Les discussions
Photo amusante
RésoluBonjour Voila, je suis sous Windows 8 et il y a quelques années j'avais un logiciel pour transformer une photo c'était le logiciel "COSMOPOLITAN" c...
Ultimate boot cd 5.3.0
Bonjour j'ai besoin d'un tutoriel Sur Ultimate Boot CD 5.3.0 Comment il fonctionne svp
Bonjour, est ce que je peu télécharger le skype Configuration: Windows XP / Firefox 30.0
Avast antivirus gratuit
Bonjour, Où téléchager avast antivirus gratuit ? Merci Configuration: Windows 8 / Internet Explorer 7.0 et IE 10
Formatage usine asus
RésoluSalut Tlm, J'ai un Pc ASUS R900V depuis un an et j'aimereais lancer le formatage usine sauf que ce dernier ne se lance pas quand j'appuie sur la to...
Blackberry
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 15.0.874.102 j'ai oublie le mot de passe de mon blackberry
Télécharger sage saari
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 30.0 télécharger sage saari
Erreur direct x
Bonjour...?!! voila j ai mit crisis 3 et sa me marque dx log pas trouver aider moi svp merci
Probleme lecture video
bonjour tout le monde je possede un serveur dell power edge 1800 avec comme systeme nas4free le probleme c'est que quand des amis me transfert des vi...
Adblock
Bonjour, j'ai téléchargé le fichier mais il ne s'ouvre pas. qn a -il été confronté à cette situation ? Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1...
Quels programmes supprimer?
Bonjour me voici , tout nouveau à vouloir échanger avec vous et profiter de votre expérience et évoluer pour aider d'autres à mon tour... Pour l'ins...
Zhp probleme défaillance irrémédiable
Bonjour, depuis une semaine quant j'ouvre ZHP Zeb help process meme aprés mise a jour et réinstallation il plante aprés l'importation du rapport, dé...
Ccleaner professional ou business ?
Bonjour, j'aimerai savoir quel version de ccleaner vous me recommandiez entre professional et business. Quel version est plus performante ...
Logiciel pour caméra
Bonjour à tous je charge un logiciel pour caméra Sony SSC-DC38P pour la faire fonctionner .Merci pour vos réponses.
Flv
Bonjour, Ce logiciel pour lire des formats FLV est-il compatible avec Windows 7 ? Merci de votre réponse Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0...
Compilateur c++
Bonjour, j'aimerai savoir quel compilateur de C++ vous me suggérez sur un Mac Ox 10.9.2? Où puis-je en trouver de compilateur gratuit que je peux ...
Fichier rar problème
Bonjour, Je voudrais savoir s'il y a une façon de forcer l'ouverture d'un fichier rar qui est codé. J'ai oublié l code. Configuration: Mac OS X...
Je peu faire une email
Bonjour, je peu faire une email
Code 39 lecteur dvd
Résolu/FerméBonjour, mon lecteur dvd ne fonctionne plus j ai un code 39 sur un ordi acer t180-l97z impossible de trouver une solution merci d avence
[swf] prendre la vidéo d'un site
Bonjour, C'est pour savoir comment prendre la video d'un site (en l'occurance http://www.comptalia.tv/cours-video-Introduction-a-la-comptabilite-D...
Comment ouvrir un fichier.bdu ?
Bonjour, j'aimerais savoir comment ouvrir un fichier.bdu ? merci du renseignement Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125
Pourcentage
RésoluBonjour, je voudrais calculer mon amplitude journée =12:00 ampl. normalement debut:7:10 / FIN:19:45=12:35 AMPL. 35 MINUTE *65% ET CONVERTIRE çA E...
Problème de mise à jour
Bonjour, Comment mettre à jour la cartographie gratuite de mon Gps Mappy ultiE508Nd . Merci d'avance,et pardon pour la brièveté de mon premie...
Sur bearshare
Bonjour, Bonjour à vous et un gros merci de me répondre Je ne sais pas si je suis dans la bonne section Configuration: Windows 8 / Internet Ex...
Logiciel animation 3d
Bonjour, Voila je cherche un logiciel d'animation 3D ( du genre 3DS max mais lui est payant donc .. ) Je pensais a Blender mais et il bien ? et y'...
Quel logiciel utilisez vous pour faire des photos montage ?
Bonjour a tous ! Je voudrais savoir avec quel logiciel utilisez - vous pour faire des photos montages sur imvu Merci D'avance
Speed fan a quoi correspond temp 3 ?
