Les discussions
Idm
Bonjour, j'ai un problème d'installation de (idm) Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Divers messages d'erreur au lancement des programmes
RésoluBonjour, Je viens de réinstaller mon windows il y a peu, j'ai fait de mon mieux pour tout installer et mettre à jour par le biais de logiciels de mi...
Recherche d'app agenda partagée
Bonjour, Je suis chef d une équipe de recherche et je m occupe donc de l organisation des taches a effectuer dans le temps. Pour cela j aurais beso...
Cherche logiciel de planning d'équippe
Bonjour, Quelqu'un connait-il un bon soft web (php/mysql) de planning d'équipe ? Sachant, que je veux absolument (oui je suis chiant ^^) pouvoi...
Firefox ne s'ouvre plus sous windows 8
Bonjour, depuis plusieurs jours, je n'arrive plus du tout à ouvrir firefox. j'ai désinstallé, réinstallé, rien n'y fait! auriez-vous une solutio...
Retrouver la clé microsoft office
Il paraît qu'il existe un logiciel pour récupérer les clés des logiciels achetés. Il y t-il quelqu'un qui connaît une manière de retrouver la clé de ...
Recherche des pilotes
Bonjour, je voudrais avoir un pilote wireless lan pour mon pc Toshiba satellite c850-b088 suportant windows 8 et aussi le pilote de la carte reseau et...
C'est quoi une "défragmentation du disque" ?
RésoluBonjour, je chercher sur internet comment rendre les jeux lent un peut rapide et presque tout le monde dis qu'il faut défragmenter les disques dur ....
Journal intime en ligne vraiment privé
bonjour je voudrais installer un logiciel de journal intime ergonomique, agreable ou je puisse ajouter des photos, pièces jointes, me permettant de...
Installation windows 7
FerméBonjour, voici mon problème , je veux formater mon pc bureau . es que lors du formatage on peut installer une version télécharger de Windows 7 ? ...
Caution pour lavabo
FerméBonjour, je me joins à vous pour vous poser une question. Il y a deux semaines une amie à moi à organisée une soirée dans une salle. Elle a donnée 500...
Caution pour un lavabo
FerméBonjour, je me joins à vous pour vous poser une question. Il y a deux semaines une amie à moi à organisée une soirée dans une salle. Elle a donnée 500...
Je ne peux pas télécharger adobe flash player
RésoluBonjour, Comment faire pour télécharger le logiciel Adobe Flash Player Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Office suite7 pro
Bonjour. J'ai installé sur mon smartphone le logiciel office suite7 pro etil a été activé après paiement. Malheureusement mon téléphone est parti en r...
Astuce
salut a tous! jaimerais savoir comment extraire fichier image d'une archive rar protégé par mot de passe inconnue. merci!!!
Erreur de formatage
Bsr, je vien de fomater mon pc Dell 1.5 Ghz 512M de ram 80 du disque dur , un message m'apparaitre "Isass.exe erreur de système , puis l'installati...
Recherche logiciel pour convertir en 3d compatible avec ma tv
Bonjour, je recherche un logiciel , dont je pourrait convertir gratuitement des vidéos de courte durée , mais qui soit compatible avec ma TV philips ...
Windows ne parvient pas à accéder au périphérique
Bonjour, j'ai un logiciel quand je le lance un message d'erreur apparaît : windows ne parvient pas à accéder au périphérique au chemin d'accès ou ...
Demande de téléchargement de flsh player gratuit sur mac 10.5.8
Bonjour, Configuration: Mac OS X Leopard (10.5.8) / Chrome 21.0.1180.90 comment faire pour télécharger flash player sur mon ordi
Dvd de restauration sur asus n76v
Bonjour, Voilà, je souhaiterais remettre en configuration usine mon ordi portable. Un asus n76v. Je voudrais connaître la marche à suivre SVP ...
Deverouiler une phone avec une compte gmail
deverouiler un phone qui di un email et le mot de passe incorecte
Frank
Bonjour, jèai perdue tout sur mon ordinateur et mon mot de passe et je ne suit pas capable de me connecter sur mon nettalk Windows / Mozilla 1...
Logiciel kodak easyshare
Bonsoir, Je suis à la recherche du logiciel Kodak EasyShare C613 sous le système Windows XP afin de transférer mes photos de mon appareil photo nu...
Java
Bonjour! J'aimerais savoir si java est utile sur un ordinateur?
Mise en ordre de photos
bonjour, j'ai des photos à trier dans un même album et ça ne veut pas fonctionner avec le glisser, je ne trouve pas la fonction sur windows 7, quel...
