Les discussions

Idm

Bonjour, j'ai un problème d'installation de (idm) Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Divers messages d'erreur au lancement des programmes

Résolu

Bonjour, Je viens de réinstaller mon windows il y a peu, j'ai fait de mon mieux pour tout installer et mettre à jour par le biais de logiciels de mi...

19 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
anarsk@

Recherche d'app agenda partagée

Bonjour, Je suis chef d une équipe de recherche et je m occupe donc de l organisation des taches a effectuer dans le temps. Pour cela j aurais beso...

bobdu22

Cherche logiciel de planning d'équippe

Bonjour, Quelqu'un connait-il un bon soft web (php/mysql) de planning d'équipe ? Sachant, que je veux absolument (oui je suis chiant ^^) pouvoi...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
bobdu22

Firefox ne s'ouvre plus sous windows 8

Bonjour, depuis plusieurs jours, je n'arrive plus du tout à ouvrir firefox. j'ai désinstallé, réinstallé, rien n'y fait! auriez-vous une solutio...

7 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Jojo29.

Retrouver la clé microsoft office

Il paraît qu'il existe un logiciel pour récupérer les clés des logiciels achetés. Il y t-il quelqu'un qui connaît une manière de retrouver la clé de ...

tribun

Recherche des pilotes

Bonjour, je voudrais avoir un pilote wireless lan pour mon pc Toshiba satellite c850-b088 suportant windows 8 et aussi le pilote de la carte reseau et...

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
polux125

C'est quoi une "défragmentation du disque" ?

Résolu

Bonjour, je chercher sur internet comment rendre les jeux lent un peut rapide et presque tout le monde dis qu'il faut défragmenter les disques dur ....

lahech

Journal intime en ligne vraiment privé

bonjour je voudrais installer un logiciel de journal intime ergonomique, agreable ou je puisse ajouter des photos, pièces jointes, me permettant de...

thetrolleur

Installation windows 7

Fermé

Bonjour, voici mon problème , je veux formater mon pc bureau . es que lors du formatage on peut installer une version télécharger de Windows 7 ? ...

Dernière réponse le 25 mars 2014 par
baladur13

Caution pour lavabo

Fermé

Bonjour, je me joins à vous pour vous poser une question. Il y a deux semaines une amie à moi à organisée une soirée dans une salle. Elle a donnée 500...

Bruce Willix

Caution pour un lavabo

Fermé

Bonjour, je me joins à vous pour vous poser une question. Il y a deux semaines une amie à moi à organisée une soirée dans une salle. Elle a donnée 500...

baladur13

Je ne peux pas télécharger adobe flash player

Résolu

Bonjour, Comment faire pour télécharger le logiciel Adobe Flash Player Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

franki

Office suite7 pro

Bonjour. J'ai installé sur mon smartphone le logiciel office suite7 pro etil a été activé après paiement. Malheureusement mon téléphone est parti en r...

fadouche

Astuce

salut a tous! jaimerais savoir comment extraire fichier image d'une archive rar protégé par mot de passe inconnue. merci!!!

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
limperator

Erreur de formatage

Bsr, je vien de fomater mon pc Dell 1.5 Ghz 512M de ram 80 du disque dur , un message m'apparaitre "Isass.exe erreur de système , puis l'installati...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche logiciel pour convertir en 3d compatible avec ma tv

Bonjour, je recherche un logiciel , dont je pourrait convertir gratuitement des vidéos de courte durée , mais qui soit compatible avec ma TV philips ...

MAHAMAT01

Windows ne parvient pas à accéder au périphérique

Bonjour, j'ai un logiciel quand je le lance un message d'erreur apparaît : windows ne parvient pas à accéder au périphérique au chemin d'accès ou ...

Xodo

Demande de téléchargement de flsh player gratuit sur mac 10.5.8

Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Chrome 21.0.1180.90 comment faire pour télécharger flash player sur mon ordi

Husman60

Dvd de restauration sur asus n76v

Bonjour, Voilà, je souhaiterais remettre en configuration usine mon ordi portable. Un asus n76v. Je voudrais connaître la marche à suivre SVP ...

antipolis a

Deverouiler une phone avec une compte gmail

deverouiler un phone qui di un email et le mot de passe incorecte

cbauf

Frank

Bonjour, jèai perdue tout sur mon ordinateur et mon mot de passe et je ne suit pas capable de me connecter sur mon nettalk Windows / Mozilla 1...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Raven.Vink

Logiciel kodak easyshare

Bonsoir, Je suis à la recherche du logiciel Kodak EasyShare C613 sous le système Windows XP afin de transférer mes photos de mon appareil photo nu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
jpc54

Java

Bonjour! J'aimerais savoir si java est utile sur un ordinateur?

florainges

Mise en ordre de photos

bonjour, j'ai des photos à trier dans un même album et ça ne veut pas fonctionner avec le glisser, je ne trouve pas la fonction sur windows 7, quel...

dimamaju

Utorrent téléchargement s'arrête + changement de compte

Bonjour à vous, je comprends pas pourquoi mon téléchargement se bloque à 0., de plus les autres qu'y ont déjà été téléchargé deviennent rouge et plu...

