Les discussions

liocliff Logiciels

Adwcleaner : problème d'utilisation

Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé AdwCleaner. Je m'en suis servi une fois et j'en ai été relativement satisfait. Aujourd'hui je ne parviens plu...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Hemcey Logiciels

Classic shell et windows 8.1

Bonjour, Classic Shell est-il maintenant compatible avec windows 8.1 ? Merci pour la prochaine réponse. Hemcey Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
manoumcv Loisirs / Vie pratique

Logiciel montage video pinacle

Résolu

Bonjour, J'utilise pour faire du montage de films le logiciel Pinacle et je viens d'acheter un nouvel ordinateur plus performant pour que ce soit plu...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
manoumcv
lbf Logiciels

Sauvez vos casettes vidéo micro application

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer sur mon ordi les cassettes vidéo pourtant j'ai l'image et le son mais quand j'appuie sur le bouton rouge pour...

Philippe Raybaudi
Tom60000 Logiciels

Vérification de disque avant la défragmentation

Bonjour, sur mon ordinateur, quand je fait un scan avec glary utilities (nettoyage du registre, défragmentation) 1 foi par mois, je me suis rendu comp...

tribun
Utilisateur anonyme Logiciels

Problème du planificateur de taches

Résolu

Bonjour, Je voulu lancer une défragmentation mais mon ordi ma informé que le planificateur de taches n'était pas en cours d'exécution. J'ai vérif...

Pokito
UseYourBrain Sauvegarde

Logiciel de capture streaming live

Bonjour à tous, je sais qu'il y a des milliers de réponses sur les forums mais j'ai tout regardé et non seulement ces réponses datent d'il y a plusie...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
UseYourBrain
Rirou83 Architecture / décoration

Home sweet 3d

Résolu

Je viens de télécharger home sweet 3D mais je ne sait pas bien m'en servir . Pouvez vous me donnez quelques liens de tutoriel Merci d'avance !!!

Rirou83
nourslim004 Système

Probleme sur google earth

bonjour j ai telecharge le logiciel google earth mais j arrive pas ale demarre je suis sous windows xp swet

Utilisateur anonyme
Isa Logiciels

Jeux

Bonjour, J'ai une question sur: es que c'est gratuis?

Utilisateur anonyme
Jerem Logiciels

Utorrent téléchargement lent

Résolu

Bonjour tout le monde, Je me tourne vers vous un peu en déséspoir de causes. J'essaye depuis hier de configurer Utorrent. J'ai donc passé des heur...

27 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Mix93120
N0V Logiciels

Sony vegas pro 12

bonjour a tous! voila je voulais savoir comment on faisait pour incruster un visage sur un objet ou un skin de maquette un peu des têtes à claques ou ...

N0V
Benjamin.Senidre Gestion de parc

Fusioninventory

Résolu

Bonjour. J'ai un problème lors de mon installation. Lorsque je clique sur "Installer" cela me met "L'action que vous avez réalisée n'est pas autorisé...

Benjamin.Senidre
MaîtreKen Récupération de données

Récupération et suppression

Bonjour, Je demande quelques avis sur les logiciels de récupération et surtout de suppression de données sensibles. Je connais Eraser, Recuva , ....

Lili000000
anrchika Logiciels

Samsung

Bonjour, comment telecharger un programe mp3 coverter sur mon portable samsung gt-s5260 Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

JeremyDu2b
Malo1782 Système

Smart failure predicted on hard disk 2

Bonjour à tous, Je viens en désespoir de cause essayer de trouver une solution à mon gros souci. Dans le titre vous comprendrez que mon ordi a un fam...

^Abel^
sorpion4468 Système

Ubuntu

Résolu

bonjour à tous je cherche à installer ubuntu 14 j'ai télé chargé le fichier dans un dossier il est en iso comment faire pour la suite ? merci ...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
^Abel^
8CACTUS Système

Fichier manquant sur c avec windows 7

1) lorsque je démarre mon pc, il y a un message d'erreur indiquant c:documentssettingusers/file.... missing. qu'est ce que ce message signifie et s...

