Les discussions
Musique à convertir en mp3
Bonjour, comment copier une musique sur You Tube pour la placer sur Néro Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Desinstaller internet download manager
Bonjour, comment désinstaller IDM
I photo
Bonjour, je suis sur mac book pro j'ai i photo mais la je peux plus ouvrir avec mon onglet on me demande quelle bibliotheque i photo voulez v...
Récupérer des données du disque dur externe
Bonjours, Il y a quelque jours en branchant mon disque dur externe, un message est apparut me demandant de le formater. Le problème est que j'ai tou...
Quel sont les fichier ouvret par mon programme ?
Bonjour je cherche un logiciel qui me permet de savoir tous les fichier ouvert par un programme sur mon pc ! Sa existe ? Comme je fais des installat...
Filmer
Bonjour, je voulait savoir si on peut filmer avec se logiciel des jeux vidéo depuis son pc merci s'il vous plait cordialement
Logiciel pilote pour canon
Bonjour, mon imprimante canon cp -200 marcher tres bien sous window xp maintenant sous windows7 cela ne fonctionne plus faute de pilote et je n'arr...
Problème yahoo toolbar
RésoluBonjour a tous, j'aurais besoin de votre aide pour supprimer cet maudite infection. J'ai fais la plupart des manip possible, about:config, ajout supp...
Money
RésoluBonjour...!?? j utilisais le logiciel pour la gestion de mes comptes privés, je ne trouve plus ce programme, pouvez vous m indiquer une solution me...
Problème de dessinstalation d'un programme
RésoluBonjour voila j'ai installer battlefield desert combat mais comme il ne marche pas j'ai voulue le désinstaller mais il me dit ça error could not load ...
Microsoft word - version gratuite récente ?
RésoluBonjour J'aurais voulu savoir si il y avait une version de microsoft word relativement récente gratuite ? En effet j'ai peur de télécharger d...
Utorrent, deplacé le logiciel
Bonjour, Je viens d'installé uTorrent, mais mon problème est qu'ils ne m'ont pas laissé le choix de l'emplacement de l'installation. uTorrent s'est d...
Mozilla téléchargé
Bonjour, J'ai téléchargé Mozilla et lorsque je clique sur l'icône de mon bureau, c'est toujours Google qui s'affiche alors que je l'ai supprimé. C...
X lite
Bonjour, je m'apercois que avec la derniere version, on ne peut plus enregistrer les conversations
Teamspeak 3
Bonjour j'ai été banni d'un serveur Teamspeak 3 accidentellement(ban permanant et ban de l'ip) et l'admin n'arrive pas à me déban.Il a enlevé mon ip d...
Cloud: comment transfèrer des dossiers
Bonjour, J'ai ouvert un compte chez Cloudwatt avec 50gb gratuits pour y déposer une copie de sauvegarde de mes dossiers préférés, essentiellement ...
Logiciels informatique
bonjour j'aimerai connaitre les logiciels les plus récent et comment ils fonctions et sur qu'elle type de machine merçi
Où récupérer les @serveur courrier entrant
Désireux de configurer le logiciel de messagerie Incredimail, je cherche à recupérer les @serveur courrier entrant et sortant correspondant à mes comp...
Probleme arnova
voila mon probleme g une arnova flasher avec google play elle marchait tres bien sauf que quand jai vouler la rallumer bah elle est bloquer sur le dem...
Comment créé un cd d'installation à parti d'un dossier setup
Bonjour, je voudrais savoir comment faire un CD d'installation (boot) windows Xp à partir d'un dossier windows xp copier sur mon ordinateur. merci ...
Pc ne démarre plus même avec image système sur hdd neuf
Bonjour à toute la communauté, Depuis quelques temps mon PC plantait, pointeur de la souris bloqué,ctrl+alt+supp ne répondait plus, un coup il redéma...
Money manager
EST IL POSSIBLE DE METTRE CE LOGICIEL SUR WINDOWS 8.1 (QUELLE PLAIE CE 8.1!!!) JE NE LE PENSE PAS MAIS SI QUELQU'UN AVAIT UNE SOLUTION MIRACLE JE LUI...
M.a.j windows qui télécharge les driver nvidia
Bonjours,après avoir reformater mon pc,j'ai fait Toute les mise a jours windows update et j'ai remarquer qu'il y avait une mise a jours qui a installe...
Savoir comment s'utilise µtorrent
Bonjour,comment votre logiciel travaille-t-il? Configuration: Windows 7 / Firefox 29.0
Demande d'un logiciel
bonjour monsieur moi je m'apelle ABDELDJALIL , je veux télécharger un logiciel pour lire ps2 sur pc avec ses antécédants . ...
Google update
RésoluBonjour, j'ai remarqué que google update se lance dès le démarrage de mon ordi.Or quand je le désactive avec CCleaner, il se remet.Google update est-...
