Fonctionnement impossible de Pinnacle Studio 17.5

Fermé
paulpape Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - 10 juil. 2014 à 18:51
paulpape Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014 - 11 juil. 2014 à 11:05
Bonjour à tous,
J'ai acheté le logiciel de montage "Pinnacle Studio 17.5", je l'ai réglé par carte bancaire et chargé par E-Mail après règlement reconnu et certifié.
Hélas, impossible de l'utiliser : dès que j'agis, le message suivant apparaît "NG Studio a cessé de fonctionner" et le programme est fermé aussitôt.
Que puis-je faire?
Remarque : j'ai sur le PC le Pinnacle Studio 10 + : dos-je le supprimer? Est-ce lui qui produit ce dysfonctionnement ?
Merci d'avance à ceux qui accepteraient de m'aider.
A voir également:

1 réponse

paulpape Messages postés 5 Date d'inscription jeudi 10 juillet 2014 Statut Membre Dernière intervention 15 juillet 2014
11 juil. 2014 à 11:05
Additif à mon message de demande d'aide : les caractéristiques de mon ordi. Si cela peut aider ! Merci.

Système d'exploitation : Windows 7. Edition Familiale Premium
Service Pack 1
Processeur Intel (R) Core (TM)2 Duo CPU E6850 @ 3,00 GHz 3,00 GHz
Mémoire installée (RAM) :4,00 GO (3 GO utilisables)
Système d'exploitation : 32 bits
Capacité disque dur : 111 GO dont 66 utilisés
Carte graphique : NVIDIA Quadro FX 170
0