Les discussions
Vidéos
Quel logiciel peut m'aider à faire un montage de 3 minutes?
J ai oublie mon mot de passe de déverrouillage ipad
Bonjour, Aujourd'hui j ai voulu réutilisé mon iPad mais j ai oublier mon code de déverrouillage. J ai vu une astuce ou il consistait a brancher ITune...
Installation ccleaner
Bonjour, J'essaie d'installer ccleaner sur l'ordinateur de ma mère mais impossible d'executer le logiciel. J'ai essayé sur filehippo et piriform, ...
Mise à jour de pilote
Bonjour, Je ne pas lire le contenu de mon portable sony xperia T3 Je pense que cela doit être du à la mise a jour des pilotes sur mon ordi J'ai té...
Spotify ne fonctionne plus hors connexion.
Bonjour, J'ai depuis un moment un compte Spotify premium que je partage avec ma famille, et jusqu'ici il n'y avait aucun problème: la musique fonc...
Logiciel de création
Bonjour, Je cherche un logiciel ou un programme qui permette de créer une grille avec des cases à retourner et qui affiche des photos. Pour être ...
Logiciels
Bonjour, Je cherche un lecteur de qualité multi média pour window 10 Merci
Images des sites
Bonjour, Je suis sous vista et sous chrome et je n'arrive pas à afficher les images des sites que je visite. Pouvez-vous me dire pourquoi je vous pr...
Lecteur usb endommagé
Bonjour, il y a peu, j'ai reçu un lecteur de carte micro SD et qui se connectait en prise USB. Soucis ; la carte micro SD qui est dedans était déjà...
Convertir
Bonjour, Je cherche a convertir une vidéo qui est en format .vpj mais je ne trouve pas comment faire si quelqu'un peut m'aider cela serais sympas
Vaio a disparu! suite.
FerméBonjour, Dans la foulée de mon message précédent (Vaio a disparu!), je me dois de dire que je n'ai pas utilisé souvent Vaio sur mon pc. Toutefois, l...
Trouver un logiciel avec emargement sur tablette tactile
Bonjour, je cherche un logiciel qui me permettrait de faire emarger un visiteur lors d'un salon En connaiissez vous merci de votre aide
Connaissezvous un logiciel pour prendre des photos avec son ordi
Résolu/FerméSalut, C'est encore moi!! Je voudrais savoir: connaissez vous un logiciel pour prendre des photos avec son ordi Merci d'avance, cordialement, ...
Bonjour comment sauvegarder ses données personnelles?merci
bonjour je dois restaurer le système suite à fréquentes coupure de courant sur ma tour et pour ne pas perdre mes données je dois sauvegarder mes ...
Demande d'aide pour récupérer un texte effacé d'un fichier vista
Merci de me recevoir parmi vous. C'est tout honneur pour moi. J'espère que vous pourrez m'aider à résoudre le problème suivant: j'écrivais un livre ...
Colisage ebp
Bonjour* comment créer une liste de colisage avec EBP? merci d'avance pour votre aide!
Ouvrir un ancien type d'archives
Bonjour, je suis actuellement confronté à un problème assez compliqué et j'aimerai éventuellement acquérir les conseils de personnes s'y connaissant ...
Agent fusioninventory sous glpi 0.90.3
Bonjour, J'ai installé avec succès glpi 0.90.3 ( sous un poste w7 pro ) ainsi que le plugin fusioninventory qui devrait me permettre d'effectuer u...
Probleme dd raw
Bonjour a tous j'ai un gros probleme depuis quelque jour et tous les tuto et forum non toujours pas pus m'aider a resoudre mon probleme . Je m'exp...
Encarta
RésoluBonjour, je voudrais télécharger gratuitement encarta version Française la plus récente pour window 8 Configuration: Windows 8 / Chrome 46.0.24...
Mot de passe oublié
FerméBonjour j'ai redemarré un vieux PC sous vista de mon grenier pour en faire un NAS Probleme : pour demarrer il me demende mon mot de passe que j'ai ...
Mp 210
Bonjour, besoin logiciel pour mon imprimante canon MP210 series pour mac s il vous plait Configuration: Mac OS X (10.11.5) / Safari 9.1.1
Photoshop devient un processus en arrière-plan.
Bonjour, J'ai récemment installé Photoshop CS6 et lorsque j'ouvre un pannel, l'interface de photoshop crash et photoshop devient un processus en a...
Modifier paramètre de carte graphique
RésoluBonjour, je voudrais rentrer dans les modification de paramètres de ma carte graphique ati radeon hd5450 (Catalyst Control Center), malheureusement sa...