Utorrent téléchargement s'arrête + changement de compte
Bonjour à vous, je comprends pas pourquoi mon téléchargement se bloque à 0., de plus les autres qu'y ont déjà été téléchargé deviennent rouge et plu...
Logiciel pour traduire
Bonjour, parfois devant mon ordinateur je reçois des mail en anglais, espagnol mais pour répondre je doit traduire comment vous pourriez m'aider à...
Blender
Bonjour, j'ai pris une template Blender sur internet, et je l'ai terminer mais je ne sais pas comment faire le rendu en gros enregistrer ce que j'ai f...
Un logiciel de statistiques gratuit
Bonjour, Pouvez me suggérer un bon logiciel de statistiques gratuit? Merci d'avance. Being normal is boring... being geek is interesting
Je recherche le programe qui me manque
RésoluBonjour je cherche quel programme me manque ? exp: mon ordi ne me permet plus d'aller voir a l'aide d'un lien ou n'importe quel lien que je trouve dan...
Résoudre vérification des données
Bonjour, Le logiciel a été mal fermé. Depuis, il s'affiche continuellement: "Veuillez procéder à une vérification des données" .que dois je faire? ...
Problème avec media monkey
Bonjour, J'ai une question toute simple concernant media monkey. J'ai la dernière version 4.x Gold (j'ai payé 25 € pour l'avoir !). J'ai Win 7. Je n...
Probleme de recuperation de donnés avec ciel auto entrepreneur
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour pouvoir utiliser mes donnés de ciel auto-entrepreneur V5.00 (préalablement sauvegardées sur clé) sur la ...
Lecture photos jpg
Je ne peux plus ouvrir mes photos enregistrées en JPG. Elles sont toujours dans mon PC, ont les mêmes propriétés mais impossible maintenant de les ou...
Installer plusieur logiciel avec un seul click
salut, bin voila mon travail consiste a installer le windows + logiciels a des laptop en free dos, et je veut savoir si il y a un moyen pour que j'...
Downloader manager serial number
FerméBonjour, je cherche le numéro de série pour downloader manager, svp la personne qui peut en avoir, peut m'aider avec
Ciel compta
Bonjour, J'ai rentré des écritures mais qui disparaissent et cela plusieurs fois (3 ou 4 numéros qui sont supprimés) alors que jusqu'à présent je n...
Connection skype
Bonjour, N'arrive plus à me connecter (!!==) alors que j'utilise quotidiennement SKYPE :: : suis enregistré MERCI s'avance! Configuration: Wi...
Avez vous une solution sur skype
Je me trouve devant l'écran Skype... à gauche de l'écran j'ai une colonne avec mes contacts, à droite une colonne (SKYPE Home) avec de la Pub ou des c...
Cle usb
j'ai enleve mon cle usb sans l'avoir ejecter,maintenant il safiche en "removable" et a perdu sa capacite,le pc ne le reconnait plus,quelqu'un peut m'a...
Fraps et minecraft
Bonjour, Un ami à moi a téléchargé fraps sur Windows et des qu'il fait une vidéo sur minecraft celle-ci prend des proportions énormes (12 Go pour 2...
Logiciel gratuit pour télécharger des vidéos youtube
je cherche un logiciel gratuit pour télécharger des vidéos YouTube, merci
Ecran bleu windows
Bonjour/bonsoir , Alors voila je joue a battlefied 3 pc sur mon pc portable seulement apres quelque minute de jeux l'ecran se brouille et un ecran...
Logiciel commercial
Bonjour à vous. J'ai une simple question à poser. Pourriez-vous me dire quel logiciel est utilisé par des sites comme KIJIJI et LESPAC pour la vente d...
Play store
Bonjour, fdfsdsz Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154
Virus dans ccleaner
Bonjour, J'ai téléchargé ccleaner ,il y a un virus ( Win32/Bundled Toobar.Google D
Handbrake
Bonjour, J'ai téléchargé Handbrake pour copier mes dvd vers mon ipad. Problème, lors de la preview, l'image est très fortement dégradée, comme si ...
Ou apprendre a faire du design
Bonjour, Je compte si possible apprendre a faire un peu de design sur le net. (logo, bannière...) Par contre je sait pas par ou commencer. Je...
Logiciel de récupération gratuit en français pour mac os
RésoluBonjour, pouvez-vous m'indiquer un logiciel de récupération gratuit en Français pour MAC OS du même type que "recuva" merci Configuration: Wind...