D2D systems
Fermé
yanlong
Messages postés
162
Date d'inscription
samedi 3 mai 2014
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2022
-
11 juil. 2014 à 15:36
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 12 juil. 2014 à 07:01
antipolis a Messages postés 15609 Date d'inscription mercredi 5 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2014 - 12 juil. 2014 à 07:01
1 réponse
antipolis a
Messages postés
15609
Date d'inscription
mercredi 5 novembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014
2 859
11 juil. 2014 à 16:41
11 juil. 2014 à 16:41
Bonjour.
A mon avis, vous n'avez plus de partition Recovery sur votre disque dur ou votre SSD.
A mon avis, vous n'avez plus de partition Recovery sur votre disque dur ou votre SSD.
11 juil. 2014 à 16:44
11 juil. 2014 à 20:59
12 juil. 2014 à 07:01
S'il n'y a plus de partition Recovery sur votre disque dur, Acer eRecovery Management ne pourra pas réinitialiser votre PC à son état d'usine.