Hello tous le monde, mon pc surchauffe depuis un moment, alors j'ai décider de prendre un Zalman z 11 Plus, il a 5 ventillo de plus que mon ancien, et...
Clé office 2007
Bonjour, J'ai deux licences Office 2007 sur deux CD différents, avec deux clés différentes. J'ai installé un office 2007 sur mon PC, mais je ne me...
Télécharger toutes les vidéos d'un site en une fois
Bonjour, je voulais vous demander si quelqu'un a une astuce pour télécharger toutes les vidéos d'un site web en un click. Plus clairement, je peux té...
Comment ouvrir un fichier.bdu ?
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125 comment ouvrir un fichier.bdu ? merci pour la réponse
Partage windows 8 et/ou vista avec ps3
Bonjour, j'ai un windows vista et un windows 8, et j'aimerai partager les fichier de mes 2 ordinateurs avec ma ps3, pour que je puisse regarder des ...
Developper une application
Bonjour les amis, je veux savoire comment faire une application mobile de teleconsultation medicale, avec java; votre aide me sera vrement benefique.
Les logiciels désinstallés sont stockés où?
Résoluje n'arrive plus à installer toute la gamme adobe ( reader, flash player) je me demande si ce n'est pas en raison de ce que j'avais désinstallé adobe ...
Teamspeak se ferme quand j'essaie de me connecter a un serveur !
Bonjour, J'ai dernièrement téléchargé TeamSpeak 3 Client, l'installation se passe bien, c'est au moment ou je dois me connecter a un serveur que je...
Diaporama
Bonjour, j ai vu lors de la fête de l'école un diaporama qui est fait d'une manière très originale. des débris d'image qui vient se structurer pour f...
Branchement secteur lave linge vedette
FerméBonjour, J ai acheté un lave lin d occasion vedette et le cordon de branchement secteur est démonté J au trois fiches marron jaune et bleue a connec...
[win 8.1] msi live update 6 - telechargement extremement bas ...
Bonjour, Petite question pour les personne qui utilise MSI live update 6 avec windows 8.1 . je vient d'installer fraichement mon nouveau PC , e...
Ventilateur artisanal ?
FerméBonjour, Pour ce soir j'aurais besoin d'un petit ventilateur, seulement je ne dispose ni de piles ni de moteur et souhaiterais donc savoir si vous po...
Distorsionneur de voix
je voudrais trouvé un distorttioneur pour la vois
Comment supprimer définitivement microsoft office démarrage...
Bonjour, j'ai supprimer Word starter 2010 et démarrage en un clic car Word starter ne fonctionnait plus mais il y a toujours une trace de Microsoft o...
Probleme de formatage
j'ai un probleme sur mon ordinaeur de formatage pour formatermon ordinateur sur l'etape de choisir un disque dur pour installer sys. d'exploitation su...
Ghislain07
Comment écrire en lettre attachées sur le clavier? Safari ne peut ouvrir cette page
Logiciels se suppriment tous seuls !!!
Bonjour, aidez-moi s'il vous plaît, j'ai des logiciels et des données qui se sont supprimés tous seuls, d'un coup, je ne sais pas pourquoi !! J'ai ...
Problème de maj adobe flash player
Bonjour, Depuis quelques semaines je ne peux plus visionner une vidéo sur IE; Lorque je clic sur la vidéo, on me dit que je dois mettre à jour Ad...
Pensez-vous qu'un outils m'aiderait a corriger mon ordi.
Bonjour, Voudriez-vous s.v.p. me suggerer des tutoriels ou des outils pour examiner et corriger des problemes sur mon ordi ? J'ai vu sur le site...
Imprimante
Bonsoir à tous, Pouvez-vous m'éclairer ? je ne parviens pas à installer un logiciel pour ma nouvelle imprimante EPSON XP - 312 313 315 Séries . ...
Héberger mon pmb
Bonjour à tous, Je tenais avant tout à vous remercier pour avoir consacré du temps pour lire ma demande. Je viens de paramétrer mon PBM qui fon...
Pmb logiciel bibliothèque
Bonjour, J'ai eu un problème avec mon PC et depuis le graphisme de PMB s'est dégradé. Je voudrai le réinstaller et conserver ma base de données. ...
Quelqu'un pourrais m'aidez
Bonjour désolé mais mon explication n'est pas bonne . quand je démarre mon ordi il y a une soufflerie derrière qui n'arrête pas de tourner comme un ...