Les discussions

Disque dur

Hey, Moi c'est Benjamin et j'ai un sèrieux soucis... J'adore tous ce qui est téléchargement ...( Dvd, Musique...) Bref ! Sa fait quelque temp que j...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Benrororo

Comment faire téléchargement de facebook !!!!

bonjour , comment faire téléchargement de facebook stp Configuration: Windows XP / Firefox 22.0

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
theabsol10

Recherche pilotes msi kt4v

Bonjour, Je suis à la recherche des pilotes pour la carte mere MSI KT4V merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
kaneagle

Problème wifi

Bonsoir, j'ai fait un nettoyage de mon ordinateur et je pense que sans faire exprès j'ai désinstaller un logiciel important car depuis mon ordinateur ...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
kaneagle

Installation système d'exploitation

Bonjour, juste savoir comment bouter un systeme d'exploitation via un flash disk et lequel de système serai bootable sur flash. Merçi

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche virtualdub et virtualdubmod en français pour windows 8

 Résolu

Bonjour à tous J'avais sur XP les logiciels VirtualDub et VirtualDubMod gratuits et en français Auriez-vous SVP les liens pour ces mêmes versions ad...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
renard bleu

Lenteur office 2010/2007 avec windows seven

Bonjour, Je travaille dans une petite PME et nous avons un problème : l'ouverture et l'enregistrement des fichiers sous office 2010 et 2007 (excel...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
PatrickF

Logiciel pour apprendre l'anglais

Bonjour, je voudrai apprendre l'anglais pour avoirs un meilleure ac sent Configuration: Windows XP / Firefox 5.0

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
m3t4lm3n1

Capture d'écran action

Bonjour, le bouton pour filmé de action ne s'allume pas quand je suis en mode jeu et je voudrai savoir pourquoi ? merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
dydy.marcotte

Comment faire pour utiliser une sauvegarde

Bonjour, Ayant eut un problème avec mon pc Acer aspire V5-171 (sous windows 8), j'ai été obligée de le réinitialiser. J'avais effectué auparavant une...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Kitkat69

Logiciel d'amélioration d image webcam integré

Bonjour vous tous , j'ai récupéré un pc portable packard bell avec web cam intégrée , et je voudrai savoir si il existe un logiciel qui permettrait d'...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Archi34

Comment faire la mise a jour d un dvd blu-ray lg 3d

Bonjour, je vien d acheter un blu-ray LG 3D et je ne sais pas comment faire la mise a jour si il a quelqun qui le sais dite le moi merci!!! :)

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Mariana_Gérard

Emplacement d'une archive

Bonjour, j'ai archivé il y a quelques temps des documents; Je ne sais plus les retrouver pour les supprimer car ils prennent de la place sur mon disqu...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
antipolis a

Telephoner via internet

 Résolu

Bonjour, je recherche les logiciels on peu téléphoner via internet merci bien

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
Choukhov

Autocad 2d 3d 2007

Bonjour! qui veut m'aider svp? j'aimerais perfectionné l'autocad 2007.fr. je besoin des doc pdf peut être formation ou exerce à faire pour habituer à ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
antipolis a

Où se trouve les information de mon système

 Résolu

Bonjours a tous , tout et dit dans le titre , je voudrais savoir quel fichier stocke ces information , car j'ai un petit projet , voilà merci de me ré...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
cbauf

Avec quoi enregistrer sa voix?

Bonjour, Ce qui va suivre est une demande de conseil: Mon logiciel pour filmer mon écran est Action de Mirillis et je voudrais savoir si c'est mieux...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2013 par
francois211

Logiciel gratuit capture de vidéo sur internet

Bonjour, Je souhaite faire une formation et j'ai déterminé mon support illustré. A ce support je souhaiterai faire une petite vidéo personnalisée ...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Je redoute daemon tools lite ...

 Résolu

Bonjour, Il n'y a pas long temps, j"ai installé DAEMON TOOLS lite sur un pc et par la suite il refusait de démarrer en passant par Windows. Il me f...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
boubi123

Mon ordinateur rame quel logiciel choisir ?

 Résolu

Bonjour, J'ai dejà pris Defraggler et CCleaner pour que mon ordinateur soit plus léger mais rien ne change avez vous d'autres solution ? Merci d'a...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
theinformaticjournal

Image uif - iso logiciel

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu une image type .UIF, j'ai fait des recherches et il s'agit d'un .iso compressé. Je l'ai décompressé pour en faire un .iso e...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
RA|STL|N

Techno ejay5

 Fermé

j'ai changer d ordinateur pour un hp pavillon sous windows8 problème lors de l'installation de thechno ejay5 tout se passe bien une fois que je veux l...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
00lina00

Comment désinstaller n importe quel programme

 Résolu/Fermé

slt . j aimerais désinstaller des logiciels sous windows xp mais mon windows ne veut pas les désinstaller. ex de logiciel qui ne se désinstall...

69 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
STARGATE43

Mon ordi ne s'allume plus

bonjour,s'il vous plait mon ordinateur ne s'allume j'essaie de configurer le bios mais cela ne marche pas,aide moi.

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
GT33

System error - 2147287035...

 Résolu

Bonjour, Suite à l'achat d'un nouveau PC portable (Toshiba satellite L630), je suis plongée depuis qques jours ds les installations et mises à jou...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Joker

Comment enregistrer un gif animé ?

Bonjour, Je voudrais enregistrer des Gif pour mon blog . Je fais clique droit puis " enregistrer l'image sous " et l'image reste figée ! Comment...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
MrYAU31

Comment mettre a jour des dossiers et fichiers sur dd externe

 Résolu

bonjour pouvez vous svp m indiquer comment mettre a jour,a partir de mon pc, mes dossiers et fichiers que j avais sauvegardé sur DD externe je sui...

