Les discussions

Windows ou linux ???

Le 22/02/2014. Bonjour, Je désire changer d'ordinateur portable, actuellement sous Windows XP Home, j'aimerais sur le nouveau, installer comme syst...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Patounet3757

Captimag avec windows 8

Bonjour, Avec Windows 8, lorsque je lance la sélection Captimag l'amplification de l'écran augmente et donc ne peut pas sélectionner l'écran initi...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
renard bleu

Magazin de piece de rechange higer et shacman

Bonjour, j'ais un problem de vente avec mes clients ils me demande qlq piece et je les connu pas si vous avez un ogiciel qui peut facilite la connai...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Jimpix

Changer les taux de tva sur ebp comptabilité

merci de m'aider a changer ma tva a 19.6% en tva a 20%, j'ai essayé dans racine des comptes/taux de tva, mais la case tva a 19.6% est grisée, il n'es...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
titicerise

Télécharger bdf

Bonjour, Bonjour Je dispose d'un fichier qui a une extension .dbf Je voudrais juste pouvoir le lire, seulement, je ne sais pas avec quel l...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Jimpix

Taux de tva ebp gestion commerciale

Bonjour, Dans le logiciel EBP Gestion Commerciale PRO v10, j'utilise depuis le 1er janvier 4 taux de TVA. Quand j'édite une facture, sur le côté g...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
karkol

Installation de deep freeze

Bonjour, donnez moi les etapes pour installer deep freeze Configuration: Windows 2000 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Jimpix

Ouvrir fichier .paa

 Résolu

Bonsoir ! J'ai un fichier .paa (texture véhicule ArmA III) et j'aimerai savoir comment ouvrir un tel fichier. Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Titalexdu33

Ms projets

 Résolu

Bonjour, Orientez moi sur comment télécharger MS PROJECT. Merci

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Couper un morceau de son d'une vidéo sur imovie

Bonjour, je réalise un montage vidéo sur iMovie et une personne auquel j'ai filmé commet une petite bourde en disant quelque chose qu'il ne fallait pa...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Raymond PENTIER

Telechargement et installation gratuit de logiciel

bonjour,je voudrais que vous m'aidiez à lélécharger et à installer un logiciel sur la gestion de projets,merci

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Xodo

Sauvegarde automatique vista ?

 Résolu

Comment savoir i la sauvegarde a bien fonctionné sur mon PC ? J'utilise WINDOWS VISTA Grand merci de me répondre.

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
63130

Adobe reader

comment télécharger adobe reader gratutement

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Xileh

Automate siemens logo

je souhaite avoir le logiciel pour programmer siemens Logo

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
fofaroun

Itunes sur nouveau pc

Bonjour, J'ai un iPhone 4s, mon pc principale est en panne et je voudrais installer iTunes sur un nouveau pc pour y connecter mon iPhone. Ma ques...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
moaneo

Problème administrateur

Bonjour à tous, voila mon problème: quand je veux installer ou supprimer un logiciel, un nouveau message apparait, me demandant un mot de passe adm...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
djé

Covadis

JE VEUX RECEVOIR DE PART VERSION COMPLÈTE DE COVADIS

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
durock

Cpu a 100 pour 100 et ordi au ralenti

Bonjour, Bonjour ! J'ai un gros soucie ma CPU tourne a 100 pour 100 et il est au ralenti, parfois ça reviens au normal parfois pas. Quelqu'un...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
SkyZoneTest

Cpu a 100 pour 100 sisteme instable

Il y a 2 jour ma CPU tourne a 100 pour 100 et je n'arrive pas a ouvrir certain programme, tous est au ralenti. quelqu'un peut aider ?

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
neuen

Hp protect tool security manager c'est quoi?

Bonjour, Voilà je suis entrain de faire un check de mon ordi pour pouvoir augmenté ses performance et je me demandais à quoi pouvais bien sevir hp...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
k-chan

Desinstaller programme encombrants

Bonjour, j'aimerais supprimer des programmes dont je n'ai pas besoin puisque mon pc a quelque petits problème dernièrement. Il est très long et ne veu...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Ctyx

Pc lent

 Résolu

Bonjour, j'ai télécharger le logiciels paratologie pc health advisor gratuit, il fait des recherche de logiciel pourri mais je peux pas réparé...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Sou

Effacer un kb que l'on peut remplacer ?

Bonjour, Le support de Microsoft indique qu'un KB de MAJ en remplace un autre... alors, peut on effacer ce KB ? par ex. : MS14-009 : Mise à jou...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
tsing

Désinstaller "mysearchdial" de mon pc

Bonjour à tous. J'ai installé un logiciel via 01.net il y a déjà quelques temps, depuis un programme du nom de "Mysearchdial" s'est installé sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Xodo

Bug dezip avec winrar

Bonjour à tous, voilà j'ai téléchargé des données qui sont sous WinRaR sur une partition de mon disque dur. J'ai plus bcp de place sur ma partition ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
jee pee

Je ne retrouve pas mon mot de passe

Bonjour, je ne retrouve pas mon mot de passe

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
daniel_bryan2

Écran noir avec accès au bios

Bonjour,j'ai un problème avec mon unité central .je demare sur windows 7 mais après Il y'a cran noir .la bonne nouvelle c'est que j'ai accès au BIOS m...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
alexp23

Prendre une capture d'écran sur windows 8

 Résolu

Bonjour je cherche un logiciel de capture d'écran vidéo sur windows 8 un logiciel gratuit (est en français si possible merci d'avance!!!

