Les discussions

JFKFDR Logiciels

Appli similaire à iphoto pour windows 8?

Bonjour bonjour Je viens tout récemment de passer à windows après plus d'une dizaine d'années à n'avoir jamais utilisé que des macs, et la transiti...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
surikat1
marie Logiciels

Transferer des photos de picasa sur windows

Bonjour, comment transferer une photo de picasa 3 à un dossier personnel sur windows 8.1 data je n'arrive pas à faire de copier coller Config...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
surikat1
maitoti Logiciels

Migration from scratch

bonjour , j'ai une confusion entre la migration ,l'update et l'upgrade ,c'est quoi la différence entre eux . et lorsqu'on dit migration from scratch...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
maitoti
zoubou01 Système

Clé pour speed maximized

bone jour s'ils vous plait je vous la clé de speed maximized.......

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2014 par
zoubou01
viane Logiciels

Power dvd player

Bonjour, Cette version gratuite de Power DVD est-elle compatible avec windows 8 Merci de votre réponse. Viane Configuration: Windows / Ch...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2014 par
Alex_HX8XF
madoudfesabricots Logiciels

Perte de logiciels

Bonjour, J'ai fait don d'un ordinateur 98 a une association et j'ai donné par erreur mes logiciels 2003 et me retrouve avec ceux de 98 que faire? ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
renard du desert
juju62540 Logiciels

Tous mes navigateurs plantent

Bonjour, Du jour au lendemain je ne peut plus utiliser mes navigateurs ! Firefox, Firefox, chrome, IE .. ils plantent .. c'est incroyable je ne sa...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
djicoli
zirty00 Logiciels

Connaissez-vous des logiciels ??

Salut tout le monde, je fais très souvent des montages vidéos, et j'en ai un qui s'appelle 'Windows Movie Maker'. Par contre, il bug très souvent. Et...

BlueMyosostis
serful Finances

Patch de mise à jour money 2005

Résolu/Fermé

je n arrive pas a charger le patch la page de telechargement ne s ouvre pas

Dernière réponse le 2 mars 2014 par
jmarion3
CharlieJô Compression

Compression d'un fichier de 4 go

Bonsoir, depuis hier j'essaie d'envoyer une vidéo (même deux) une fait 4 Go et l'autre fait 1.87 Go. Je suis passée par le Cloud d'orange, mais le tél...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
madmyke
Jeankowkow Logiciels

Asus lifeframe3

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un PC portable Asus avec Windows Vista et il y avait LifeFrame3 d'Asus préinstallés dessus. J'aimerais savoir à quoi sert ce ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
mazp51
djforever89 Système

J'aimerais savoir la diferrence entre

slt j'aimerais savoir la différence qui existe entre un systèmes 32bits et 64bits? et aussi entre fat 32 et NTFS?MERCI

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2014 par
MrYAU31
djgab Logiciels

Message error en formatant w7 sur asus

Bonjour à tous, J ai un Pc Asus depuis 4 ans, hier allez savoir pourquoi, l'ordi a planté et en le rallumant, impossible de relancer Windows 7. L'o...

djgab
abj Logiciels

Comment telecharges plays store

Bonjour, jai une tablette logicom 1050 et mon problème et que en faites pour pouvoir téléchargés de applications je n'ai que lstore mais j'aimerais av...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
ginto5
nounou Logiciels

Echec de telechargement

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 25.0 j'essaie de telecharger IDMAN mais le telechargement s'arretera a 99,88% et ne continua pa...

antipolis a
Viktorianinschen Récupération de données

Récup

Bonjour, J'ai par erreur supprimé un dossier contenant des photographies. Je ne peux pas le recupérer dans ma corbeille car j'avais pris soin prélable...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
antipolis a
jeanetienne Logiciels

Itunes

Bonjour, comment transferer de la musique du pc sur ippade Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117

silveer
elkory Logiciels

Infomation

Résolu

Bonjour mon probleme je veux inslaller un antivirus niveau mais il refuse a cause une autre antivirus exicte sur pc quant je cherche le programe je ...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
^Abel^
Flocon3 Logiciels

Ccleaner desinstallerait mes sims

Bonjour, Je voulais savoir si Ccleaner desinstallerais mes sims qui ne marche plus pendant le nettoyage pour pouvoir les ré-installer apres..? Merc...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Flocon3
Imrane45 Logiciels

Probleme son avec un bot :teamspeak 3

Bonjour, bonsoir ou salut ^^ J'ai un problème , a chaque fois que je connecte 2 comptes un des deux doit être mute et quand je de-mute l'autre alors l...

Imrane45
Elloy Système

Microsoft visual studio.2010

Résolu

je cherche une formation et un cours de pdf concernant sur ça. aidez-moi.

