Les discussions

Adobe air

Bonjour, J'ai supprimé par erreur Adobe air; pourriez vous m'indiquer comment faire pour lez télécharger? D'avance, merci.

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
manon.puisaye

Changer la musique sur une vidéo

Bonsoir, Je souhaiterais changer la musique d'une vidéo terminée. j'utilise "Windows Movie Maker 2,6 J'ai déjà réussi à refaire une vidéo en rendant...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
piquesous

Récuperation de données a partir d'une partition vidée

 Résolu

bonjour, Je viens de formater tout le disque en gpt pour installer windows 8.1 en efi..alors j ai transféré mes donné a un autre pc en montant le ...

12 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
mizoooooo

Rechercher nouvelle serie

Bonjour, Je recherche une nouvelle série et je suis vraiment pas inspiré. J'ai déjà vu pretty little liars , once upon a time, revenge, bones(la mei...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Jimpix

Impossible de télécharger adobe flash player

Bonjour, j'ai toutes mes vidéos internet qui sont vertes et youtube qui beug j'ai donc penser que c'était Adobe Flash Player et je l'ai donc désinstal...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
cpadur

Sos ebp inventaire

Bonjour, Nous venons de cloturer notre inventaire sur EBP MODE nous avons tout rectifié nos quantitées une par une mis les qtées négatives à zero.....

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
maunakeaola

Télécharger µtorrent

 Résolu

Bonjour tlm, Je possède un portable Win 7/64... 1) Sur quel site suggérez-vous de télécharger µTorrent ? 2) Quelle version choisir ? Merci pou...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Fast track pro ne reconnait pas mon micro

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter ce pack de matos http://www.thomann.de/fr/maudio_fast_track_prob1.htm et le problème est que ma fast track ne reconnait...

19 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
sigrid

Shazam

Bonsoir, quelqu'un sait-il me dire si Shazam (reconnaissance de musique) peut fonctionner sur un autre smartphone qu'un Iphone ? Xperia de Sony par ex...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Mimikoi

Supprimer un écran de veille

 Résolu

bonjour , J'ai installé le Logiciel de retouche d'image Photojam 3 puis j'ai installer la nouvelle version photojam delux 4 mais avec ces programmes...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Jilali

Recuperation

j'ai formaté un disque je tente de recuperer les donnees avec au mois trois logiciel easyrecovery stellarphoenix et autres mais en vain tjrs on me dem...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
cheriffatim

Fichier exe

Bonjour, Désolé de vous déranger mais j'ai un énorme problème avec mes fichiers exe. Je vous explique plus rien ne s'ouvre et dans mes "options des d...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
kaneagle

Java se runtime.......

 Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours, un jeu sur facebook me demande régulièrement d'installer java SE Runtime Environnement 7 update 51. - A quoi ça...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
PICSOUS01

Comment installer ducktales remastered sur pc

Bonjour, J'ai un grand problème: j'ai acheté Ducktales remastered sur PC et je n'arrive pas à l'installer: rien n'explique comment y jouer sur le D...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Picsou

Récapitulatif et historique windows server 2003

Bonjour à tous, je pense être au bon endroit mais si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser. Alors je suis à la recherche d'une solution pour l...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
joonlyme

A propo de google

bonjour pourquoi google se désinstalle a chaque installation merci

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
lac100

Assembler 2 pc en 1

 Résolu

Bonjour, J'aimerai sovoi si il ya une sollution pour assembler deuc pc pour devenir qu'un affin d'avoir pluse de puissance le tout dans un ecran. m...

11 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
GeekDuNet

Tablette

Bonjour Est ce que sur tablette ça fonctionne ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Anglais conseil

Bonjour, Pour moi la meilleur solution est de partir en angleterre pour apprendre ce que j'ai fait meme la je suis la bas pour un stage depuis 3 m...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Bruce Willix

Comment se creer pluseurs adreses skype

Bonjour, peut-on se creer plusieurs adreses skype comme avant avec msn Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
GrifOli

Balabolka : peut-on y ajouter de la musique en fond sonore?

Bonjour, Quelqu'un sait-il si on peut ajouter de la musique en fond sonore sur Balabolka (cf. logiciel sur https://www.commentcamarche.net/telecha...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
pidou1

Retrouver photo apres formatage

Bonjour, Voila je viens de formater mon pc ( trop de bug et logiciel ) qui ramait J'avais sauvegarder mes photos sur un disque dur externe ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
durock

Gestion et surveillance d'une salle

Bonjour, svp, j'aimerai bien que vous me disiez le nom du logiciel qu'on utilise dans les salles informatique au maroc pour gérer le réseau local e...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
sunash

Télécharger logiciel

 Résolu

Bonjour a tous Je besoin d'aider pour télécharger logiciel de conversation sur mon mobile lg p920 Cordialement Amor

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
malik ammar

Question pour un champion, tpe

Bonjour, Je travail actuellement sur un tpe: la couleur des cheveux. et pour l'oral on avait l'idée de faire "question pour un shampoing". Je cherch...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
thrallcss

Configurer le modem 3g huawei e220 sur mac os

Bonjour, comment configurer le modem 3G Huawei E220 sur mac os merci...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
adilos

