Traitement de texte libre Abiword
ISOPHORE
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
salondeco Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salondeco Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Je me sers de ce traitement de texte pour la première fois. J'ai un doc que je voudrais enregistrer, et il n'y a rien à faire, la page s'enregistre vierge dans le dossier. J'ai essayé plusieurs façons:le sélectionner, créer un dossier avec un nom différent de celui du doc, et un nom identique, enregistrer, ou bien enregistrer sous, je n'obtiens rien.
Est-ce qu'une personne connait ce traitement de texte, et pourrait m'informer, car en plus la présentation est anglais, alors que j'avais coché sur français. D'avance merci pour votre réponse.
Est-ce qu'une personne connait ce traitement de texte, et pourrait m'informer, car en plus la présentation est anglais, alors que j'avais coché sur français. D'avance merci pour votre réponse.
A voir également:
- Traitement de texte libre Abiword
- Abiword - Télécharger - Traitement de texte
- Traitement de texte gratuit - Guide
- Texte de chanson gratuit pdf - Télécharger - Vie quotidienne
- Ce logiciel gratuit et léger est parfait pour remplacer Word, même sur un vieux PC - Guide
- Reconsidérer le traitement de vos informations à des fins publicitaires - Accueil - Réseaux sociaux