Installer windows 7

Résolu
GENCHAM Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
GENCHAM Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerais savoir comment installer windows 7 mais :

- sans CD d'installation
- hors ligne (internet non disponible)
- mais avec ma clé de licence (oui quand même :))

Merci pour votre aide !
A voir également:

6 réponses

jee pee Messages postés 41551 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 724

0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

0
GENCHAM Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

OK merci je vais essayer !
0
cristali Messages postés 18159 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 559

bonjour, pourquoi sans cd, t'as pas de lecteur ?
0
GENCHAM Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si, mais j'ai pas de CD
hi hi hi :)
0

en fait, c'est plutôt un dvd qu'il faut !!!
0

Ni de DVD, j'ai aucune galette en plastoc
0
TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 455

Salut,

Tu télécharges l'ISO qui correspond à ta licence Windows 7 depuis cette astuce.

Ensuite tu créer une clé USB bootable

Tu branches la clé sur le PC à installer, configures le BIOS (ou EFI) et voilà ;-)
0

Je vais essayer merci !
0

Salut, alors je n'ai pas de clé de la taille requise le fichier ISO fait 3GO
J'ai tenté de créer un DVD bootable mais au démarrage j'ai le message d'erreur suivant : The file is possibly currupt. The fileheader checksum does not match the computer (suite hors écran) checksum.
0

J'ai retenté de graver et j'ai l'erreur suivante à la fin de la vérification du DVD : timeout on logical unit
J'utilise la fonction bootable disc de Imgburn
0

Bon je viens de refaire un test avec DEEPBURNER là ça fonctionne très bien sauf qu'il me dit qu'il me manque un pilote d'installation.......
0

Dernière mise à jour : j'ai réussi à lancer le programme d'installation mais il reste bloqué à la décompression...
0

Bonjour une idée pour la suite ? merci !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TheBledard Messages postés 4553 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   1 455

Ouvre une fenêtre d'invite de commande avec les droits administrateurs. Branche la clé. Dans cet exemple, la lettre de la clé est X:, remplacer X: par la lettre du lecteur :

cd X:\boot
bootsect /nt60 X:

Puis redémarrer sur la clé. Normalement la clé doit fonctionner.

TheBledard
0

"Le chemin d'accès spécifié est introuvable"
0

Y a un t-il un dossier boot sur ta clé USB ? Et un fichier bootsect.exe ? Si ce n'est pas le cas, c'est que l'USB d'installation est mal faite.
0

Bon j'ai trouvé la solution : avec WINTOFLASH ma clé se boote et j'ai pu installer windows 7.
0