12 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
macii

N°de serie de virtual dj

 Fermé

Bonsoir j ai acheté un logiciel virtual DJ broadcaster en mai 2003 et j'ai perdu le n°de serie de ce logiciel et pour l'installer sur un autre ordin...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
marioinzo

Hamachi : protection du réseau local ?

Bonjour, je souhaite rejoindre un serveur public d'hamachi (Une sorte de VPN qui font que tous les pc connectés font partis d'un réseau local) Ce...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
barnabe0057

Télécharger adobe reader

Bonjour, Depuis hier, je n'arrive pas à ouvrir les fichiers pdf. J'ai donc désinstaller Adobe et ai voulu le réinstaller mais impossible. J'ai bi...

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Abricoti

Cherche utilisateur de ms money sur l'agglo de grenoble

 Résolu

bonjour mon ordi a planté et je ne peux plus lire money et les sauvegardes j'apprécierais de trouver quelqu'un qui utilisant money pourrait me lire...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
jmarion3

Probleme dans photoshop cs6

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut remettre les parametre par défaut sur PS CS6 Parce-que Dans L'outil GOMME Normalment sa vient un truc ROND ma...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Matt

Entretien bureau

Bonjour, Cela fait plus d'un an que je possède ce bureau, en ce moment j'étudie, mais dessus j'ai mon écran, clavier, tapis de souris, l'ordinateur, ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
un mec

Pbm avec doublons et classer films sur disque dur externe

Bonjour, Est ce que quelqu'un pourrait m'aider, impossible de trouver un programme qui classe et efface les doublons de films sur mon disque dur ex...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Logiciel surfer

Bonjour, je le manuel d'utilisation du logiciel SURFER (version francaise). Merci pour votre aide! Configuration: Windows XP / Firefox 23.0

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
AnissLevel

Le logiciel appelé fraps crée d'étranges dossiers

Bonjour, Fraps crée des dossiers bizarres et comme je ne sais pas si vous pouvez voir la vidéo grâce a ce que je vais vous montrer s'il vous plait...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
sayaano

Wi-fi

Bonjour, j'utilise le téléphone portable samsung wave II depuis des mois, mais depuis quelque temps je n'arrive pas à activer le Wi-fi. si j'essai...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
fine

Logiciel d'affichage reseau

 Résolu

Bonjour je souhaiterai avoir un logiciel que je puisse mettre du traitement de texte et des photo\vidéo en diaporama comme powerpoint. ensuite je ...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Cherche virtualdub ou virtualdubmod en français pour windows 8

 Résolu

Bonjour, Sur XP j'avais Virtual Dub et Virtal Dub Mod en Français Auriez-vous SVP le lien pour Windows 8 car mes recherches me donnent jusqu'à ...

3 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Utilisateur anonyme

Microsoft office 2010

Bonjour, J'ais acheter Microsoft office 2010 sur internet depuis 1 an On doit reformater mon ordi ; mes gros problème Je ne retrouve Pa les cod...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
madmyke

Le meilleur gratuit pour copier une page web?

BONJOUR A TOUS ET TOUTES ! je cherche un bon logiciel gratuit pour copier des pages web et y apporter des mofications personnelles, genre supprmer de...

11 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
tribun

Sauvegarde de serveur

Bonjour la communauté, j'occupe depuis peu le poste de technicien info et je suis confronté à un problème sur mes serveurs; celui de la sauvegarde....

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
angel lestat

Problème de désinstalation

 Résolu

Bonjour , j'ai un logiciel sur mon ordinateur qui a du s'installer tout seul en faisant un autre téléchargement que je n'arrive plus à désinstaller . ...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
California34

Désinstaller complètement mcafee

Bonjour, je n'arrive pas à faire disparaître McAfee de mon ordinateur, je suis sous Win8. J'ai d'abord consulté les forums, j'ai utilisé le dés...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
WinAna

Traduction français/japonais svp..xd

Bonsoir, je ne parle ni ne lis ni n'écris aucun mot de japonais, j'aimerais d'ailleurs vraiment apprendre cette langue, mais c'est un projet pour la...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Virago

Sublime text 2 : tooltip description de fonction

Bonjour, sur les tutos de grafikart on vois souvent des tooltips qui d'écrit la fonction via les commentaires, hors je n'es pas cette tooltip, ya t'il...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2013 par
Glaived

Clé usb mot de passe

Bonjour ! Je souhaite installer un mot de passe pour ouvrir ma clé USB..... J'avais installé USB Secure, mais ce logiciel a bel et bien disparu de ma ...

22 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
paulamaresque

Mélanger sans plombs 95/98 - scooter

 Résolu

Bonjour, Voilà mon problème : j'ai déjà mélanger du sans plombs 95/98 plusieurs fois dans mon scooter (50cm3) qui est un stalker, ça n'a rien fait....

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
Obonninn

Logiciel de traitement de texte pour tablette samsung

Bonjour, Je souhaiterais prendre mes cours à la rentrée sur ma tablette samsung tab 2, pouvez vous m'indiquer un logiciel facile d'utilisation à tél...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
ryko1820

Comment formater mon ordi qui ne démarre pas ?

Bonjour, je vous fait part d'un gros problème avec mon ordinateur Toshiba Satellite L750/L755 J'étais sur YouTube quand tout à coup écran bleu ou p...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2013 par
fabul
Résultats 43601 - 43650 sur un total de plus de 50 000