Geolocalisation
Bonjour, j'aimerais connaitre un logiciel pour retrouver les téléphone perdu Configuration: Windows 7 / Firefox 47.0
Pb impression via site avery...
RésoluBonjour, Je recherche à réaliser des étiquettes via du papier à transfert textile.. J'ai donc pris du papier Avery mais je dois le selection "imp...
Par quel logiciel peut-on remplacer money ?
Bonjour, Par quel logiciel peut-on remplacer MONEY ? logiciel qui permettrait de récupérer les données de Money, qui puisse télécharger les opérat...
Possible de l'installe sur sur mon ecran avec le logo messeger
Bonjour, pour installer le logo sur mon ecran pour avoir mes ami en direct Configuration: Windows / Chrome 52.0.2743.116
Lire sur open office des fichiers téléchargés depuis microsoft m
Bonjour, J'utilise Microsoft Money pour ma comptabilité. Et quand je télécharge des états, les chiffres ont 4 décimales et on ne peut faire aucune...
Coreldraw
Bonjour, Je vous salue avec chaleur et espère que vous accepterez mon inscription je voudrais être initié au logiciel CorelDraw Configuration: ...
Sa marche pas hhui
en fait je vais dans windows pour rechercher la capture d'écran mais la barre de recherche ne s'affiche pas !! aidez moi !!
Arrière plan
Bonjour, j'ai un windows 10, et j'aimerais avoir un logiciel gratuit de bonne qualité qui change l'arrière plan en une vidéo ou image. Malheureusemen...
Comment dois-je rédiger mon projet ?
FerméBonjour, mon problème est que j'ai une d'idée mais je ne sais pas comment les mettre sur papier. Je prie donc toute personne pouvant m'aider de bien...
Dossier crypté
Bonjour à tous, Comment ouvrir un dossier crypté (AxCrypt) dont je ne connais plus le code? Merci pour vos réponses. Cordialement.
Site fiable ? : http://www.pchelpsoft.com/
RésoluBonjour, EST CE QUE CE SITE EST FIABLE. ? JE VOUDRAI ESSAYER LEUR LOGICIEL PC Help Soft https://www.pchelpsoft.com/ Merci pour votre précieu...
Camera comment installer?
Bonjour, comment installer une camera integrée dans l'ordinateur HP PAVILION Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109
Plus de 4 go de ram
Bonjour, Puisque W7,8, et 10 ne peuvent exploiter que 4 go de ram, quant peut on en utiliser davantage et à quoi bon en mettre plus? Merci Sir...
Logiciel création menu
Bonjour, Est ce qu'il y a logicels pour la création des menu !!! Cordialement
Lampe témoin
Bonjour, merci pour la réponse à ma question mais juste encore un petit détail. J'ai un ordinateur portable de marque toshiba, il y a une lampe té...
Formatage rapide et normal
RésoluBonjour, Je voudrais savoir la différence entre un formatage rapide et normal sous une clé usb. Peut-ton récuperer les donéés sous un logiciel m...
Citizen band
Bonjour, Existe t-il toujours des cibistes malgré le tel portable Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Erreur 0x800700c1 lors de mise à jour windows 10
J'aimerais obtenir de l'information pour corriger L,erreur 0x800700c1 lors de la mise à jour de Windows 10
Adresse ip
Bonjour, Quelqu'un essaye de piraté mon ordinateur et mails j'ai son adresse IP mais je ne sais pas comment faire pour savoir qui se cache derrièr...
Lire disquette de sauvegarde money
Résolubonjour, mon ordi. sur lequel fonctionnait le logiciel money ne s'allume plus. j'ai la sauvegarde de mon fichier money sur deux disquettes . l'ordi....
Suppression adobe reader
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à supprimer Adobe Reader ] définitivement. Quelqu'un aurait-il une astuce pour supprimer ce fichier? Merci pour vos ré...
Classer les logiciels par date, avis, pertinence,
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible ici sur le site "Comment ca marche" de classer les logiciels proposés en téléchargement pas dates, p...
Installation de windows sur un nouveau pc
bonjours , j'aimerais changer de carte mere , de processeur et de carte graphique mai je ne sait pas si en gardant mon disque dur Windows vas pouv...
Telechargemenr d'un jeu de dames de 100 cases
Bonjour, Comment telecharger un jeu de dame de 100 cases compatible avec une phone Android
Batterie d' un pc hp en charge d'alimentation ne répond pas?
pouvez -vous me répondre pourquoi ,malgré que la prise d'alimentation est branchée ,le signal de mise en charge reste presque stagnant?
Recherche code pin pour supertooth disco
Bonjour, je viens d'acheter une enceinte de type supertooth disco mais je n'ai pas le code pin ni le manuel existe t'il un code pin d'usine universel...