Les discussions
Etapes de l'informatisation
Bonjour, d'abords je m'excuse si cette question n'est pas vraiment dans le bon forum mais je ne vois pas où je pourrai la mettre. On me pose la ques...
Créer et enregistrer mes fichiers nfo
Bonjour, je cherche une application pour Windows 8 capable de lire mes fichiers et les enregistrer en nfo. C'est pour ma musique que je veux une ap...
Logiciel mp3
Bonjour, je trouve pas le logiciel convertiseur mp3 you tube Configuration: Windows XP / Chrome 35.0.1916.114
Comment supprimer un logiciel
Merci de bien vouloir me préciser comment je pourrais supprimer le logiciel ou le programme : mailpv.exe
Impossible de désinstaller avast
Bonjour, Depuis plus de 2H j'essaye de désinstaller ce Avast de m***,il est introuvable dans panneau de configuration/désinstaller un programme ni ...
Cle usb
Bonjour, ma cle est protegee en ecriture je n arrive pas a l enlever merci Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Anti pub
Bonjour, je suis envahis de pur sur le net Configuration: Windows / Firefox 29.0
Pinnacle vidéo
Bonjour, je me sers de ce logiciel depuis quelque temps et j'en suis satisfaite mais je ne parviens pas à supprimer le son sur une vidéo que j'ai ...
Instalation de team viewer ?
RésoluBonjour Je voudrais télécharger Team Viewer. A conseiller ou pas. Merci
Anti-malware gratuit
Bonjour à tous, Je suis désespérément à la recherche d'un bon anti-malware, pour autant gratuit ! Je possède actuellement McAfee comme antivirus, qu...
Supprimer module agenda mozilla thuderbird
RésoluBonjour, J'utilise le logiciel Mozilla Thunderbird (v 3.0.6) pour ma messagerie - j'en suis enchantée. En revanche je n'utilise pas le module AGEN...
Windows movie maker 2012
Bonjour, je suis sur windows 7 et j'ai la version 2012 de windows movie maker mais je n'ai pas tous les effets que j'avais sur un ancien ordinat...
"fusionner" ses disques durs
RésoluBonjour, Il y a déjà un post posant à peu près le même question que moi, mais vu que plus personne ne répond à se post, je me permet d'en faire un au...
Créer un mmorpg !
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir comment créer un jeu MMORPG du style : Runescape/Dofus/Word Of Warcraft. - De quel logiciel ais-je besoin ? ...
Problème de clé de produit avec le téléchargement de publisher
Bonjour, J'ai télécharger microsoft office publisher, ils me demandent une clé de produit ... ? que dois-je faire ? Configuration: Windows 7 /...
Impossibilité d'installer freenas
RésoluBonjour, Je souhaiterai installer FreeNAS sur une clé usb, j'ai essayé d'installer les versions 8.3.2x64 et 9.2.1.5x64 via des CD-ROM, j'ai essayé ...
Le idm demande un num de serie
FerméBonjour, le idm que j'ai telecharger demande un num de serie d'ou puis je l'avoir ? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Réinstaller windows 7
Bonjour à tous ! Voilà, j'ai un problème concernant windows 7 ... Depuis le début, a intervalle régulier ( qui se comptait en semaine ), mon fond d'é...
Flash player
Bonjour Puis-je installer Flash Player sur mon I Pad? Si oui, comment? Merci à l'avance Louisette Hince
Suppression de programme
RésoluBonjour, J'essaie de supprimer un programme via ccleaner impossible il parait se désinstaller mais quand je ferme ccleaner et que je reouvre mon prog...
Récupérer bluetooth
Bonsoir, Je demande de l'aide pour remettre Bluetooth sur mon PC. Mon PC:Matériel Toshiba P200. j'ai remplacé mon DD d'origine sur lequel j'avais...
Architecture
Bonjour, Je recherche un logiciel d'architecture à prix raisonnable pour dessiner des stands de foire et exposition et les représenter en 3D. Me...
Compatibilité :
Bonjour, Votre produit est-il compatible avec ma version window xp home prémium Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Comment faire la maintenance sage?
J'ai une coupure et mon logiciel SAGE s'est plantée. J'ai déjà faitr la maitenance en supprimant le PMS.RES mais quand je rentre de nouveau en choisis...
Bonjour, j'ai un probleme avec le logiciel movie maker
Bonjour, Mon logiciel Movie Maker ne marche pas, enfait je fais mon montage,j'enregistre saufque qu'en je veux regarder le montage que j'ai fait c'est...
