Problème de Mumble
Drago30320
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
Drago30320 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Drago30320 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis nouveau ici, j'ai 2 petits problèmes avec mon serveur mumble, j'ai crée ce serveur afin d'être avec toute ma guilde sur un jeu en ligne.
Mais soucis lors de leurs connexions, aucun mot de passe est demandé, alors bon je voudrais que ce serveur soit entièrement privé;
Deuxième problème, Je voudrais créer un salon pour "punir" les gens, en faisant en sorte, que seul moi puisse les mettres dans ce salon et qu'il ne puissent, ni parler, ni en sortir tout seul, cela est-il possible ? Si oui comment, merci beaucoup d'avance.
Mais soucis lors de leurs connexions, aucun mot de passe est demandé, alors bon je voudrais que ce serveur soit entièrement privé;
Deuxième problème, Je voudrais créer un salon pour "punir" les gens, en faisant en sorte, que seul moi puisse les mettres dans ce salon et qu'il ne puissent, ni parler, ni en sortir tout seul, cela est-il possible ? Si oui comment, merci beaucoup d'avance.
A voir également:
- Problème de Mumble
- Mumble - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Puma network mumble - Forum Mail
- Ovh mumble - Forum Logiciels
- OVH, serveur mutualisé, Plesk, soupe totale - Forum Hébergement
- Problème mumble + ts3 ✓ - Forum Matériel & Système