Les discussions
Microsoft essentials a supprimer, mais comment?
Bonjour, Je suis a la recherche d'une personne qui pourrait me conseiller comment Supprimer , Microsoft Essentials, comme je n'y arrive pas via le pan...
Vlc ne veut pas s'installer correctement
RésoluBonjour, Secunia m'ayant signalé que VLC devait être mis à jour, j'ai téléchargé sur Videolan la dernière version du logiciel. Or, lorsque je l'in...
Version française de jzip ! ! !
RésoluBonjour toute l'équipe, Ma question est la suivante : Jzip existe en Anglais, en Espagnol, en Allemand, en Italien et en Portugais ! Pourquoi la v...
Sony vegas sans son car plusieurs canaux?
Bonjour, J'ai actuellement fait une vidéo d'un jeu grâce à Action! et j'ai donc décidé de le monté grâce à Sony Vegas Pro 11 mais lorsque je met l...
Ciel gestion commerciale: la tva passe à 20% !!! ??
Bonjour, La TVA passe à 20% au 1er janvier 2014 et je ne sais pas comment changer les parametres pour la facturation à partir de janvier sur Cie...
Telechargement sur youtube
Bonjour, pourquoi youtube ne telecharge pas les video , comment faire? Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Pour quoi youtube ne telecharge pas directement
Bonjour, je voudrais savoir pourkoi youtube ne telecharge pas directement les images Configuration: Windows 7 / Firefox 26.0
Faire des présentations
Bonjour, Je souhaite faire une présentation avec mon iPad. En faite, je présente un site web (qui est en local, c'est-à-dire pas sur internet), i...
Logiciel de mise en page
Bonjour, je recherche un logiciel de mise en page gratuit pour mettre en page mon CV de façon propre et un minimum original. Merci.
Revision d un bail locative
FerméBonjour, Au mois de juillet j ai signe un BAIL de location d un appartement ou j y réside actuellement. J étais d accord sur le montant de la loca...
Installation de flash player
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer le Flash Player ça me dit ok mais ça ne marche pas. Que dois-je faire ? Merci d'avance. Configuration: Window...
Souci avec aartemis et 22find
bonjour , j'espère être au bon endroit! je suis ennuyée depuis quelques temps avec mon ordinateur portable je pense que mes enfants ont du télécharge...
Trouver sa marge brute
Bonjour, Je suis vendeuse a domicile (VDI) et j aurai souhait? savoir r quel est le multiplicateur pour passer de la marge net à la marge brut. Merc...
Problème d'albums sur itunes
RésoluBonjour j'ai un petit problème j'ai un albulm que j'ai mis sur itunes (l'album est une compilation de musiques c'est un album fun radio) Mon problème ...
Probleme de telechargement
Bonjour, je n'arrive pas a télécharger gratuitement le jeu poney club: les aventures de Karakol pour ma petite soeur pouvez vous m'aider merci ...
Drivers realtek high definition audio pour vista/7/8/8.1
Résolu/FerméBonjour, je voudrais bien installer le driver Drivers Realtek High Definition Audio pour Vista/7/8/8.1 Editeur Realtek mais windows me le déconse...
J'ai besoin d'aide sur l'utilisation de gescom
Bonjour, je suis un novice dans l'utilisation des logiciels sage et j'aimerai avoir accès au manuel d'utilisation de Gescom plus particulièrement afin...
Sage 100 gescom recherche de fa
Bonjour, avec le logiciel Sage 100 Gestion commerciale, j'aimerais savoir comment faire une recherche d'un numéro de pièce/facture. Je reçois des ...
Récupérer une image supprimer de la corbeille
Bonjour, J'ai effacer une image de la corbeille et j'aimerai la récupérer. J'ai essayer avec Recuva mais ça n'a pas marché. Que Faire? Merci
Problème teamspeak 3 sans raison
Bonjour, Je poste donc ici vu que ça me semble juste. J'ai un petit soucis avec TS3 c'est à dire teamspeak3. Le petit soucis vient que j'ai des problè...
Installer un serveur de sauvergarde: win7 + btsync ou whs 2011 ?
Bonjour, J'ai un laptop, un Asus U30V encore en forme, mais dont la charnière s'est presque totalement cassée, donc il est plus fixe que portable. ...
Logiciel de base (windows 8)
bonjour à tous j'ai un souci comment fêtons pour mettre un système anglais en Français sans avoir à faire une nouvelle installe je vous remercie d'av...
Cd ou dvd
comment copier les titres des fichiers qui sont dans un CD ou un DVD ? J'ai tenté le copier/coller mais ça ne marche pas. Merci - -- t'as compri...
Comment "dévalider" une facture validée ?