Utilisateur anonyme
jipy01 Récupération de données

Point de restauration

Résolu

Bonjours à tous, voilà je veux créer un point de restauration manuel sur windows vista. Je rentre sur propriétés système je crée mon point ça me met...

jipy01
giyem Système

Vbc.exe sous cmd au demarrage

Résolu

Bonjour , bon alors voila apres une petite erreur sous java, je me retrouve au demarrage de Windows 7 avec cmd ouvert avec la commande vbc.exe...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
jojo54
hubert66 Logiciels

Disque dur ext wd

Résolu

Bonjour à tous -:) Je viens d'acquérir un disque ext. WD 1tb et je voudrais savoir si un logiciel spécifique est nécessaire pour l'utiliser. Merci d...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Sanji29270
saelbri Système

Net framework

Bjr j utilise depuis peu windows 8 mais le probleme c que je n ai pas le net framework 3.5 installé et je ne parviens pas à l 'avoir toute aide serait...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
saelbri
pyg2012 Récupération de données

Perte de mot de passe

Fermé

Bonjour, je suis proprietaire d un portable asus et je l ai reeinatialise,mais j'ai oublier le mot de passe que j'ai encode,que puis-je faire pour pou...

Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Jimpix
collins5 Logiciels

Carte réseau

Salut peut-on remplacer une carte réseau par un logiciel

Utilisateur anonyme
BEPSMIMI Logiciels

Probleme instalation

Bonjour un probleme d installer skype sur fenetre

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme
Yann Giovanni Logiciels

Idm

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Firefox 22.0j'ai un probleme avec l'installation d'idm dans mon pc chaque fois que j'installe un petit mes...

Utilisateur anonyme
antho42 Système

Formater mon pc hp g72 notebook

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment pour formater mon pc hp g72 et le réinstaller après cordialement

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
antho42
julien2506 Logiciels

Scanner produits alimentaires

Bonjour , il y a quelques jours j'ai vu a la TV un petit logiciel gratuit a charger sur son GSM pour contrôler les produits alimentaires ( matière gra...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
julien2506
zentani azouz Logiciels

Installation de l'acrobat 9 pro

Résolu

Bonjour, je besoin d'une aide pour l'installation de acrobat 9 pro, je rencontre un problème, l'activation de logiciel seulement pour 30 jours. ...

Jimpix
Alberto21 Logiciels

Problème d'affichage

Résolu

Bonjour, J'ai formaté mon pc puis j'ai connu que les Pilots sans Désinstaller Bon , j'ai chercher une vidéo dans YouTube pour connaitre comment les r...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
kaneagle
thekinglouis Logiciels

Java probleme :/

slt a tous, je telecharge, j'inst... et ba non je ne peux pas installer java sur mon pc.... =( sa me marque ceci: "Download failed:from=http://j...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
thekinglouis
P.S.H Logiciels

Drupal 7.23 error table

Résolu

Bonjour, J'essai de créer un site intenet avec l'aide d'un membre du forum, heureusement qu'il est là, je n'y arriverai jamais sinon. J'ai un éni...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
member
franck Logiciels

J'ai supprimé wlan atheros, help merci

Résolu

Bonjour, en "essayant" de faire du tri sur mon nouveau net book j'ai supprimé wlan atheros, donc je n'ai plus de wifi, merci de m'aider je n'y con...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
mehdi2008
inizar Sauvegarde

Logiciel pour effectuer un systeme de backup

Bonjour à tous , Pourriez vous me conseiller le meilleur logiciel pro dédié aux entreprises pour effectuer backup complet des données de plusie...

inizar
julien62 Logiciels

Cleaner

Bonjour, comment regler cleaner sans effacer les choses importentes Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117

rmi17
regul Finances

Money 2005

Résolu

bonjour messieurs dames avec windows8.1 et son patch j'ai repris mon vieux logiciel money 2005 qui m"a rendu bien des services. toutefois msn a stop...

regul
Jamina21 Logiciels

Comment créer un point de restauration ?

Résolu

bonjour je voudrais savoir comment créer un point de restauration car quand je vais dans Propriétés système " Créer ... " est grisé donc impossible...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Jamina21
meriem mhrz Logiciels

Je veux télécharger photoshop

Résolu

Bonjour, Comment télécharger Photoshop ? Configuration: Windows XP / Firefox 28.0

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
durock
capsulevert Système

Windows 8 sur hp pavillon dv6000

est t'il possible de remettre windows 8 sur un portable hp pavillon dv 6000

Jonath25
AureliaLibreOffice Système

Libre office sur windows 8

Bonjour, Je suis dans une impasse, j'espère que vous pourrez m'aider et vous en remercie d'avance. Je viens d'acheter un hp version Windows 8...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Jonath25
seb33350 Système

Restauration système

bonjour , suite à une installation et une mise à jour sur window 8.1 j'ai du proceder à plusieurs restauration du système à cause d'un reboot contin...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Jonath25
lolco Système

Page d'accueil de windows 8

Bonjour, Depuis peu je ne peux plus actionner la page d'accueil, elle est vide et le clic sur le bouton accueil ne fait rien. Pour accéder aux appl...

Jonath25
Résultats 37201 - 37250 sur un total de plus de 50 000