Les discussions
Logiciel de vidéo-conférence gratuit à plusieurs
RésoluBonjour, Je suis podcasteur sur YouTube et je cherche un logiciel gratuit de vidéoconférence gratuit à plusieurs comme Skype, et si possible la poss...
Sauvez vos cassettes vidéo
Bonjour, lorsque je mets en route le transfert, celui-ci de fait bien au niveau audio et vidéo sauf que le transfert se fait en noir et blanc C...
Comment récupérer vieilles données.
Bonjour, Mon ancien Pc sous Windows xp pro avait pas mal de souvenirs de mes enfants. Il a eu un accident grillant la carte mère. La carte mère a é...
Ouvrir un logiciel
Bonjour, Je voudrai ouvrir un logiciel. Celui-ci est d'auteur inconnu. Comment je peux faire pour y ajouter une extension pour pouvoir l'ouvrir. Le...
Truecrypt
RésoluBonjour je doit cryptee un disque dur externe mais ci j'installe truecrypt sur mon Pc ci j'amene mon disque au college je pourrait le decrypter ? Merc...
Gros souci avec firefox
Bonjour a tous et a toutes. Je viens vous demander un petit coup de main, car j'ai un souci avec Firefox. Quand j'essaie d'ouvrir un fichier htm...
Logiciel ti-smartview pour ti-83 plus
Bonjour, J'ai installé sur mon portable le logiciel TI-smartview avec la licence et le numéro de série et une fois que je le lance il bloque sur l...
Carte free non valide iphone 4
Bonjour, J'ai reçu la nouvelle carte Free et mon abonnement SFR s'arrêté aujourd'hui. Vers 15h00 je n'avais plus de réseau, j'ai donc mis ma nouvelle...
Bonjour,mon facebook beug mes jeux ne marche pa sela me soul grave jaimerai savoir pourquoi
Alternative fraps
RésoluBonjour, J'aimerais savoir quel logiciel prendre pour faire de la capture dans les jeux (HD de préférence), sans que sa ram a mort a cause de Fraps (...
Nero 10 platinium hd est-il compatible avec windows 8 ?
Bonjour, Je souhaiterai savoir si Nero 10 platinium est compatible avec windows 8, sinon quelqu'un aurait t il un bon logiciel de montage à me con...
Je suis inscrite depuis longtemps et actuellement impossible de
Bonjour, impossible de me connecter à mon compte mon pseudo est (iolam et mon mot de passe est ******)je suis à s........,que puis_faire.merci ...
Recherche logiciel meme type freecorder
Bonjour, je recherche un logiciel du même type que freecorder facile à utiliser merci pour vos réponses Configuration: Windows XP / Firefox 23...
M6
logiciel me permettant de recevoir M6 en Belgique
Logiciel mise a jour
Bonjour, voila j'aimerai savoir quel logiciel gratuit qui met tout les a jour svp
Je n'arrive pas à réinstaller mon système
salut à tous!aider moi je n'arrive pas à réinstaller mon système d'exploitation ma machine tente de charger le système mais n'arrive pas et affiche :...
Créer un lecteur virtuel
Bonjour, Depuis hier soir, j'essaye de créer un Lecteur Virtuel sur mon ordinateur pour pouvoir lire mes ISO. J'ai essayer Daemon Tools, Alcoch...
Eset antivol et la session fantôme
Bonjour, Je viens de rencontrer un problème technique avec Eset smart security 6. En fait, je l'ai téléchargé gratuitement via Internet et j'ai insta...
Convertir du cbr en pdf, plus facile a lire et transporter
Bonjour, voilà, depuis quelques temps, déjas, je télécharge des BD, e-books etc...etc. Mais quand il s'agit de comics...problème!!! Ils sont souve...
Emulation daemon tools
Bonjour, J'utilise pour la premiére fois le logiciel Daemon tools (pour éviter d'avoir trop de CD... ) J'ai mon format ISO, je le met dans Daemon...
Memoire physique
salut à tous, j'ai un problème devant lequel, je suis vraiment perdu. jai un PC Toshiba, 4 giga de RAM et processeur AMD E2-1800 APU with Radeon (tm)...
Surf gratuit sur mobile
FerméBonjour, un ami m'a parler d'un logiciel mobile capable de me faire surfer gratuiteman sur wap. j'aimerai savoir cmt il s'apel et cmt le trouver? me...
Cherche des photos que j'avais mises sur picassa
Bonjour, je cherche des photos que j'avais mises sur Picassa Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Batigest v8
Bonjour, j'utilise BATIGEST v8 et mes factures d'acompte ne se transfert pas de façon automatique dans ma compta. Y a-t-il une manipulation particuliè...
Désactiver truecrypt
Bonjour, est il possible de désactiver TrueCrypt au démarrage, je me retrouve avec un écran noir en fin de test avant cryptage et je n'arrive pas à re...
