Les discussions
Partition manager 11 pro
Bonjour, Je viens d'acheter "PARTITION MANAGER 11 PRO", configuration requise XP/VISTA/7 32-64 bits pour 2 postes l'installation se fait correctem...
Remise-usine-toshiba
Bonjour, De façon à ce que mon ordi ne rame plus j'ai décider de le remettre à zéro configuration usine, j'ai donc fait les 4 cd avec l'assistant cré...
Suite à virus sur clé usb, impression non configuréé???
Bonjour, Suite à un virus sur ma clé usb que j'ai ôté en utilisant usbfix, tous les dossiers, fichiers ne sont plus imprimables en version complète...
Enregistrer des personnes d'un ministere
Résolubonjour a tous, je voudrais que vous m'aidez a avoir un logiciel qui me permettra d'enregistrer les informations des membre de mon ministère
Compatibilité avec windows 8
Bonjour, Vottre système n'est pas compatible avec Windows 8? Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0
Récupérations de données !
Bonsoir, Depuis quelques temps, mon disque dur externe a complètement crashé, je ne sais pas pourquoi d'ailleurs, bref, l'accès à mes documents est...
Vlc, petite question
RésoluBonjour, je tente ma chance sur ce forum généraliste. Voilà, j'aimerais avec VLC utiliser un raccourcie qui me permettrait simplement de faire "nex...
Données illisibles
Suite à une erreur, j'ai supprimé toutes les données sur D. Pour récupérer mes fichiers, j'ai utilisé Recovermyfiles; or, les données récupérées ne so...
Problème vlc media player
bonjour, j'ai un souci sur VLC MEDIA PLAYER , sur certain film le son s'arrete quand je fait retour arrière et sa devient lourd. j'utilise la de...
Reparation des cartes mémoire
Bonjour, je veux un logeciel qui répare les carte mémoire
Cover d'album
Bonjour, jaimerai juste savoir si ya un programme pour creer mon propre cover d'album pas de personne deja connu Configuration: Windows 8 / Chr...
Google chrome
Bonjour, Je n'arrive pas à télécharger google chrome pourquoi? Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Popcorn time
Bonjour, je n 'arrive pas à ouvrir car probleme de win32. pourquoi popcorn time impossible d ouvrir à cause de win 32 ??? Configuration: Windo...
After effect cs6 probleme d'importation
bonjour tous le monde, j'ai un petit probleme avec adobe after effect CS6. avant avec CS5, je glissai mon fichier video, (avi, mp4, mpg, ect...) e...
Skype a disparu de mon bureau comment faire?
Bonjour, comment mettre skype sur mon bureau et retrouver mon mot de passe oublié? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Money 2005 en francais gratuit
RésoluBonjour, Je possède MONEY 2000 peut on faire une mise a jour pour le passer en 2005 merci de votre réponse et bonne soirée. Configuration: H...
Beug iphone4
bonjour, j'etait sur mon iphone4 je l'est verouiller, je vais pour le deverouiller et la plus rien il reste noir il n'a pas eux de choque que faire?
Comment télécharger
Bonjour, j'ai besoin un aide pour pouvoir télécharger, car je suis débutant . indiquez moi par des exemples pour remplir Pseudonyme Configura...
Créer logiciel
Bonjour a tous, je veux créer un logiciel pour tracer des courbes en lui donnant comme entrée un tableau des entiers et il me donne comme sortie une ...
Où trouver un pilote scan epson dx3850 compatible windows 8 ?
j'ai trouvé le pilote pour imprimer mais pas pour scanner merci
Comment désinstaller competement pinnacle 14
FerméBonjour, mon problème n'est pas résolu malgré une reponse de TRIBUN (je le remercie) J'avais déjà, essayé la solution préconisée , bien entendu , ...
Dashlane : ne s'active plus pour remplir les formulaires
J'utilise Dashlane depuis pratiquement 1 an version gratuite. Il y a deux semaines j'ai effectué la mise à jour requise par rapport à Google Chrome (j...
Demande de paiement pour free avi video converter
Bonjour, Il y a un problème avec FREE AVI VIDEO CONVERTER. Après la conversion de fichier(s), un message (sans aucune mention de l'éditeur) appara...
Programme 32 bit sur os 64 bit
Bonsoir à tous, Je veux faire tourner un DAW 32bit (Nuendo, de Steinberg) sur mon Windows 7 64bit. Pour que tout tourne bien, je voulais passer ma ...
Logiciel de video
Bonsoir, bonjour, bon matin, bref, J'aimerais savoir si vous connaissiez un programme pour faire des videos de son bureau mais qui enregistre exemp...
