Instalation flash player impossible
ruberi 45
-
moto 49 -
moto 49 -
Bonjour,
depuis un certain temps j essais d installer flash player 8 ou 9 mais impossible meme apres avoir desinstaller et maintenant j ai un message par rapport a activ x que je ne peut mettre aussi et sur le site vers lequel il renvoi y a rien www.adobe .com/go/tn_19166_fr
que me proposer vous de faire
merci de votre aide
depuis un certain temps j essais d installer flash player 8 ou 9 mais impossible meme apres avoir desinstaller et maintenant j ai un message par rapport a activ x que je ne peut mettre aussi et sur le site vers lequel il renvoi y a rien www.adobe .com/go/tn_19166_fr
que me proposer vous de faire
merci de votre aide
A voir également:
- Instalation flash player impossible
- Adobe flash player - Télécharger - Divers Web & Internet
- Flash drive tester - Télécharger - Divers Utilitaires
- Flash movie player - Télécharger - Lecture
- Windows media player - Télécharger - Lecture
- Flash video downloader - Télécharger - Téléchargement & Transfert
17 réponses
regarde dans C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash tu aura probablement une surprise :P il te reste qu'a linstaller.. moi je linstalle chaque jour presque :| je sais pas pourquoi .. mais sa marche aumoin...
installer adobe flash 9
puis verififier le nom du fichier ocx dans "C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\Flash9.ocx" ( pour moi le fichier s'appelle Flash9c.ocx, donc adaptez ce qui suit)
Demarrer -> executer -> taper la commande REGSVR32 "C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\Flash9.ocx"
relancez le navigateur et ENFIIIIIIIIIIN la délivrance !!!!!!
plus de 6 mois de galère
ouffffffff
merci de votre aide
puis verififier le nom du fichier ocx dans "C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\Flash9.ocx" ( pour moi le fichier s'appelle Flash9c.ocx, donc adaptez ce qui suit)
Demarrer -> executer -> taper la commande REGSVR32 "C:\WINDOWS\system32\Macromed\Flash\Flash9.ocx"
relancez le navigateur et ENFIIIIIIIIIIN la délivrance !!!!!!
plus de 6 mois de galère
ouffffffff
merci de votre aide
salut, j'ai exactement le même problème que toi... Flash ne marche plus depuis une update qu'a faite mon frère il y'a quelques jours de cela... Nombreuses recherches, uninstalls, j'ai essayé sur plein de navigateurs différents, rien y fait.
J'ai le même message que toi et en effet adobe.com/go/tn_19166_fr, ça ne va nulle part...
Merci à ceux qui aideront.
J'ai le même message que toi et en effet adobe.com/go/tn_19166_fr, ça ne va nulle part...
Merci à ceux qui aideront.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
Moi aussi j'ai un problème avec installation flash player
j'ai utilisé un progiciel en période d'essai le problème n'exister pas. Aussitôt acheté, aussitôt installé . Mais une partie du progiciel ne fonctionne pas à cause de cette installation flash player
Est ce que quelqu'un peu m'aider
Merci par avance pour votre aide
Moi aussi j'ai un problème avec installation flash player
j'ai utilisé un progiciel en période d'essai le problème n'exister pas. Aussitôt acheté, aussitôt installé . Mais une partie du progiciel ne fonctionne pas à cause de cette installation flash player
Est ce que quelqu'un peu m'aider
Merci par avance pour votre aide
bonjour,
j'ai exactement le meme problème et c'est vachement stressant
que pensez vous d'un formatage????
c'est peut etre une solution radicale???
a bientot
j'ai exactement le meme problème et c'est vachement stressant
que pensez vous d'un formatage????
c'est peut etre une solution radicale???
a bientot
bonjour a tous. dans internet exploreur faire:outils,option internet,avancés,réinitialiser.Normalement ça marche.bonne chance.ToF.
Hello Tous,
Voir la solution en bas de page de ce topic
http://www.clubic.com/forum/internet-general/probleme-flash-sous-internet-explorer-7-n-39-arrive-pas-a-lire-id259476-page1.html
Voir la solution en bas de page de ce topic
http://www.clubic.com/forum/internet-general/probleme-flash-sous-internet-explorer-7-n-39-arrive-pas-a-lire-id259476-page1.html
slt a tous j ai mozilla firefox et j'ai le même message www.adobe.com go tn_19166_fr comment faire
merci d'avance a vs tous
merci d'avance a vs tous
salit, j'ai éssayé vos truc mais sa marche pas je sais pas si c'est le fait d'avoir vista ou pas mais moi j'ai adobe flash player 10 activeX et adobe flash player 10 plugin est-ce que quelqu'un peut m'aider svp. mister.cj@live.fr ou 06.48.20.43.40. Mdhy John's merci à tous
merci