Bonjour, Comment "dé valider" une facture validée sur gestion commerciale ? Merci d'avance Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Téléchargement pour mise à jour smarphone samsung galaxy trend
RésoluBonjour, je cherche le moyen de télécharger le logiciel samsung kies sur mon pc ordiss!mo linux. Pouvez-vous m'aider?. Merci Configuration: Li...
Notice d'utilisation du logiciel ib
Bonjour, J'ai fait, voici quelque temps l'acquisition d'un appareil photo OLYMPUS SP 800UZ, le traitement des photos fonctionne avec le logiciel fourn...
Salutations
Bonjour à tous, Je suis novice en informatique et je souhaiterais avoir des informations particulièrement sur l'usage des logiciels en généalogie. ...
Logiciel oem
Résolubonjour , une petite question je viens d'acher un nouveau pc en windows 8 je comptais installer en plus le disque dur xp média center venant de mon...
Logiciel ebp compta
Bonjour, J'ai un problème lors de la validation des écritures sur EBP COMPTA, sur le journal des achats d'un mois seulement. Une fenêtre m'indique qu...
Réduire le poids des vidéos
RésoluBonsoir, Je voudrais gagner de la place sur mes supports d'enregistrement vidéos et je voudrais trouver un logiciel gratuit et surtout en français...
Download helper
bjr, la capture vidéo fonctionne à partir de Firefox mais je n'ai pas de son ! faut-il paramétrer la carte son de windows7 ? si oui, comment ? un...
Faire parler son ordinateur...
Bonjour, il y a quelque temps j'ai vu que certain youtuber sims faisait parler leurs sims grâce à un logiciel: https://www.youtube.com/watch?v=p19M...
Mon logiciel ne veut pas sexecuter!!
RésoluBonjour/Bonsoir,J'ai télecharger] un logiciel et kan je louvre sa me dit "La version de ce fichier est incompatible avec la version de Windows ke vou...
Impossible de désinstaller adobe cs6
Bonjour à tous, j'ai un soucis pour désinstaller la suite adobe cs6 de mon pc (qui tourne sous windows8 ). J'ai installé, le temps de récupérer ...
Sauvegarde automatique
RésoluBonjours, j'ai un très gros problème depuis que j'ai mon ordinateur: une sauvegarde automatique. J'explique, chaque dimanche à 19h00 j'ai une sauve...
Comment mettre en francais
Bonjour, Configuration: iPhone / Safari 4.0 Moi jai l'application mais elle est rn anglais et je la trouve pas en francais pourriez vous ma...
Un logiciel pour créer des jeux 3d
salut les amis je cherche un logiciel pour créer des jeux 3d
Problème avec mon touchpad ps/2
RésoluBonjour, je viens de faire réinstaller un disque dur nouveau sur mon ordi et j'ai un problème avec ma souris tactile : je n'arrive pas à la faire ...
J'ai formaté ma clé usb par erreur ?
bonsoir, est-il possible de récupérer mes données et je ne peux plus entrer dans ma clé ?? merci
Cherche clé licence getdataback 4.33
Bonjour, je cherche une clé licence pour getdataback 4.33. je n'est pas les moyen d'acheter la licence surtout pour n'utiliser le logiciel qu'une seu...
Problème itunes , apple mobile device
RésoluBonjour, suite à un petit problème j'ai du désinstaller Itunes , en voulant le réinstaller je remarque que durant l'installation il y a un problème, u...
Erreur de mise à jour java
RésoluBonjour, Java me marque "Échec du téléchargement des fichiers d'installation requis" quand essayer de mètre a jour. Je l'installe apparoir du site...
Probleme avec office
Bonjour, Voila mon problème, une personne m'a demandé de lui installer office 2010 donc j'ai suivi l'installation et mis la clé qu'elle avait achet...
Download code
Bonjour, pour pouvoir exécuter un logiciel sur windows 8 ON ME DEMANDE DUN "DOWNLOAD CODE" que dois je faire ???
Activer le pave numerique
Bonjour, coment activer le pave numerique;comment retrouver le pointeur de souris Windows 8 / Internet Explorerc
Flash player activex - mise à jour
Bonjour, Suite à un bug de MAJ de Flash Player Activex, j'ai désinstallé FPActivex. Comment puis-je récupérer ce logiciel ? Merci ! Configurati...
Problème avast
Bonjour , Il y à quelque jour j'ai désinstallé AVAST dernière version (qui était gratuit) ,j'ai voulu le re télécharger mais quand je lance le téléch...
Logiciel pour créer un jeu
Bonjour, Je suis a la recharche d'un logiciel aprorpié pour créer un jeu de gestion et d'aventure spatial en 2D (vue du dessus) avec une possibilit...
Formatage usine plus leger
Bonjour, je souhaite formater mon pc portable à l'aide de mes CD de restauration. Mon PC est sous Vista et je voudrais savoir si il est possible a...