Ordinateur qui fonctionne plus
Bonsoir, J'ai un SONY VAIO blanc et depuis 1 semaine, je n'arrive plus à coller sur Microsoft Word, quand je colle ça me met une zone de texte, SpyHu...
Nettoyage de windows 7
je voudrais savoir comment nettoyer windows 7 de fond en comble
Testdisk: récupération d'un disque dur
RésoluA la siute d'une mauvaise manoeuvre, alors que je voulais formater un disque externe, j'ai formaté mon disque dur et l'ordinateur s'est errèté. Tou...
Transférer windows de la partition c à la d
Bonsoir, Je viens sur le forum ce soir pour vous poser une question, je voudrais faire une restauration de mon ordinateur, de marque Acer, mon DD c...
Nettoyage d'un repertoire sous ms-dos
Bonjour, quel est la commande qui sert à supprimer le contenu d'un répertoire sous MS-DOS? Configuration: Windows 7 / Firefox 23.0
Money 2002 suite financiere sous w8
RésoluBonjour, Je viens de changer d'ordinateur passant de Windows 98 ou XP à Windows 8 Money 2002 (et oui!) que j'utilisais ne fonctionne pas sous W8 ...
Telecharger adobe flash player?
RésoluJe recherche le meilleur site pour telecharger adobe flash player sans virus. Merci d'avance.
Clé partitions
RésoluBonjour, J'ai une clé usb partitionnée, J'ai cherché pendant 3 jours comment accèder à toutes partitions depuis WinDAUBE J'ai essayer 40 ...
Désinstaller passwordbox
RésoluBonjour; Mon système d'exploitation est Windows XP sp3 il y a 3 jours, j'ai téléchargé et installé le logiciel «PasswordBox» pour gérer tous mes mot...
Arret de telechargement avec idm
RésoluBonjour, j'ai un problème avec IDM,cela fait plusieurs semaines que j'utilise IDM 5.15 et il marchait bien, mais ces derniers temps le téléchargement...
Recuva
RésoluBonjour, alors ya quelques minutes j'ai récuperé une sauvegarde d'un jeu qui était dans "Roaming" oui c'est rare xD et j'ai bien verifié l'emplaceme...
Recerche hbcd gratuit+ubcd
merci de bien vouloir me permettrede pousuivre mes recherches
Office
Bonjour, comment puis-je ouvrir un fichier fait a partir d'office 2010 avec office 2007?? merci
Est ce que l'on eut effacer les setup de vista?
Bonjour, on m a dit que vista occupe toute la place sans raison et qu 'il vaut mieux formatter l 'ordi et remettre windows . est ce exact? Con...
Photos disparues après copier-coller ???
Bonjour :) Sur windows 7... des photos ont disparu en voulant transférer des photos d'un dossier à un autre par copier-coller... à savoir, j'ai co...
Récupération ou élimination de fichiers
Bonsoir à toutes et tous. Je suis dans l'embarras suite à une erreur de manipulation ou du retrait inopiné d'une clé USB3. A l'ouverture de ma clé...
Formatage peripherique
"windows ne peut pas formater ce lecteur" c'est un peripherique FAT32!!!!! SOS
Trier par previsualisation valide
Bonjour, Connaitriez vous un indexer de fichier puissant capable de prévisualiser un max de type de fichiers et aussi mais surtout de trier les ...
Itinéraires pour poids lourds
RésoluBonjour, je recherche sur le web un site pour calculer les itinéraires de mon mari qui est routier qui tient compte des haueurs des ponts des rout...
Locigiel de transfert d'argent
Bonjour. Je voudrais m'acquérir d'un logiciel de transfert d'argent fiable et sûr. Quelle sont vos différentes propositions? Cordialement
Java auto updater
RésoluBonjour. Depuis quelque temps je reçois continuellement des messages comme quoi une mise à jour de Java Auto Updater de Sun Microsystems est prête à ê...
Apprendre a lire a une enfants de 5 ans
Bonjour, je cherche un site ou je pourrai trouvé des document a imprimer pour apprendre a lire a ma fille de 5 ans car elle voit sont frère et ses...
Disque dur plein sans raison?
je ne comprends pas pourquoi mes disques Cet D sont pleins pour une memoire tolale de 150 G alors que je n'ai ni films ni musique ni jeux mais seulem...
Donnée cd présentes mais illisibles
Bonjour, Je cherche un logiciel ou toute possibilité pour récupérer les données qui se trouvent dans un cd audio. c'est un fichier son .wav qui pr...
Simulateurs de détection et prévention d'intrusion en wsn
salut je fais un projet de mémoire de recherche en thème de " détection et prévention d' intrusion dans les réseaux de capteurs sans fill" et je cher...