Excusivement comment mettre un tilde au de la lettre [i]

Bonjour, En ce moment je suis entrain d'apprendre le Brésilien. Or sur la méthode ASSIMIL (Le Portugais du Brésil), je réécris celle-ci mot à mot. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
robertcharles97

Probleme ebp compta 2008v12.1 taux tva

 Résolu

Bonjour, J'ai un souçi avec mon logiciel, je ne peux pas changer mon taux de t.v.a à 19.6 %. Je vais dans parametre et je clic sur taux de tva j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
dany311

Logiciel photo

Bonjour sous xp j'avais picture it 2001 grâce à un cd photo là je viens de passer à Windows 8 et là impossible de l'installer "MDAC à été mise à jour ...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
baba57800

Probleme avec movie maker

Bonjour, je suis sur Movie Maker la mais quand je fais mon film il y a des bandes vertes aux vignettes des videos donc je ne peut pas la sortir sur Yo...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Younès hyaaa

Cle d'activation de gps sygic

 Fermé

Bonjour, j'ai un android, et je telechargeais le navigateur gps sygic pensant que c'etait graduit, maintenant on me demande la cle d'activation. hel...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
lina555

Comment verifier si sur mon ordi j'ai des fichiers en double?

 Résolu

Bonjour, Comme beaucoup de novices qui commence a travailler seuls sur l'ordinateur et avec l'internet, moi j'ai fait de même! Il y a environs 8...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
car_men_is

Puis je avoir un logiciel de récupération de données ? merci

Puis je avoir un logiciel de récupération de données ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Pierrecastor

Rien ne fonctionne après bug easus partion

Bonjour, j'ai voulu partitionner mon disque dur,du coup j'ai installer easus partion sur mon windows8,en redemarrant la machine,il y a un bug et de...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème avec le jeu d&co

Bonjour, Voila je me suis acheter le jeu d&co appartement et agencement 3d et il fonctionne très mal. Déjà il est très long à s'installer et après...

13 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2014 par
marion

Auto cliquer

Bonjour, Je souhaiterais avoir un logiciel sur MAC qui me fasse une tache repecter de click a chaque fois.. Par exemple un click pour ouvrir une ...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Caarhartt

Pas de calendrier dans restauration

 Résolu

Bonsoir, J'ai un souci que j'espère le régler par votre aide. Je veux restaurer mon système à une date précédente, mais quand je sui les étapes...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
jmarion3

Microsoft securite essentials

Bonjour, J'ai téléchargé MSE. On a écrit : enregistrer ? et j'ai cliqué mais, on ne demande pas où l'enregister et je ne le retrouve pas Conf...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Miura564

Un renseignement

Je demande la notice d'utilisation du logiciel cclinear, merci pour une réponse, salutations sincères.

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
mdleop

Questionnaire de satisfaction

Bonjour à tous, Je dois créer pour la société de mon stage un questionnaire de satisfaction clientèle. Je ne sais pas du tout comment faire. J'ai dé...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
alexdu17200

Je n'arrive pas a télécharger snapchat

Bonjour, j ai bien télécharger snapchat a partir de mon pc, je l ai envoyer sur mn BlackBerry mais il est noté que le fichier est impossible a ouv...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
S4rmy

Comment récup mon téléchargement gratuit

j ai fais une commande pour avoir ParetoLogic PC healt Advivor gratuitement et ca ne marche pas on me dis que je n ai rien commander mais le bleme c e...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Jimpix

After effect

Bonjour, J'ai un montage vidéo à faire donc j'allume mon after effect et voilà ce que ça me met: http://www.hyperimages.fr Que dois-je faire? ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
karisweb

Du francais google maps

Bonjour, je viens de telecharger google maps c'est de l'anglais que faire?merci a l'avance Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.76

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
ffff14

Disque dur plein

Bonjour Mon disque dur est plein et mon PC ne se porte donc pas très bien. Sur un total de 111Go le répertoire suivant occupe à lui seul 52 Go e...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
ffff14

Logiciel pour creer des logiciels

Bonjour , j'ai une question est-ce que quelqu'un connait des logiciels pas tres compliquer pour creer d'autre logiciel? Je suis un débutant et je rec...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
ffff14

Impossible de télécharger sur bitcomet

Bonjour à tous, voilà depuis hier j'ai un problème avec BitComet et pas moyen de trouver mon problème sur internet, en fait je ne peux plus télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Jimpix

Télécharger arcgis (version essai)

 Résolu

Bonjour, J'écris sur ce forum car je souhaiterais télécharger Arcgis. La version d'essai me suffit, c'est surtout pour m'entraîner à maîtriser ce ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
krazykat

Mot de passe perdu

Bonsoir tout le monde, J'ai un grand souci, et j'espère bien le régler par votre aide. J'ai verrouillé mes fichiers par un mot de pass, par le l...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
dolf34

Lire un dvd sans interactual player

 Résolu

Bonsoir, Je n'arrive pas à trouver de solution pour lire un dvd sans interactual player. Le dvd me propose d'installer ce lecteur chose que je ne ...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2014 par
Zangdare
Résultats 39051 - 39100 sur un total de plus de 50 000