Les discussions
Logiciel de base (windows 8)
bonjour à tous j'ai un souci comment fêtons pour mettre un système anglais en Français sans avoir à faire une nouvelle installe je vous remercie d'av...
Cd ou dvd
comment copier les titres des fichiers qui sont dans un CD ou un DVD ? J'ai tenté le copier/coller mais ça ne marche pas. Merci - -- t'as compri...
Comment "dévalider" une facture validée ?
Bonjour, Comment "dé valider" une facture validée sur gestion commerciale ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Téléchargement pour mise à jour smarphone samsung galaxy trend
RésoluBonjour, je cherche le moyen de télécharger le logiciel samsung kies sur mon pc ordiss!mo linux. Pouvez-vous m'aider?. Merci Configuration: Li...
Notice d'utilisation du logiciel ib
Bonjour, J'ai fait, voici quelque temps l'acquisition d'un appareil photo OLYMPUS SP 800UZ, le traitement des photos fonctionne avec le logiciel fourn...
Salutations
Bonjour à tous, Je suis novice en informatique et je souhaiterais avoir des informations particulièrement sur l'usage des logiciels en généalogie. ...
Logiciel oem
Résolubonjour , une petite question je viens d'acher un nouveau pc en windows 8 je comptais installer en plus le disque dur xp média center venant de mon...
Logiciel ebp compta
Bonjour, J'ai un problème lors de la validation des écritures sur EBP COMPTA, sur le journal des achats d'un mois seulement. Une fenêtre m'indique qu...
Réduire le poids des vidéos
RésoluBonsoir, Je voudrais gagner de la place sur mes supports d'enregistrement vidéos et je voudrais trouver un logiciel gratuit et surtout en français...
Download helper
bjr, la capture vidéo fonctionne à partir de Firefox mais je n'ai pas de son ! faut-il paramétrer la carte son de windows7 ? si oui, comment ? un...
Faire parler son ordinateur...
Bonjour, il y a quelque temps j'ai vu que certain youtuber sims faisait parler leurs sims grâce à un logiciel: https://www.youtube.com/watch?v=p19M...
Mon logiciel ne veut pas sexecuter!!
RésoluBonjour/Bonsoir,J'ai télecharger] un logiciel et kan je louvre sa me dit "La version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows ke vou...
Impossible de désinstaller adobe cs6
Bonjour à tous, j'ai un soucis pour désinstaller la suite adobe cs6 de mon pc (qui tourne sous windows8 ). J'ai installé, le temps de récupérer ...
Sauvegarde automatique
RésoluBonjours, j'ai un très gros problème depuis que j'ai mon ordinateur: une sauvegarde automatique. J'explique, chaque dimanche à 19h00 j'ai une sauve...
Comment mettre en francais
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 Moi jai l'application mais elle est rn anglais et je la trouve pas en francais pourriez vous ma...
Un logiciel pour créer des jeux 3d
salut les amis je cherche un logiciel pour créer des jeux 3d
Problème avec mon touchpad ps/2
RésoluBonjour, je viens de faire réinstaller un disque dur nouveau sur mon ordi et j'ai un problème avec ma souris tactile : je n'arrive pas à la faire ...
J'ai formaté ma clé usb par erreur ?
bonsoir, est-il possible de récupérer mes données et je ne peux plus entrer dans ma clé ?? merci
Cherche clé licence getdataback 4.33
Bonjour, je cherche une clé licence pour getdataback 4.33. je n'est pas les moyen d'acheter la licence surtout pour n'utiliser le logiciel qu'une seu...
Problème itunes , apple mobile device
RésoluBonjour, suite à un petit problème j'ai du désinstaller Itunes , en voulant le réinstaller je remarque que durant l'installation il y a un problème, u...
Erreur de mise à jour java
RésoluBonjour, Java me marque "Échec du téléchargement des fichiers d'installation requis" quand essayer de mètre a jour. Je l'installe apparoir du site...
Probleme avec office
Bonjour, Voila mon problème, une personne m'a demandé de lui installer office 2010 donc j'ai suivi l'installation et mis la clé qu'elle avait achet...
Download code
Bonjour, pour pouvoir exécuter un logiciel sur windows 8 ON ME DEMANDE DUN "DOWNLOAD CODE" que dois je faire ???
Activer le pave numerique
Bonjour, coment activer le pave numerique;comment retrouver le pointeur de souris Windows 8 / Internet Explorerc
Flash player activex - mise à jour
Bonjour, Suite à un bug de MAJ de Flash Player Activex, j'ai désinstallé FPActivex. Comment puis-je récupérer ce logiciel ? Merci ! Configurati...