Mon google play store ne fonctionne plus.
Bonjour, j'ai un problème avec mon Google Play Store , lorsque je vais sur Play Store il ne m'affiche même pas la page d'accueil mais revient à mon éc...
Sony vegas pro 11, "effet de l'évennement video"
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0 Lorsque j'essaye d'ouvrir la fenêtre de "l'effet de l'événement vidéo" celle ci apparait mai...
Recherche d'antivirus
Bonjour, Bonsoir j'aimerai être membre merci d'avance Configuration: Windows 8 / Firefox 29.0
Mon ordinateur fonctionne avec lenteur
Bonjour, a tous je constate que mon ordinateur fonctionne avec lenteur que puis-je faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 35.0.1916.114
Perdre des kilo
FerméBonsoir, J'ai 15ans je mesure 1.58 mais je pèse 85kilo ! S'est vraiment beaucoup . j'aimerais pouvoir perdre environ 30kilo mais je ne sais pas com...
Installation et problème administrateur
Bonjour, Je viens de télécharger un cd pour un logiciel de gestion pour la plongée sous-marine, pour y accéder mon ordinateur me marque" vous nécess...
Bootmgr absent après restauration
Bonsoir, Il y a deux jours j'ai chopé un virus sur mon pc portable donc j'ai lancé une restauration système ( l option qui conserve les données sur...
Site fiable ou pas ?
Bonjour, je voulais savoir sir ce site est fiable ou pas ? merci d'avance: http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F%2Fwww.chaussures-airmax.com%...
Java ne fonctionne pas
Bonjour à vous, je viens ici car je suis un peu dépité face à Java qui marchait très bien il y a encore quelques mois, mais là il ne fonctionne plu...
Comment déplacer le fichier téléchargé avec utorrent ?
Bonjour, Novice en informatique, Je voudrais savoir comment faire pour déplacer le fichier téléchargé avec utorrent vers un disque dur externe...
Images invisibles
Bonjour, Nous n'arrivons pas a a voir les images de la TV. Merci de nous fournir le renseignement. Meilleures salutations Jacques.eric Confi...
Activer office 2010 sur pc neuf sans clé
Bonjour, J'essaie d'activer office 2010 qui est pré-installé sur mon pc acheté en magasin il y a quelques mois. Lorsque j'encode la clé disposée sur...
Logiciel d'affichage dynamique et interactif
Bonjour, Je cherche un logiciel d'affichage dynamique pour gérer des écrans que je veux mettre en vitrine et dans le coin "attente" de mon agence....
Clé usb protégé en écriture informatable
RésoluBonjour, Ma clé usb est devenu subitement " Protégé en écriture " J'ai essayer toute les solutions possible, sans succès, Voila tout ce que j'ai ...
Steam ne s'ouvre pas
Bonjour, Je ne sais pas si je suis sur le bon forum donc si se n'est pas le cas, excusez-moi. Je suis sous windows 8 et le soucis est que je vie...
Ai suite ii mise à jour
Bonjour j'ai l'application AI Suite II, elle est en version 1.01.14. Au démarrage de mon pc il arrive que l'application bug complètement. J'ai essayé ...
Comment je peut démarrer youtube
Bonjour, je doit faire comment Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Modifier un fichier paint
Bonjour, voilà je retouche actuellement des photos sur paint et je me demandais si on pouvait retoucher une ligne tracée ou un mot inclu car dès q...
Torrent 3.4
commment augmenter la vitesse de torrent 3.4.1
Problème pour télécharger idm
j'ai un probleme de telecharger l'IDM
Ciel evolution 6.1 : montant en tout lettre
ciel gestion commercial evolution 6.1 j ai besoin d aide pour affiche le montant en tout lettre sur mes factures merci
Créer musique "extended"
Bonjour, voila j'ai des musique courte de fairy tail et j'aimerais les transformer en extended comment faut t'il faire s'il vous plaie avec quel l...
Renouvellement licence
Bonjour, Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs titres d'un auteur connu sur mon PC mais je ne peux pas les lire; à chaque fois on m'indique que ma lice...
Driver pour epson stylus dx 4050
Bonjour, Configuration: Windows Vista / Firefox 29.0 Comment réinstaller ce driver (je n'ai pas le CD) sans passer par un site payant ? Merc...
Formater sans le mot de passe ? (avec logiciel ?!)
Bonjour, Je voudrai vendre mon PC, et pour ça, bah faut que je fasse le tri, sauf que même en ayant tout désinstallé, et en ayant supprimé tout mes f...