Une panne sur la carte mere de mon ordinateur
j'ai un ordinateur bureau hp core2duo de memoire rame 2giga quand je le mets en marche a present, a peine il s'allume il s'éteind et commence a signal...
Problème télédéploiement ocsinventory
Bonjour, J'ai plusieurs problèmes avec ocsinventory. Mon environnement est le suivant: Je travaille sur mon pc portable. J'ai installé ocsinve...
Désinstaller speedupmypc
Bonjour, uniblu speedupmypc est installé barrant le fond d'écran de mon ordi, si je fais les manoeuvres pour le désinstaller (par le panneau de con...
Désinstaller voipcheap
Bonjour, Essayant de désinstaller VoipCheapCom dans "Programmes et fonctionnalités" du Panneau de configuration, je reçois invariablement - cela d...
Programme supprimé par erreur
Bonjour, j'ai supprimé par erreur le programme TouchPad sur mon windows8 et depuis la roulette de ma souris tactile ne marche plus comment faire ?
Apprendre l'anglais
Bonjour à tous je recherche un logiciel pour appendre l'anglais, je suis un retraité seul de 75 printemps ,je veut me remettre à cette langue , qui p...
Coment désinstaller complètement un logiciel
Bonjour, J'ai eu des problèmes de son avec mon logiciel de montage vidéo PINNACLE 14 et j'ai été obligée de le désnstaller mais lorsque je veux l...
Java
Bonsoir, Je crois que j'ai un probleme avec java. Quand je vais sur candy crusch saga, le téléchargement s'arrete a 78%. Qui aura la gentillesse d...
Enlever le son de certain passage
Bonjour, je voudrais savoir si il est possible en créeant un film avec movie maker avec quelques videos d enlever le son de celle ci pour mettre la ...
Qui veut aider une blonde et débutante pour sa mule
Bonjour, Moi c'est emeline et je suis blonde ^^ J'aimerais tout simplement configuré ma mule en high id. oui je sais c'est simple mais pas pour moi...
Obtention de logiciel
il s'agit de encarta junior , comment puis je l'avoir ?
Connecter mon telephone portable à mon pc
Résolu/Ferméje n'arrive pas à connecter mon telephone portable samsung SGH-X660 avec mon PC malgré que j'ai télecharger le PCLing for GSM ver. 1.0. merci por tout...
Fichier d'installation java corrompu
RésoluBonjour, J'essaie désespérément d'installer Java sur mon ordi, mais à chaque fin d'installation, on m'indique que le fichier d'installation est co...
Simple comptable, récupérer fichiers sos!
Bonjour, J'ai dû reformater mon ordi et donc, réinstaller tous mes logiciels, dont Simple Comptable Pro 2009. J'ai réinstallé la même version de Simp...
Sage saari
Bonjour, j'ai besoin du logiciel saari comptabilité à installer dans mon laptop, svp me l'envoyer sur ***@*** Configuration: Windows 7 / Fire...
Développer des applications
Je cherche des logiciels ou programme pour développer des applications capables de se connecter à des serveurs de bases de données (SGBD).
Perte des extensions chrome après nettoyage avec ccleaner
Bonjour, à chaque fois que j'utilise le nettoyage de ccleaner je perds mes extensions de google chrome comment regler ce probleme meci d av...
Décoration d'au appartement
salut;j'ai un appartement F4 de 90m2 je veut le décoré je demande conseil et si possible des models de décoration merci
Securite
Bonjour, je cherche un Nero qui demande le code de sécurité avant de copier sur CD
Mon ordi a un probleme
Bonjour, mon ordi quand j'installe un logiciel, il fonctionne nickel mais quand j'éteins et je rallume mon ordi les logiciels ayant été téléchargé son...
Antivirus pour ipad 2
RésoluBonjour je possède un ipad 2 et je me demande s'il faut un antivirus ? Si, c'est le cas en existe-t-il de gratuit ? (Par exemple sur mon pc grace à de...
Comment faire une sauvegarde ? un dvd suffit? merci de me dire
Bonjour, Peu t-on faire une sauvegarde sur un DVD ou sinon comment faire? merci de me dire, cordialement . Configuration: Windows 7 / Chrome...
Vol de mon ordinateur
Bonjour, mon ordinateur équipé de Malwarebytes Anti-Malware m'a été volé à l'arraché par un malfaiteur . ce puissant portable sony Vaio était équipé d...
Fraps freeze?
Yop tout le monde! J'ai acheté Fraps récemment (y) et j'ai des gros freezes toutes les 2_3 minutes a rythme régulier. J'explique : Ma vidéo se déc...