Probleme Flash Player 13

Résolu/Fermé
Mimi62 - Modifié par Mimi62 le 11/04/2014 à 11:27
billmaxime Messages postés 50447 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 11 avril 2014 à 14:39
Bonjour,

Je viens d'installer Windows 7 ( 64 ) sur mon nouveau disque dur,
Et Flash 13 a un petit soucis .
J'ai pour habitude de jouer a un petit jeu nécessitant Flash Player mais l'image n'est pas fluide du tout alors que quand je vais sur Youtube ou autre site je peux regarder les video en plein écran et en HD . Je ne comprends pas du tout .

Je voudrai donc essayer en installant une version inferieur de Flash Player ( sur mozilla ) , mais je ne sais comment proceder .

Merci d'avance ( si je n'ai pas donné assez de details, ou alors dis des choses incompréhensibles, n'hésitez pas a demander )

A voir également:

4 réponses

billmaxime Messages postés 50447 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2025 6 012
11 avril 2014 à 11:33
1
bonjour, effectivement ADF est passé sous le version 13....
Je voudrai donc essayer en installant une version inferieur de Flash Player ( sur mozilla ) , mais je ne sais comment proceder .

Donc tu veux sacrifier une partie de la sécurité de ton PC pour un mini jeu sans importance
ADF n'est pas qu'un logiciel d'affichage , lecture vidéo , audio il est aussi ...
Un virus aura plus facile de passer via ADF ou JAVA pas à jour une faille de sécurité que par l'antivirus .
Tu auras surement remarqué que lorsque tu charges Youtube tu as toujours un bandeau sur la vidéo attention ne jamais cliquer dessus ignorer le message .
gêne la visualisation de la vidéo vous pousse à cliquer dessus parfois a partir de là commence les ennuies donc l'
administrateur invitera lui meme le virus après ce plaindra au près de son antivirus ou produit Microsoft sachant qu'auparavant il n'était pas en cause .
Administrateur = propriétaire de la session donc toi

Clique sur démarrer puis tapez ceci système & sécurité tu verras bien que Windows a placé ADF dans la section "système & sécurité "

Ouvrir ADF puis cliquez sur l'onglet Avancé lire la notice de sécurité section mise à jour si tu ne me crois pas
0
Rebonjour,

@BillMaxime, alors j'ai suivis ton lien, j'ai donc installé la version 13.0.0.168 .
Le jeu est maintenant fluide, mais par petites periodes ( 5/10 secondes ) il se remet a saccadé (mais beaucoup moins qu'avant ),
Et pour etre franc , ça me convient parfaitement en attendant une version future de Flash .
Je te remercie beaucoup :) :) :)

@FISQ , Merci pour le message ( que j'ai trouvé un peu arrogant quand meme). Je te crois, et je le sais que ce logiciel est plein de faille . Mais il y a encore 2 jours j'etais sous vista avec la version 12 de Flash Player , donc si je devais utilisé la version 12 un mois de plus ça ne m'aurai pas dérangé plus que ça . Puis pour : " Donc tu veux sacrifier une partie de la sécurité de ton PC pour un mini jeu sans importance "

Un Mini jeu ou je fais partis d'une équipe en tete de championnat ...
On peut comparer ça de tres loin avec un Skieur de Hors Piste , ce n'est pas prudent,et meme dangereux , mais sans prendre ces risques, il n'a pas moyen de se faire plaisir ...

Et Personnellement , entre perdre mon ordinateur ou ma vie, j'ai vite fais le choix :)
0
billmaxime Messages postés 50447 Date d'inscription dimanche 20 novembre 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 4 janvier 2025 6 012
11 avril 2014 à 14:26
re

si ton problème est résolu, pense a mettre ton topic en résolu

https://www.commentcamarche.net/infos/25917-marquer-un-fil-de-discussion-comme-etant-resolu/

PS: FISQ (que je salue au passage) a simplement voulu te mettre en garde a juste titre vis a vis de flash player et java

Un virus aura plus facile de passer via ADF ou JAVA pas à jour une faille de sécurité que par l'antivirus .

merci

@+
0
Voila, c'est fait, et encore Merci
0
11 avril 2014 à 14:39
re

pas de soucis pour l'aide^^

@+ et bon surf
0