Cybercontrol

sabrina -  
 tenzen -
Je possède un cyber café j’ai petit problème dans la gestion et je cherche un logicielle qui s’appelle cybercontrol il parait que c’est la solution au problème donc a tous qui le possède
Contacté moi à mon email sabrina_dkri@yahoo.fr
Merci d’avance

6 réponses

karim

oui jai ce logiciel
mais ton Ema
2
crach6 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

slt karim envoie le cybercontrol mon email ,omarbled@yahoo.fr
0
BDC

Bonjour,
Hakim,stp,peux tu m'envoyer le logiciel cyber control 4.0 par mon email: claudetimothee@yahoo.fr
Merci
0
tenzen

salut Karim s'il te plait tu peut m'envoyer le cybercontrol 4.0 a mon adresse ***@*** merci d'avance
0
BillGates

moi aussi je suis dans le meme cas si tu as un logiciel de cybercontrol effice envoie le moi par yahoo.messenger
0
karim

salut a tous

oui jai ce logiciel mais ou est ton Email il est erroné !!!!!!
0
abdelkader

salut karim.moi c abdelkader et je suis besoin d'un logisiel qui s'appel "cyber control". j'ai seulement le crack.mon email c: kader__113@hotmail.com..........je vous attend ,merci
0
crach6 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je suis dans le meme cas si tu as se logiciel de cybercontrol envoie le moi par email :merci d'avance
omarbled@yahoo.fr
0
kader__113 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > crach6 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut cousin. je veut te dire que cyber control n'est pas le plus grand logiciel !!! tu peut utiliser cafe suite (cafe station) c'est le logiciel que tu cherche ......essayer et tu va voir le diffirence!!! ok?
va sur ce https://cafesuite.net/
0
redcomm

salut hakim stp envoyé moi le cybercontrol
0
DOUDI

salut karim;
aman karim brass ommek essaie de m'envoyer le cyber control j'ai besoin dans l'immediat.
a_doudi@yahoo.fr
0
anis_m3

slt sabrina moi anis 3andi un cyber cafe momkin n3awak fache thawsi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
devinus

salut je ne sais pas si tu as regler ton probleme ou non alors j'ai une copie de cybercontrol si tu as besoin cntactes moi ok.
dieu te ;protege
NOUR
0
chromosome Y

Moi j'en un plus efficace que cybercontrol. Qui veut me fais un msg.
0
Xenatum

Bonjour je suis a le recherche du fameux logiciel de Fabien Nzaba CyberControl 4
j'ai beau chercher sur la toile mais rien !
c'est le logiciel qui est installé sur la plus part des cyberCafé au Gabon et comme je compte en ouvrir un ausi je le chercher mais un autre avec les meme fonction me conviendrai aussi
- connection avec ticket prépayés
- ergonomie

voila je compte sur vous pour me sortir de cette impasse

Cordialement
0
titouan40

SALut.
Ct pour te demander si tu pouvais menvoyer par mail cybercontrol ou le logiciel que tu dit "mieu" que cybercontrol stp

Merci davance .
0