Cable de transfert TRENDnet
pilou20200
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
pilou20200 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
pilou20200 Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
Désirant récupérer mes fichiers et programmes de mon vieux pc vista sur un nouveau pc Windows 8.1 j'ai acheté le cable de transfert trendnet en suivant les avis très favorables sur ce produit ! Hélas je n'arrive pas à faire ces transferts et je remercie par avance celles ou ceux qui pourraient m'aider.Cordialement
Désirant récupérer mes fichiers et programmes de mon vieux pc vista sur un nouveau pc Windows 8.1 j'ai acheté le cable de transfert trendnet en suivant les avis très favorables sur ce produit ! Hélas je n'arrive pas à faire ces transferts et je remercie par avance celles ou ceux qui pourraient m'aider.Cordialement
A voir également:
- Cable de transfert TRENDnet
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
- Whatsapp transfert discussion - Accueil - WhatsApp
- Transfert de mail - Guide
- Transfert d'appel ooredoo - Forum Mobile
- Check cable connection - Forum Matériel & Système
4 réponses
jeannets
Messages postés
28225
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Bonjour,
Je pense que la solution est autre et beaucoup plus rationnelle.
Tu configures un réseau sur ton vieux PC et aussi sur le nouveau en leur donnant le même nom de group. pour qu'ils communiquent.
Ensuite tu déclares le ou les dossier que tu veux partager (à copier) sur ton vieux PC.
Tu vas sur le nouveau PC, tu doit pouvoir voir le ou les dossiers partagés du vieux sur le neuf, dans ton explorer; en bas sur "Réseau" et tu fais Copier Coller
ça roule tout seul, même si tu as quatre heures de copy.
Il faut comprendre que le chemin passe du PC1 --->Box--->PC2
Je pense que la solution est autre et beaucoup plus rationnelle.
Tu configures un réseau sur ton vieux PC et aussi sur le nouveau en leur donnant le même nom de group. pour qu'ils communiquent.
Ensuite tu déclares le ou les dossier que tu veux partager (à copier) sur ton vieux PC.
Tu vas sur le nouveau PC, tu doit pouvoir voir le ou les dossiers partagés du vieux sur le neuf, dans ton explorer; en bas sur "Réseau" et tu fais Copier Coller
ça roule tout seul, même si tu as quatre heures de copy.
Il faut comprendre que le chemin passe du PC1 --->Box--->PC2
Bonjour,
Merci pour l'info mais je ne pourrais essayer pour l'instant, faute de temps et aussi et surtout que je ne suis pas très doué en informatique ! Cordialement
Merci pour l'info mais je ne pourrais essayer pour l'instant, faute de temps et aussi et surtout que je ne suis pas très doué en informatique ! Cordialement
jeannets
Messages postés
28225
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 983
Hello,
Bien sur, tu peux essayer.
De toutes façons c'est écrit
Je croyais que tu voulais autre chose; car ici, il n'y a pas besoin d'aide.. "On branche et c'est prêt" que veux tu de plus...
Par contre en première page, il n'est pas indiqué compatible windows 8...?? donc méfiance.
https://www.trendnet.com/langfr/products/USB-peripheral/TU2-PCLINK
Bien sur, tu peux essayer.
De toutes façons c'est écrit
Aucune installation n'est nécessaire, branchez simplement et c'est prêt
Je croyais que tu voulais autre chose; car ici, il n'y a pas besoin d'aide.. "On branche et c'est prêt" que veux tu de plus...
Par contre en première page, il n'est pas indiqué compatible windows 8...?? donc méfiance.
https://www.trendnet.com/langfr/products/USB-peripheral/TU2-PCLINK