Quelle est le meilleure logiciel torrent ???

yusuke_777 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 mona1975 -
Bonjour,je voudrais savoire quelle est le logiciel le plus perfoment je connais bit comet 8.1 qui pour moi et nul utorrent qui et moyen bit torrent que je ne connais pas ^^
alors aider moi svppppp merci
A voir également:

6 réponses

yusuke_777 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

malheuresement azureus etais bien dont sa enciene version mtn elle est tomber bien ba ^^.
1
trucker38 Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

le meilleur logiciel sera celui que tu auras pris soin de paramétrer !
Utorrent est tres bien, bitcomet aussi, azureus est pas mal ,etc ......
0
mona1975

Moi j'ai télécharger utorrent et il me dit qu'il est pas comoatible
0
yusuke_777 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

maisle meilleure de tous c'est le quel ????
0
typhoon84

Bonjour,
perso je viens de m'installer azuréus, et je n'ai même pas de cleint (idem quand je zappe mon firewall). DOnc je ne sais pas si le paramétrage fait tout... A moins que je n'ai loupé un épisode!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
trucker38 Messages postés 393 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

je ne comprends pas "je n'ai pas de clients" !!???
0
typon84

Bonjour,
la petite "tête" reste rouge (j'avoue ne pas être un adepte de ce genre de log, d'où le risque de passer pour un ignare;.))!!!
0