Les discussions

Microsoft office famille et etudiant 2013 emea

Bonjour, Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154 Je souhaite acheter un PC INSPIRON Desktop 3847 chez DELL, et ils me proposent d inst...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Nabij

Pour protéger gratuitement mon pc.

Bonjour, je serai comblé de pouvoir trouver Avast antivirus gratuit pour la protection de mon ordinateur. je vous remercie d'avance! Configurat...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
durock

Boite de reception

Bonjour, je voudrais récuperer ma boite mail j'ai du enlever les cookies Configuration: Windows 7 / Chrome 31.0.1650.63

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2014 par
bugs buny

Spss - quick cluster

Bonjour à tous ! J'utilise depuis peu SPSS pour mes analyses statistiques et je rencontre un problème avec ma syntaxe/commande "quick cluster". Alors...

Glasdos

Photogratuit

bonjour j'adore ce site mais je les pas maisj'aimerais bien l'avoir sile vous plais

Jimpix

Pilote wifi pour acer extensa 5620z

Bonjour, Après installation de Xp sur mon Extensa 5620Z le système semblait accepter l'ensemble des pilotes récupérés sur le site de Acer-euro (aucun...

7 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
benamrouche

Oubli du mot de passe

Bonjour, j'ai deux compte, j'ai oublié les mots de passe: puis-je annuler ces comptes? et recommencer? Configuration: Linux Debian / Safari 5.0

Jimpix

Performence

rende le portable performent

titou337

Abode flash player

j'ai bloqué avast et je ne peux toujours pas mettre à jour abode flash player, cela me bloque pour faire différentes choses, comment faire ?

bg62

Configuration d'un logiciel d'analyse médicale afin d'y inserer

Bonjour, J'aimerai savoir quelle demarche a adopter pour definir les parametre afin de configurer le logiciel actuel pour qu'il puisse prendre en ...

Gizmo

Traduction de prénoms

Résolu

Bien le bonjour, Je voudrais savoir s'il existe un logiciel ou autre pour pouvoir traduire notre prénom dans la languie italienne? Merci. Le pr...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
95500

Logiciel d'extension de la barre des taches

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement avec un pc Windows 7 64b et j'aimerais étendre ma barre de tache sur un deuxième écran. J'ai repéré le logiciel Z...

Chatis49

Plus d'image

Bonjour, je n'ai plus d'image sur mes annonces j'ai du faire une mauvaise manipulation. Quelqu'un pourrait m'aider? Merci! Configuration: Windo...

Jimpix

Publisher

Résolu

Bonjour à vous..Ayant utilisé PUBLISHER sur XP ,je voudrais pouvoir le retrouver sur Windows 8 car j'ai changé de PC et donc de version .Existe-t-il e...

la pichette

Renseignements sur son

Bonjour, Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 10.0 je viens d'installer Windows 8.1. mon contact ne m'entend pas comment faire

Jibus42

Retéléchager office 2013 sur le même pc

Bonjour, J'ai télécharger Office 2013 il y a 3 jours sur mon pc. Puis, hier, j'ai restaurer mon pc au paramètre d'usine. Bien sûr après la réiniti...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
regcal

Dvr donee perdu aide ou help

Bonjour, j ai le meme probleme tu peut m aider a le resoudre.j travail surwindows xpprofessionelle merci j aten ta reponse. Configuration: Win...

krazykat

Recherche un logiciel gratuit

Bonjour, Il existe l'utilitaire 'motion' qui enregistre ce qui sort de la webcam avec détection de mouvement. J'en cherche un gratuit , mais qu...

zipe31

Problème de qualité jpeg !!

Bonjour à tous, Je vous contacte car j'ai un petit problème avec le jpeg ! Je prépare enfait des mailings sous illustrator de très bonne qualité...

Kkiss78

Logiciel de diagnostic voiture renault

Bonjour, Je recherche logiciel de diagnostic voiture renault.

11 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
diag

Fracture 5 eme metacarpien

Fermé

Bonjour, Je sais que ce forum n'est peut être pas le plus approprie mais Il y a pas longtemps je me suis énervé et ai frappé dans un mur de brique ...

Dernière réponse le 21 mars 2014 par
BmV

Quelle est l'alternative gratuite "exacte" à logmein...?

Résolu

Bonjour à tous, LogMeIn à décidé de mettre fin à la version gratuite de sa plateforme de contrôle à distance ce mercredi 29 janvier 2014. Il y a...

mlevain

Fichier manquant pour quick time msi

Bonjour, j'aimerais savoir si une personne competante pourrais m 'expliquer la demarche a suivre pour installer le fichier msi pour quick time de...

12 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
maoxiung

Hosts anti- adwares

bonjour, je voudrais désinstaller le logiciel hosts anti adwares? mais je n'arrive pas , il n'est plus dans ma liste de désinstaller ou modifier un p...

