Les discussions

Tablette bloquée

bonjour, ma tablette est bloquée suite a plusieurs essais de mon schéma. Maintenant je dois mettre mon adresse google et mot de passe pour débloquer l...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
snoopy0110

Speedmaxpc 3.1.6

 Fermé

Bonjour, je voudrais une clé de license pour speedmaxpc version 3.1.6 si quelqu'un peut m'aider se serrai très gentil merci d'avance de me contacté pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
vieu bison boiteu

Yutube mp3

Bonjour, OK Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
snoopy0110

Besoin de viber

 Résolu

Bonjour, je peux avoir logiciel viber gratuit Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Besoin de logiciel viber

 Résolu

Bonjour, y a t'il quelqu'un pour me donne le logiciel viber Configuration: Windows 7 / Firefox 28.0

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
durock

Comment faire pour récupérer un fichier de mondisque dur externe

j'ai branché mon disque dur au PC et lorsque j'ai cliqué sur l'icone j'ai remarqué qu'un gros fichier a disparu et pourtant je n'ai ni formaté ni supp...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
hannouni

Pour windows8

Bonjour, est-ce que ce programme ne se telecharge pas sous windows8? Configuration: Windows / Firefox 28.0

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
serialkiller42

Imprimante ricoh gx 3000

Bonjour, je souhaite savoir si je peux instaler une imprimante Ricoh gx 3000 sur vista ou xp, merci de votre reponse. Configuration: Windows 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
jlemoing

Teamviewer

 Résolu

Bonjour, Peut-on utiliser ce logiciel (TeamViewer) si les systèmes d'exploitations sont différents : exemple vista et w 7 merci Configuration:...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
mic

Sauvegardes diffèrentielles

 Résolu

Bonjour, Sur un disque dur externe, j'ai fait une première sauvegarde complète suivie, au fil du temps de multiples sauvegardes différentielles J'...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
inuktikut

Périférique d'e/s

code d'erreur 0x8078002A

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
fabul

Les systèmes

Bonjour, s'il vous plait je veux savoir la différence entre le système multiprocesseur et le système multicoeur ! MERCI :)

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
ihsoma

Système navidrive citroen c5

Bonjour J'ai une citroen C5 de 2008 et j'aimerai connaitre comment y installer la carte afrique

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Jimpix

Réglement cotisation

Bonjour, Bonjour, Savez comment enregistrer un règlement d'une cotisation sur ciel évolution association 2014 ? Par ailleurs savez pourquoi ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
gedeons

Logiciel de froid et climatisation

Bonjour, moi et un stagiaire dans la i.s.g.t.f de Casablanca ou Maroc .... je veux des logiciel de froid et de climatisation et je serai reconnaissa...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Shawini

Pb ouverture logiciel arduino

 Résolu

Bonjour, novice je viens d'installer le logiciel arduino. Problème: lors de son exécution j'ai le message suivant "arduino n'a pas pu s'excut...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
kizjo

Comment faire pour entrer dans google earth

Bonjour, je viens de télécharger google earth mais je ne sais pas comment y aller ... par ou faut t-il passer pour allé sur la page d'exploration ? m...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
doremie06

Tuneup 2014 impossible à réinstaller avec w8.1

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'avais installé tuneUp 2014 (que je trouve un super programme pour optimiser son pc) sur mon PC que je viens d'installer en Windows...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Jojolaguitare

Distance avec edge 800?

j'utilise ce remarquable outil pour le vélo(accessoirement pour naviguer en voiture).Problème: lorsque j'actionne la fonction "où aller" il m'indique ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
nuage08

Idm

Bonjou,jai un probleme de num de serie (idm) aidé moi svp

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

On me demande un "vga" pour installer un

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci, j'ai installé windows 7 sur mon ordi et du coup les anciens logiciels ont disparus. J'ai donc telechargé YOUCAM pour ma webc...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
lilas

[dvdstyler] création d'un menu de sous-titres.

Bonjour,   Voilà, je travaille sur la création d'un dvd avec DVDStyler et je me demandais s'il était possible de créer un menu où l'on sélectionne l...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
someone

Revo

 Résolu

Bonjour, Est-ce que Revo est un logiciel qui fonctionne de lui-même sinon comment le faire fonctionner Merci. Configuration: Windows XP / In...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Hélène

Probleme pour voir you tube

Bonjour, je ne vois les videos sur you tube que 20 sec puis écran noir... Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
lol

Convertir de word to pdf

Bonjour, j'ai un fichier word que je veux convertir vers pdf ! d'habitude lors que je fais save as, je choisi le type pdf, je cliques sur ok et j'...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
haroun-

Pour carte graphique

bonjour qu'elle logiciel faut t'il pour un nettoyage de carte graphique merci nanardandre

