Les discussions

Probleme donnee du mois et global

Bonjour, J ai essayé les modification dans program files mais les données du mois et donnée global ne fonctionne plus depuis la mise a jour de Windows...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Chris 94

Comment desinstaller dosbox 0.74 sur windows 8 ?

 Résolu

bonjour a tous , voila j'ai telecharge un jeu pour pc et il y avait dedans un "installer" pour DOSbox que j'ai installé seulement je n'arrive pas a le...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Kota77

Navigation internet impossible

Bonjour, Cela fait trois moi que mon PC portable connecté en WI-FI à ma freebox rencontrent des problèmes de réseau. Les pages web se chargent très ...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
adri59278

Problème de compatibilité et de téléchargement sous windows 8

Bonjour à tous, Voilà, cela fait maintenant 6 mois que j'ai mon nouvel ordinateur équipé de Windows 8. Je n'ai eu aucun soucis jusque là, au contrair...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Nanèxxe

.torrent ? comment lire lecteur windows media ?

Bonjour, J'air un film qui se termine par .mp3.torrent, mais je ne peux pas le lire sur Windows Media. J'ai 7-zip (je ne sais pas si ça a une impo...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
UnkutEth

Facetime, où le télécharger ?

Bonjour, pourquoi je ne peux pas téléchargé face time. Configuration: roger grenier roger grenier

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Intel tv wizard refu de désinstaller et saving bull revient

 Résolu

Bonjours, je ne sais pas pourquoi mais quand je vais dans panneau de configuration - désinstallation des programmes, je sélectionne intel tv wizard et...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment faire le téléchargement

Bonjour, je souhaiterais télécharge un antivirus et le programme skype de l'internet vers mon ordinateur portable. Merci de votre apport.

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Quel logiciel pour webcam et lecteur de carte mémoire intégrés?

Bonjour, J'ai formater mon ordinateur et changer windows XP pour windows 7,mais je n'ai pas les drivers pour la webcam et le lecteur de carte memoir...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Reinstaller un logiciel sans le cd

Bonjour à tous, mon ordi a cramé. J'ai recuperré les disque dur et je peux y extraire les données. J'ai un logiciel tres important mais je n'ai plus...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Pierrecastor

Licence oem

peut- on équiper 2 pc perso avec une licence windows 7 oem ,d'un point de vu technique, est on obligé d'acheter deux licences

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Neozenith

Numéro d'erreur : 0x80244019

Bonjour, Avant d'installer Microsoft Security Essentials ( à cause de la fin de la prise en charge de XP ), on me demande d'installer le pack 3 / ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Aranud87

Logiciel pour dessiner des formes mathematiques

bonjour je suis à la recherche d'un logiciel pour creer des formes mathematiques juste pour les dessiner au lieu de les dessiner avec la regle et l...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
azkha

Question sur ms project

Bonjour, je voudrais savoir comment on vérifie les écarts de travail sur les taches dans ms Project, dans le cas de suivi de contrôle avec ms ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
innovaxion

Recherche logiciel pour gestion.

Bonjour, Je suis a la recherche d'un programme qui permet d'encoder un nom et/ou prénom puis chaque nom/prénom dois avoir un dossier ou je pourrai...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Adblock ne marche pas

bonjour j'ai installé adblock sur mon pc pour stoppé les pub mai cela marche pas vue que j'ai toujours envie .comment faire pour les stoppé je vous re...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
UnkutEth

Facebook effacer un commentaire ?

Bonjour, j ai partager une photo sur photo et quelqun a écrit un commentaire et je voudré enlever cette commentaire , comment faire, possible svp?...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
souchi66

Picassa 3

 Résolu

Bonjour, Impossible de faire un album avec picassa, car pour l'exportation j ai le message Vous devez être connecté à Internet pour utiliser cet...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
jmarion3

Problème windows essential

Bonjour, mon logiciel microsot essential windows m'affiche ( que la prise en charge de ce systéme prend fin ) que doit je faire Configuration:...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
fabouf

Traducteur page web anglais français

bonjour, je recherche un logiciel gratuit à télécharger pour traduire les pages web en anglais en français car lingoware est périmé merci beaucoup j'...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
arckatakor

Cap b2i

Bonjour, Je souhaite télécharger cap b2i version pour le primaire sans succès. Je ne trouve que cap b2i v3.2 pour les collèges.... Que dois-je fair...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
kiksora_01

Déploiement d'un fichier.exe en mode "executer" avec ocs

Bonjour, J'ai une petit problème lors de mon déploiement. C'est la première fois que je fais un déploiement j'ai donc décider de faire un t...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
kiksora_01

Jarrive pas conecte a mon coùpte j ai perdu mode passe

Bonjour, J'arrive pas connecter avec mon compte j perdu mon mode passe merci aider moisvp Configuration: Windows / Mozilla 11.0

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Starter 5.6.2.9 compatibilite avec windows 8.1

Bonjour a tous Pouvez vous me dire si il existe un logiciel comparable a Starter 5.6.2.9 pour Windows 8.1 Merci de l aide

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
flexi2202

Oublié mot de passe help!!!

