Les discussions

Win rar -- crc corrompu

 Fermé

Bonjour à tous, Voila, j'ai un problème récurrent avec winRar. Pour les fichiers types .img contenu dans un fichier .RAR, winRaR n'arrive pas à les...

192 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Merci69

[résolu] zoom" sur utorrent

Bonjour, Je viens vous posez une question sur CCA afin de résoudre un problème qui m'obsède depuis peu. J'utilise quotidiennement uTorrent, et un j...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Mise en route de glory utilities

Bonjour, On me demande un nom et un code de licence que je n'ai pas? Configuration: iPhone / Safari 7.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
madmyke

Deprogrammation

Bonjour, mon telephone c est deprogrammer que faire? Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.146

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Jimpix

Intrent download managa

Bonjour, ne pas telcharge logiciels Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
l XION l

Assiette csg avec ebp paye

Bonjour, Je dispose de la version EBP paye version 2013 classique et je cherche à intégrer le montant patronal de la prévoyance complémentaire dans l...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
claudecousin

Comment réinitialiser son ordinateur hp

Bonsoir, cela va faire 3 ans que j'ai un netbook HP BeatsAudio. J'ai des tonnes de choses dont je ne me sert pas et qui on été télécharger à l'ouvert...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
lilidurhone

Windows 7 sur un nouveau pc

 Résolu

Bonjour, je suis sur le point d'acheter un nouveau PC.Celui que j'utilise actuellement fonctionne avec Windows 7 Home Premium 64 bit et j'ai la clé d...

12 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
comteskyee

Cloner intégralement mon pc

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Pc portable mais après le premier demmarage de l'ordi et après l'installation de quelques logiciels ...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Cedricdbe

Com surrogate à cessé de fonctionner résolu

 Résolu

Bonjour, Voila, alors, je vous expose le problème. J'ai acquis un nouveau pc avec Vista dessus, et j'ai rencontré quelques "problèmes" avec un cert...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
baby.packie

Problème désinstallation anciennes version java

Bonjour, J'ai désinstallé d'anciennes versions de Java 6 + pas mal d'Update sur mon PC, en gardant bien la dernière version, mais en voulant désin...

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
MissCata23

Compte paypal restreint - mineur

Bonjour, alors voilà j'ai ouvert un compte Paypal il y a quelques mois, jusqu'ici je n'avais eu aucun soucis mais récemment Paypal s'est mis en tête d...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
1318

Formater mon dd

Bonjour, J'ai récupéré un vieux pc de 2002 dont j'aimerais formater le disque dur pour le placer sur un autre pc que je vais monter. Le problème est...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
totocrantelle

Probleme double ecran pc

Bonsoir ou bonjour Je me permet de demander votre aide, si toutefois vous êtes disposé a m'aider =) J'ai aujourd'hui fais l'acquisition d'un sec...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
shinix57

Windows 7 familiale

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 27.0 bonjour je vais sous peut changer mon programme d'exploitation sur mes deux pc de bu...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
tanteelise

Décompresser un fichier rar avec winrar

 Résolu

Bonjour, Comment décompresser un fichier rar avec winrar ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
valedure

Mémoire vive anormalement haute

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum, j'espère que vous pourrez m'aider. Je vais essayé de vous donner le plus de détails possibles pour qu...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
David294

Comment récupérer des photo picasa supprimer

 Résolu

Bonjour, J'ai malencontreusement supprimé des photo sur picasa et j'aimerais les récupérer comment je peux faire ?

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Ludo

Je n'ai plus de vapeur 'centrale calor ref 8360

aidez moi je ne sais que faire

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Jimpix

Activer archifacile

Bonjour, comment activer archifacile? Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
MrYAU31

Ou recoit-on la clef mirillis action apres son achat

je voudrais savoir ou l on recoit la clef mirillis action avant de l achete merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème d'interface graphique de camtasia studio

Bonjour sa fait un moment que je cherche a résoudre ce problème, du-coup je peux plus faire du montage vidéo. https://dl.dropboxusercontent.com/u/9...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
yvanmaster

Telechargement heredis pro

Bonjour, Je voudrai telechargé gratuitement le logiciel heredis pro ,Y a t'il moyen ,et comment faire . Merci

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
bjlp

Renseignement(aide)

Bonjour, un téléphone LG X330T est pris en compte pour votre configuration? Configuration: / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Jimpix

Désinstallation programme

Bonjour, J'ai récemment formatté mon PC sous Win 7 intégrale 32bits mais après installation de certains programmes dont quelques-uns online, j'ai obs...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
tribun

Telechargement

Bonjour, JE N'arrive pas a telecharger adobe flash player Configuration: Windows 7 / Chrome 32.0.1700.107

