Les discussions

Logiciel de dessin 2d

Bonjour a tous. Voila mon problème: J'ai fait des plans de mécanique et de maison dans les années 2000, avec un logiciel "V-CAD",de chez Microsoft, c...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Dan

Logiciel de traitement de texte sous android

Bonjour, J'ai récemment fait l'achat d'une tablette tactile 10 pouces sous Android 4.2.2 pour pallier au vieillissement de mon ordinateur portable, ...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je veus me désincrire de votre site

Bonjour, j'aimerais me désinscrire de votre site mais cela est impossible j'ai tout essaye alors j'aimerais que vous fassiez le nécessaire. Con...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
Aranud87

Windows et linux ensemble

Résolu

Bonjour, J'ai sur mon ordi Linux mind cinnamon et windows 8, le problème que j'ai, c'est que au démarrage, il lance automatiquement w8, je voudrais...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
orphee.v

Sony vegas pro 11 problème de lecture de vidéo

Bonjour, J'écris ce post car je viens de rencontrer un petit problème sur Vegas pro 11. Donc je fais mon petit montage etc et à un moment je veux ...

iKoS7

Aide logiciel architecte

Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 28.0 sur se logiciel es-que on peut mettre un plafond et différents types de soles ??

Utilisateur anonyme

Son de mon pc

Bonjour, J'ai un soucis avec le son de mon PC, il est devenu nazillard et se brouille dans certain son et devient innodible, que puis-je faire pour ...

Lancetre37

Installation windows

Bonjour, Bonjour, Je vous explique mon soucis, j'ai un ordinateur Toshiba qui était sous Windows Vista et mon disque dur m'a lâché. J'ai ...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
guet62

Logiciel pour faire des intros de vidéos

Résolu

Bonsoir, je voudrais un logiciel pour faire une intro pour mes vidéos pour Minecraft. Avec quoi je pourrais faire ? Merci Configuration: Micr...

gregoire14

Je veux telecharger le logiciel face book mais je connais pas

Bonjour, je veux télécharger le logiciel de face book pour connecter mais je ne sais pas comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

madmyke

Emule pour windows 7

Bonjour, Je viens de changer de bécane, pas grave, et aussi de Windows, plus compliqué. Je suis passé de XP à 7 et, malgré ma quasi nullité en inf...

Lucien Nice

7-zip ne s'intègre plus à windows...

Bonjour, Excellent logiciel. S'il s'installe parfaitement, je ne parviens plus à l'intégrer à Windows. Cette fonction a subitement disparue, j'ai ...

Jonath25

Mise à jour

Bonjour, Imposible de mettre à jour adobe flash player merc de votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

9 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
buckhulk

Aide si possible

Bonjour, je m'apelle eloïse j'ai 14ans Je suit d'origine de guadeloupe est je voudrai aprendre le créole pour parlé avec ma famille est des amie ...

DorisOups

Format factory qui fait planter le pc

Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps, et je n'ai pas vu de post sur ce sujet, donc je créer le miens... J'utilisais Format Factory ...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2014 par
jag72

Renseignement

Bonjour, je est plus de disque dure dans mon ordinateur car il et cassé mais mon ordinateur fonctionne grace a un CD ROM de lancement a cause de cela ...

Utilisateur anonyme

Difficulter à télécharger

Bonjour, pourquoi je n'arrive pas à télécharger le logiciel Mozilla Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0

Utilisateur anonyme

Besoin d'un conseil

J'aimerais savoir quel est le logiciel par excellence pour défragmenter et optimiser en même temps?

fabul

Virtual dj

Bonjour, je voudrais instalez virtual dj mais com j'arrive a l'avoir il reste 10 minutes active et s'arrete de jouez merci d me dir qu'elle virtua je...

carpadipo

Logiciel pour chanter sur un son

bjr tout le monde , mon problème j'ai fait plein de texte de musique et j'ai le son qu'il me faut le problème ces que je sais pas quel logiciel utili...

iBestBaker

Recherche de logiciel gratuit

Bonjour, Je suis en STI2D spécialité Architecture et construction. Au lycée nous avons déja utilisé un logiciel qui se nomme Google Sketchup. Mais...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
CocoStalker

Problème avec mn bios

Bonjour à tous, j ai un problème avec mon ordinateur, j ai du activer "l amorçage réseau" dans le BIOS et depuis mon ordinateur ne démarre plus. J ai ...

Jonath25

Problème synchronisation itunes pc/iphone

Bonjour, J'ai iTunes sur mon PC et sur mon iPhone 5s. Récemment j'ai fait quelques achats depuis mon PC mais je ne vois pas ces titres achetés dan...

Jonath25

Ciel comptes personnels

Bonjour J'avais acquis le logiciel CIEL COMPTES PERSONNELS pour faire les comptes à la maison. Pas de souci particulier. Mais, mon ordinateur portab...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
lolo4433

Bug vlc

Bonjour, j'ai la dernière version de VLC en 64bits pour Windows 7 mais depuis 2 versions j'ai un gros problème quand je lis une vidéo, parce que pour ...

