Les discussions

Téléchargé un système d'exploitation

Bonsoir à tous je veu me procurer un système d'exploitation mais je ne sait pas comment télécharger la bonne vertion. Merci de me venir en aide.

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
georges97

Partition sauvegardée après formatage ?

Bonjour à tous !! Désolé de vous embêter à cette heure mais une question me tourmente sans que je puisse y trouver de réponse :/ Je voudrai réinitia...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Pierrote66

Cubase 8

Bonjour Il n'y a pas très longtemps, j'ai acheté un synthétiseur et avec il y avait le logiciel cubase 8 mais je ne sais pas à quoi il sert et je vou...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
piquesous

Extraire plusieurs fichiers zip imbriqués

 Résolu

Bonjour, J'ai un fichier zip qui contient un fichier zip, qui contient lui-aussi un autre fichier zip. Je cherche un logiciel qui pourrait décomp...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
contrariness

Ouverture de google sur mon mac?

Bonjour, ouverture de google sur mon mac? je fait comment? Configuration: Mac OS X (10.10.5) / Safari 8.0.8

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
@nnie

Cherche un logiciel gratuit d'architecture

 Résolu

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit pour y faire des plans d'architecture qui soit assez complet.... Merci d'avance :)

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
bendrop

Mot de passe perdu

 Fermé

Bonjour, Je souhaite installer adobe flash player pour me permettre d'ouvrir les pièces jointes sur certains messages et on me demande un mot de p...

Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
kaumune

Mot de passe perdu

Bonjour, Je ne retrouve pas mon mot de passe pour télécharger cette appli. Pouvez vous m'aider ? Merci d'avance Configuration: Mac OS X (10.1...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
kaumune

Dll probléme

Bonjour, je n'arive pas a démarer windows media et overwolf (logiciel pour filmer) avez vous une solution je suis sous windows 7

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Celien07

Desinstaller dropbox

 Résolu

Bonjour, j'aimerais désinstaller dropbox ,mais malheureusement ,je n'arrive pas a tout suprimer ,auriez vous une astuce pour faire mon ménage ? m...

30 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
Seb 78

Probleme avec la plume d'illustrator

Bonjour, Je fais une colorisation sur illustrator , lorsque que je reviens sur l'outil plume celui-ci n'est plus du tout precis et fais des traits...

8 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Stifine

Aie supprimé par erreur mes images !

Bonjour, Bonjour je pense pouvoir récupérer " mes Images" que j'ai par erreur supprimer. Mais comment faire ? merci a vous Configuration...

5 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
jacck35

Comment telecharger gratuitement le driver mustek 1200 ub plus

bonsoir, juste pour savoir comment telecharger gratuitement les drivers du scanner mustek 1200 UB plus;merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
little boy62

Assemblage sous titre + video

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 50.0.2661.102 Quel outil pour assembler un sous titrage video à partir de 2 entrées : -1 ecran pc q...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Dyolet

Recuva ne marche pas

Bonjour, s'il vous plait j ai installé recuva mais dans le menu défilant je n arrive pas a trouver le téléphone pour récupérer des donnes effacé p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Cesel45

Comment sa fonctionne thor

on ma dis de telecharger thor sa sert a quoi exactement et comment cela fonctionne t il s il vous plais merci a tous

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Dark_another

Problème adobe installer

bonjour - panique à bord - à force de recevoir des demandes de mises à jour pour Adobe (je viens d'acquérir un macbook OSX el capitan) j'ai cédé à f...

10 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Cyber-Jack

Problème pour cloner un disque dur externe

Bonjour, Je possède 2 disques durs externes WD Elements de 2 To. Sur le premier je fais les sauvegardes courantes et partielles, sur le second je v...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
jeannets

Sos, photos effacées par erreur

Bonjour, Jeune détentrice d'un téléphone Samsung SM-710F , j'ai fait une mauvaise manipulation en voulant trier mes photos et ai effacé l'ensemb...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
lola-2015

J'ai supprimé les photos de mon samsung grand

Bonjour, J'ai supprimé les photos de mon portable et je n'arrive pas à les retrouver si quelqu'un à un logiciel qui me permet de les retrouver...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
lola-2015

Récupérer fichier téléphone

Bonjour, j'ai supprimé par erreur tous les mémos vocaux de mon téléphone Samsung Galaxy Grand. J'aimerai savoir comment les récupérer. Merci

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
lola-2015

Convertir un fichier xls au format png

Bonjour, J'ai fait un tableau (pas un graphique) sous excel (2003) ...mais comment l'enregister sous le format PNG ? Merci

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
ghis

Logiciel maintenance denis dalmont

Bonjour, J'ai téléchargé le logiciel de maintenance préventive par l'auteur Denis Dalmont et effectué tout les changements demandé dans le fichier...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
NICOLASZAJAC

Excel demande de conseil

Bonjour, Ou acheter pour un Macbook , une version Excel et une version Word Sur quel site ? Merci d avance Configuration: Mac OS X (...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Comment faire une vidéo capture d'écran?

