Les discussions

Fichier ".torrent.zip" et ".torrent.exe" - que faire avec

Bonjour, J'ai "récupéré" un fichier ".torrent.zip" qui, une fois passé par winrar devient ".torrent.exe". A partir de là je ne sais pas quoi fai...

8 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
stagg01

J'ai beaucoup besoin de µtorrent 3.4.1 envoyez le moi svp

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de µTorrent 3.4.1 , donc si vous avez lien silvouplait donnez le moi.

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
pijaku

Pc lent, son inaudible et vidéos saccadées

Bonjour, Je crois avoir résumé les problèmes rencontrés depuis peu. Que dois-je faire ? Merci Configuration: Windows XP / Chrome 36.0.198...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
bast783

Version d'évaluation

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si la version d'évaluation sera périmée au bout d'un certain temps et est-ce qu'on peut faire quand même des téléchargem...

^Abel^

Lien erroné

Bonjour, Cette page donne à télécharger BlueStacks-SplitInstaller_native_b.exe... Configuration: Windows 7 / Firefox 31.0

lilidurhone

Problème avec l'option "papier peint" de vlc .

Bonjour, Depuis un certains moment je cherche un logiciel prenant les vidéos personnels comme wallpaper, mais sans succès avec windows 8.1. J'a...

Luxas77

Désinstallation programme

Bonjour, quand je veux désinstaller un programme je vais dans "Panneau de configuration" puis dans "désinstaller un programme" et après, mon ordinateu...

5 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Idris777

Prolèmes sur mon appareil photo kodak c183

Bonjour, je possède un appareil photo KODAK C183 depuis Décembre 2010;j'ai des piles rechargeables neuves montées là dessus ,et l'appareil ne lit la c...

madmyke

Comment je fais pour ouvrir open office ?

Bonjour, Comment je fais pour ouvrir openoffice ? Configuration: Mac OS X Snow Leopard (10.6.8) / Safari 5.1.9

madmyke

Questions instalateur

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question concernant l'installateur Inno Setup. Je voudrais faire en sorte que mon installateur installe le dossier " M...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
PLAY221

Hiren's

cc j'ai un probleme quand je boot avec hiren 13.0 ou 15.2 je voulais faire 1 ghost mais mes partitions n'apparaissent pas . Il n'aarive pas a les reco...

sabrihabri

Sos aidez moi!!!!!!! svp jai probleme dordinateur est se nest pasble mien ! :(

Bonjour, Jallume mon ordi et sa se demarre normalement et puis ensuite il me vien une mage noire avec ecrit verifying DMI Pool Data boot from cd: B...

smoke91

Conversion entre office 2013 et office 10

Bonjour, Est-il possible de lire et d'exploiter des fichiers élaborés sur Office 2013 avec Office 10 ? Sinon existe-t-il un programme particulier...

ClaraGrch

Telechargement

Bonjour, il reste 41 secondes et ca ne bouge plus comment faire merci Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
transat

Acheter album musique sur itunes...

Bonjour, Pourriez vous m'expliquer comment je peux acheter et télécharger un album musique sur itunes? Merci d'avance Annick Configurat...

lascar2prime

Logiciel

Bonjour, Si vous avez un site qui permet d'écrire en feu SVP aider moi .merci d'avance Configuration: iPhone / Chrome 26.0.1410.58

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
transat

Cyberlux

Bonjour, Apres l'installation de cyberlux 8 ou peut on trouver le code de debridage dans la version gratuite?

Utilisateur anonyme

Postgresql 8.3 demande de pass????

Bonjour, Me voila bien bloquer..... Lors de l'installation d'un tracker pour mes stats de poker...On me demande un pass pour le server postgreSql 8....

17 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
yfet

Bugs windows update et autre...

Bonjour, mon Windows Update est configuré pour installer les mises à jour auto à 3:00, mais mon PC ne veut pas comprendre cela. J'ai essayé de reconfi...

tribun

Instalation problem

Bonjour, stp a la fin de linstalation me dit ereur de linstalation des fichie pk ?? stp urgent Configuration: Windows 7 / Chrome 36.0.1985.125

tribun

Mbrwiz /list

Résolu

bonjour je voudrais installer win7 sur une cle usb bootable. mais quand je fait ecxecuter_cmd_cd bureau_puis mbrwiz /list. il me commande non recon...

jacques

Ecran pc portable endommagé

Bonsoir, j'avais mon câble coincé entre le clavier et l'écran et en refermant ce dernier l'écran a subit des dommage. En attendant je continue à util...

FlixFlex

Driver pour canon imprimante jet d'encre i6500

Bonjour Je cherche le driver pour l'imprimante jet d'encre i6500 pour windows 7. J'ai cherché sur Google, mais tous les liens que j'ai eus ne sont ...

Einsvinci

Site bloquer par avast

Bonjour, depuis deux semaine je n'arrive pas à acceder au site web www.phonandroid.com qui est bloquer par avast le message d'erreur etant la connex...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
BioK03

Comment lire un fichier de type "winmail.dat"

Résolu

J'ai recu par mail un fichiers de type "winmail.dat" mais impossible de le lire. Quelle application ou logiciel je doit installer ? Merci beaucoup...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
meli56000

Supprimer un téléchargement en cours...

