Les discussions

Logiciel changement adresse ip

bonjour tt le monde svp je veux un logiciel efficace et simple pour changement adresse ip j'ai téléchargé real hide ip et free hide ip mais un messa...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
limitrophe

Comment réinstaller windows 7 à la place windows 8.1 ?

Bonsoir, Comme mon Asus A53B (64 bits) ne cesse de bugger malgré mise à niveau Windows 8.1, je souhaite installer Windows 7 à la place (j'ai a...

27 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Utorrent

 Résolu

bonjour, comment ça marche? le porcessus de téléchargement et d'installation du logiciel utorrent dans la machine? merci d'avance pour votre soutie...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Flow1995

Santé

Bonjour, bjr.j ressens souvant de picotement sur le dos qui donne l impressionne que c est la piqûre d insectes.a quoi cela est du Configuration:...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Flow1995

Logiciel de base

Bonjour, svp a quoi sert un logiciel de base ? merci d'avance Bonne journée :) Configuration: Windows / Chrome 32.0.1700.76

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
tribun

Aprés recuperation fichiers recovry

Bonjour, Mon disque dure externe en panne et j'ai fais un recovry avec "pareto data recovry pro", apés un scan complet je retrouvé les fichiers et ...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
antipolis a

Récupération fichier .txt

Bonsoir chers geeks, J'ai un souci! (pour faire court: je suis dans la détresse!) Je rédige beaucoup sur des fichiers ".txt" (document(s) texte(s)...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
antipolis a

Migration winbiz

Bonjour, Je suis entrain de mettre un nouveau PC chez des amis et sur leur ancien il y avait winbiz et ils veulent le remettre sur leur nouveau et...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
barakobama95

Probleme de decryptage

Bonjour, j ai oublie le mot de passe de mon logiciel de cryptage file2file cryptomathic et j arrive pas a ouvrir mes fichiers aidez moi ...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
dsy73

Google aerth

Bonjour, je voulai logiciel Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.76

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Mariokube

Comptabilité en ligne

Bonjour, comment puis-je suivre gratuitement un cours de comptabilité en ligne? Merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Faire pivoter ma vidéo : elle est à90 degrés mal positinnée

Bonjour, une vidéo a été enregistrée,mais en la visionnant elle aurait besoin d'être redressée de 90 degrés Voilà le problème ,merci Configu...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2014 par
Xodo

Convertir des mp3

 Résolu

Bonjour, Comment convertir des MP3 pour les lire sur un systeme de salon Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

5 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Cesel45

Erreur r6034 lors installation itunes

Bonjour à tous, Je viens vers vous pour un problème lorsque je tente d'installer Itunes sur mon PC. Lors de l'installation, une fenêtre s'ouvre,...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
jiboun

Bonjour jaimerai savoir si pour telécharger si ces péyant

Bonjour, jaimerai savoir si pour telécharger si ces péyant

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Alexsoso22

Probleme lancement de jeux

Bonjour, après avoir récupérer une carte graphique], impatient je l'installe, j'installe tout les pilote nécessaire ( trouver sur tout les drivers...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
pierrot2lune

Snapchat

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 6.0. Comment se servire de snapchat?

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
antho01266

Tor ou vidalia avec signature numerique?

 Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a telecharger tor ou vidalia avec une signature numerique. Ce site me semble officiel: https://www.torproject.org/downlo...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
cencen49

Problème ouverture fichier "jar" avec java

Bonjour, J'ai téléchargé un logiciel au format "jar", logiquement il devrait s'ouvrir avec JAVA, mais le problème que j'ai constaté c'est qu'une fe...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
vajom

Fichier .shm

bonjour, Je reçois en pièce jointe d'un email un fichier avec un suffixe .shm alors que chez mon correspondant il s'agit d'un fichier excel .xls ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Jimpix

Comment installer le logiciel tor

Bonjour, J'essaie d'installer le logiciel " TOR " et après 100% extracting, rien ne se lance comment faire ?

9 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
walka

Picasa

Bonjour, Comment télécharger PICASA sur mon IPad , Merci de m'eclairer Configuration: iPad / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Goultard2

Performances pc insuffisantes

Bonsoir. J'ai ce message qui s'affiche de plus en plus souvent, ce qui m'inquiète beaucoup. Quand j'ai la fenêtre de WIN ZIP qui s'allume et que je ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Goultard2

Smilebox

Bonjour : Voulez-vous me dire, Comment réinitialiser la Smilebox ? Parce que moi, eh-bien toutes les cartes que j'avais envoyé à mes correspondants. J...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
dddd +

Google play apk

bonjour, je viens d'acheter recement une tablette arnova 9g2 fonctionnant avec android 4.0, mon probléme et que jai reussi a installer google play (ap...

