Les discussions

Convertir mes vidéos mp4 en video_ts

Bonjour, j'essaie de trouver un logiciel pour convertir mes vidéos mp4 et avi pour les écouter dans mon lecteur dvd, mais je n'ai rien trouvé. Mon l...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
titpompier

Je veu passer les photos du pc vers portable

comment passer les dossier et photos du pc au portable par Bluetooth

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
tanteelise

Kawtar

Bonjour, kawtar salhi Configuration: Windows Vista / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
titpompier

Addons ccenhancer

 Résolu

Bonjour à tous j'ai téléchargé ccenhancer en période d'essai , la période terminée j'ai retéléchargé cet addons mais j'ai des problèmes avec , le...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
acer76

Cd/dvd multiboot

Bonjour, je possède 2-3 live cd. Je souhaiterai les regroupés sur un seul et même cd. Le but final serait que lorsque je boot sur ce CD, il me ...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
maguy

Touches "fn" ne fonctionnent plus - samsung

Bonjour, Je possède un pc portable Samsung équipé du logiciel "Samsung Easy Settings", celui ci permettant, entre autre, la gestion des touches Fn. ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
xOxneosxOx

Adresse mac du routeur?

bonjour. je voudrais savoir ou je peux trouver l'adresse physique (adresse mac ) de mon routeur? quand j'utilise IPconfig j'obtiens l'adresse physiq...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
MrYAU31

Convertir un mcd en mld

Bonjour, j'ai réalisé le mcd avec power amc designer je veux savoir est ce qu'il y'a une possibilité ou une option qui permet de convertir ce mcd en ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Ely

Récupérer des données sur un disque dur externe

Bonjour, Ayant changé d'ordinateur, j'avais sauvegardé tous mes fichiers (photos, documents word, excel...) importants sur un disque dur externe mais...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
netphilou

Options

Bonjour, Comment va-t-on sur la fonction OPTIONS afin de pouvoir cocher la case : laisser une copie sur le serveur Configuration: Windows 7 / C...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
dsy73

Bonjour ! il fonctionnent mal avec windows 8 !

Bonjour, il fonctionnent pas toujour et plente souvent avec windows 8 ! pourquoi ? Configuration: Windows / Chrome 33.0.1750.146

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur itunes et quicktime

Bonjour, quand je veux installer iTunes ou QuickTime, je reçois le message suivant: http://cjoint.com/data3/3BxqcnX2fO5.htm Configuration: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
TheViper

Jeux avec unity 3d

Bonjour, Je commence a apprendre le Javascript pour le logiciel Unity 3D. J'ai fais plusieurs petit jeux et maintenant, je souhaite faire un jeu ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Picasa est-il compatible avec windows 8

Bonjour, On ne voit pas sur le téléchargement si Picasa est compatible Windos 8 Configuration: Windows 8 / Chrome 32.0.1700.76

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
lmaffre

Choisir page d'acceuil

Bonjour, je veux choisir orange comme page d"acceuil Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème etrange navigateur / pc ?

Bonjour, J'ai depuis peu un problème vraiment bizarre sur mon ordinateur. Lorsque mes navigateurs internet tentent d'acceder à des informations ou...

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
billmaxime

Supprimer définitivement un .exe

 Résolu

Bonjour, j'ai " OOo_3.3.0_Win_x86_install-wJRE_fr.exe" qui c pas comment il apparue et je voudrai le supprimer je précise que lorsque je l...

11 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
SOFTt

Regcleanpro

Bonjour, je suis harcelé à chaque ouverture de mon PC par une offre d'achat de RegCleanPro je souhaite que ça s'arrête définitivement Configurat...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
billmaxime

C'est quoi le mot de passe de manycam

Bonjour, je cherche le mot de passe de ManyCam Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.146

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
rc2810

Recuperation des fims que j ai enregistre sur mon disque dur

j ai telecharge des films par la suite je l ai les transferè sur mon disque dur quelle est la solution pour rècupèrer mes films merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Real-Dreams

Probleme game launcher

Bonjour, je rencontre le meme probleme pour des jeux, "game launcher a arreter de fonctionner', je désire installer ce logiciel mais apparament il ne...

21 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
SamCrow33

Tuneup utilities 2014 desactiver programme ?

Bonjour, Je n'arrive pas à désactiver ce programme car il est soit disant "non perturbant" http://www.noelshack.com/2014-09-1393766941-sans-tit...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
raph50

Ciel gestion commerciale 17.0

Bonjour, je dispose de ciel gestion commerciale 17.0 je suis arrivée à la 1000ème facture et dans la liste factures clients celle-ci et les suiv...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
morachid

Récupération de fichiers avec recuva

Bonjour, je n'ai pas d'adaptateur pour ma carte mémoire . Les fichiers de ma carte ( des photos et des videos ) semblent être endommagés ( je n'arr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
antipolis a

Probleme de skype

Bonjour, je ne peut plus aller sur mon compte car c 'est un probleme de maitrise de votre site je ne peux plus louvrir et c'eait le seul moyen de co...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
antipolis a

Pdf creator téléchargement corrompu

impossible de télécharger PDF creator sous window 7,via mozzila, depuis votre site, message identique aux 3 essais "The setup files are corrupted....