Rapi-shiny

Problème avec ts3

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon ts3 on entend de loin, pouvez vous m'aidez svp? Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.154

Angeloise

Echamblard

bonjour j ai téléchargé echanblard dsl je n y connais pas grand chose quand je vais dans serveurs j en ai plein mais quand je recherche une musiq...

BmV

Problème idm sur youtube

Bonjour à tous, Depuis quelque temps j'utilise Google Chrome, et j'ai toujours utilisé IDM pour télécharger des vidéos sur des sites streaming genr...

GodKiller

Winrar

Bonjour, J'ai besoin d'aide pour ouvrir un fichier winrar. Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

regcal

Corps rigide introuvable cinema 4d r15

Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas la propriété MoGraph "corps rigide" sur cinéma 4D R15 Merci de votre aide, Cordialement alexandre95210.

diablo

Logiciel similaire à adobe illustrator

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel similaire à adobe illustrator pour MAC, qui est gratuit si possible. En fait je recherche un logici...

contrariness

Création d'une app

Bonjour, Moi et mes amis avons inventé un nouveau jeu de carte style poker. Afin de se faire connaitre, je voulais crée une application pour ce...

steve1601

Fonctionement de codeblocks

sl stp j'aimerai connaitre le fonctionement de codeblocks

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Creuilcreuil

Requete de mise à jour access

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais mettre à jour un champ 'A' d'une table Access à partir du champ 'B' d'une autre table, en comparant les enregistrement su...

5 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
Raymond PENTIER

Tratement d'image

Bonjour comment faire un programme matlab qui permet de passer de l'imge couleur a l'imge niveau de gris et la palette Configuration: Windows 7 / ...

franckydookie

Lecteur windows media

Bonjour, j'ai installé vista SP2 mais àprésent je ne peut plus lire les images ou les video .un message me signale que le fichier porte le n° de vers...

Xodo

Utorrent ne se réinstalle pas

Bonjour, Je me permet de vous demander votre aide, car je n'ai plus d'autres recours. Il y a quelques jour, je ne pouvait plus télécharger les tor...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Pilote de scanner hp 2400

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment télécharger le pilote du scanner HP 2400? Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

Dernière réponse le 20 mars 2014 par
kaneagle

Swmagent redemarre

Bonjour, A chaque fois que j'allume mon PC, cette fenêtre s'affiche. A quoi cela correspond? Merci pour votre ou vos réponses.

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Moa

Captures d'écran vidéos

Bonsoiiiir ! J'aimerais trouver un logiciel (gratuit) qui permettrait d'enregistrer seulement l'écran ET le son de l'ordi, mais pas enregistrer les...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
paradoxius

Open office

Bonjour, Peut-on lire les diapo de power point si on télécharge "open office " gratuit ? Merci

clopine

Publisher

Résolu

Bonjour, Est ce que je peux installer Publisher gratuitement ? Comment faire ? Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Jimpix

Tom le chat qui parle

comment télécharger ce logiciel

Jimpix

Il n'y a plus de pubs sur chromium

Bonjour, Je ne sais pas comment marche ce site (c'est ma première utilisation)mais j'ai besoins d'aide:je n'ais pas Adblock ou autres mais il n'y a pl...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Adamîu

Norton internet security

Résolu

Bonjour, Ma config Windows 8 avec update 8.1 / Norton Internet Security 2014 (version fournie avec mon PC Portable HP) Problème : Un message s'...

Roger_plus

Signification de "f:"

Résolu

Bonjour à toutes et à tous! Ma question va sûrement étonner les gens qui sont calés en informatique, mais je voudrais connaître la signification du "...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Dosman

Libre office calc

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour incrémenter une série de dates dans un tableau libre office calc ? Merci pour votre aide...

Gimi39

Bloquer l'accer a facebook

Bonjour, je n'arrive pas a bloquer facebook pourten j'ais ouvair un blok notes j'ais mis le fichier host j'ais marquer 127.0.0.1 www.facebook.com et s...

Aranud87

Comment sauvegarder les apps d'iphone?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment sauvegarder mes apps de mon iPhone sur le PC avec iTunes 11. Merci de me répondre PS: J'avais iTunes 11 depuis ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
GentlemanPierrot

Filezilla server /freebox/ paramétrage

Bonjour à tous, En fait j'essaie désesperement de monter un serveur ftp avec filezilla sous win 7 avec la freebox revolution, afin de partager des ...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
Flo-g

Traduire

Bonjour, je voudrais savoir quel logiciel il me faut pour traduire le berbere j'arrive pas a traduire ca : afin a habiba ha ana fo9ch nache...

bibi30
Résultats 37201 - 37250 sur un total de plus de 50 000