Les discussions
Résiliation
Bonjour, Je souhaite résilier mon abonnement à My PC Backup, je n'y arrive pas. tous leurs mails sont en Anglais et depuis ma boite de reception j...
Logiciel de gestion de fichier client
Bonjour à tous :) Tout d'abord, désolé si je ne poste pas dans la bonne catégorie, je découvre ce forum. Je fais appel à vous car je recherche u...
Récupération de données sur windows phone 8
Bonjour, Je souhaite récupérer des données sur mon windows phone 8. J'ai télécharger prés d'une dizaine d'utilitaire de récupération de données....
Probleme de compatibilité avec windows7
Bonjour, j'ai un problème de compatibilité de mon scanner Lide20 avec Windows Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Money 2004 xp vers money 2005 windows 7
RésoluBonjour, Suite à une panne de mon disque dure, j'ai changé de PC J'avais Money 2004 avec Vista, et heureusement j'avais une sauvegarde sur clé...
Croix de jésus entre icones du bureau windows
Bonjour, a chaque fois que je réinitialise les paramètres de mon panneau de configuration Nvidia ou que j'y applique certains changements , toutes l...
Imovie 9.0.8 - probleme de bande son
Bonjour, Je suis en train de travailler sur un projet avec le logiciel iMovie 9.0.8. Tout s'est bien passé jusqu'à ce que je détache l'audio de ch...
Perte de clé d'activation driver genius
Bonjour, j'ai acheté la mise à jour vers DRIVER GENIUS 14, mais j'ai perdu le numéro de clé d'activation. Comment faire ? Configuration: Window...
Xmedia recode
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Xmedia recode, mais j'ai un souci. Il est en anglais, et comme je suis nulle en anglais..........Vous avez compri...
Problème """ autohotkey
Bonjour donc voilà, j'aurais voulue utiliser un script pour un jeu du coup j'ai une ligne sa fais ça : SetMouseDelay -1 while GetKeyState(""") ...
Diaporama créateur photo haute définition
bonjour, voila mon premier "poste" big_smile j'ai le programme Diaporama Créateur Photo Haute Définition pour faire mes montage photo , j'arrive a fa...
Deux vidéos en une ?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment faire pour prendre une capture d'écran en vidéo et se prendre en vidéo en train de jouer par exemple, et assembler ...
Windows movie marker
Bonjour, Vous écrivez: logiciel intégré dans tous les systèmes d'exploitation Windows Or, j'ai Windows 8, mais Windows Movie Marker, pouvez-vous m...
Autoit
RésoluBonjour, Je commence à peine l'autoIt mais j'aimerais savoir si il était possible d'envoyer un fichier autoIt à une personne quelconque et que cell...
Iphone restauree et tout les donnees perdues
Bonjour, jai restauree mon iphone et cela a tout effacees les contacts et photos et autres .... est ce que avec dr fone je peux reccuperer mes c...
Recupération de fichier
Bonjour, Aujourd'hui dans le cadre d'une épreuve de bac j'ai filmé une interview avec une camera amateur. En voulant récuperer l'interview présente ...
Disque dur non reconnu
FerméBonjour, Mon disque dur n'est plus reconnu, j'ai essayé sur plusieurs ordinateurs. Quand je le branche il fait un bruit qu'il ne faisait pas avant, u...
Mirillis! action!
je voudrais savoir ou l on recoit la clef mirillis action avant de l achete merci d avance
Impossible d'ouvrir des fichier joints a mes mails
bonjours je viens de m'acheter un pc thoshiba satellite, je rencontre des problèmes, impossible d'ouvrir mes fichiers joints par mails. Merci de...
Comment remettre un netbook dans son etat sortie usine
je voudrais remettre un net book dans sa configuration usine
Picasa 3 en français
RésoluBonjour, j'ai essayé a maintes reprises de telecharger picasa 3 mais je n'y arrive pas, dans comment ça marche j'ai l'herreure 404, j'ai essayé sur 2 ...
Decrap my computer: avis?
Bonjour, vous connaissez decrap my computer? Je cherche à virer pas mal de logiciels installés par défaut sur mon ordi portable. Merci
Taille sur le disque = 3x la taille du fichier
Bonjour, Sur mon NAS, la "taille sur le disque" pour chacun des dossiers est 3 à 4 fois supérieure à la taille du dossier. Je sais que d'habitude...
Recherche logiciel "répertoire"
Bonjour, Etant étudiant, j'aimerais à l'aide d'un logiciel, me créer un répertoire de mots classés par ordre alphabétique et en cliquant dessus, pouv...