Bonjour, Aidez moi svp Je ne me souviens plus de mon mot de passe pour mon compte ***@*** je ne sais plus quoi faire!!! Configuration: iPhon...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suprimee des contact

Bonjour, comment suprimes un contacte dans mon liste du skype Configuration: Windows 7 / Chrome 30.0.1599.101

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
jonak

Comment suprimes des contact

Bonjour:comment suprimes des contact dans mon compte skype ?

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
Zellkine

Crée site pour récupérer et trier les mails

Bonjour tout le monde, voilà je vient pour que vous puissiez m'aider. En gros je veut crée une page web ou autre pour : -récupérer les mails d...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
OROMCOM

Upgrade vista vers windows7

Bonjour, Je souahite upgrader de windows vista 64 vers windows-7. Je constate que'il n'y a en vente que des versions OEM. Est-il possible d'upgrader ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2014 par
optimist01

Clé de licence

Bonjour, pouvez vous m'aider à trouver un clé de licence pour le registry reviver 2014 gratuit, (tous les sites que j'ai visité me donnent un clé ...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
nadellen

Vidéos à récupéré sur camescope après formatage

Bonjour, J'ai formaté par erreur mon camescope Hitachi, et malheureusement je n'arrive pas à trouver de logiciel pour récupéré toute mes vidéos sach...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
bazfile

Traduction créole

Bonjour, J'ai 15 ans j'essaie d'apprendre un peu le créole parce que mon pere est antillais mais je comprend rien ^^ donc pour apprendre je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
^Abel^

Compte utilisateur

Bonjour, voila je n'arrive pas à instaler un compte d'utilisateur sur windows 7 edition familiale premium et merci pour vos réponse bonsoir à tous ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
fabouf

Windows original ou le retrouver

windows original ou le retrouver

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Bernard1967

Le mode recovery sur la psp

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un ses comment on fait pour arriver dans la mode recovery de la psp??? j'essaie a chaque fois :apuyer penda...

22 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Farouk456

Sauver logiciel déja installé

Bonjour, est ce possible de sauver une instalation de logiciel au cas où le cd d'installation est perdu? Merci.

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
paradoxius

Programmer ccleaner a une heure précise tous les jours.

Bonjour... Tout est dans le titre...j'aimerais lancer cclaner à une heure précise tous les jours...quelle est la procédure pour le mettre en action, ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Bernard1967

Disparition de l' icone de windowslivemessenger sur mon pc !

Bonjour, Depuis plusieurs mois , je ne bénéficie plus de Windows live Messenger qui aurait fusionné avec skype , ce que je déplore ! comment réa...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
val713

Cherche un logiciel gestion d'accès à des fichier

Bonjour, Voilà je cherche un logiciel ou une combine pour AUTOMATIQUEMENT autoriser l'accès à certains fichier vidéo en fonction de la date et l'h...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
cepha117

Je n'arrive pas a trouver un logiciel qui s'apelle spambot help

 Résolu

salut tous le monde jai essaier de cherchez un logiciel qui s'apelle SpamBot Et je ne le trouve pas , quelqu'un aurait pas un lien pour le telecharge...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
madmyke

Tablette en panne

Bonjour, ma tablette sumsung galaxy est en panne au niveau de systéme de charge

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
madmyke

Pc acer aspire 7740g ne lit ou lance plus les cd

 Résolu

Bonjour, Voilà je suis sous Windows 7 et quand je met un CD gravé dans mon lecteur il n'y a rien qui se passe (j'ai un 2nd pc où le CD fonctionne)...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
alphoto

J'ai perdu tout les données de mon pc

 Résolu

après une de coupure de courant pendant le démarrage de Windows , les données de mon ordinateurs sont tous effacées et le Windows ne veut pas démarrer...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
ammar98

Bootmgr absent après un formatage

Bonjour, Je suis nouveau sur le forum est novice. J'ai un Pc dell et j'ai effectuer un formatage complet du système par la commande dos. (FORMAT C:...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
lio

Comment supprimer les données sans possibilité de récupération ?

Bonjour, comment formater une memoire ou supprimer les données sans possibilité de récupération en utilisant les logiciels de récupération des don...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
cristali

Telecharg glary utilities 4.9 impossible de lire en français

bonjour, Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0 COMMENT FAIRE POUR AVOIR CE LOGICIEL EN FRANCAIS Glary Utilities 4.9 j...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
cy59

Imprimant stylux dx8450

Bonjour, Comment télécharger le logiciel de l'imprimante epson stylus dx8450 Merci Configuration: Windows XP / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
Jimpix

Pertes de données sur dd externe non formaté!

 Résolu

Bonjour, j'ai und DD externe WD 1T sur lequel j'avais près de 800G de fichiers il y avait 4 partitions: 2 pour la restauration système crées p...

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
lilounice

Ciel compta : problème clôture d'exercice

Bonjour à tous, J'ai un gros souci pour archiver l'exercice 2012. Le message suivant apparaît : "composant système introuvable, erreur d'initial...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
lycris

Quel logiciel de montage video?

Bonjour, Je souhaiterais faire un montage vidéo, mais windows movie maker bug beaucoup et se coupe sans arrêt sur mon pc, j'aimerais savoir si il ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2014 par
bourbons
Résultats 36551 - 36600 sur un total de plus de 50 000