Les discussions

Microsoft essentials a supprimer, mais comment?

Bonjour, Je suis a la recherche d'une personne qui pourrait me conseiller comment Supprimer , Microsoft Essentials, comme je n'y arrive pas via le pan...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
loqso

Vlc ne veut pas s'installer correctement

Résolu

Bonjour, Secunia m'ayant signalé que VLC devait être mis à jour, j'ai téléchargé sur Videolan la dernière version du logiciel. Or, lorsque je l'in...

5 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Lumen

Version française de jzip ! ! !

Résolu

Bonjour toute l'équipe, Ma question est la suivante : Jzip existe en Anglais, en Espagnol, en Allemand, en Italien et en Portugais ! Pourquoi la v...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
tessy43

Sony vegas sans son car plusieurs canaux?

Bonjour, J'ai actuellement fait une vidéo d'un jeu grâce à Action! et j'ai donc décidé de le monté grâce à Sony Vegas Pro 11 mais lorsque je met l...

1 réponse Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
TigreDemon

Ciel gestion commerciale: la tva passe à 20% !!! ??

Bonjour, La TVA passe à 20% au 1er janvier 2014 et je ne sais pas comment changer les parametres pour la facturation à partir de janvier sur Cie...

46 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
berval37

Telechargement sur youtube

Bonjour, pourquoi youtube ne telecharge pas les video , comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

Cafsalon

Pour quoi youtube ne telecharge pas directement

Bonjour, je voudrais savoir pourkoi youtube ne telecharge pas directement les images Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0

Utilisateur anonyme

Faire des présentations

Bonjour, Je souhaite faire une présentation avec mon iPad. En faite, je présente un site web (qui est en local, c'est-à-dire pas sur internet), i...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
MrYAU31

Logiciel de mise en page

Bonjour, je recherche un logiciel de mise en page gratuit pour mettre en page mon CV de façon propre et un minimum original. Merci.

Bruce Willix

Revision d un bail locative

Fermé

Bonjour, Au mois de juillet j ai signe un BAIL de location d un appartement ou j y réside actuellement. J étais d accord sur le montant de la loca...

Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Aranud87

Installation de flash player

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer le Flash Player ça me dit ok mais ça ne marche pas. Que dois-je faire ? Merci d'avance. Configuration: Window...

paticla

Souci avec aartemis et 22find

bonjour , j'espère être au bon endroit! je suis ennuyée depuis quelques temps avec mon ordinateur portable je pense que mes enfants ont du télécharge...

psychocecile

Trouver sa marge brute

Bonjour, Je suis vendeuse a domicile (VDI) et j aurai souhait? savoir r quel est le multiplicateur pour passer de la marge net à la marge brut. Merc...

contrariness

Problème d'albums sur itunes

Résolu

Bonjour j'ai un petit problème j'ai un albulm que j'ai mis sur itunes (l'album est une compilation de musiques c'est un album fun radio) Mon problème ...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Husman60

Probleme de telechargement

Bonjour, je n'arrive pas a télécharger gratuitement le jeu poney club: les aventures de Karakol pour ma petite soeur pouvez vous m'aider merci ...

romain7254

Drivers realtek high definition audio pour vista/7/8/8.1

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais bien installer le driver Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7/8/8.1 Editeur Realtek mais windows me le déconse...

Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
kaneagle

J'ai besoin d'aide sur l'utilisation de gescom

Bonjour, je suis un novice dans l'utilisation des logiciels sage et j'aimerai avoir accès au manuel d'utilisation de Gescom plus particulièrement afin...

LOLA

Sage 100 gescom recherche de fa

Bonjour, avec le logiciel Sage 100 Gestion commerciale, j'aimerais savoir comment faire une recherche d'un numéro de pièce/facture. Je reçois des ...

LOLA

Récupérer une image supprimer de la corbeille

Bonjour, J'ai effacer une image de la corbeille et j'aimerai la récupérer. J'ai essayer avec Recuva mais ça n'a pas marché. Que Faire? Merci

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
antipolis a

Problème teamspeak 3 sans raison

Bonjour, Je poste donc ici vu que ça me semble juste. J'ai un petit soucis avec TS3 c'est à dire teamspeak3. Le petit soucis vient que j'ai des problè...

4 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Alfrag

Installer un serveur de sauvergarde: win7 + btsync ou whs 2011 ?

Bonjour, J'ai un laptop, un Asus U30V encore en forme, mais dont la charnière s'est presque totalement cassée, donc il est plus fixe que portable. ...

Analogeek

Logiciel de base (windows 8)

bonjour à tous j'ai un souci comment fêtons pour mettre un système anglais en Français sans avoir à faire une nouvelle installe je vous remercie d'av...

buyaman

Cd ou dvd

comment copier les titres des fichiers qui sont dans un CD ou un DVD ? J'ai tenté le copier/coller mais ça ne marche pas. Merci - -- t'as compri...

jenedemandepaslalune

Comment "dévalider" une facture validée ?

