Les discussions
A propos du logiciel ccleaner !
SVP, Quelqu'un peut me : Y a-t-il une différence entre la version Ccleaner 4.09.4471 et la dernière version Ccleaner 4.11 . . .. et est-il nécessaire...
Intel(r) graphics media accelerator driver
RésoluBonjour, pouvez vous me dire si je peux enlever sans problème inter(r)graphics media accelerator driver.merci de votre réponse. Configuration: ...
Bitcomet ne marche plus comme avant
Bonjour, J'utilise Bitcomet, ça a toujours marché, là ça ne marche plus, réception 0 et Envoi 0, j'ai fait des recherches sur le net, notmamment d...
Ccleaner
quelle est la difference entre ccleaner ;ccleaner pro. et ccleaner busness
Netpeeker
salut a tous j'espère que vous allez tous bien. j une question sur le logiciel netpeeker avant j'avait une connexion bridge dans mon Cyber, âpr...
Un logiciel pour inventorier l usage disque dur ?
bonjour disques durs saturés, y a t il un programme pour repérer et inventorier les fichiers et répertoires avec leur "poids" respectifs ?
Je n'arrive pas a ouvrir mes video
RésoluBonjour, je n'arrive pas a ouvrir mes video con m'envoie comment faire mercie Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154
La sauvegarde intégrée à windows 7 est horriblement longue
bonjour ,je suis en train de réaliser la sauvegarde complète ( la 1ere ) de mon disque dur ,sur un disque dur externe . Ors cette opération est abomin...
Wot et site médiocre
Bonjour, J'ai installé WOT sur mon pc, je trouve ce logiciel très intéressant et utile et bien pensé mais quelque chose me gêne : j'ai un blog de ...
Dossier photos sur bureau
Bonjour, Mon ancien PC, un Acer Aspire est HS. Enfin quand je l'allume il y a un écran bleu et un message qui menace de réinitialiser la bête. Bre...
Cherche un logiciel pour tracer un parking
Bonjour, Je cherche un logiciel pour dessiner / optimiser les places d'un parking, si vous en connaissez un, de préférence gratuit, j'en serai trè...
Navigateur
Bonjour, Je possède une pc HP avec Windows 8. Quand j'écris un texte en html et que je veux l'ouvrir dans mon navigateur Google ou Firefox les a...
Symbole de recouvrement
Bonjour, Depuis que j'ai désinstallé Norton 360 avec l'outil fournit par Norton, j'ai un "?" sur tous mes fichiers à la place du symbole de recouvre...
Session d'audience pour nationalité
Bonjour, Je vais bientôt acquérir la nationalité française, j'ai 16 ans. Après dépôt du dossier (pour étranger né en France) au tribunal d'insistan...
Téléchargement pilotes caméscopes sony handycam dcr-30
je souhaite télécharger pilotes caméscopes Sony Handycam DCR-30 et je n'arrive pas a transférer mes vidéos du caméscope vers mon PC.
Microsoft access
Bonjour, Je voudrai savoir comment travailler dans Microsoft access. En fait, mon est comment créer les basées des données Configuration: Wind...
Window 7 gratuit le logiciel et non le "conseiller"..
Bonjour, je suis à la recherche du logiciel Windows 7 gratuit car, je n'arrive pas à m'habituer à Windows 8.... et je croyais le trouver ici ??? Je n...
Bug sur hypercam 2
bonjour,bien voila mon problème j'ai télécharger hypercam 2 et je n'arrive pas a changer la langue (il est anglais et je le voudrais en français) merc...
Problème kchisc.mfx multimediafusion developper 2
RésoluBonjour, Aujourd'hui, j'ai voulu essayer de créer un petit jeu sur MultimediaFusion Developper 2. J'ai donc suivi le tutoriel pour le casse-brique...
Console visual studio 2010
Bonjour, Je travail actuellement sur un projet sous Linux. Pour lancer mon binaire, je fais : ./NomBinaire arg1 arg2 arg3 ... Je souhaiterai...
Logiciel montage vidéo + convertion
Bonjour, Je cherche un logiciel de montage vidéo qui puisse lire la plupart des formats vidéo, et enregistrer dans un autre format. Merci =) ...
Format factory incruster sous titres accent
RésoluBonjour, J'ai en ma possession un fichier vidéo .avi et des sous tire .srt. Lorsque j'ouvre les sou titres avec VLC pendant la lecture de la vi...
Logiciel de tri de fichiers en masse
RésoluBonjour, Voila mon problème , j'ai fais une récupération des photos de mon disque dur , super ça a marché , grâce a "photorec" , seulement voila i...
