Les discussions
Logiciel de dessin 2d
Bonjour a tous. Voila mon problème: J'ai fait des plans de mécanique et de maison dans les années 2000, avec un logiciel "V-CAD",de chez Microsoft, c...
Logiciel de traitement de texte sous android
Bonjour, J'ai récemment fait l'achat d'une tablette tactile 10 pouces sous Android 4.2.2 pour pallier au vieillissement de mon ordinateur portable, ...
Je veus me désincrire de votre site
Bonjour, j'aimerais me désinscrire de votre site mais cela est impossible j'ai tout essaye alors j'aimerais que vous fassiez le nécessaire. Con...
Windows et linux ensemble
RésoluBonjour, J'ai sur mon ordi Linux mind cinnamon et windows 8, le problème que j'ai, c'est que au démarrage, il lance automatiquement w8, je voudrais...
Sony vegas pro 11 problème de lecture de vidéo
Bonjour, J'écris ce post car je viens de rencontrer un petit problème sur Vegas pro 11. Donc je fais mon petit montage etc et à un moment je veux ...
Aide logiciel architecte
Bonjour, Configuration: Windows XP / Firefox 28.0 sur se logiciel es-que on peut mettre un plafond et différents types de soles ??
Son de mon pc
Bonjour, J'ai un soucis avec le son de mon PC, il est devenu nazillard et se brouille dans certain son et devient innodible, que puis-je faire pour ...
Installation windows
Bonjour, Bonjour, Je vous explique mon soucis, j'ai un ordinateur Toshiba qui était sous Windows Vista et mon disque dur m'a lâché. J'ai ...
Logiciel pour faire des intros de vidéos
RésoluBonsoir, je voudrais un logiciel pour faire une intro pour mes vidéos pour Minecraft. Avec quoi je pourrais faire ? Merci Configuration: Micr...
Je veux telecharger le logiciel face book mais je connais pas
Bonjour, je veux télécharger le logiciel de face book pour connecter mais je ne sais pas comment faire Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0
Emule pour windows 7
Bonjour, Je viens de changer de bécane, pas grave, et aussi de Windows, plus compliqué. Je suis passé de XP à 7 et, malgré ma quasi nullité en inf...
7-zip ne s'intègre plus à windows...
Bonjour, Excellent logiciel. S'il s'installe parfaitement, je ne parviens plus à l'intégrer à Windows. Cette fonction a subitement disparue, j'ai ...
Mise à jour
Bonjour, Imposible de mettre à jour adobe flash player merc de votre aide Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Aide si possible
Bonjour, je m'apelle eloïse j'ai 14ans Je suit d'origine de guadeloupe est je voudrai aprendre le créole pour parlé avec ma famille est des amie ...
Format factory qui fait planter le pc
Bonjour, J'ai un problème depuis quelques temps, et je n'ai pas vu de post sur ce sujet, donc je créer le miens... J'utilisais Format Factory ...
Renseignement
Bonjour, je est plus de disque dure dans mon ordinateur car il et cassé mais mon ordinateur fonctionne grace a un CD ROM de lancement a cause de cela ...
Difficulter à télécharger
Bonjour, pourquoi je n'arrive pas à télécharger le logiciel Mozilla Configuration: Windows 7 / Firefox 17.0
Besoin d'un conseil
J'aimerais savoir quel est le logiciel par excellence pour défragmenter et optimiser en même temps?
Virtual dj
Bonjour, je voudrais instalez virtual dj mais com j'arrive a l'avoir il reste 10 minutes active et s'arrete de jouez merci d me dir qu'elle virtua je...
Logiciel pour chanter sur un son
bjr tout le monde , mon problème j'ai fait plein de texte de musique et j'ai le son qu'il me faut le problème ces que je sais pas quel logiciel utili...
Recherche de logiciel gratuit
Bonjour, Je suis en STI2D spécialité Architecture et construction. Au lycée nous avons déja utilisé un logiciel qui se nomme Google Sketchup. Mais...
Problème avec mn bios
Bonjour à tous, j ai un problème avec mon ordinateur, j ai du activer "l amorçage réseau" dans le BIOS et depuis mon ordinateur ne démarre plus. J ai ...
Problème synchronisation itunes pc/iphone
Bonjour, J'ai iTunes sur mon PC et sur mon iPhone 5s. Récemment j'ai fait quelques achats depuis mon PC mais je ne vois pas ces titres achetés dan...
Ciel comptes personnels
Bonjour J'avais acquis le logiciel CIEL COMPTES PERSONNELS pour faire les comptes à la maison. Pas de souci particulier. Mais, mon ordinateur portab...
Bug vlc
Bonjour, j'ai la dernière version de VLC en 64bits pour Windows 7 mais depuis 2 versions j'ai un gros problème quand je lis une vidéo, parce que pour ...