7 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
miryamall

Décalage entre point et outils

Bonjour, Architecte au Sénégal, je viens juste d'acquérir un mac pro, après de longues années sous Windows. L'adaptation se fait lentement, rien de...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Alex-

Est ce qu'on peut maitre itunes sur archos 80xs

Bonjour je voudrais savoir si avec itunes ontpeut télécharger de la musique avec une tablette archos 80xs

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
flomine

Nikon view 6

désinstaller nikon view 6 ... dès que j'ouvre Nikon view 6, une fenêtre m'annonce une erreur et la fermeture. J'ai tenté de le désinstaller ... "erreu...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
flomine

Probleme hamachi

 Résolu

Bonjour, Bonsoir Il y as quelque temps, J'ai installé hamachi pour jouer en réseau avec mes amis. Jusque la tout marchait très bien. Mais depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
juclem73

Décalage de sons lors de l'exportation en mp4 hauppauge hdpvr 2

Salut tous le monde, comme vous auriez pu le voir dans le titre, j'ai un problème avec le logiciel de capture de mon Hauppauge HDPVR 2 Gaming Edition....

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
GregFR2000

Dropbox

Bonjour tout le monde, Pouvez vous m'indiquer le forum le plus simple pour DROPBOX ? 1ère question au cas où un lecteur d'ici saurait répondre : ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Richard Li

Impossible de faire sa mise a jour

Bonjour, J'ai regardé sur le forum et ailleurs pour m'informer! Je n'y comprend rien et je me demande si j'ai besoin de ça car depuis quelques temp...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
claudie43

Comment décrypter le mot de passe d'un fichier en .zip !

 Résolu

Bonjour, Je viens aujourd'hui, vous parler d'un problème que je n'arrive pas à résoudre même en regardant pleins de Tuto, en installant ce que pro...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
dsy73

Installer windows 8

Bonjour, mon disque dur ayant rendu l'âme hier, je dois en acheter un autre. Et aussi réinstaller Windows sur mon ordinateur n'est ce pas ? Mon ordina...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Kedaewan

Choisir logiciel de montage pour superposer deux vidéos.

Bonjour / Bonsoir ! Je cherche un logiciel de montage (si payant pas trop cher si possible) accessible, très accessible car je n'ai jamais fait de ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
miryamall

Probleme camstudio.

Bonjours. J'ai télécharger CamStudio mais lorsque je le lance sa met :L'application n'a pas réussi a démarrer correctement (0xc000007b). Clique sur...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
miryamall

C'est pareil, mais....

Bonjour, Ce qui m'arrive est que le chargement est a la fin mais ca reste coincer à : Downloading runtime data. Configuration: Windows 8 / Chro...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel pour synchroniser des dossiers?

Bonjour, Je me renseigne actuellement pour installer un logiciel de synchronisation de dossiers entre 2 disques durs (J'aimerais faire une copie co...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
antipolis a

Afficher des images jpeg avec la visionneuse windows

Bonjour, J'ai récupéré des images avec recuva mais je n'arrive pas à visionner certaines de ces photos sur la visionneuse de Windows. Ca me dit "...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Utilisateur anonyme

Probleme camstudio.

Bonjours. J'ai télécharger CamStudio mais lorsque je le lance sa met :L'application n'a pas réussi a démarrer correctement (0xc000007b). Clique sur...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Raphyx

Recuperation de données sur un cd rayé

Bonjour, comment recuperer des données sur un cd rayé? Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.76

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
contrariness

Retrouver hotmail

Bonjour, j'ai lu que je pouvais retrouver ma hotmail je suis desolee de tellement insister est ce possible merci de repondre meme pour me dire ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Xodo

Déplacement par erreur de 4 dossiers photos

 Résolu

Bonsoir a tous, en triant mes photos, j'ai fait une fausse manip, le curseur était placé sur la barre des tâches 4 dossiers ont disparus, j'ai b...

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
alysa Milano

Google sketchup: problème avec l'exportation graphique 2d

Bonsoir, Voilà, j'utilise sketchup pro 8 depuis un mois, j'ai fini mon projet mais comme je dois l'imprimer au format A0, je suis obligé de l'exporte...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
Alex-

Avast bloque mon telechargement

 Résolu

bonjour depuis la derniere mise a jour avast gratuit je ne peut plus telecharger des fichiers meme sur des sites officiels .mais quand je desactive ...

10 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2014 par
AEI vulcain

Modifier sa voix skype facile

Bonjour, JE cherche un modificateur de voix pour changer par exemple en fille, j'ai déjà essayer et télécharger plusieurs mais malheureusement je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
RaptorYam02

Probleme d'installation itunes et de clé registre ...

Bonjour à tous , voici mon problème : depuis une semaine, j'ai un gros problème avec iTunes (et c'est embarrassant car j'ai 2 iphones et 1 ipad ...

9 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
epikfayl78

Récupération de données

Bonjour, voila mon ordi viens de planter. Windows ne réponds plus. Je pensais rétablir les valeurs d'usine mais j'ai des dossier importants, des pho...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
antipolis a

Tor

Bonjour, je voulais savoir s'il y avait des risques de naviguer sur internet avec le navigateur tor (lorsqu'on se connecte sur des forums ou qu'on u...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
mouloud11

Urgence pour cd hp laserjet 1320

 Résolu

Bonjour, j'ai perdu mon cd d'installation de mon imprimante HP laserjet 1320. est ce que quelqu'un peut m'aider à trouver le lien qui me permettra...

5 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2014 par
fatimzahra
Résultats 38951 - 39000 sur un total de plus de 50 000