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
antipolis a

Probleme avec sng script console v4.0

Slt les gens Jai chercher plusieur tuto pour sng script console 4.0 mais qucun ne m'aide a me mettre a poil sur un retro suex qui saven,t et qui peuve...

23 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Habbgeek

Utiliser 7zip pour archivage photo, question fiabilité svp ?

 Résolu

Bonjour, sans vous demander d'être devins il est vrai, je voulais demander simplement votre avis sur cette question : D'ici 10 ou 15 ou 20 ans,...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Gigenevermind

Arcon 15

Bonjour, J ai payé un telechargement sur le site micro application logiciel architecture aucune reponses par mail telephone sans reponses pas de rep...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2014 par
Léon80

Virus

Bonjour, y a t-il un virus dans Windows movie maker(gratuit)?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
titpompier

Quelqu'un parle chinois svp? besoin de traduction pour un jeu

Bon, je suis pas sur d'avoir posé ma question dans la bonne section mais je savais pas trop ou la mettre donc voila. Je suis actuellement sur un jeu q...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
jean42400

Remplacez image introuvable [site]

Bonjour, Voila je créé un site, et je viens de m'apercevoir que quand l'image a était supprimer il y a aucune image qui la remplace. Comment fait p...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
sunkie59

Utorrent 3.4 me fait beaucoup ramer mon ordinateur

Bonjour, Depuis un petit moment, uTorrent me fait énormément ramer mon ordinateur alors que ça allait très bien avant. Au début, je ne savais pas pou...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Reboot and select proper boot device...

 Résolu

Bonjour j ai un très gros problème avec mon Pc c est un Toshiba Satellite M50D-A-10D. Malgr? mes études d'ingénieur en informatique je n'arrive pas a ...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
kaneagle

Mise à jour windows vista

Bonjour, Lorsque je mets Windows Vista à jour, Windows update m'indique que la mise à jour a bien été installée, mais quand je vérifie, ce n'est pas ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
mushlee

Google chrome inutilisable page grise !

Bonjour, depuis environ 1 semaine, Google Chrome est devenu inutilisable ! Quand j'ouvre le navigateur et que je recherche quelque chose, la reche...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
ontail

Équivalent mkvmerge pour formats avi

 Résolu

bonjour à tous. voilà, je me posais une question bete mais j'me la posais quand meme ! sur des mkv, on utilise généralement mkv merge pour muxer...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Gulli en direct

 Résolu

Bonjour, je voudrai regarder gulli en directe (sans utiliser zatto c'est payant et c'est énervant de s'inscrire)

11 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
skynet68

Savoir telecharger un site de compression

je souhaiterais convertir un jeu de scrabble dont le fichier d'installation se trouve sur mon bureau et que je veux télécharger sur mon mobile

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Jimpix

Disparition photos après compession

Bonjour, j'ai eu un problème avec deux dossiers sur picassa qui ont disparu. Malheureusement, je ne les avais pas enregistré sur le disque dure......

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Jojolaguitare

Gérer utorrent

 Résolu

Bonjour a tous je suis sur utorrent et j'ai pas mal de fichier en cour ; mais j'aimerai savoir si on peut savoir a combien je suis rendu de giga o...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
david411

Récupérer des données perdues

bonjour, j'ai besoin d'aide j'ai perdu tous mes données sur mon disque D par suppression par inattention. Merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
pico.l

Ms project 2003

bonjour, voila je suis dans le bâtiment je suis débutant dans l'utilisation du logiciel ms project 2003 version (plus facile) j'aimerais bien trouver ...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
innovaxion

Comment récupérer mes fichiers?

Bonjour, après avoir installé "recover my files" avec activation j'ai lancé la recherche de mes fichiers et après cette recherche j'ai retrouvé to...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
stevenleboss

Paramètres facture

Bonjour, Quelqu'un sait-il comment on fait apparaître le mode de règlement en bas de la facture? Je sais modifier les différentes colonnes et ent...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
fsn

Multisim

J'ai un problème au niveau de la simulation, j'obtiens toujours une courbe continue et je ne sais pas pourquoi. S'il vous plaît aidez-moi c'est urgen...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
khadija10000

Izispot n'est pas pour xp

Bonjour, Votre version d'Izispot se modifie dès qu'on veut la télécharger. Et alors, elle ne convient pas pour Windows XP. Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
Pakontan

[power point] carré blanc lors lecture video

Bonjour, J'ai inséré une video dans power point (Insertion - film - en provenace d'un fichier) mais lorsque je lance le diaporama j'ai un écran bla...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
pascalix

Utilisation dns sur mumble

Bonjour je possede un serveur ftp sur Win XP avec un nom de domaine attribué a celui ci. De plus j'ai installé le serveur de mumble (murmur). Puis-j...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
dépan\'info73

Problème sur utorrent recherche de pairs 0% !!!!!

salut à toutes et à tous , voila Cela fait plusieurs jours que j'essaie de télécharger un torrent via utorrent etl qu'il est constamment en recherc...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
glouglou78
Résultats 37551 - 37600 sur un total de plus de 50 000