Les discussions
Problème fraps erreur 8
RésoluBonjour à tous, je viens d'installer FRAPS sur mon ordinateur et je n'arrive pas à le lancer. Dès que j'essaye, j'obtiens le message suivant: FR...
Récupérer des fichiers d'un même dossier sur internet
Bonjour, Je souhaiterai récupérer tous les fichiers (de même type) d'un dossier sur un serveur web, et ces fichiers ne portent pas des noms aléato...
Video journal girl tech
Bonjour, ma fille a eu pour noel ce logiciel et impossible de l' installer! J' ai toute la conf requise, et pourtant rien ne marche, impossible de l'...
Gestion compte bancaire
FerméBonjour, Que me conseillez-vous comme logiciel gratuit, en français pour gérer mes comptes bancaires sur Vista.(utilisation simple SVP) Merci à tous...
Logiciel d'utilisation de cybecafepro
Bonjour, je voudrais disposer d'un guide pour la configuration du cybercafepro -- toujours apprendre
Fichier perdu entre un passage de mac à pc
URGENCE Ma mère doit corriger des oraux de bac blanc. Sur son Mac ça fait déjà quelques jours qu elle écrit la correction sur un seul et unique fich...
Hp backup recovery introuvable que faire ??
Bonjour, j'ai un énorme problème lié a HP recovery. Ce logiciel est introuvable sur mon pc et j'en est absolument besoin pour formater mon pc ( il y a...
Eliminer un message erreur windows installer
Salut tous les membres de comment ca marche.net Ca fait depuis 2 jours que j'ai un message erreur de WINDOWS INSTALLER. Il ne trouve pas un install...
Revo uninstaller - date d'installation
RésoluBonjour, La date d'installation est figée pour tous les logiciels à 01/01/1601 ! J'ai essayé de charger depuis différentes sources (Clubic, 01Net, ...
Lociciel compta sci
Bonjour, Existe-t-il un logiciel tout simple de comptabilité pour une sci familiale. Pas besoin d'une compta compliquée. J'ai trouvé un site http://w...
Envoyer facture par mail sur ciel gestion
Bonjour, Je viens d'acquérir le logiciel CIEL Gestion commerciale. j'aimerai envoyer une facture par mail et ça me dit qu'il n'y a pas de messagerie...
L'application n'a pas réussi à s'initialiser (0xc000001d)
Bonjour, J'ai de gros souci au démarrage certaines applications (Photoshop, Battle.net, League of legends, Adobe...). Quand je les lance, windows ...
Quel logiciel facile et gratuit pour télécharger des vidéos ?
Bonjour, Comme mon extension " downloadhelper" de firefox ne marche plus, quel logiciel je peux utiliser pour le remplacer ? Un logiciel facile d...
Trouver et utiliser l'adresse unique bluetooth
Bonjour, En me baladant un peu sur internet j'ai appris que chaque appareil bluetooth a une adresse unique et si j'ai bien compris il est possible d...
Centrale sous xp
RésoluBonjour, J'ai récupérer une centrale sous Windows xp professionnel en version 2002 service pack 2. Voici mes problèmes : - Ordinateur bien trop...
Tab 2 qui ne charge plus
Bonjour , tout d'abord je compte vous précisez que je suis nouvelle et que je ne savais pas dans quoi placée se sujet .merci bref revenons a nos mouto...
Désinstaller utorrent
RésoluBonsoir à tous et à toutes J'ai rencontré un problème aujourd'hui en voulant désinstaller uTorrent,je suis aller dans panneau de configuration-désin...
Probleme carte video second life
Bonjour, J'ai un problème avec Second life. Quand je le lance, il me met un message comme quoi ma carte video ne peut pas supporter le jeu. Cependa...
Adobe flash player
Bonjour Monsieur et Madame, J'essaie d'installer adobe flash player. Je n'y arrive pas. Que faire svp ? Merci. Window7 64 bits
Lecteur vidéo sur télephone portable
RésoluBonjour, Je voulais vous poser une question amis lecteurs ! Quand on regarde une vidéo sur un téléphone portable il arrive qu'on vous pose la quest...
Problème de rendu émulateur sur sony vegas pro 13
Bonjour a tous voila j'ai un gros problème sur sony vegas pro 13 car sur ma chaine Youtube je suis en train de faire un let's play sur pokemon via l'e...
Problèmes de lecture de dvd avec vlc
Bonjour, J'ai des petits problèmes avec vlc, installé sur mon ordi portable acer sous windows 8: il s'arrête en pleine lecture. J'ai essayer différe...
Andy os problème téléchargement
Bonjour, J'ai aujourd'hui essayer d'installer bluestacks, mais j'ai vite changer d'avis sachant que j'avais pas assez de ram (512).J'ai du coup che...