Problème avast
Bonjour , Il y à quelque jour j'ai désinstallé AVAST dernière version (qui était gratuit) ,j'ai voulu le re télécharger mais quand je lance le téléch...
Logiciel pour créer un jeu
Bonjour, Je suis a la recharche d'un logiciel aprorpié pour créer un jeu de gestion et d'aventure spatial en 2D (vue du dessus) avec une possibilit...
Formatage usine plus leger
Bonjour, je souhaite formater mon pc portable à l'aide de mes CD de restauration. Mon PC est sous Vista et je voudrais savoir si il est possible a...
Comment utiliser camstudio ?
RésoluBonjour, J' ai téléchargé Camstudio et je ne parviens pas à enregistrer mes captures. Après avoir sélectionné l' emplacement et nommé ma capture, je ...
Connexion sur sopcast impossible
Bonjour, J'ai installé sopcast sur mes deux PC mais il ne fonctionne parfaitement qu'avec un des deux. Je détaille les deux PC: - celui avec leque...
Formatage de pc
je veux formater mon pc,comment je dois faire?
Utorrent fait crasher mac osx 10.9
Bonjour, Depuis peu j'ai installée l'application utorrent sur mon mac qui fonctionne sous OSX Mavericks 10.9.1. Je lance un téléchargement de torr...
Téléchargement fichier .rar arrêté(et non suspendu!!)
Bonjour, Comment faire pour reprendre le téléchargement d'un fichier .rar (volumineux env 1G0) qui s'arrête (et non suspendu!!!) le plus souvent à...
Activation de speed lingua
Bonjour, J'ai installé speedlingua,on me demande de l'activité et là j'ai un message d'erreur module=3 line 861..et l'on me propose une configuratio...
Microsoft office
RésoluS'il vous plaît où puis je télécharger microsoft office (quelque soit la version) pour mon PC windows 8 et un guide d'utilisation pour windows 8. Mer...
Trasferer google chrome sur dique dur externe
Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.107 puis installer ce logiciel gratuit sur disque dur externe et le transférer ensuite ...
Reprendre téléchargement fichier .rar là où c'est arrêté.
FerméBonjour, Comment faire pour reprendre le téléchargement d'un fichier .rar (volumineux env 1G0) [qui s'arrête (et non suspendu!!!) le plus souvent ...
Problème d'extraction winrrar
Bonjour, J'ai télecharger la démo d'un jeux ( 1GB ),quand j'ouvre le fichier Winrrar et que je clique pour l'installation/extraction au bout d'un m...
Compatibilité
Bonjour, Configuration: Mac OS X (10.9.1) / Safari 7.0.1 skype est il compatible avec mon my book air
Slm
FerméBonsoir, je suis membre et mais me dis que mon idm a depassée 15 jours j'arrive pas a comprendre je veux le recupérée parceque j'ai besoin de l'...
Installation d' un programme acheté sur un deuxième pc portable
RésoluBonjour à tous J' ai acheté en septembre 2013 " TuneUp Utilities " . Pour se faire , je suis aller sur le site afin d' acheter et de télécharger c...
Logiciels pour decodager les telephones portables
logiciels pour decodager les telephones portablesBonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 26.0
Au sujet de wetransfer
Je vois sur le site comment çà marche que wetransfer est entièrement gratuit. Or, ayant eu à le télécharger, après avoir vu un montant de 10€ annuels...
Logiciel de sécurité
Bonjour, Je suis à la recherche d'un bon logiciel de sécurité pour mon PC car je commence à saturer de recevoir constamment des spams, des cookies ...
Lecteur dvd
Bonjour, depuis que mon oncle (informaticien) a vide mon ordi de toute ses cochonnerie je ne peut plus lire DVD ça écrit: Le Lecteur Windows Media ...
Mon disque dure (o)( c:)
Bonjour, mon disque dure (0) (:C) est saturée, pouvez vous m'aider, le disque D est disponible, pouvez vous m'aidez, le disque D est disponible, merci...
Mise a jour
bonjour a toute la famille.jai ma lg w620 k jaimerai mettre a jour.urgence.merci pour votre aide.mon email est le suivant ;godak1er@gmail.com
Connexion ethernet retardé
Bonjour, Ma connexion par cable ethernet est vraiment longue. Au démarrage de windows, le w-fi fonctionne parfaitement. Après plusieurs minutes (e...
Scanner virtuel
Bonjour, je développe un module qui permet de réccupérer des images via un scanner et les saugarder dans une base de donnée. je voudrais tester...