Tassimo
FerméBonjour, Ma tassimo marche plus,elle clignote de toute les couleur. Quand je la branche et qu'elle est en marche elle fais des boom. Et ou on ma...
N° de license ne fonctionne pas
Bonjour, Juste pour avoir une solution pour pouvoir ouvrir microsoft. Mon N° de license que l'on me demande, est indiqué sur l'ordi que j'ai ache...
M. jacques
Bonjour, Comment installer Skype dans mon mobile Android. Je suis inscris sur Skype sur ce pseudo. Pasteurja Configuration: iPad / Safari 953...
Reinstallation de mes applications supprimees du lundi 17 mars 3
Bonjour, mes applications ont été supprimées lors de la restauration des performances de mon PC comment puis je récupérer ces applications j'ai...
E-mail numéricable
RésoluBonjour, est que quelqu'un connais l'adresse e-mail de NUMERICABLE car c'est une vrai galère pour les avoir au téléphone . merçi d'avance BYE
Chargement internet explorer pour vista
Bonjour, J'ai par erreur supprimé explore sur mon ordi , je voudrai le remettre en place mais quand je charge la version disponible , il m'est dit...
Comment contrôler les sauvegardes smartware avec wd my book 3t
Bonjour, J'ai acheté le DDE WD MY BOOK livré avec SmartWare. Je l'ai configuré pour un maximum de 25 sauvegardes et paramétré pour une sauvegard...
Logiciel pour récupérer fichiers suprimés
Bonsoir tout le monde, je viens de faire la bétise du siècle, j'ai suprimé les photos de mariage de ma cousine :s je lui est promi de lui graver un DV...
64bits
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 3.0.195.25est ce pour les 64 bits
Cherche logiciel gratuit pour réaliser planning infirmiers nuit
bonjour, je recherche un logiciel gratuit de réalisation de plannigs infirmiers de nuit ou une trame déjà réalisée par quelqu'un ... merci d'ava...
Comment formater son pc toshiba sans cd
Bonjour comment formater son pc formatage d'usine sans cd merci
Code avast
bjr je cherche code d activation pour avast merci
Problème avec logiciel flash video capture !
RésoluSalut à tous, j'obtiens ce message :The setup files are corrupted . Please obtain a new copy of the program. Merci.
Gpedit.msc manquant
bonjour j'ai vue un astuce sur internet pour augmenter ma bande passante] mais j'arrive pas a trouver la commande gpedit.msc.j'ai une systeme d'explo...
Securité boite mail
j'ai oublie mon mot de passe pour acceder a ma boite mail comment resoudre ce probleme
Probleme importation de piece catia v5r19
bonjour j ai la R19 de catia sous windows 7 et j ai voulu travailler sur un projet ,que je fais en cours , chez moi , et lorsque j ouvre un piece ...
Suite de la mise à jour de money 2005 par le patch téléchargé
RésoluGrâce aux pertinentes et très détaillée instructions de "Jmarion", que je remercie sincèrement, j'ai pu réinstaller Money. Cependant, dès la première...
Réinstaller windows 8 apres dd hs
bonjour, le disque dur de mon pc portable a rendu l'ame, je n'est pas la clé Windows 8, car maintenant elles sont directement dans le pc si j'ai bi...
Je suis chercher a une logiciel de la génie civil
Bonjour, je suis chercher a une logiciel de la génie civil une logiciel de pour faire des plans de la la construction
Logiciel arcview
Bonjour je veux télécharger le logiciel Arcview pour s'en servir merci de me dire comment et où je peux le télécharger.
«inconitoo»,
Coucou? Je voulais savoir si on pouvait se créer un compte Instagram sur Ordi?! :')?
Installer windows/8.1
Bonjour, J'ai un pc équipe Intel core 2 quad qu 30 socket 775 25 gaz 3,25 ramener Carte mère Asus P5E3 pro Carte graphique ati radeon 4800 séries...
Réinstallation de windows 7
RésoluBonjour, Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne catégories pour mon problème mais je vous en fait part. Voilà il y a déjà un bon nombre de m...
Message erreur: l'exception point d'arrêt
Bonjour, ai un message d'erreur récalcitrant.... l'exception point d'arrêt a été atteint (0x80000003) s'est produite dans l'application à l'empl...
Comment installer todo backup free sur écran de10"
Bonjour. Lorsque je démarre l'installation, la licence s'affiche, il est possible de la faire défiler dans la fenêtre qui lui est propre mais la page...
Grisbi
Bonjour, Je souhaite installer GRISBI. Il s'intalle à partir de 01net en anglais, alors que je l'avais demandé en français. Qui a-t-il à faire pou...