Cherche logiciel de montage
Goprot
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Goprot Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Goprot Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je cherche un logiciel de montage pour des vidéos en HD. Je possédai déjà un logiciel de montage : Sony Vegas Pro 12 mais la carte graphique de cet ordinateur à rendu l'âme. Du coup, j'en ai un nouveau (portable) et je cherche un logiciel de montage sous Windows payant ou non mais équivalent à celui de Vegas à peu près. Je possède une capacité de 700 Go pour mon pc + un disque externe de 500 Go. Merci
A voir également:
- Cherche logiciel de montage
- Logiciel montage vidéo gratuit windows 10 - Guide
- Logiciel de sauvegarde gratuit - Guide
- Money logiciel - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Notice de montage pdf - Guide
- Logiciel - Guide
4 réponses
Bonjour,
Le meilleur logiciel que le connaisse est PREMIERE de ADOBE mais il est un peu cher et la prise en main n'est pas simple
Bonne chance
Le meilleur logiciel que le connaisse est PREMIERE de ADOBE mais il est un peu cher et la prise en main n'est pas simple
Bonne chance
D'accord je vais regarder comment il est agencé. Cependant il y a pas de logiciel de montage gratuit et performant ?
Si tu veux un logiciel gratuit de montage, tu as movie maker fourni avec windows mais il est ultra simple
Tu peux aussi utiliser un autre qui pour moi est excellent, il n'est pas gratuit mais pas très onéreux ( 99 €) la version 8 , il s'agit PICTURE TO EXE
Ce n'est pas à proprement parler un logiciel de montage de séquences filmées mais un logiciel de montage diapos qui permet d'effectuer des montages de grande qualité en mixant les diapos, les séquences, et il possède une table de montage audio très bien
a+
Tu peux aussi utiliser un autre qui pour moi est excellent, il n'est pas gratuit mais pas très onéreux ( 99 €) la version 8 , il s'agit PICTURE TO EXE
Ce n'est pas à proprement parler un logiciel de montage de séquences filmées mais un logiciel de montage diapos qui permet d'effectuer des montages de grande qualité en mixant les diapos, les séquences, et il possède une table de montage audio très bien
a+