Bonjour, J'ai voulu télécharger iMovie sans voir qu'il était payant... Un fichier s'est téléchargé dans mes documents... Je n'en veux pas et ...

fabul

Itunes

Salut, Récement j'ai changer mon téléphone pour un iphone, je l'ai paramétrer tout comme il faut, seul problème quand je branche celui-ci avec le cab...

Utilisateur anonyme

Installation d'une cam pc

Bonjour, j'ai prob d'intallation d'une pc camera ,j'ai brabché la cam ensuite inserer le driver apres l'istallation du driver la cam n'est pas dete...

21 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
tailhades34

Clash of clans

coment telecharger clash of clan sur ordi

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
szryan

Driver canon lide25 sous win8

Bonjour, Je souhaite réinstaller mon scanner canoscan lide25 sous windows8, mais je ne trouve pas le driver chez CANON??? Avez vous une explicati...

Utilisateur anonyme

Avg rescue cd

Bonjour, Comment le placer sur le bureau et comment travailler avec ce logiciel. Après l'avoir enregistrer. Configuration: Windows 7 / Mozilla...

fabul

Overclocking

Bonjour, je voudrais avoir un logiciel Overclocking Pour le système Windows 7 Merci d'avance Configuration: Windows / Mozilla 11.0 -- Yan...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
fabul

Solution de sav mobile ?

Bonjour, Je suis à la recherche d'une solution simple, très modulable et gratuite pour du SAV (il me faudra acheter du matériel informatique, donc...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
steffou

Lecteur windows media ne veut plus lire certaines musiques

Résolu

Bonsoir, Voilà cela fait plus de deux semaines que je rencontre ce problème de plus en plus fréquent. J'explique : Lorsque je lis certaines musique...

tribun

Source film maker: rendu

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir comment peut-on faire pour "Compiler" la vidéo en 1080p. Car en effet, je n'ai pas d'autre moyen que de compiler en 720p !...

JohnyThing

Utilité des logiciels

Bonjour, Je viens de faire l'aquisition d'un ordinateur fixe packard bell ayant déjà appartenu à quelqu'un et il y a de nombreux logiciels dont je...

Utilisateur anonyme

Cadastre

Bonjour, J'aimerai connaitre le nom du propriétaire d'un terrain situé a coté de chez moi. je ne connais que le numéro de parcelle cadastrale. A q...

Fermiparadox

Changeur de wallpapers

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourait m'indiquer un ou des logiciels, pour changer automatiquement mes fonds d'écrans. Merci de votre attention. Configur...

Julien2Lyon

Sauvegarde windows : problème rencontré pendant la sauvegarde

Bonjour, j'utilise la sauvegarde Windows depuis longtemps mais depuis quelques sauvegarde, j'ai le message d'erreur suivant : Un problème a été re...

Utilisateur anonyme

Windows

Bonjour, je voudrais installer google Play sur mon Notebook Windows es-que je peut s'est possible de le faire s'il vous plait. Configuration: W...

tribun

Telecharger aquarium gratuit ecran vieille pour xp

Bonjour, j'hésite à telecharger : >

rac

Désactiver mises à jour adobe flash player

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour désactiver les demandes de mise à jour du logiciel Adobe Flash Player. Vous savez, la fenê...

Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Libertycitystorylife

Desactiver un convertisseur mp3 video.....

Bonjour, Windows 7 / Firefox 27.0

gaylord57

Tube mate

Bonjour, Hello Configuration: iPhone / Chrome 36.0.1985.128

Hasanko

Epson scan evc sx 400 sous windows 7

Bonjour, Comment faire pour passer a windows 7 avec imprimante SX 400 et avoir epson scan qui fonctionne ? merci

kaneagle

Connexion origine

Bonjour, Je n'arrive pas a me conecter a origin. Il marque "connexion en ligne actuellement indisponible". J'ai beau rentrer mon identifiant et ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
seb40140

Desinstaler spotflux

Bonjour, J'ai installé spotflux-2.9.18-293 et après j'ai l'ai désinstallé, mais j'arrive pas à me connecter à mon wifi. Merci. Configuration: W...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
bazfile

Forcer l'installation en 64 bits

Bonjour, J'ai un PC 64 bit sous Windows 7 pro. Les applications professionnelles que j'utilise sont écrites pour fonctionner en 64 bits mais ont p...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
gloppy

Windows ne détecte pas mon lecteur

Résolu

Bonjour, Je posséde actuellement une centrale sous Ubuntu, mais celle-ci ne ce met pas à jour, affiche des caractères erronés, suivie de plein d'autr...

46 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
billmaxime

Est-ce que winrar va ralentir mon ordinateur ?

Résolu

Bonjour, Je me demande si WinRaR peut ralentir mon ordinateur car je l'avais installé sur un autre ordi et celui-ci est devenu plus lent.Merci de me...

6 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
valentinpremier
Résultats 33451 - 33500 sur un total de plus de 50 000