[Résolu]Infos sur le formatage
hunter11100
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
hunter11100 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
hunter11100 Messages postés 40 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai déjà effectué plusieurs formatage en supprimant tous mes documents sans soucis sauf que cette fois si j'aimerais les garder et j'aimerais savoir si c'est possible et savoir comment faire.
Si il faut placer mes documents dans un endroit précis ou autres. merci.
Si il faut placer mes documents dans un endroit précis ou autres. merci.
A voir également:
- [Résolu]Infos sur le formatage
- Formatage clé usb - Guide
- Formatage pc - Guide
- Formatage apfs - Guide
- Formatage conditionnel excel - Guide
- Formatage exfat ou ntfs - Guide
8 réponses
Oui sa ji ai pensé mais je n'ai pas de disque dur externe et j'ai pas les moyens pour en acheter un sachant que j'ai 230G environ à garder.
Bonjour,
Je suppose que lorsque tu effectues un formatage, tu réinstalles une licence Windows par la suite ? Si c'est bien une licence Windows que tu réinstalles par la suite, tu peux lancer l'installation sans formater ton ordinateur ; ils placeront tes anciens fichiers dans un dossier nommé "Windows.old" après l'installation.
Ce dossier sera situé à la racine du disque dur où sera installé ton Windows.
Je suppose que lorsque tu effectues un formatage, tu réinstalles une licence Windows par la suite ? Si c'est bien une licence Windows que tu réinstalles par la suite, tu peux lancer l'installation sans formater ton ordinateur ; ils placeront tes anciens fichiers dans un dossier nommé "Windows.old" après l'installation.
Ce dossier sera situé à la racine du disque dur où sera installé ton Windows.
Alors oui j'ai déjà eu le "windows old" sur un de mes formatages mais je n'ai pas compris comment faire?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
En fait, lorsque le dossier "Windows.old" apparaît, c'est parce que tu as réinstallé une version de Windows au dessus d'une sans formater ton disque dur. Pour ce faire, il suffit donc d'installer Windows sans formater ton disque dur. Ce dossier comportera l'intégralité de ton ancien disque dur (à savoir : Windows, Users, Program Files...).
Tu n'as donc qu'à mettre le CD (ou clé USB) dans le lecteur et redémarrer ton ordinateur dessus puis lancer l'installation en "Mise à niveau" comme c'est proposé.
Tu n'as donc qu'à mettre le CD (ou clé USB) dans le lecteur et redémarrer ton ordinateur dessus puis lancer l'installation en "Mise à niveau" comme c'est proposé.