Les discussions
Microsoft office famille et etudiant 2013 emea
Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154 Je souhaite acheter un PC INSPIRON Desktop 3847 chez DELL, et ils me proposent d inst...
Pour protéger gratuitement mon pc.
Bonjour, je serai comblé de pouvoir trouver Avast antivirus gratuit pour la protection de mon ordinateur. je vous remercie d'avance! Configurat...
Boite de reception
Bonjour, je voudrais récuperer ma boite mail j'ai du enlever les cookies Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63
Spss - quick cluster
Bonjour à tous ! J'utilise depuis peu SPSS pour mes analyses statistiques et je rencontre un problème avec ma syntaxe/commande "quick cluster". Alors...
Photogratuit
bonjour j'adore ce site mais je les pas maisj'aimerais bien l'avoir sile vous plais
Pilote wifi pour acer extensa 5620z
Bonjour, Après installation de Xp sur mon Extensa 5620Z le système semblait accepter l'ensemble des pilotes récupérés sur le site de Acer-euro (aucun...
Oubli du mot de passe
Bonjour, j'ai deux compte, j'ai oublié les mots de passe: puis-je annuler ces comptes? et recommencer? Configuration: Linux Debian / Safari 5.0
Performence
rende le portable performent
Abode flash player
j'ai bloqué avast et je ne peux toujours pas mettre à jour abode flash player, cela me bloque pour faire différentes choses, comment faire ?
Configuration d'un logiciel d'analyse médicale afin d'y inserer
Bonjour, J'aimerai savoir quelle demarche a adopter pour definir les parametre afin de configurer le logiciel actuel pour qu'il puisse prendre en ...
Traduction de prénoms
RésoluBien le bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel ou autre pour pouvoir traduire notre prénom dans la languie italienne? Merci. Le pr...
Logiciel d'extension de la barre des taches
RésoluBonjour, Je suis actuellement avec un pc Windows 7 64b et j'aimerais étendre ma barre de tache sur un deuxième écran. J'ai repéré le logiciel Z...
Plus d'image
Bonjour, je n'ai plus d'image sur mes annonces j'ai du faire une mauvaise manipulation. Quelqu'un pourrait m'aider? Merci! Configuration: Windo...
Publisher
RésoluBonjour à vous..Ayant utilisé PUBLISHER sur XP ,je voudrais pouvoir le retrouver sur Windows 8 car j'ai changé de PC et donc de version .Existe-t-il e...
Renseignements sur son
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 je viens d'installer Windows 8.1. mon contact ne m'entend pas comment faire
Retéléchager office 2013 sur le même pc
Bonjour, J'ai télécharger Office 2013 il y a 3 jours sur mon pc. Puis, hier, j'ai restaurer mon pc au paramètre d'usine. Bien sûr après la réiniti...
Dvr donee perdu aide ou help
Bonjour, j ai le meme probleme tu peut m aider a le resoudre.j travail surwindows xpprofessionelle merci j aten ta reponse. Configuration: Win...
Recherche un logiciel gratuit
Bonjour, Il existe l'utilitaire 'motion' qui enregistre ce qui sort de la webcam avec détection de mouvement. J'en cherche un gratuit , mais qu...
Problème de qualité jpeg !!
Bonjour à tous, Je vous contacte car j'ai un petit problème avec le jpeg ! Je prépare enfait des mailings sous illustrator de très bonne qualité...
Logiciel de diagnostic voiture renault
Bonjour, Je recherche logiciel de diagnostic voiture renault.
Fracture 5 eme metacarpien
FerméBonjour, Je sais que ce forum n'est peut être pas le plus approprie mais Il y a pas longtemps je me suis énervé et ai frappé dans un mur de brique ...
Quelle est l'alternative gratuite "exacte" à logmein...?
RésoluBonjour à tous, LogMeIn à décidé de mettre fin à la version gratuite de sa plateforme de contrôle à distance ce mercredi 29 janvier 2014. Il y a...
Fichier manquant pour quick time msi
Bonjour, j'aimerais savoir si une personne competante pourrais m 'expliquer la demarche a suivre pour installer le fichier msi pour quick time de...
Hosts anti- adwares
bonjour, je voudrais désinstaller le logiciel hosts anti adwares? mais je n'arrive pas , il n'est plus dans ma liste de désinstaller ou modifier un p...
