Problème avec google chrome
lord-wox
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
-
lord-wox Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
lord-wox Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour.
Voilà ça fait un petit moment que j'utilise google chrome et je n'ai jamais eu de soucis avec.
Cependant, depuis hier quand je lance google chrome, ou que je clique par exemple sur un logiciel me lançant une page internet je me retrouve avec "cette interface n'est pas prise en charge"
J'ai désinstaller plusieurs fois google chrome, mais rien n'y fait.
Je suis obligé pour l'utiliser d'exécuter en tant qu'administrateur.
Merci de vos réponses
Voilà ça fait un petit moment que j'utilise google chrome et je n'ai jamais eu de soucis avec.
Cependant, depuis hier quand je lance google chrome, ou que je clique par exemple sur un logiciel me lançant une page internet je me retrouve avec "cette interface n'est pas prise en charge"
J'ai désinstaller plusieurs fois google chrome, mais rien n'y fait.
Je suis obligé pour l'utiliser d'exécuter en tant qu'administrateur.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Problème avec google chrome
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
2 réponses
Bonjour,
En désinstallant Google Chrome de ton ordinateur, il reste les réglages système qui permettent de récupérer la configuration. Quand tu le désinstalle, essaye de supprimer tout les dossier source afin de ne garder aucune trace et de l'installer à neuf.
En désinstallant Google Chrome de ton ordinateur, il reste les réglages système qui permettent de récupérer la configuration. Quand tu le désinstalle, essaye de supprimer tout les dossier source afin de ne garder aucune trace et de l'installer à neuf.