Installation CISCO PACKET TRACER V 5.2
Résolu
asma sisi
Messages postés
96
Membre
Dernière intervention
-
jacob -
jacob -
bonjour,
je vient de s'inscrire a la formation CCNA niveau 1 ( notions de base en réseaux ) chez CISCO systemes ; et pour consulter certains parties du cours on a besoin d'installer l'application " CISCO PACKET TRACER V 5.2" et là j'ai rencontré un problème.
l'installation s'arrête ,une page MS_DOS s'ouvre en suite un message d'erreur ayant le titre "sous-système MS-DOS 16 bits" dit :
" le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisé.
CS:073b IP:01d3 OP:63 7269 70 74 choisissez fermer pour mettre fin à l'application "
comment puis-je y remédier , j'en ai vraiment besoin car les exams c'est pour cettefin de semaine ...
merci d'avance...
je vient de s'inscrire a la formation CCNA niveau 1 ( notions de base en réseaux ) chez CISCO systemes ; et pour consulter certains parties du cours on a besoin d'installer l'application " CISCO PACKET TRACER V 5.2" et là j'ai rencontré un problème.
l'installation s'arrête ,une page MS_DOS s'ouvre en suite un message d'erreur ayant le titre "sous-système MS-DOS 16 bits" dit :
" le processeur NTVDM a rencontré une instruction non autorisé.
CS:073b IP:01d3 OP:63 7269 70 74 choisissez fermer pour mettre fin à l'application "
comment puis-je y remédier , j'en ai vraiment besoin car les exams c'est pour cettefin de semaine ...
merci d'avance...
A voir également:
- Installation CISCO PACKET TRACER V 5.2
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Tracer un mail - Guide