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
SkyR1ver

Connaissez vous un logiciel de traduction portable

Bonjour, Je suis à la recherche d'un logiciel de traduction portable (qui s'exécute sur usb) et qui soit off line (ne nécessite pas une connexion...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
leam451

Logiciel pour diaporama

Bonjour, Notre société à besoin d'un logiciel pour mettre toutes les actualités et les nouveautés sur un écran géant qui tourne en boucle en diapo...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
minou

Ciel devis facture : message d'erreur à enlever

Bonjour, un message d'erreur s'affiche toutes les 30 secondes sur mon logiciel CIEL DEVIS FACTURES : "Votre fichier n'a pas été fermé correctement ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Emili64

Importation des périphériques identifiés de ocs, dans glpi

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement en stage d'informatique et j'ai un petit problème, dans OCS, j'ai réussi à inventorier pas mal de PC, mais il y a ...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
laurent74000

Problème panneau de configuration nvidia

Bonjour tout le monde, Depuis 2 jours je ne peux pas accéder au panneau de configuration NVIDIA, c'est à dire que quand j'essaie de l'ouvrir mon cu...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
kaeleez

Je recherche un logiciel, tout simple, pour faire du courrier..

Bonjour, je recherche un logiciel tout simple, gratuit, pour faire du courrier.... merci de me donner un conseil.. jl Configuration: Wi...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Pierrecastor

Logiciel pour trouver le chemin de programe

bonjour,comment téléchrgé un logiciel pour trouver le chemain d'accè d'un pograme/logiciels, merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vitual dj

 Résolu

Bonjour, comment telecharger gratuit virtual dj Configuration: Windows 8 / Chrome 33.0.1750.154

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Iphone

il vous faut un iphone si vous voulez vous creez un compte instagram

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
bg835

Solution ged pour associations

Bonjour, je dois trouver une solution GED adapté aux associations connaissez vous le logiciel Zensolutions ou ever-team.com ou Freedom Configu...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
msavane

Dvd shrink

Bonjour, J'ai téléchargé aujourd'hui dvd shrink sur votre site. Et il est loin d'être gratuit ! L'install s'est faite sans problème. Mais lors d...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Photofiltre

 Résolu

Bonjour! Alors voilà mon problème: j'ai fais plusieurs créations sur Photofiltre, mais quand je veux les ouvrires dans mes dossiers, ils me mettent...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Geekeuse

Sur géogéb

Bonjour, Je voudrais savoir comment ont installe géogébra

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Jimpix

Recherche logiciels montage video

Bonjour, je recherche un logiciels de montage vidéo gratuit pour mon film. que pouvez-vous me conseiller?

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Jimpix

Enregistrement dxtory mais plus le son du micro sur première pro

Bonjour, Alors voila, depuis peu, j'utilise Dxtory pour Record mes jeux. Et, sur DxTory les pistes audio sont séparé : je met sur la 1 mes haut-parl...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Hokseed

Votre atelier de couture ( dress shop)

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition du logiciel DRESS SHOP ( votre atelier de couture) V4.70a. J'ai installé logiciel mais le soucis c'est que...

20 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Haine ouiza

Sony vegas pro 12 plante

Bonjour, Lorsque je vais sur sony vegas pro 12 et que je veux insérer un média texte, ce dernier plante: il m'affiche un message "Vegas Pro à cess...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
pSycoZ

Problèmes avec shockwave flash..

Bonjour, Voilà j'ai un problème, sur n'importe quel navigateur (Opera, Firefox, Chrome, Safari), Shockwave flash plante. Enfin en fait je sais pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Touis Enz

Logiciel pour carte memoire

Bonjour je cherche un logiciel pour mon carte sd qui ne représente dans mon pc je un carte sd endommagé qui représente sur mon téléphone

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
jeannets

Etre prevenu quand on ecrit en majuscule??

Bonsoir à tous ! Cela fait plusieurs mois que j'essaye de trouver sans succés un petit utilitaire, vous savez ces petits utilitaires qui ne pèsent pa...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Fredey

Système

Bonjour, Je voudrais savoir , XP ça vas fonctionner jusqu'à quand on m 'a dit qu'à partir du 14 Avril il ne font inonderais plus ! Tous le monde ...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
TheBledard

Ou trouver un bon traducteur ?

 Résolu

Bonjour, je cherche un bon traducteur pourriez vous m'en indiquer un?

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
gary

Nettoyage

 Résolu

bonjour, Qui pourrait m'indiquer un logiciel "gratuit" me permettant un nettoyage complet de mon pc qui rame ? J'ai CCleaner, mais même en l'utilisant...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
63130

Bluescreen page_fault_in_nonpaged_area

Bonjour, Cela fait un mois que mon pc portable ne cesse de me faire des blues screen avec cet intitulé, j'ai essayé plusieurs choses rien ne règle ...

4 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
grimgor2a
Résultats 36701 - 36750 sur un total de plus de 50 000