16 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
bourbons

Je recherche un logiciel de capture.merci

Bonjour,je recherche un logiciel de capture gratuit en français si possible disponible sous Windows 8, Merci. Configuration: iPhone / Safari 1.0

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Bioscat

Problème d'audiences très important

Bonjour, Je sais que pour les chaînes de télévision, 1 TV= 1 audience , ce qui est normal (quand je regarde la télé, 1 audience pour la chaîne que je...

TheBledard

Adwcleaner : problème d'utilisation

Résolu

Bonjour, J'ai récemment téléchargé AdwCleaner. Je m'en suis servi une fois et j'en ai été relativement satisfait. Aujourd'hui je ne parviens plu...

Utilisateur anonyme

Classic shell et windows 8.1

Bonjour, Classic Shell est-il maintenant compatible avec windows 8.1 ? Merci pour la prochaine réponse. Hemcey Configuration: Windows...

Utilisateur anonyme

Logiciel montage video pinacle

Résolu

Bonjour, J'utilise pour faire du montage de films le logiciel Pinacle et je viens d'acheter un nouvel ordinateur plus performant pour que ce soit plu...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
manoumcv

Le formartage de mon disque dur samsung s2 portable est pas poss

Résolu

Bonjour, J'ai un disque dur Samsung S2 portable de 500Go que je n'arrive plus à faire fonctionner. Cela m'est déjà arrivé une fois, je l'avais refor...

pbg13

Sauvez vos casettes vidéo micro application

Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer sur mon ordi les cassettes vidéo pourtant j'ai l'image et le son mais quand j'appuie sur le bouton rouge pour...

Philippe Raybaudi

Vérification de disque avant la défragmentation

Bonjour, sur mon ordinateur, quand je fait un scan avec glary utilities (nettoyage du registre, défragmentation) 1 foi par mois, je me suis rendu comp...

tribun

Problème du planificateur de taches

Résolu

Bonjour, Je voulu lancer une défragmentation mais mon ordi ma informé que le planificateur de taches n'était pas en cours d'exécution. J'ai vérif...

Pokito

Logiciel de capture streaming live

Bonjour à tous, je sais qu'il y a des milliers de réponses sur les forums mais j'ai tout regardé et non seulement ces réponses datent d'il y a plusie...

UseYourBrain

Home sweet 3d

Résolu

Je viens de télécharger home sweet 3D mais je ne sait pas bien m'en servir . Pouvez vous me donnez quelques liens de tutoriel Merci d'avance !!!

Rirou83

Probleme sur google earth

bonjour j ai telecharge le logiciel google earth mais j arrive pas ale demarre je suis sous windows xp swet

Utilisateur anonyme

Installaton et telechargement de dounlouder helper

Bonjour, telecharger et installer dounlouder helper Configuration: Windows XP / Firefox 28.0

kar12

Jeux

Bonjour, J'ai une question sur: es que c'est gratuis?

Utilisateur anonyme

Utorrent téléchargement lent

Résolu

Bonjour tout le monde, Je me tourne vers vous un peu en déséspoir de causes. J'essaye depuis hier de configurer Utorrent. J'ai donc passé des heur...

27 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
Mix93120

Sony vegas pro 12

bonjour a tous! voila je voulais savoir comment on faisait pour incruster un visage sur un objet ou un skin de maquette un peu des têtes à claques ou ...

N0V

Fusioninventory

Résolu

Bonjour. J'ai un problème lors de mon installation. Lorsque je clique sur "Installer" cela me met "L'action que vous avez réalisée n'est pas autorisé...

Benjamin.Senidre

Pb installation google sketchup

je n'arrive pas à installer sur mon mac la version téléchargée de google sketchup

Jimpix

Récupération et suppression

Bonjour, Je demande quelques avis sur les logiciels de récupération et surtout de suppression de données sensibles. Je connais Eraser, Recuva , ....

Lili000000

Samsung

Bonjour, comment telecharger un programe mp3 coverter sur mon portable samsung gt-s5260 Configuration: Windows XP / Firefox 25.0

JeremyDu2b

Smart failure predicted on hard disk 2

Bonjour à tous, Je viens en désespoir de cause essayer de trouver une solution à mon gros souci. Dans le titre vous comprendrez que mon ordi a un fam...

^Abel^

Ubuntu

Résolu

bonjour à tous je cherche à installer ubuntu 14 j'ai télé chargé le fichier dans un dossier il est en iso comment faire pour la suite ? merci ...

^Abel^

Fichier manquant sur c avec windows 7

1) lorsque je démarre mon pc, il y a un message d'erreur indiquant c:documentssettingusers/file.... missing. qu'est ce que ce message signifie et s...

Utilisateur anonyme

Point de restauration

Résolu

Bonjours à tous, voilà je veux créer un point de restauration manuel sur windows vista. Je rentre sur propriétés système je crée mon point ça me met...

jipy01

Vbc.exe sous cmd au demarrage

Résolu

Bonjour , bon alors voila apres une petite erreur sous java, je me retrouve au demarrage de Windows 7 avec cmd ouvert avec la commande vbc.exe...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
jojo54
Résultats 36701 - 36750 sur un total de plus de 50 000