Comment trouver une version compatible avec ce mac?
Bonjour, je ne sais pas comment télécharger le logiciel compatible avec ma version de mac Merci Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) /...
Que faire avec explorer et google après avoir installé firefox
Bonjour, Je désire installer Mozzila Firefox sue mon PC version XP. Je me demande juste ce qu'il faut que je fasse après l'installation de Firef...
Supprimer définitivement cacaoweb
RésoluBonjour, Il y a quelques temps j'avais installé ce logiciel et j'ai appris après qu'il m'est apporté un virus que c'était un logiciel malveillant. Je...
Télécharger gratuitement whatsapp
RésoluBonjour, J'arrive pas a télécharger gratuitement sur ma tablette Configuration: iPad / Safari 7.0
Pourquoi embéter les gens?
Bonjour, comment désinstaller system speedup? Configuration: Windows Vista / Firefox 30.0
Impossible de démarrer une vm avec vmware player ou workstation
Bonjour, J'ai installé VMware Player sur mon PC préinstallé avrc Windows Vista. Mais voilà le problème: lorsque j'allume ma machine virtuelle créé...
Récuperer des donnés.
Bonjour, Mon ordi portable (Windows 8/8,1) ne démarre pluuuus du tout et j'ai trop besoin de mes fichiers !!!! ils sont super important :/ je ne sais...
Comment me reconnecter a skype
Bonjour, J ai perdu ma connection a SKYPE, comment faire ? Merci Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 8.0
Erreur de manip avec testdisk-dd effacé...
Bonjour à tous, J'ai fait une erreur de manip avec testdisk, en voulant récupérer une partition système passée en RAW, à la suite de je ne sais quo...
Récupération photos effacées
Bonjour à tous et merci de me lire..... Ayant éffacé par mégarde des photos sur mes carte SD de mon appareil photo SONY, je recherche un bon logiciel ...
Mon dique externe n'est plus reconn sous w8
migration W7 à W8 _ Je travaille avec 2 disques extérieurs 1 Maxtor et un Mybook où je stocke tous mes fichiers, des films qui ont,ou seront traités...
Mon ordi s'allume mais ne fait plus le bruit de démarrage
Bonjour, depuis quelques jours, mon ordinateur fix (acer aspire m110) s'allume, mais ne fait plus le bruit de départ pour dire qu'il n'y a aucun pro...
Logiciel de présentation catalogue sur tablette
Bonjour, En tant que délégué commercial, j'utilise une farde de présentation à anneaux (atoma) pour présenter mes produits. l'avantage de la fard...
Probleme avec nvidia impossible à télécharger
RésoluQuand je télécharger NIVDIA, voilà ce que ça me fait... -
Vlc
Bonjour, J'ai un problème avec mon ordinateur. Lorsque j'installe VLC , toutes les icônes du bureau prennent l'icône de vlc. J'aimerais savoir co...
Acer erecovery management
Bonjour, je voudrais savoir ou on peut télécharger acer erecovery management, je dis ça parce que j'ai perdu mon logiciel.
Problème avec word 2013
RésoluBonjour à tous, Depuis quelques jours, lorsque je crée un document avec Word 2013 et que je l'enregistre sur mon disque dur, celui-ci se convertit ...
Communication entre magelis et l'automate twido
Bonjour, j'ai réaliser un programme avec vigeo designer 6.1 ,je l'ai envoyé sur un ihm magelis 4330 avec un USB XBTZ935. comme j'ai mais un program...
Carte mémoire sd
Bonjour, Lorsque je mets ma carte sd de mon appareil photo dans mon ordinateur, ce dernier me dit que je dois formater ma carte. Si je formate ma ...
Nike+ sportband [résolu]
RésoluBonsoir, Je viens d'acquérir une "montre" Nike+ Sportband et j'ai un problème pour l'étalonnage. J'ai effectué, ce matin, une marche d'1km600 ai...
Mediacenter et itunes
Bonjour, au démarrages de mon pc un encart s'affiche "mediacenter va maintenant démarrer ITunes pour accèdera à vos playlist ensuite un encart me d...
[sms] comment envoyer et recevoir des sms ?
Bonjour, j'aimerais savoir s'il existe un site ou un programme GRATUIT qui permet d'envoyer et recevoir des sms.
J'ai déplacé un fichier blender, pourquoi a-t-il a perdu ses tex
Bonjour, Bonjour, Sa fait maintenant plus de 2 semaines que j'essaye de trouver une solution à mon problème d'export d'objet Blender texturé da...
Un logiciel sur pc pour créer des partitions ( piano )
RésoluEnfait , je chercher un logiciel pour pouvoir créer des partitions comme je l'ai écrit sur le Titre , imprimer c'est plus beau que fait à la main auss...