Instalation flash player impossible [Fermé]

Signaler
-
 moto 49 -
Bonjour,
depuis un certain temps j essais d installer flash player 8 ou 9 mais impossible meme apres avoir desinstaller et maintenant j ai un message par rapport a activ x que je ne peut mettre aussi et sur le site vers lequel il renvoi y a rien www.adobe .com/go/tn_19166_fr

que me proposer vous de faire

merci de votre aide

17 réponses

Messages postés
52
Statut
Membre
Dernière intervention
14 septembre 2008
11
regarde dans C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash tu aura probablement une surprise :P il te reste qu'a linstaller.. moi je linstalle chaque jour presque :| je sais pas pourquoi .. mais sa marche aumoin...
5
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 88622 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2009
1
salut tu dois l'installé tout les jour ou ds le fichier flash

merci
pour moi cela n a rien changer les jeux en flash toujours rien
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2009
1
installer adobe flash 9

puis verififier le nom du fichier ocx dans "C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\Flash9.ocx" ( pour moi le fichier s'appelle Flash9c.ocx, donc adaptez ce qui suit)

Demarrer -> executer -> taper la commande REGSVR32 "C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\Flash9.ocx"
relancez le navigateur et ENFIIIIIIIIIIN la délivrance !!!!!!

plus de 6 mois de galère

ouffffffff

merci de votre aide

salut, j'ai exactement le même problème que toi... Flash ne marche plus depuis une update qu'a faite mon frère il y'a quelques jours de cela... Nombreuses recherches, uninstalls, j'ai essayé sur plein de navigateurs différents, rien y fait.
J'ai le même message que toi et en effet adobe.com/go/tn_19166_fr, ça ne va nulle part...

Merci à ceux qui aideront.
C'est une arnaque : j'ai essayé par allopass, echec aussi. il faut joindre les responsables d'adobe si qqun les connait, passez l'info
slt moi j'ai telecharger media manager pour psp mais quand il installe adobe flash player y me mette un message

pouvez vous m'aider
bonjour,

Moi aussi j'ai un problème avec installation flash player
j'ai utilisé un progiciel en période d'essai le problème n'exister pas. Aussitôt acheté, aussitôt installé . Mais une partie du progiciel ne fonctionne pas à cause de cette installation flash player

Est ce que quelqu'un peu m'aider

Merci par avance pour votre aide
J'ai le même message que toi et en effet adobe.com/go/tn_19166_fr...
bonjour,

j'ai effectivement le même problème...je n'ai pas encore trouvé de solution.

Jack
bonjour,
j'ai exactement le meme problème et c'est vachement stressant
que pensez vous d'un formatage????
c'est peut etre une solution radicale???
a bientot
bonjour a tous. dans internet exploreur faire:outils,option internet,avancés,réinitialiser.Normalement ça marche.bonne chance.ToF.
merci Tof.59 ça marche merci outils,option internet,avancés,réinitialiser.
le probleme semble venir d'internet exploreur 9
j'ai le même problème que vous les amis. sos.
bonjour
A essayer
Je ne sais plus le quel de 2 sites : minimétrages.com ou koreus, j'ai du installé flash player pour voir les vidéos.
Impossible installer Flash Player, Help please !!! Merci
bonjour
Je ne sais plus le quel de ses 2 sites : minimétrages.com ou koreus.com , j'ai du installé flash player pourvoir voir les vidéos
A essayer
Hello Tous,

Voir la solution en bas de page de ce topic
http://www.clubic.com/forum/internet-general/probleme-flash-sous-internet-explorer-7-n-39-arrive-pas-a-lire-id259476-page1.html
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2009
1
slt a tous j ai mozilla firefox et j'ai le même message www.adobe.com go tn_19166_fr comment faire

merci d'avance a vs tous
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2009

salit, j'ai éssayé vos truc mais sa marche pas je sais pas si c'est le fait d'avoir vista ou pas mais moi j'ai adobe flash player 10 activeX et adobe flash player 10 plugin est-ce que quelqu'un peut m'aider svp. mister.cj@live.fr ou 06.48.20.43.40. Mdhy John's merci à tous
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
7 mai 2009
1
salut bin tu vois ça marche plus le fichier flash9.ocx a disparut pourquoi je sais pas je n'arrive pas le retrouver ça marche plus depuis quel galère.

bon courrage

a+
Messages postés
5
Statut
Membre
Dernière intervention
11 mai 2009

merci de votre aide
il faut faire une restauration du système (allez dans panneau de configuration/performance et maintenance/ restauration du système puis cliquez sur une date ultérieure a l'apparition du problème.)
MERCI Tof.59, ça marche. outils,options internet,avancé,réinitialiser.
le probleme semble venir d'internet exploreur 9