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
dsy73
wadagobert Logiciels

Utilisation de dvd fab hd decrypter 4/gordian knot

Peut-être, aujourd'hui trouverai-je quelqu'un pour m'aider !!!! MERCI... Bonjour, Avant de commencer, je voudrai remercier toutes celles et ceux ...

wadagobert
vulcanix Logiciels

Notepad++

Bonjour, J'ai voulu telecharger cet editeur de texte sur Sourceforge.net Catastrophe je me suis retrouvé avec plusieurs programmes indesirables ...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
vulcanix
kiki301088 Logiciels

Probleme avec youtube

Bonjour a tous, voila j'ai windows 8 et en ce moment des que je vais sur youtube que je lit une video il me la coupe et me télécharge toujour FLAS...

lilidurhone
zujeyh Logiciels

Piste son non reconnue

Bonjour, J'ai un fichier m2ts que je lis avec Windows media player , il contient plusieurs pistes sons mais le lecteur ne les reconnait pas ... Av...

zujeyh
sujjeys Logiciels

Lecture avec vlc

Bonsoir, Je voudrais comprendre pourquoi est-ce que les video lues par VLC sont moins nettes que celles lues par Windows Media Player : on dirait q...

sujjeys
1111mokles Gestion de projet

Ms project

Bonjour, y'a t'il une personne qui maîtrise bien ms Project ? merci.

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
1111mokles
Illana Logiciels

Erreur d'entrée/sortie vlc

Bonjour, J'ai un problème avec VLC... J'ai un NAS chez moi, vous savez c'est un disque dur qu'on connecte en réseau avec la livebox et on peut le con...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Xodo
Pitchouminette33680 Récupération de données

Ipad

Bonjour, Après avoir lancée la MAJ iOS 7 de mon iPad je n'ai plus rien dedans . Comment faire la restauration ? Configuration: iPhone / Safari 7....

Manoune59
Amani kadri Logiciels

Mapguide

Bonjour, qu'elles sont les inconvénients de mapguide c'est à dire les points faibles Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
Amani kadri
marie de vendee Récupération de données

Pc en anglais

j'ai voulu remettre mon pc sorti usine et impossible de l'avoir en francais c'est un pankard bell easy note lj77 comment faire je ne connais rien en i...

dk140
*Eywa* Logiciels

Adobe flash player

Résolu

Bonjour, Je sais pas trop quel forum choisir (je suis pas experte ^^) et je sais aussi qu'il existe déjà des pages, qui explique bien comment instal...

15 réponses Dernière réponse le 2 mars 2014 par
dolf24
Miku Logiciels

Capture d'écrans et français?

Bonjour, comment faisons nous pour télécharger une capture d'écrans qui enregistre pour en faire une vidéo et en préférence , sois français ,svp r...

Utilisateur anonyme
rfd14 Comptabilité / Gestion

Mon pc surchauffe

bonsoir je voudrai régler la vitesse des mon ventilo (carte graphique ) j'ai speedfan mais il ne voie pas les ventilo puis j"ai essayer avec le pannea...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2014 par
rfd14
mykel Logiciels

Subway surfers rio

Bonjour, comment avoir des clé sur subway surfers rio s'il vous plaît

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Xodo
iXeRay Logiciels

Μtorrent a disparu

Salut, J'ai réinstallé mon PC la semaine dernière, et donc petit à petit, je réinstalle les logiciels dont j'ai besoin. Est venu le tour de µTorren...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
iXeRay
lyne1984 Logiciels

Changement de logiciel

bonjour,voiçi quelques temps j'ai appris que microsoft ne ferais plus les mises a jour du logiciel windows xp je voulais savoir lequel nouveau logici...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
Jojolaguitare
thierry67120 Logiciels

Changer une configuration

Bonjour, J'ai sur mon pc portable UBUNTU ONE et j'aimerais mettre au moins Windows 7 ou l' équivalent que doit je faire. Merci d'avance pour vo...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
gatesteven
mbomba Architecture / décoration

Texte de motivation

Bonjour, j'ai vu votre site et je suis très intéresse et je souhaiterai bien prendre des courts de décoration par internet pour des raison de trava...

DorisOups
florence grundeler Récupération de données

Bureau mac vide

Bonjour, mon mac a bu du "thé" ... il y a une dizaine de jours, après l'avoir laissé chez un pro il m'a dit la carte mère était touchée, je n'ai p...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
christopherce6
omar info Système

Redémarage mon pc

--salut a tous. j' ai un carte mére elite group G41M16 il ya un problem redémarer pluser fois omar

AkhbarKoora
philou 17 Loisirs / Vie pratique

Bad request

Résolu

bonjour. à chaque fois que j'essaie le bon coin ,je reçois le message :bad request +your browser sent a request that this server could not understand...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
philou17
Résultats 38651 - 38700 sur un total de plus de 50 000