Les discussions
Désinstallation du deep freez
Bonjour, aider moi a désinstaler mon deep freez Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
123d autodesk
RésoluBonjour. J'ai téléchargé le logiciel 3D d'autodesk -123d- Autodesk me demande de créer un compte et pour cela il me faut remplir une case ID autodes...
Sos mot de passe oublié
Bonjour à tous, Qui peut me sauver?j'ai protégé tous mes documents importants sous lockdir, mais le probleme j'ai oublier mon mot de passe, que do...
Recherche d'un crm
Bonjour, Je ne connais rien au CRM et donc je me tourne vers ce forum pour obtenir des suggestions. Voici la description de notre environnement...
Comment créer facilement son cv en ligne ?
Bonjour, Quel site vous me recommandez pour créer mon CV, ma page personnelle ? Je voudrais un truc sans publicité et gratuit, merci Configurat...
Webcam
Bonjour, Re, quand on m envoie une camera elle ne s ouvre pas, j ai écran de la camera blanc. Avant celle ci s ouvrait !! Que dois je faire ? Mer...
Gestion de la batterie
Bonjour à tous, nouvel utilisateur de ce forum, j'ai récemment acheté un pc portable medion akoya S4613, il fonctionne très bien et j'en suis très co...
Convertir
Bonjour, slt SVP comment convertir mon système d'exploitation qui est sous forme de fichier en iso ? Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.154...
Lecture des fichiers pps
Bonjour, depuis quelques temps, je ne peux plus lire les fichiers pps joints à mes mails,ma visonneuse power point est bien activée, mais je reçois un...
Impossible d'installer adobe reader 11
RésoluBonjour, Je suis sous W7 et j'utilisais Adobe reader 9. Des messages m'ont informé que la version n'était plus supportée et que je devais passer ...
Competences en informatique pour les cours de it
Bonjour, Je suis étudiant en bachelor international business 1st year et en cours d'IT skills je dois utiliser les outils que m'offre internet. J'a...
Disque dur endommagé non reconnu
Bonjour, Mon problème est de pouvoir récupérer les infos d'un disque dur avec "Easy recovery", RECUVA, ou autres logiciels gratuits. Malheureusemen...
Logiciel communication interne
Bonjour, je cherche un logiciel (ou toute autre solution) pour la communication interne quotidienne dans notre entreprise. Le but serait de pouvoir...
Protection
j aimerai s avoir komen proteger o mieu mon pc et eviter tou c beugue!!
Question sur la version familale de windows 7
Qu'elle est la différence entre une version de Windows 7 OEM et la version pas OEM Dois-je acheter une autre version complète si possible ...
Pilotes casio graph 35+
Bonjour, J'ai une calculatrice casio graph35+ usb et un cable mini usb. Masi mon pc ne reconait pas la calculatrice lorsque je la branche et je n'a...
Impossible de télécharger
bonjour à tous.j'ai besoin de vos aides.j'arrive plus à rien télécharger.quand le téléchargement débute à la fin ça affiche erreur réseau inconnu.que ...
Logiciel magasin de chaussure
Bonjour, Je cherche un logiciel de gestion de magasin de chaussures et prêts à porter, capable de gérer plusieurs points de vente; y compris la vente...
Chloe
Bonjour, quand j'active ma webcam FN et F7 la video marche mais pas pour le son ,quand je veux me connecter sur skype je n'arrive pas a activer mon...
Captvty ne veut pas s'ouvrir
Bonjour, J'ai installé Captvty sur mon PC, tout marcher et d'un coup quand je veux l'ouvrir il ne se passe rien Comment faire pour qu'il s'ouvre ? ...
Orange update
RésoluBonjour Chaque fois que je mets en route mon ordi, j'ai Orange Update qui apparaît pour mettre à jour Internet explorer. J'ai essayé de virer Orange...
Absence de son acer apire 7735zg
Résolu/FerméBonjour, je n'ai plus de son sur mon Acer mais seulement que lorsque je lance une musique ou une vidéo et ce, sur internet aussi. J'ai parcouru n...
Fonction recherche avancée (textes)
RésoluBonjours, J'ai un fichier de 1 000 000 de lignes avec une "chaîne" par ligne, et j'ai 156 000 lignes dans un autre fichier qui correspondent au mêm...
Problème poid photo, album photo
Bonjour, je souhaiterais faire un album photo en ligne mais je rencontre des problèmes avec une partie de mes photos. En effet, j'ai des photos qu...
Impossible probléme hyper-v installation bug
Résolubonjours j'ai un problème avec hyper-V sur mon ordinateur, j'ai windows 8 64bit,mon processeur est un i7 3éme génération. quad coeur 3.4 GHZ. mai...