Je recherche un logiciel de capture.merci
Bonjour,je recherche un logiciel de capture gratuit en français si possible disponible sous Windows 8, Merci. Configuration: iPhone / Safari 1.0
Problème d'audiences très important
Bonjour, Je sais que pour les chaînes de télévision, 1 TV= 1 audience , ce qui est normal (quand je regarde la télé, 1 audience pour la chaîne que je...
Adwcleaner : problème d'utilisation
RésoluBonjour, J'ai récemment téléchargé AdwCleaner. Je m'en suis servi une fois et j'en ai été relativement satisfait. Aujourd'hui je ne parviens plu...
Classic shell et windows 8.1
Bonjour, Classic Shell est-il maintenant compatible avec windows 8.1 ? Merci pour la prochaine réponse. Hemcey Configuration: Windows...
Logiciel montage video pinacle
RésoluBonjour, J'utilise pour faire du montage de films le logiciel Pinacle et je viens d'acheter un nouvel ordinateur plus performant pour que ce soit plu...
Le formartage de mon disque dur samsung s2 portable est pas poss
RésoluBonjour, J'ai un disque dur Samsung S2 portable de 500Go que je n'arrive plus à faire fonctionner. Cela m'est déjà arrivé une fois, je l'avais refor...
Sauvez vos casettes vidéo micro application
Bonjour, Je n'arrive pas à enregistrer sur mon ordi les cassettes vidéo pourtant j'ai l'image et le son mais quand j'appuie sur le bouton rouge pour...
Vérification de disque avant la défragmentation
Bonjour, sur mon ordinateur, quand je fait un scan avec glary utilities (nettoyage du registre, défragmentation) 1 foi par mois, je me suis rendu comp...
Problème du planificateur de taches
RésoluBonjour, Je voulu lancer une défragmentation mais mon ordi ma informé que le planificateur de taches n'était pas en cours d'exécution. J'ai vérif...
Logiciel de capture streaming live
Bonjour à tous, je sais qu'il y a des milliers de réponses sur les forums mais j'ai tout regardé et non seulement ces réponses datent d'il y a plusie...
Home sweet 3d
RésoluJe viens de télécharger home sweet 3D mais je ne sait pas bien m'en servir . Pouvez vous me donnez quelques liens de tutoriel Merci d'avance !!!
Probleme sur google earth
bonjour j ai telecharge le logiciel google earth mais j arrive pas ale demarre je suis sous windows xp swet
Installaton et telechargement de dounlouder helper
Bonjour, telecharger et installer dounlouder helper Configuration: Windows XP / Firefox 28.0
Jeux
Bonjour, J'ai une question sur: es que c'est gratuis?
Utorrent téléchargement lent
RésoluBonjour tout le monde, Je me tourne vers vous un peu en déséspoir de causes. J'essaye depuis hier de configurer Utorrent. J'ai donc passé des heur...
Sony vegas pro 12
bonjour a tous! voila je voulais savoir comment on faisait pour incruster un visage sur un objet ou un skin de maquette un peu des têtes à claques ou ...
Fusioninventory
RésoluBonjour. J'ai un problème lors de mon installation. Lorsque je clique sur "Installer" cela me met "L'action que vous avez réalisée n'est pas autorisé...
Pb installation google sketchup
je n'arrive pas à installer sur mon mac la version téléchargée de google sketchup
Récupération et suppression
Bonjour, Je demande quelques avis sur les logiciels de récupération et surtout de suppression de données sensibles. Je connais Eraser, Recuva , ....
Samsung
Bonjour, comment telecharger un programe mp3 coverter sur mon portable samsung gt-s5260 Configuration: Windows XP / Firefox 25.0
Smart failure predicted on hard disk 2
Bonjour à tous, Je viens en désespoir de cause essayer de trouver une solution à mon gros souci. Dans le titre vous comprendrez que mon ordi a un fam...
Ubuntu
Résolubonjour à tous je cherche à installer ubuntu 14 j'ai télé chargé le fichier dans un dossier il est en iso comment faire pour la suite ? merci ...
Fichier manquant sur c avec windows 7
1) lorsque je démarre mon pc, il y a un message d'erreur indiquant c:documentssettingusers/file.... missing. qu'est ce que ce message signifie et s...
Point de restauration
RésoluBonjours à tous, voilà je veux créer un point de restauration manuel sur windows vista. Je rentre sur propriétés système je crée mon point ça me met...
Vbc.exe sous cmd au demarrage
RésoluBonjour , bon alors voila apres une petite erreur sous java, je me retrouve au demarrage de Windows 7 avec cmd ouvert avec la commande vbc.exe...