Bonjour, Comment "dé valider" une facture validée sur gestion commerciale ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

66vivi

Téléchargement pour mise à jour smarphone samsung galaxy trend

Résolu

Bonjour, je cherche le moyen de télécharger le logiciel samsung kies sur mon pc ordiss!mo linux. Pouvez-vous m'aider?. Merci Configuration: Li...

fegre63

Notice d'utilisation du logiciel ib

Bonjour, J'ai fait, voici quelque temps l'acquisition d'un appareil photo OLYMPUS SP 800UZ, le traitement des photos fonctionne avec le logiciel fourn...

zipe31

Salutations

Bonjour à tous, Je suis novice en informatique et je souhaiterais avoir des informations particulièrement sur l'usage des logiciels en généalogie. ...

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Miura564

Logiciel oem

Résolu

bonjour , une petite question je viens d'acher un nouveau pc en windows 8 je comptais installer en plus le disque dur xp média center venant de mon...

antipolis a

Logiciel ebp compta

Bonjour, J'ai un problème lors de la validation des écritures sur EBP COMPTA, sur le journal des achats d'un mois seulement. Une fenêtre m'indique qu...

alu21

Réduire le poids des vidéos

Résolu

Bonsoir, Je voudrais gagner de la place sur mes supports d'enregistrement vidéos et je voudrais trouver un logiciel gratuit et surtout en français...

shtrumphette

Download helper

bjr, la capture vidéo fonctionne à partir de Firefox mais je n'ai pas de son ! faut-il paramétrer la carte son de windows7 ? si oui, comment ? un...

cheramedanlo

Faire parler son ordinateur...

Bonjour, il y a quelque temps j'ai vu que certain youtuber sims faisait parler leurs sims grâce à un logiciel: https://www.youtube.com/watch?v=p19M...

Paroxime

Mon logiciel ne veut pas sexecuter!!

Résolu

Bonjour/Bonsoir,J'ai télecharger] un logiciel et kan je louvre sa me dit "La version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows ke vou...

18 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
azola958

Impossible de désinstaller adobe cs6

Bonjour à tous, j'ai un soucis pour désinstaller la suite adobe cs6 de mon pc (qui tourne sous windows8 ). J'ai installé, le temps de récupérer ...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Benjamin_Berger

Sauvegarde automatique

Résolu

Bonjours, j'ai un très gros problème depuis que j'ai mon ordinateur: une sauvegarde automatique. J'explique, chaque dimanche à 19h00 j'ai une sauve...

antipolis a

Comment mettre en francais

Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 Moi jai l'application mais elle est rn anglais et je la trouve pas en francais pourriez vous ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
utub

Un logiciel pour créer des jeux 3d

salut les amis je cherche un logiciel pour créer des jeux 3d

nico382

Problème avec mon touchpad ps/2

Résolu

Bonjour, je viens de faire réinstaller un disque dur nouveau sur mon ordi et j'ai un problème avec ma souris tactile : je n'arrive pas à la faire ...

5 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
seesaw

J'ai formaté ma clé usb par erreur ?

bonsoir, est-il possible de récupérer mes données et je ne peux plus entrer dans ma clé ?? merci

27 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
antipolis a

Cherche clé licence getdataback 4.33

Bonjour, je cherche une clé licence pour getdataback 4.33. je n'est pas les moyen d'acheter la licence surtout pour n'utiliser le logiciel qu'une seu...

Utilisateur anonyme

Problème itunes , apple mobile device

Résolu

Bonjour, suite à un petit problème j'ai du désinstaller Itunes , en voulant le réinstaller je remarque que durant l'installation il y a un problème, u...

7 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
ouistiti19

Erreur de mise à jour java

Résolu

Bonjour, Java me marque "Échec du téléchargement des fichiers d'installation requis" quand essayer de mètre a jour. Je l'installe apparoir du site...

tucharries

Probleme avec office

Bonjour, Voila mon problème, une personne m'a demandé de lui installer office 2010 donc j'ai suivi l'installation et mis la clé qu'elle avait achet...

Froulik

Gopro

Fermé

est ce quil existe un version de gopro studio en francais ?

Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Aranud87

Download code

Bonjour, pour pouvoir exécuter un logiciel sur windows 8 ON ME DEMANDE DUN "DOWNLOAD CODE" que dois je faire ???

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Activer le pave numerique

Bonjour, coment activer le pave numerique;comment retrouver le pointeur de souris Windows 8 / Internet Explorerc

Tchack

Flash player activex - mise à jour

Bonjour, Suite à un bug de MAJ de Flash Player Activex, j'ai désinstallé FPActivex. Comment puis-je récupérer ce logiciel ? Merci ! Configurati...

Devil

Problème avast

Bonjour , Il y à quelque jour j'ai désinstallé AVAST dernière version (qui était gratuit) ,j'ai voulu le re télécharger mais quand je lance le téléch...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
Syzko

Logiciel pour créer un jeu

Bonjour, Je suis a la recharche d'un logiciel aprorpié pour créer un jeu de gestion et d'aventure spatial en 2D (vue du dessus) avec une possibilit...

IrisGPC

Formatage usine plus leger

Bonjour, je souhaite formater mon pc portable à l'aide de mes CD de restauration. Mon PC est sous Vista et je voudrais savoir si il est possible a...

alonzo777
Résultats 38651 - 38700 sur un total de plus de 50 000