Les discussions

Logiciel de vidéo-conférence gratuit à plusieurs

Résolu

Bonjour, Je suis podcasteur sur YouTube et je cherche un logiciel gratuit de vidéoconférence gratuit à plusieurs comme Skype, et si possible la poss...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
PtitDave

Sauvez vos cassettes vidéo

Bonjour, lorsque je mets en route le transfert, celui-ci de fait bien au niveau audio et vidéo sauf que le transfert se fait en noir et blanc C...

14 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment récupérer vieilles données.

Bonjour, Mon ancien Pc sous Windows xp pro avait pas mal de souvenirs de mes enfants. Il a eu un accident grillant la carte mère. La carte mère a é...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
Abelforth

Ouvrir un logiciel

Bonjour, Je voudrai ouvrir un logiciel. Celui-ci est d'auteur inconnu. Comment je peux faire pour y ajouter une extension pour pouvoir l'ouvrir. Le...

3 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Noh'

Truecrypt

Résolu

Bonjour je doit cryptee un disque dur externe mais ci j'installe truecrypt sur mon Pc ci j'amene mon disque au college je pourrait le decrypter ? Merc...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Gros souci avec firefox

Bonjour a tous et a toutes. Je viens vous demander un petit coup de main, car j'ai un souci avec Firefox. Quand j'essaie d'ouvrir un fichier htm...

kaneagle

Logiciel ti-smartview pour ti-83 plus

Bonjour, J'ai installé sur mon portable le logiciel TI-smartview avec la licence et le numéro de série et une fois que je le lance il bloque sur l...

williwill

Carte free non valide iphone 4

Bonjour, J'ai reçu la nouvelle carte Free et mon abonnement SFR s'arrêté aujourd'hui. Vers 15h00 je n'avais plus de réseau, j'ai donc mis ma nouvelle...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
contrariness

Facebook

Bonjour,mon facebook beug mes jeux ne marche pa sela me soul grave jaimerai savoir pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
jennifer odi

Alternative fraps

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir quel logiciel prendre pour faire de la capture dans les jeux (HD de préférence), sans que sa ram a mort a cause de Fraps (...

lucalebossdu74

Nero 10 platinium hd est-il compatible avec windows 8 ?

Bonjour, Je souhaiterai savoir si Nero 10 platinium est compatible avec windows 8, sinon quelqu'un aurait t il un bon logiciel de montage à me con...

Jojolaguitare

Je suis inscrite depuis longtemps et actuellement impossible de

Bonjour, impossible de me connecter à mon compte mon pseudo est (iolam et mon mot de passe est ******)je suis à s........,que puis_faire.merci ...

Jimpix

Recherche logiciel meme type freecorder

Bonjour, je recherche un logiciel du même type que freecorder facile à utiliser merci pour vos réponses Configuration: Windows XP / Firefox 23...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
chouchou14860

M6

logiciel me permettant de recevoir M6 en Belgique

Utilisateur anonyme

Logiciel mise a jour

Bonjour, voila j'aimerai savoir quel logiciel gratuit qui met tout les a jour svp

nonoch93

Je n'arrive pas à réinstaller mon système

salut à tous!aider moi je n'arrive pas à réinstaller mon système d'exploitation ma machine tente de charger le système mais n'arrive pas et affiche :...

ramziikerkenir

Créer un lecteur virtuel

Bonjour, Depuis hier soir, j'essaye de créer un Lecteur Virtuel sur mon ordinateur pour pouvoir lire mes ISO. J'ai essayer Daemon Tools, Alcoch...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Zepunk

Eset antivol et la session fantôme

Bonjour, Je viens de rencontrer un problème technique avec Eset smart security 6. En fait, je l'ai téléchargé gratuitement via Internet et j'ai insta...

Chris 94

Convertir du cbr en pdf, plus facile a lire et transporter

Bonjour, voilà, depuis quelques temps, déjas, je télécharge des BD, e-books etc...etc. Mais quand il s'agit de comics...problème!!! Ils sont souve...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
docteurpc64

Emulation daemon tools

Bonjour, J'utilise pour la premiére fois le logiciel Daemon tools (pour éviter d'avoir trop de CD... ) J'ai mon format ISO, je le met dans Daemon...

Zepunk

Memoire physique

salut à tous, j'ai un problème devant lequel, je suis vraiment perdu. jai un PC Toshiba, 4 giga de RAM et processeur AMD E2-1800 APU with Radeon (tm)...

w.gate

Surf gratuit sur mobile

Fermé

Bonjour, un ami m'a parler d'un logiciel mobile capable de me faire surfer gratuiteman sur wap. j'aimerai savoir cmt il s'apel et cmt le trouver? me...

Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Dmf

Cherche des photos que j'avais mises sur picassa

Bonjour, je cherche des photos que j'avais mises sur Picassa Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0

r2e2p4

Batigest v8

Bonjour, j'utilise BATIGEST v8 et mes factures d'acompte ne se transfert pas de façon automatique dans ma compta. Y a-t-il une manipulation particuliè...

kd44

Désactiver truecrypt

Bonjour, est il possible de désactiver TrueCrypt au démarrage, je me retrouve avec un écran noir en fin de test avant cryptage et je n'arrive pas à re...

asocheleau

Ordinateur qui fonctionne plus

Bonsoir, J'ai un SONY VAIO blanc et depuis 1 semaine, je n'arrive plus à coller sur Microsoft Word, quand je colle ça me met une zone de texte, SpyHu...

asocheleau

Nettoyage de windows 7

je voudrais savoir comment nettoyer windows 7 de fond en comble

fabul

Testdisk: récupération d'un disque dur

Résolu

A la siute d'une mauvaise manoeuvre, alors que je voulais formater un disque externe, j'ai formaté mon disque dur et l'ordinateur s'est errèté. Tou...

asocheleau

Transférer windows de la partition c à la d

Bonsoir, Je viens sur le forum ce soir pour vous poser une question, je voudrais faire une restauration de mon ordinateur, de marque Acer, mon DD c...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
ptitfuté

Nettoyage d'un repertoire sous ms-dos

Bonjour, quel est la commande qui sert à supprimer le contenu d'un répertoire sous MS-DOS? Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0

Utilisateur anonyme

Money 2002 suite financiere sous w8

Résolu

Bonjour, Je viens de changer d'ordinateur passant de Windows 98 ou XP à Windows 8 Money 2002 (et oui!) que j'utilisais ne fonctionne pas sous W8 ...

jmarion3

Telecharger adobe flash player?

Résolu

Je recherche le meilleur site pour telecharger adobe flash player sans virus. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
Alain2131

Clé partitions

Résolu

Bonjour, J'ai une clé usb partitionnée, J'ai cherché pendant 3 jours comment accèder à toutes partitions depuis WinDAUBE J'ai essayer 40 ...

.L.J.Tanguy

Désinstaller passwordbox

Résolu

Bonjour; Mon système d'exploitation est Windows XP sp3 il y a 3 jours, j'ai téléchargé et installé le logiciel «PasswordBox» pour gérer tous mes mot...

23 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Lyta123

Arret de telechargement avec idm

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec IDM,cela fait plusieurs semaines que j'utilise IDM 5.15 et il marchait bien, mais ces derniers temps le téléchargement...

13 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
-massi-

Recuva

Résolu

Bonjour, alors ya quelques minutes j'ai récuperé une sauvegarde d'un jeu qui était dans "Roaming" oui c'est rare xD et j'ai bien verifié l'emplaceme...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
SkiLLoF

Recerche hbcd gratuit+ubcd

merci de bien vouloir me permettrede pousuivre mes recherches

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
r2e2p4

Office

Bonjour, comment puis-je ouvrir un fichier fait a partir d'office 2010 avec office 2007?? merci

tony087

Est ce que l'on eut effacer les setup de vista?

Bonjour, on m a dit que vista occupe toute la place sans raison et qu 'il vaut mieux formatter l 'ordi et remettre windows . est ce exact? Con...

ginto5

Photos disparues après copier-coller ???

Bonjour :) Sur windows 7... des photos ont disparu en voulant transférer des photos d'un dossier à un autre par copier-coller... à savoir, j'ai co...

r2e2p4

Récupération ou élimination de fichiers

Bonsoir à toutes et tous. Je suis dans l'embarras suite à une erreur de manipulation ou du retrait inopiné d'une clé USB3. A l'ouverture de ma clé...

r2e2p4

Formatage peripherique

"windows ne peut pas formater ce lecteur" c'est un peripherique FAT32!!!!! SOS

7 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
JACK27

Trier par previsualisation valide

Bonjour, Connaitriez vous un indexer de fichier puissant capable de prévisualiser un max de type de fichiers et aussi mais surtout de trier les ...

r2e2p4

Itinéraires pour poids lourds

Résolu

Bonjour, je recherche sur le web un site pour calculer les itinéraires de mon mari qui est routier qui tient compte des haueurs des ponts des rout...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
go730

Locigiel de transfert d'argent

Bonjour. Je voudrais m'acquérir d'un logiciel de transfert d'argent fiable et sûr. Quelle sont vos différentes propositions? Cordialement

MaximeL.

Java auto updater

Résolu

Bonjour. Depuis quelque temps je reçois continuellement des messages comme quoi une mise à jour de Java Auto Updater de Sun Microsystems est prête à ê...

Destrio5

Apprendre a lire a une enfants de 5 ans

Bonjour, je cherche un site ou je pourrai trouvé des document a imprimer pour apprendre a lire a ma fille de 5 ans car elle voit sont frère et ses...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
Tania1981

Disque dur plein sans raison?

je ne comprends pas pourquoi mes disques Cet D sont pleins pour une memoire tolale de 150 G alors que je n'ai ni films ni musique ni jeux mais seulem...

4 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
buckhulk

Donnée cd présentes mais illisibles

Bonjour, Je cherche un logiciel ou toute possibilité pour récupérer les données qui se trouvent dans un cd audio. c'est un fichier son .wav qui pr...

lilasse

Simulateurs de détection et prévention d'intrusion en wsn

salut je fais un projet de mémoire de recherche en thème de " détection et prévention d' intrusion dans les réseaux de capteurs sans fill" et je cher...

choko WSN
Résultats 43151 - 43200 sur un total de plus de 50 000