Hunae

Logiciel pour traduire

Bonjour, parfois devant mon ordinateur je reçois des mail en anglais, espagnol mais pour répondre je doit traduire comment vous pourriez m'aider à...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Bayine

Blender

Bonjour, j'ai pris une template Blender sur internet, et je l'ai terminer mais je ne sais pas comment faire le rendu en gros enregistrer ce que j'ai f...

dindoun

Un logiciel de statistiques gratuit

Bonjour, Pouvez me suggérer un bon logiciel de statistiques gratuit? Merci d'avance. Being normal is boring... being geek is interesting

indox

Je recherche le programe qui me manque

Résolu

Bonjour je cherche quel programme me manque ? exp: mon ordi ne me permet plus d'aller voir a l'aide d'un lien ou n'importe quel lien que je trouve dan...

17 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
tanteelise

Résoudre vérification des données

Bonjour, Le logiciel a été mal fermé. Depuis, il s'affiche continuellement: "Veuillez procéder à une vérification des données" .que dois je faire? ...

skk201

Problème avec media monkey

Bonjour, J'ai une question toute simple concernant media monkey. J'ai la dernière version 4.x Gold (j'ai payé 25 € pour l'avoir !). J'ai Win 7. Je n...

Herve1812

Qu'est-ce qu'un backup

Résolu

Bonjour, qu'est-ce qu'un "backup" ?

5 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
morror

Probleme de recuperation de donnés avec ciel auto entrepreneur

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir utiliser mes donnés de ciel auto-entrepreneur V5.00 (préalablement sauvegardées sur clé) sur la ...

jeannets

Lecture photos jpg

Je ne peux plus ouvrir mes photos enregistrées en JPG. Elles sont toujours dans mon PC, ont les mêmes propriétés mais impossible maintenant de les ou...

Utilisateur anonyme

Installer plusieur logiciel avec un seul click

salut, bin voila mon travail consiste a installer le windows + logiciels a des laptop en free dos, et je veut savoir si il y a un moyen pour que j'...

Clean-ex

Downloader manager serial number

Fermé

Bonjour, je cherche le numéro de série pour downloader manager, svp la personne qui peut en avoir, peut m'aider avec

Dernière réponse le 24 mars 2014 par
kaneagle

Ciel compta

Bonjour, J'ai rentré des écritures mais qui disparaissent et cela plusieurs fois (3 ou 4 numéros qui sont supprimés) alors que jusqu'à présent je n...

nancy didier

Connection skype

Bonjour, N'arrive plus à me connecter (!!==) alors que j'utilise quotidiennement SKYPE :: : suis enregistré MERCI s'avance! Configuration: Wi...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
khaledkhaled20121

Avez vous une solution sur skype

Je me trouve devant l'écran Skype... à gauche de l'écran j'ai une colonne avec mes contacts, à droite une colonne (SKYPE Home) avec de la Pub ou des c...

BmV

Cle usb

j'ai enleve mon cle usb sans l'avoir ejecter,maintenant il safiche en "removable" et a perdu sa capacite,le pc ne le reconnait plus,quelqu'un peut m'a...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
BmV

Fraps et minecraft

Bonjour, Un ami à moi a téléchargé fraps sur Windows et des qu'il fait une vidéo sur minecraft celle-ci prend des proportions énormes (12 Go pour 2...

buyaman

Logiciel gratuit pour télécharger des vidéos youtube

je cherche un logiciel gratuit pour télécharger des vidéos YouTube, merci

tribun

Ecran bleu windows

Bonjour/bonsoir , Alors voila je joue a battlefied 3 pc sur mon pc portable seulement apres quelque minute de jeux l'ecran se brouille et un ecran...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
Rude_Boy

Logiciel commercial

Bonjour à vous. J'ai une simple question à poser. Pourriez-vous me dire quel logiciel est utilisé par des sites comme KIJIJI et LESPAC pour la vente d...

mgcpms

Play store

Bonjour, fdfsdsz Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

poporal

Virus dans ccleaner

Bonjour, J'ai téléchargé ccleaner ,il y a un virus ( Win32/Bundled Toobar.Google D

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
fern1860

Handbrake

Bonjour, J'ai téléchargé Handbrake pour copier mes dvd vers mon ipad. Problème, lors de la preview, l'image est très fortement dégradée, comme si ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Ou apprendre a faire du design

Bonjour, Je compte si possible apprendre a faire un peu de design sur le net. (logo, bannière...) Par contre je sait pas par ou commencer. Je...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
dzfun

Logiciel de récupération gratuit en français pour mac os

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer un logiciel de récupération gratuit en Français pour MAC OS du même type que "recuva" merci Configuration: Wind...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2014 par
Utilisateur anonyme
Résultats 37451 - 37500 sur un total de plus de 50 000