, Je viens aujourd'hui, vous parler d'un problème que je n'arrive pas à résoudre même en regardant pleins de Tuto, en installant ce que pro...
Installer windows 8
Bonjour, mon disque dur ayant rendu l'âme hier, je dois en acheter un autre. Et aussi réinstaller Windows sur mon ordinateur n'est ce pas ? Mon ordina...
Choisir logiciel de montage pour superposer deux vidéos.
Bonjour / Bonsoir ! Je cherche un logiciel de montage (si payant pas trop cher si possible) accessible, très accessible car je n'ai jamais fait de ...
Probleme camstudio.
Bonjours. J'ai télécharger CamStudio mais lorsque je le lance sa met :L'application n'a pas réussi a démarrer correctement (0xc000007b). Clique sur...
C'est pareil, mais....
Bonjour, Ce qui m'arrive est que le chargement est a la fin mais ca reste coincer à : Downloading runtime data. Configuration: Windows 8 / Chro...
Quel logiciel pour synchroniser des dossiers?
Bonjour, Je me renseigne actuellement pour installer un logiciel de synchronisation de dossiers entre 2 disques durs (J'aimerais faire une copie co...
Afficher des images jpeg avec la visionneuse windows
Bonjour, J'ai récupéré des images avec recuva mais je n'arrive pas à visionner certaines de ces photos sur la visionneuse de Windows. Ca me dit "...
Probleme camstudio.
Bonjours. J'ai télécharger CamStudio mais lorsque je le lance sa met :L'application n'a pas réussi a démarrer correctement (0xc000007b). Clique sur...
Recuperation de données sur un cd rayé
Bonjour, comment recuperer des données sur un cd rayé? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76
Retrouver hotmail
Bonjour, j'ai lu que je pouvais retrouver ma hotmail je suis desolee de tellement insister est ce possible merci de repondre meme pour me dire ...
Déplacement par erreur de 4 dossiers photos
RésoluBonsoir a tous, en triant mes photos, j'ai fait une fausse manip, le curseur était placé sur la barre des tâches 4 dossiers ont disparus, j'ai b...
Google sketchup: problème avec l'exportation graphique 2d
Bonsoir, Voilà, j'utilise sketchup pro 8 depuis un mois, j'ai fini mon projet mais comme je dois l'imprimer au format A0, je suis obligé de l'exporte...
Avast bloque mon telechargement
Résolubonjour depuis la derniere mise a jour avast gratuit je ne peut plus telecharger des fichiers meme sur des sites officiels .mais quand je desactive ...
Modifier sa voix skype facile
Bonjour, JE cherche un modificateur de voix pour changer par exemple en fille, j'ai déjà essayer et télécharger plusieurs mais malheureusement je n'ai...
Probleme d'installation itunes et de clé registre ...
Bonjour à tous , voici mon problème : depuis une semaine, j'ai un gros problème avec iTunes (et c'est embarrassant car j'ai 2 iphones et 1 ipad ...
Récupération de données
Bonjour, voila mon ordi viens de planter. Windows ne réponds plus. Je pensais rétablir les valeurs d'usine mais j'ai des dossier importants, des pho...
Tor
Bonjour, je voulais savoir s'il y avait des risques de naviguer sur internet avec le navigateur tor (lorsqu'on se connecte sur des forums ou qu'on u...
Urgence pour cd hp laserjet 1320
RésoluBonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante HP laserjet 1320. est ce que quelqu'un peut m'aider à trouver le lien qui me permettra...
***@***
Bonjour, comment utiliser linux? Configuration: Windows XP / Chrome 4.0.249.78
Djt : unknow file extension type
salut tout le monde,depuis 5 jours j'essai de lire un fichier de type .djt mais j'ai rien trouvé ... jai essai avec -PROROOT CAD 5. ...
Trouver complément anti-virus
RésoluBonjour, Je cherche un complément d'antivirus gratuit du style Malwarebites, qui est capable de bloquer publicités et autres programmes indésirables....
Ie se lance seul ?
Bonjour, Je n'utilise jamais IE sauf dernièrement pour une mise à jour, cependant il se charge de quelques Ko que je peux voir dans Ccleaner. Po...
Problème lié à mon imprimante
salu, j'ai connecter mon imprimante HP photosmart à mon ordi (win 7 32bit), j'ai téléchargé et installé le pilote de l'imprimante et pourtant j'arrive...
Itunes 64 bits
Bonjour, l'application iTunes 64 bits est incompatible sur mon ordinateur Windows 7. Quel est le problème ? Merci. Configuration: Windows 7 ...
Écran bleu puis reboot pc
Bonjour, Je post car depuis quelques semaine mon PC à des petits soucis. C'est à dire que je joue et lorsque je fais un retour windows, pas à chaq...
Gerer connection internet
Bonjour, voila j'aimerai savoir si il existe des logiciel pour pouvoir gérer ma connexion internet et pouvoir limite la bande passante allouer a certa...