Les discussions

Photo amusante

Résolu

Bonjour Voila, je suis sous Windows 8 et il y a quelques années j'avais un logiciel pour transformer une photo c'était le logiciel "COSMOPOLITAN" c...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
transat

Ultimate boot cd 5.3.0

Bonjour j'ai besoin d'un tutoriel Sur Ultimate Boot CD 5.3.0 Comment il fonctionne svp

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
fabul

Bonjour, est ce que je peu télécharger le skype Configuration: Windows XP / Firefox 30.0

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
gugusbleu

Avast antivirus gratuit

Bonjour, Où téléchager avast antivirus gratuit ? Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 7.0 et IE 10

fabul

Formatage usine asus

Résolu

Salut Tlm, J'ai un Pc ASUS R900V depuis un an et j'aimereais lancer le formatage usine sauf que ce dernier ne se lance pas quand j'appuie sur la to...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
billmaxime

Blackberry

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 15.0.874.102 j'ai oublie le mot de passe de mon blackberry

Fermiparadox

Télécharger sage saari

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 30.0 télécharger sage saari

Fermiparadox

Erreur direct x

Bonjour...?!! voila j ai mit crisis 3 et sa me marque dx log pas trouver aider moi svp merci

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
fabul

Probleme lecture video

bonjour tout le monde je possede un serveur dell power edge 1800 avec comme systeme nas4free le probleme c'est que quand des amis me transfert des vi...

levi65000

Adblock

Bonjour, j'ai téléchargé le fichier mais il ne s'ouvre pas. qn a -il été confronté à cette situation ? Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1...

Fermiparadox

Quels programmes supprimer?

Bonjour me voici , tout nouveau à vouloir échanger avec vous et profiter de votre expérience et évoluer pour aider d'autres à mon tour... Pour l'ins...

tanteelise

Zhp probleme défaillance irrémédiable

Bonjour, depuis une semaine quant j'ouvre ZHP Zeb help process meme aprés mise a jour et réinstallation il plante aprés l'importation du rapport, dé...

Utilisateur anonyme

Ccleaner professional ou business ?

Bonjour, j'aimerai savoir quel version de ccleaner vous me recommandiez entre professional et business. Quel version est plus performante ...

dsy73

Logiciel pour caméra

Bonjour à tous je charge un logiciel pour caméra Sony SSC-DC38P pour la faire fonctionner .Merci pour vos réponses.

Utilisateur anonyme

Flv

Bonjour, Ce logiciel pour lire des formats FLV est-il compatible avec Windows 7 ? Merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Bernard1967

Compilateur c++

Bonjour, j'aimerai savoir quel compilateur de C++ vous me suggérez sur un Mac Ox 10.9.2? Où puis-je en trouver de compilateur gratuit que je peux ...

nistarok

Fichier rar problème

Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une façon de forcer l'ouverture d'un fichier rar qui est codé. J'ai oublié l code. Configuration: Mac OS X...

Abaddon

Je peu faire une email

Bonjour, je peu faire une email

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
transat

Code 39 lecteur dvd

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lecteur dvd ne fonctionne plus j ai un code 39 sur un ordi acer t180-l97z impossible de trouver une solution merci d avence

Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
yamnaka

[swf] prendre la vidéo d'un site

Bonjour, C'est pour savoir comment prendre la video d'un site (en l'occurance http://www.comptalia.tv/cours-video-Introduction-a-la-comptabilite-D...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment ouvrir un fichier.bdu ?

Bonjour, j'aimerais savoir comment ouvrir un fichier.bdu ? merci du renseignement Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

Adrien171717

Pourcentage

Résolu

Bonjour, je voudrais calculer mon amplitude journée =12:00 ampl. normalement debut:7:10 / FIN:19:45=12:35 AMPL. 35 MINUTE *65% ET CONVERTIRE çA E...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Raymond PENTIER

Problème de mise à jour

Bonjour, Comment mettre à jour la cartographie gratuite de mon Gps Mappy ultiE508Nd . Merci d'avance,et pardon pour la brièveté de mon premie...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
christelle

Sur bearshare

Bonjour, Bonjour à vous et un gros merci de me répondre Je ne sais pas si je suis dans la bonne section Configuration: Windows 8 / Internet Ex...

Abaddon

Logiciel animation 3d

Bonjour, Voila je cherche un logiciel d'animation 3D ( du genre 3DS max mais lui est payant donc .. ) Je pensais a Blender mais et il bien ? et y'...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Twurst

Quel logiciel utilisez vous pour faire des photos montage ?

Bonjour a tous ! Je voudrais savoir avec quel logiciel utilisez - vous pour faire des photos montages sur imvu Merci D'avance

Utilisateur anonyme

Speed fan a quoi correspond temp 3 ?

Hello tous le monde, mon pc surchauffe depuis un moment, alors j'ai décider de prendre un Zalman z 11 Plus, il a 5 ventillo de plus que mon ancien, et...