Problème avec ts3
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon ts3 on entend de loin, pouvez vous m'aidez svp? Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154
Echamblard
bonjour j ai téléchargé echanblard dsl je n y connais pas grand chose quand je vais dans serveurs j en ai plein mais quand je recherche une musiq...
Problème idm sur youtube
Bonjour à tous, Depuis quelque temps j'utilise Google Chrome, et j'ai toujours utilisé IDM pour télécharger des vidéos sur des sites streaming genr...
Winrar
Bonjour, J'ai besoin d'aide pour ouvrir un fichier winrar. Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154
Corps rigide introuvable cinema 4d r15
RésoluBonjour, Je ne trouve pas la propriété MoGraph "corps rigide" sur cinéma 4D R15 Merci de votre aide, Cordialement alexandre95210.
Logiciel similaire à adobe illustrator
Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel similaire à adobe illustrator pour MAC, qui est gratuit si possible. En fait je recherche un logici...
Création d'une app
Bonjour, Moi et mes amis avons inventé un nouveau jeu de carte style poker. Afin de se faire connaitre, je voulais crée une application pour ce...
Fonctionement de codeblocks
sl stp j'aimerai connaitre le fonctionement de codeblocks
Requete de mise à jour access
RésoluBonjour, Je souhaiterais mettre à jour un champ 'A' d'une table Access à partir du champ 'B' d'une autre table, en comparant les enregistrement su...
Tratement d'image
Bonjour comment faire un programme matlab qui permet de passer de l'imge couleur a l'imge niveau de gris et la palette Configuration: Windows 7 / ...
Lecteur windows media
Bonjour, j'ai installé vista SP2 mais àprésent je ne peut plus lire les images ou les video .un message me signale que le fichier porte le n° de vers...
Utorrent ne se réinstalle pas
Bonjour, Je me permet de vous demander votre aide, car je n'ai plus d'autres recours. Il y a quelques jour, je ne pouvait plus télécharger les tor...
Pilote de scanner hp 2400
Résolu/FerméBonjour, Comment télécharger le pilote du scanner HP 2400? Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0
Swmagent redemarre
Bonjour, A chaque fois que j'allume mon PC, cette fenêtre s'affiche. A quoi cela correspond? Merci pour votre ou vos réponses.
Captures d'écran vidéos
Bonsoiiiir ! J'aimerais trouver un logiciel (gratuit) qui permettrait d'enregistrer seulement l'écran ET le son de l'ordi, mais pas enregistrer les...
Open office
Bonjour, Peut-on lire les diapo de power point si on télécharge "open office " gratuit ? Merci
Publisher
RésoluBonjour, Est ce que je peux installer Publisher gratuitement ? Comment faire ? Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154
Tom le chat qui parle
comment télécharger ce logiciel
Il n'y a plus de pubs sur chromium
Bonjour, Je ne sais pas comment marche ce site (c'est ma première utilisation)mais j'ai besoins d'aide:je n'ais pas Adblock ou autres mais il n'y a pl...
Norton internet security
RésoluBonjour, Ma config Windows 8 avec update 8.1 / Norton Internet Security 2014 (version fournie avec mon PC Portable HP) Problème : Un message s'...
Signification de "f:"
RésoluBonjour à toutes et à tous! Ma question va sûrement étonner les gens qui sont calés en informatique, mais je voudrais connaître la signification du "...
Libre office calc
Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour incrémenter une série de dates dans un tableau libre office calc ? Merci pour votre aide...
Bloquer l'accer a facebook
Bonjour, je n'arrive pas a bloquer facebook pourten j'ais ouvair un blok notes j'ais mis le fichier host j'ais marquer 127.0.0.1 www.facebook.com et s...
Comment sauvegarder les apps d'iphone?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment sauvegarder mes apps de mon iPhone sur le PC avec iTunes 11. Merci de me répondre PS: J'avais iTunes 11 depuis ...
Filezilla server /freebox/ paramétrage
Bonjour à tous, En fait j'essaie désesperement de monter un serveur ftp avec filezilla sous win 7 avec la freebox revolution, afin de partager des ...
Traduire
Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel il me faut pour traduire le berbere j'arrive pas a traduire ca : afin a habiba ha ana fo9ch nache...