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Xodo

Configuration bootp

svp j'aimerai savoire coment configurer et realiser un bootp

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
lefgolas

J n'arrive pas à télécharger

Bonjour, Depuis peu, quand je lance le téléchargement, il ne se passe rien c.-à-d., là où il la barre de progression reste inactif (aucune progress...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
christopherce6

Problèmes windows vista service pack 1 sp1

Bonjour Depuis avoir fait maitre mon PC à zéro (sortie d'usine),la mise à jour Windows Vista service pack1 SP1 (KB936330) revient incessamment tout...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
bazfile

Adresse mac du routeur

Bonjour, le routeur est certainement la passerelle;mon problème est de connaitre L'ADRESSE mac ou physique du routeur ou passerelle.quand j'utilise I...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2014 par
kaneagle

Logiciel realtek

Bonsoir, Je viens de "retélécharger le logiciel "Realtek" pour la sixième fois et il présente "toujours" le même bug. En effet, quand je fais le t...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2014 par
Woody00000

Convertir mes vidéos mp4 en video_ts

Bonjour, j'essaie de trouver un logiciel pour convertir mes vidéos mp4 et avi pour les écouter dans mon lecteur dvd, mais je n'ai rien trouvé. Mon l...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
titpompier

Je veu passer les photos du pc vers portable

comment passer les dossier et photos du pc au portable par Bluetooth

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
tanteelise

Kawtar

Bonjour, kawtar salhi Configuration: Windows Vista / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
titpompier

Addons ccenhancer

 Résolu

Bonjour à tous j'ai téléchargé ccenhancer en période d'essai , la période terminée j'ai retéléchargé cet addons mais j'ai des problèmes avec , le...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
acer76

Cd/dvd multiboot

Bonjour, je possède 2-3 live cd. Je souhaiterai les regroupés sur un seul et même cd. Le but final serait que lorsque je boot sur ce CD, il me ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
maguy

Touches "fn" ne fonctionnent plus - samsung

Bonjour, Je possède un pc portable Samsung équipé du logiciel "Samsung Easy Settings", celui ci permettant, entre autre, la gestion des touches Fn. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
xOxneosxOx

Adresse mac du routeur?

bonjour. je voudrais savoir ou je peux trouver l'adresse physique (adresse mac ) de mon routeur? quand j'utilise IPconfig j'obtiens l'adresse physiq...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
MrYAU31

Convertir un mcd en mld

Bonjour, j'ai réalisé le mcd avec power amc designer je veux savoir est ce qu'il y'a une possibilité ou une option qui permet de convertir ce mcd en ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Ely

Récupérer des données sur un disque dur externe

Bonjour, Ayant changé d'ordinateur, j'avais sauvegardé tous mes fichiers (photos, documents word, excel...) importants sur un disque dur externe mais...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
netphilou

Options

Bonjour, Comment va-t-on sur la fonction OPTIONS afin de pouvoir cocher la case : laisser une copie sur le serveur Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
dsy73

Bonjour ! il fonctionnent mal avec windows 8 !

Bonjour, il fonctionnent pas toujour et plente souvent avec windows 8 ! pourquoi ? Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.146

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur itunes et quicktime

Bonjour, quand je veux installer iTunes ou QuickTime, je reçois le message suivant: http://cjoint.com/data3/3BxqcnX2fO5.htm Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
TheViper

Jeux avec unity 3d

Bonjour, Je commence a apprendre le Javascript pour le logiciel Unity 3D. J'ai fais plusieurs petit jeux et maintenant, je souhaite faire un jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Picasa est-il compatible avec windows 8

Bonjour, On ne voit pas sur le téléchargement si Picasa est compatible Windos 8 Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.76

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
lmaffre

Choisir page d'acceuil

Bonjour, je veux choisir orange comme page d"acceuil Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème etrange navigateur / pc ?

Bonjour, J'ai depuis peu un problème vraiment bizarre sur mon ordinateur. Lorsque mes navigateurs internet tentent d'acceder à des informations ou...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
billmaxime

Supprimer définitivement un .exe

 Résolu

Bonjour, j'ai " OOo_3.3.0_Win_x86_install-wJRE_fr.exe" qui c pas comment il apparue et je voudrai le supprimer je précise que lorsque je l...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
SOFTt

Regcleanpro

Bonjour, je suis harcelé à chaque ouverture de mon PC par une offre d'achat de RegCleanPro je souhaite que ça s'arrête définitivement Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
billmaxime

C'est quoi le mot de passe de manycam

Bonjour, je cherche le mot de passe de ManyCam Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.146

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
rc2810
Résultats 37401 - 37450 sur un total de plus de 50 000