Le jeux a cessé de fonctionner
momedyalias
-
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
krakixx Messages postés 3404 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai installé un jeux et j'avais un soucis dont audémarrage du jeux un message s'affichait disant quelque chose du style : impossible de démarrer le programme car MSVCR100.dll est manquant... En allant sur ce forum j'ai trouvé des programmes.
Et maintenant, j'ai un autre problème, j'ai d'autre genre de message "FIFA 14 a cessé de fonctionner"
J'ai installé un jeux et j'avais un soucis dont audémarrage du jeux un message s'affichait disant quelque chose du style : impossible de démarrer le programme car MSVCR100.dll est manquant... En allant sur ce forum j'ai trouvé des programmes.
Et maintenant, j'ai un autre problème, j'ai d'autre genre de message "FIFA 14 a cessé de fonctionner"
A voir également:
- Le jeux a cessé de fonctionner
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux de moto à télécharger gratuitement - Télécharger - Course
2 réponses
Bonjour normalement dans le fichier du jeux vous avez des installateur microsoft C++ c'est ça que vous devez installer, si vous installer le même fichier mais pas celui du jeux c'est sur que ça ne fonctionnera pas.
momedyalias
Desolé, je ne comprend pas.
Bonjour,
un conseil, désinstalle le jeu et réinstalle le, c'est surement un problème lié au codage celà arrive fréquemment surtout aux que l'ont doit télécharger
un conseil, désinstalle le jeu et réinstalle le, c'est surement un problème lié au codage celà arrive fréquemment surtout aux que l'ont doit télécharger