TheXoxy

Clé office 2007

Bonjour, J'ai deux licences Office 2007 sur deux CD différents, avec deux clés différentes. J'ai installé un office 2007 sur mon PC, mais je ne me...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Télécharger toutes les vidéos d'un site en une fois

Bonjour, je voulais vous demander si quelqu'un a une astuce pour télécharger toutes les vidéos d'un site web en un click. Plus clairement, je peux té...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
SpryTi

Comment ouvrir un fichier.bdu ?

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 comment ouvrir un fichier.bdu ? merci pour la réponse

cabrier

Suppression

Résolu/Fermé

comment supprimer un xp copié sur une clé usb

Utilisateur anonyme

Partage windows 8 et/ou vista avec ps3

Bonjour, j'ai un windows vista et un windows 8, et j'aimerai partager les fichier de mes 2 ordinateurs avec ma ps3, pour que je puisse regarder des ...

Eternel_Storm

Developper une application

Bonjour les amis, je veux savoire comment faire une application mobile de teleconsultation medicale, avec java; votre aide me sera vrement benefique.

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Dano

Les logiciels désinstallés sont stockés où?

Résolu

je n'arrive plus à installer toute la gamme adobe ( reader, flash player) je me demande si ce n'est pas en raison de ce que j'avais désinstallé adobe ...

fabul

Teamspeak se ferme quand j'essaie de me connecter a un serveur !

Bonjour, J'ai dernièrement téléchargé TeamSpeak 3 Client, l'installation se passe bien, c'est au moment ou je dois me connecter a un serveur que je...

20 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
Stallone46

Diaporama

Bonjour, j ai vu lors de la fête de l'école un diaporama qui est fait d'une manière très originale. des débris d'image qui vient se structurer pour f...

devenirSmart

Branchement secteur lave linge vedette

Fermé

Bonjour, J ai acheté un lave lin d occasion vedette et le cordon de branchement secteur est démonté J au trois fiches marron jaune et bleue a connec...

Utilisateur anonyme

[win 8.1] msi live update 6 - telechargement extremement bas ...

Bonjour, Petite question pour les personne qui utilise MSI live update 6 avec windows 8.1 . je vient d'installer fraichement mon nouveau PC , e...

Utilisateur anonyme

Ventilateur artisanal ?

Fermé

Bonjour, Pour ce soir j'aurais besoin d'un petit ventilateur, seulement je ne dispose ni de piles ni de moteur et souhaiterais donc savoir si vous po...

00lina00

Distorsionneur de voix

je voudrais trouvé un distorttioneur pour la vois

dsy73

Comment supprimer définitivement microsoft office démarrage...

Bonjour, j'ai supprimer Word starter 2010 et démarrage en un clic car Word starter ne fonctionnait plus mais il y a toujours une trace de Microsoft o...

Abaddon

Probleme de formatage

j'ai un probleme sur mon ordinaeur de formatage pour formatermon ordinateur sur l'etape de choisir un disque dur pour installer sys. d'exploitation su...

dadssi

Ghislain07

Comment écrire en lettre attachées sur le clavier? Safari ne peut ouvrir cette page

Fermiparadox

Logiciels se suppriment tous seuls !!!

Bonjour, aidez-moi s'il vous plaît, j'ai des logiciels et des données qui se sont supprimés tous seuls, d'un coup, je ne sais pas pourquoi !! J'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2014 par
nsmb

Problème de maj adobe flash player

Bonjour, Depuis quelques semaines je ne peux plus visionner une vidéo sur IE; Lorque je clic sur la vidéo, on me dit que je dois mettre à jour Ad...

kaneagle

Pensez-vous qu'un outils m'aiderait a corriger mon ordi.

Bonjour, Voudriez-vous s.v.p. me suggerer des tutoriels ou des outils pour examiner et corriger des problemes sur mon ordi ? J'ai vu sur le site...

Abaddon

Imprimante

Bonsoir à tous, Pouvez-vous m'éclairer ? je ne parviens pas à installer un logiciel pour ma nouvelle imprimante EPSON XP - 312 313 315 Séries . ...

kaneagle

Héberger mon pmb

Bonjour à tous, Je tenais avant tout à vous remercier pour avoir consacré du temps pour lire ma demande. Je viens de paramétrer mon PBM qui fon...

Utilisateur anonyme

Pmb logiciel bibliothèque

Bonjour, J'ai eu un problème avec mon PC et depuis le graphisme de PMB s'est dégradé. Je voudrai le réinstaller et conserver ma base de données. ...

Utilisateur anonyme

Quelqu'un pourrais m'aidez

Bonjour désolé mais mon explication n'est pas bonne . quand je démarre mon ordi il y a une soufflerie derrière qui n'arrête pas de tourner comme un ...

Utilisateur anonyme
Résultats 33451 - 33500 sur un total de plus de 50 000