Comment ont faire une capture vidéo de l'écran?? -- Maudee B0UCH3R

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Partie documents

Bonjour, Je n'arrive plus à aller dans mes documents Comment rétablir? Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Raymond PENTIER

Sage - windows server 2008 - utilisateurs problèmes accès

 Résolu

Bonjour, J'ai installé le logiciel SAGE (Compta, Gestion Commercial,Serveur partie client) sur un Windows Server 2008 et j'ai créé plusieurs compt...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
taktik02

Console de c8

 Résolu/Fermé

Bonjour, je dois rechercher une fuite du système d'évacuation de la clim sur c8, mais je ne sais pas démonter la console pour chercher le tuyau d'év...

Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Xileh

Clé usb

Bonjour, J'ai un petit problème sur des fichiers que j'ai transféré d'un ordi sous XP vers un ordi sous W10 à l'aide d'une clé USB. Je n'arrive pas à...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
andredebord31

Écran qui cesse de fonctionner

Bonjour, Mon ordinateur est un Acer,Aspire AX3300 et il est en Windows 10.Je viens ici chercher votre aide puisque mon écran,un Philips 192E ne fon...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
LaLampeDePoche

Ebp transfert journal des ventes vers compta

Bonjour, Lors du transfert du journal des ventes mensuel d'EBP Gestion commerciale vers EBP compta (pro20), message d'erreur, "Journal des ventes ...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
contrariness

Comment compresser mes images photos ?

Bonjour, Merci de m'indiquer quel logiciel gratuit français qui reconnaisse le format JEPG pourrais-je télécharger ? J'en ai absolument besoin en...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
jeanbern

Mise a jour

 Résolu

Bonjour, J'ai reinstallé le Simple Comptable 2008" J'était rendu a la version D quand j'ai eu des problèmes. Maintenant je suis a la recherche de...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Capture d'écran en vidéo (gratuit)

 Résolu

Bonjour , je recherche un logiciel de capture d'écran en vidéo gratuit compatible sur MacOS et Windows (je ne pourrais pas executer FastStoneCapt...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Adfender

 Résolu

Bonjour à tous depuis que j'ai unstallé ADFENDER j'ai ce message qui s'affiche : https://www.cjoint.com/c/FGehcUm58QZ je voudrais s'avoir de...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
pacoss56

Putty

Bonjour, Besoin d'aide...impossible de télécharger le logiciel Putty......

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
perreet

Logiciel de réparation de flash disk

 Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de réparation de flash disk. Merci d'avance pour votre prompte réponse. Cordialement,

36 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
radjabu1

Bluestacks ne marche plus avec windows 10 !

 Résolu

Bonjour, il y'a quelques jours, j'ai fait la mise à jour vers Windows 10, jusqu'ici tout allait bien, sauf que ce matin quand j'ai voulu jouer via blu...

17 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
R1

Clé d'activation win 7

 Fermé

salut les amis je recherche la clé d'activation de Windows 7 édition intégrale merci

Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
kaumune

Paint s'ouvre avec les photos en jpeg ???

Bonjour, Lorsque je veux regarder un fichier photo, la photo s'ouvre avec paint comme je peux désactiver cela svp

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Jojolaguitare

Pdfcreator : problème affichage pages

Bonjour, J'ai un petit souci avec PDFCreator. Il m'arrive souvent de supprimer les pages d'un pdf que je juge inutiles. Donc je l'ouvre avec Acro...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
contrariness

Comment mettre a niveau un ordinosaure

Bonjour j'ai acheter un pc d'une bonne config pour jouer a Cs ou Wolfteam , mais quand je vais pour jouer au jeux de rôle sur google je trouve que ses...

11 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Skayzox

Manoir

Comment je peux aller voir par satellite mon projet et comment prendre des photos ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Marcbruneau

Utorrent 2.2.1

Salut, Je voulais savoir : Est ce que si j'installe utorrent 2.2.1 (via archive google) j'aurais le malware epicscale ? Si oui, qbittorent offre-t-...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Serge1999

Μtorrent : pas de connexion entrante

 Résolu

Bonjour, j'utilise µtorrent depuis quelques mois,il marchait très bien ,il téléchargeait assez rapidement ,jusqu'a un jour ou au lieu de l'icone verte...

59 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
brodwer

Programation de logciel

Bonjour, je souhait apprendre la programation des logiciels ,mais je ne suis qu'un debutant.je voudrais votre aide.

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
edouardleprince

Téléchargement youtube download

rien n'est arrivé dans mon dossier téléchargements

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Paint s'ouvre sur les photos en jpg

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer la marche à suivre pour ouvrir normalement les photos sans avoir paint automatique SVP.

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
MaxGix

Petite question sur vlc

 Résolu

Bonjour, à chaque fois que j'ouvre un fichier ça ouvre automatiquement une nouvelle fenêtre VLC depuis que je suis sur windows 10. Mais j'aimerais q...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Samouman

Disque dur en panne

Bonjour, j ai un gros problèmes je possède 14 disques dur et aucun ne fonctionne quand je les met à l ordi un par un tous l écran reste noir ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
jeanbern
Résultats 18151 - 18200 sur un total de plus de 50 000