7zip comment ça marche svp?
RésoluBonjour, Je crée un site enfin j'essaie car pour l'instant rien marche et ça commence légèrement à plus que m'énerver. On m'a conseillé UwAmp et je ...
Adobe flach player
RésoluBonjour, on me demande de télécharger " ADOBE FLACH PLLAYER" , sans arrêts, mais impossible. Ce matin j'ai trouvé, une certaine ??? possibilité, il ...
Pus de son sur mon pc sony vaio
Bonjour, Voila ma situation : Après avoir installé Driver Genuis afin de mettre tout les drivers de mon PC à jour, Je me suis retrouvé sans so...
Live sur twitch
bonjour j ai xsplite gratuit et je voudrai que on peut regarder les lives sur mobile... c est possible?
Empêcher un passe oublié windows (xp pro sp3) ne fonctionne pas
Bonjour, suite à l'oubli de mon mot de passe "Administrateur" et grâce à l'aide trouvée sur Internet, j'ai réussi à réinitialiser ce mot de passe et ...
Office 2010 pro plus
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 29.0.1547.66 Je tente d'installer office 2010 pro plus, mais un message 1713. Setup cannot install...
Comment revenir à mon ancien moteur de recherche?
Bonjour a tous, Jusqu'à aujourd'hui j'utilisait Google Chrome, et Google comme moteur de recherche. Cependant, depuis hier, peut-être après une fau...
Restauration du pc acer à partir de cd sauvegarde
RésoluBonjour tout le monde .J'ai un problème avec mon pc il est bourré de cheval de Troie ,je voudrais restaurer mon pc avec le cd de sauvegarde que j'ai p...
Comment recuperer des photos
RésoluBonsoir j'ai telechargé des photos de mon appareil photo sur mon ordi vista.... lorsue j'ai connecte mon numerique,il s'est affiché:[/download/telec...
Carnet d'adresse android 4.0
RésoluBonjour, voila je viens d'acheté un tablette pc et j'aurais souhaitée savoir si il existe un programme du genre carnet d'adresse" incorporé ou...
Windows phone sdk 7.1
Bonjour, Je tente en vain d'installer Windows Phone SDK 7.1 mais rien n'y fait ! Dès le début, error : Le programme d'installation n'a pas réus...
Supprimer paroles sur chanson
Bonjour, Je me marie dans une semaine. Je souhaiterai retirer les paroles d'une chanson pour n'avoir que les instruments et chanter mes paroles sur...
Decompresser avec winrar
Bonjour, je ne sais pas decompresser avec winrar si quelqu un pouvais m'indiquer les manips a faires je serais sauvé lol merci et cordialement ser...
Clé d'activation
Bonjour, j'ai acheter clénaer et il ne reconnais pas la cle d'activation pouvez vous m'aider? merci Configuration: Windows Vista / Internet Exp...
Widows live
Bonjour, je souhaiterais savoir si il est impératif de garder le programme windows live car sur mon ordi je ne l ai pas et ça marche très bien s...
Comment réactiver la wifi sur samsung rv510
Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider, voila : suite à un plantage de mon disque dur j'ai du le changer, une fois installer le nouvea...
Echelle 2 cm par mètre
Bonjour a tous je travail sur Autocade 10 ou 6 je veux savoir comment avoir un réglage d'échelle pour avoir sur terrage 2 cm par mètre et merci d'...
Comment faire des arrondis
Bonjour, Comment faire pour faire des angles arrondie sur Picasa 3 Configuration: Windows 8 / Chrome 29.0.1547.66
Programmer des algorithmes avec le logiciel algobox.
Bonjour, j'ai un problème avec les algorithme, j'arrive pas a les faire J'aimerais un peut de l'aide, mon prof. m'a donne le programme Algobox pour r...
Problème fichier .dll
Bonjour à tous Impossible de résoudre ce problème, je désespère... Ma config : Asus UX32VD, windows 7, SSD samsung En voulant installer un plugin...
Logiciel de creation d'un cd rom interactif
RésoluBoujour, je recherche un logiciel pour faire un cd-rom interactif : j'ai une recherche à faire et j'aimerais bien en faire un cd rom est-ce que quelq...
Accessibilité de logiciels
Résoluje projette de changer d'ordinateur , je possede les logiciels photoshop elements 6 et adobe premiere elements 4 seront-ils compatibles avec window 7 ...
Où télécharger directx 11
Bonjour à tous Je recherche actuellement où télécharger DirectX 11, j'ai beau chercher je tombe toujours sur DirectX 9. Si vous pourriez me donne...