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
toflfou

Désactiver photoshop

Bonjour, Je voudrais désactiver Photoshop sur mon vieil ordi. Pour l'installer sur mon nouvel ordi. J'ai les CD. Puis-je tout simplement désinst...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
toflfou

File and folder protector

je n'arrive pas à utiliser ce logiciel son execution est interrompu par un message: the programm cannot load its security driver; que faire dans cette...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Suntzu974

Telechargement

Bonjour, je ne peux pas le telcharger il met erreur lors du telechargement Configuration: Windows Vista / Chrome 33.0.1750.117

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
thelm76

Dreamule probleme de connection

 Résolu

Bonjour J'ai téléchargé dreamule mais je ne parviens pas à m'y connecter, voici les infos : Ed2K connection encours Kad connection encours Serveur...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Ced

Logiciel pour montage vidéo

Bonjour, Voilà je rencontre un problème car j'ai windows XP et je voudrais acquérir un logiciel de montage le truc c'est que j'arrive pas en trouvé ...

9 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Stallone46

Vso /dvd 4 00 25

 Résolu

Bonjour, J'ai le logiciel vso sur xp comment le télécharger sur mon nouveau pc windows 7 Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Jimpix

Programme wifi effacé par mégarde

Bonjour, En essayant de nettoyer mon ordinateur des programmes que je n'utilisait pas j'ai, par mégarde, effacé le programme qui me permettait de ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
kaneagle

Facebook

Bonjour, En faite'j'avais facebook dans mon phone'mais pour fausse manipulation'je l'ai efface et l'application ne repond plus.aidez moi svp ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
dodo 25

Autocad architecture peut-il faire des echafaudage?

Bonjour, j'aimerai avoir un logiciel comme windec 3d ou smart scaffolder pour faire de la conception d'échafaudages en 3D mais impossible de les avoir...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
weide

Probleme connection

Bonjour, il était déjà installer mais une réinitialiser a tout effacer donc j' ai remis cd mais rien ne s' affiche Configuration: Windows 8 / ...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Jimpix

Impossible de sauvegarder

Bonjour, J'essaie en vain de sauvegarder mon système. J'ai Windows 7 X64 et je voudrai sauvegarder ma configuration du disque C. A chaque fois que j...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Freeanimal

Mon pc ne detecte pas ma carte graphique

 Résolu

Bonjour, voila, aujourd'hui j'ai décidé de réinstaller windows XP syr mon pc suite a un probleme avec un theme seven, bref .... et apres l avoir insta...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
Hoshiro

Problem deconexion sur skype

Mon skype il deconecte toute seule quand j'apelle quelq'un mon skype cest une verssion android

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2014 par
loicduu02i

Logo

Bonjour, Pourquoi le logo de Skype n'apparait pas sur mon écran Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Jimpix

Malwarebytes

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il me donner en détail la marche à suivre pour utiliser le logiciel MalwareByte's Je crains de faire une connerie et de...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
golfeur68

Ebp pb de declaration de tva avec compta classic open line

Bonjour, Avant j'utilisais ebp 2007, maintenant j'ai migré vers ebp CC open 2013 et j'ai le problème suivant: Les déclaration de tva mensuelle ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
nathay51

Adobe flash player

Bonjour, Depuis quelques temps à chaque fois que j'essaie d'utiliser Adobe Flash Player j'ai le message suivant qui s'inscrit à l'écran "Get Adobe F...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
golfeur68

Sp2 maj apres sp3 ! ?

Bonjour, le PC est en SP3 et il y a qq jours il propose des MAJ de SP2 ! ? Est-ce normal ? A quoi ca sert (j'ai pas de wi fi par ex.) ; merci ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
tsing

Télécherger automator

Bonjour, comment télécharger le logiciel automator pour renommer fichiers et document? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 27.0

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Jimpix

Faxer par ordinateur

Bonjour je veux bien savoir le logiciel le plus repondu pour utiliser la linge telephonique -fax a partir de mon ordinateur ? merci

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Nythin

Installation de framework 4

 Résolu

Je suis entrain d'installer un download accelerator 10 qui nécessite framework 4, mais l'installation de framework 4 n'aboutit pas. J'ai le Windows XP...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
Jimpix

Installer un logiciel sous dos sur un ordinateur windows 8 x64

Sur un ordinateur sous Windows 8 sous 64 bits je voudrais installer un vieux petit programme conçu pour les ordinateurs 16 bits je crois; le logiciel ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2014 par
munkasa
Résultats 37901 - 37950 sur un total de plus de 50 000