Comment convertir des vidéos
Bonjour voilà j'ai un soucis avec mon autoraidio Panasonic CD VD5005N , il lit les dvix mais je n'arrive pas a convertir des clips mp4 en divx est-ce-...
J'espere pouvoir télécharger cacaoweb
Bonjour Je voulais télécharger cacaoweb sur ma tablette,mais a chaque fois que je le télécharge j'ouvre le fichier et il y a écrit impossible d'ouv...
Perte du mail pour la clé
Bonjour, J'ai acheté la clé pour nettoyer mon pc et je n'ai pas recu le mail de confirmation pour la récupérer. Que faire svp ? Merci. Config...
Gadget méteo de hp sur windows 7
Bonjour, francis300 Mon problème c'est mon gadget météo qui se trouve sur mon pc. Donc, j'ai suivi à la lettre ce que tu as conseiller, et sa à marc...
Certains programmes n'apparaissent pas dans revo uninstaller
Bonjour, Pourquoi dans tous les programmes installés sur mon PC certains n'apparaissent pas dans Revo Uninstaller comme par exemple Ccleaner et d'au...
Mettre un projet movie maker sur clé usb
Bonjour, j ai crée un projet movie aker , je souhaite continuer à le travailler sur un autre pc,mais je n arrive pas à transférer tout le projet sur...
Restauration
Bonjour, Voila mon problème est le suivant: J'ai installé open office 2013, quelques jours après, ma femme à pris l'ordi et a eu un problème. Ma sol...
Imagemixer vcd2 - pour camescope sony dcr
Bonsoir, Je suis propriétaire d'un caméscope SONY DCR-HC39E PAL. Je ne dispose plus du CD avec le logiciel ImageMixer VCD2 pour pouvoir décharger les...
Action mirillis aide je ne comprend pas tout!
Bonjour je viens de télécharger le programme Action mirillis qui permet de faire des videos ect... vue que je viens de le télécharger je ne connais pa...
Aide avec la cle de licence de reimage repair
Bonjour, je recherche une clé de licence de reimage repair merci à vous d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 36.0
Antidote
Bonjour, Est ce qu'il existe une version pour iPad O/S 8? Configuration: iPad / Safari Indeterminable
Pas d'ip hamachi
RésoluBonsoir, j'ai besoin d'hamachi pour jouer a minecraft en ligne entre pote, mais mon ip c'est 0.0.0.0 et ça ne marche pas... que faire? merci
Problèmes flash player
Bonjour, je dispose de adobe air , adobe flash player 16 activex , adobe reader 11.0.10 quand j'éssaye de jouer sur face book à des jeux, il est in...
Adobe flash player problème de mise à jour!
RésoluBonsoir donc je vous explique mon problème,je voulais voir des vidéos sur Facebook mais aucune vidéo ne veut marcher parce qu'on me dit qu'une mise à ...
Autodata
Bonjour, nouichi mohamed Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.1985.125
Lecteur disque dur c introuvable lors d'installation de windows7
Bonjours mes amis; j'ai un pc portable samsung N50. je voulais le formater en installant windows7 et quand j'ai formaté le disque dur C j'arrive pas ...
Des videos
Bonjour, j envois des videos a mes amis mais ils ne les recoivent pas Configuration: Windows 7 / Chrome 40.0.2214.93
Problee concernant logiciel pc
bonsoir, j'ai un problee sur mon pc marque lenovo G50 windws 8.7, je l'avais allumé et dans quelque minuite j'ai vu un message s'afficher "kernel _dat...
Ecran de démarrage figé
RésoluBonjour, j'ai un problème vraiment lourd et récurent. Lors d'un démarrage, dès la première secondes l'écran se fige sans explication et indéfinime...
Cherche un utilitaire pour faire un film lego
RésoluBonjour,je vous contact, car je cherche un petit logiciel qui permettrait de prendre avec ma webcam des photos et qui ferait en sorte de mettre chaque...
Transfert des données après effacement complet du disque dur
RésoluBonjour, Je sauvegarde mes données de mon mac 10.5.8 (mid 2007) sur un "disque dur western digital anywhere Backup, my book 1to " vieux d'environ ...
Booster pc
Bonjour, Je joue sur mon PC Asus (Nividia Geforce 740M), je vous contacte car mon PC rencontre de petites difficultés sur certain jeux, et j'aurais ...
Police d'écriture c4d
Bonjour, comment ajouter des polices d'écriture dans cinéma 4D après les avoir téléchargé? merci
Logiciel convertisseur vidéo pour mac
je cherche un logiciel convertisseur vidéo pour max yosemite mais EN FRANCAIS ! je n'arrive pas à trouver.
Zône de notification : icone d'un logiciel supprimé
Bonjour, j'ai supprimé 2 logiciels qui avait une icône dans la zone de notification. Cette icône est toujours présente dans la liste. Elles sont ma...