Comment envoyer une carte postale avec mes photo par internet
j,aimerais envoyer une carte postal avec mes photo par courrier comment faire merci
Design de plafond
Bonjour, Comment dessiner mon plafond Configuration: Windows XP / Firefox 27.0
Installation sage paie 100
Bonjour, j'essaie d'installer sage saari paie 100 mais au moment d'entrer la clé, le dernier chiffre ou la dernière lettre de la clé ne passe pas. p...
Restauration du système d'exploitation usine
Bonjour, J'ai un pc Asus modèle X53S, je n'ai pas de sauvegarde du système d'exploitation(win7) sur DVD , je ne sais pas si mon pc dispose d'un sys...
J arrive pas a télécharger idm sur mon ordinateur
FerméBonjour, dites moi comment je peux télécharger IDM,je sais pas comment j ai supprimer celui que j utiliser avant Configuration: Windows 7 / Fir...
Maktaba shamila
RésoluBonjour, j'ai entendu parler d'une bibliothéque numérique "maktaba shamila que je veux télécharger dans mon ordinateur. votre assisatance me ...
Problème ableton clé d'autorisation
Bonjour, Voila, dernièrement j'ai acheté une Akai APC 40 , et dedans on m'a donné Ableton 8.1.2, je l'ai installé, jusque la pas de problemes, mais u...
Émuler la souris avec seulement haut, bas, gauche, droite et entrée.
RésoluBonjour, j'ai récemment réussi à connecter au serveur VNC de mon ordi ma liseuse pour utiliser mon PC à distance. SAUF QUE : l'appli VNC pour Kindle ...
Recupération de données après formatage du dd
Bonjour, le problème c'est que j'avais une distribution linux, mais j'ai formaté mon DD en installant W7. Comment procéder pour récupérer les données ...
Reinstalation de windows 8 via un disque dur externe
RésoluBonjour, Suite au remplacement de mon disque dur interne je souhaite réinstaller Windows 8 via une "sauvegarde" faite sur un disque dur externe. ...
Recalculation
Bonjour, Dans MSProject 2010 y a-t-il moyen de faire recalculer la colonne coût? Le coût d'une de mes tâches récapitulatives représente pas bi...
Le photo shop refuse de se telecharger
Bonjour; le photo s...
Ecran noir et plus rien
Bonjour, je suis vraiment paniquée, cela fait 1 jour que lorsque j'essaie d'allumer mon ordinateur il s'allume parfaitement mais apres l'apparition de...
Probleme de démarrage
Bonjour, je suis vraiment paniquée, cela fait 1 jour que lorsque j'essaie d'allumer mon ordinateur il s'allume parfaitement mais apres l'apparition de...
Installation d'adobe première et after effect (evaluation)
Bonjour, Depuis un moment, j'ai voulu télécharger ces deux logiciels pour testé, téléchargant ces deux logiciels tout aller bien. Après plusi...
Logiciel pour 32 bits: comment l'ouvrir avec un 64 bits?
Bonjour à tous, je souhaite ouvrir un logiciel sur CD datant de 2007 mais mon ordi Windows 8 configuré en 64 bits ne sait pas le lire. Un message d'er...
Hdclone
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à télécharger hd clone. Une aide SVP. Merci Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Win rar -- crc corrompu
FerméBonjour à tous, Voila, j'ai un problème récurrent avec winRar. Pour les fichiers types .img contenu dans un fichier .RAR, winRaR n'arrive pas à les...
[résolu] zoom" sur utorrent
Bonjour, Je viens vous posez une question sur CCA afin de résoudre un problème qui m'obsède depuis peu. J'utilise quotidiennement uTorrent, et un j...
Mise en route de glory utilities
Bonjour, On me demande un nom et un code de licence que je n'ai pas? Configuration: iPhone / Safari 7.0
Deprogrammation
Bonjour, mon telephone c est deprogrammer que faire? Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.146
Intrent download managa
Bonjour, ne pas telcharge logiciels Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2
Assiette csg avec ebp paye
Bonjour, Je dispose de la version EBP paye version 2013 classique et je cherche à intégrer le montant patronal de la prévoyance complémentaire dans l...
Comment réinitialiser son ordinateur hp
Bonsoir, cela va faire 3 ans que j'ai un netbook HP BeatsAudio. J'ai des tonnes de choses dont je ne me sert pas et qui on été télécharger à l'ouvert...
Windows 7 sur un nouveau pc
RésoluBonjour, je suis sur le point d'acheter un nouveau PC.Celui que j'utilise actuellement fonctionne avec Windows 7 Home Premium 64 bit et j'ai la clé d...
Cloner intégralement mon pc
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un Pc portable mais après le premier demmarage de l'ordi et après l'installation de quelques logiciels ...